Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptySam 28 Déc 2013 - 23:43

Gabrielle Arlot de Saint-Saud




Id Card

ÂGE : 19.
DATE DE NAISSANCE : 21 février 1994.
LIEU DE NAISSANCE : Toulouse.
CLASSE: Senior Year.
3 CONFRERIES DE TON CHOIX : R.K. / Lambda / E.I.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Pleine aux as.
AVATAR: Ebba Zingmark.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : oky by Nath' .
SECRET ENVOYE ? : by Nath'.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non, j'ai un parrain de l'ombre.

Code:
→ Ebba Zingmark [color=red]ϟ[/color] Gabrielle Arlot de Saint-Saud



Look at me ; you'll love it.



Il arrive donc ici une jolie jeune fille venue de France. Ses cheveux, assez longs pour balayer son dos, sont d'un roux proche de la couleur de l'acajou ; ils cueillent tel un écrin un visage clair et doux comme la soie. Elle est de taille moyenne, très menue avec de fins muscles, témoins de son attrait pour le sport. Ses yeux sont bleus, cependant leur teinte change selon la météo du jour ou l'humeur de la jeune fille. En cas d'extrême état de rage, ceux-ci se colorent d'un gris légèrement bleuté semblable à un ciel d'orage, fluctuant, et qui lancent des éclairs similaires à ceux qui pourrait sortir des yeux d'un tyran despotique un petit peu contrarié. Ses cheveux, lisses ou ondulés, sont toujours parfaitement coiffés, car elle prend grand soin de son apparence. Elle aime prendre soin d'elle mais elle s'habille régulièrement comme un sac, quand elle est l'humeur taciturne ; dans ces cas-là, mieux vaut ne pas se faire remarquer. Les autres jours, elle aime à se préparer pendant un temps beaucoup trop long pour être à l'heure en cours le matin ! Mais quelle importance, quand les autres braquent leur regard sur ce doux visage empreint d'innocence et de pureté ! Avant que le masque  tombe, profitez de l'illusion dans laquelle vous êtes bercés ; il ne s'agit pas d'un ange humble et modeste, mais d'une jeune fille qui se régale du regard d'autrui. 


Moi, c'est "Mademoiselle" !



Elle ne supporte pas qu'on l'appelle "madame", il faut donner du "mademoiselle" à cette personne. "Mademoiselle Arlot de Saint-Saud", c'est ainsi qu'elle a toujours été appelée, et bien entendu, cela a tendance à donner des idées de grandeur ! Elle a une haute opinion d'elle-même et est sure de son pouvoir de séduction, dont elle ne se sert pas toujours à bon escient. Elle est très sociable, aime les endroits surpeuplés et adore être au centre de l'attention générale. Elle peut paraitre égoïste, et elle l'est très souvent, exception faite des gens qu'elle apprécie. Cela reste assez rare, car il y a peu de personne qui peuvent se vanter d'être ami avec elle ; elle donne souvent cette impression aux gens pour mieux les amadouer mais, au fond, elle s'attache rarement afin de ne pas entretenir de faiblesse. Il faut dire qu'accepter dans sa vie une personne qui nous est étrangère, c'est accepter d'en souffrir les conséquences. Il faut dire que coté famille, c'est pas la joie ; elle entretient une haine et un mépris assez profondément ancrés à l'encontre de ses parents relativement inexistants. Ils ne se sont toujours préoccupés que de l'image qu'elle pouvait renvoyer d'eux et du mariage qu'ils pourraient tirer de ses charmes. Aussi, même si elle donne l'impression d'être très entourée, c'est une personne très seule et qui ne croit ni en l'amour, ni en l'amitié ; du moins était-ce le cas en France.


Apprenez à me connaitre ; vous aimerez.



Cette petite bourgeoise faussement pincée a grandit en France, dans un manoir datant de la Renaissance aux abords de la ville de Toulouse. Fille d'un négociant en vins, elle a grandit dans cette immense propriété entourée de précepteurs, nourrices et serviteurs en tout genre. Malgré les avantages qu'on peut trouver à vivre comme une princesse, il n'est pas aisé de grandir avec, ou plutôt sans, les parents qui vous ont mis au monde dans l'espoir d'avoir un héritier male. Des parents qui la refilais à leurs serviteurs pour mener à bien leurs affaires, voyages et loisirs. Les seules choses qui les intéresse chez leur fille sont de savoir si elle renvoie une jolie image d'eux, et à qui ils vont bien pouvoir la marier pour maintenir le rang de la famille dans la société.
Donc, après avoir mené cette vie de palais pendant une bonne quinzaine d'année, mademoiselle a décidé qu'il était grand temps pour elle de faire son entrée dans le monde. C'est ainsi qu'au sortir de 15 ans d'une vie composée de cours à domicile et de diners mondains, mademoiselle Gabrielle fait son entrée dans un lycée -privé, bien entendu-, et découvre que le monde ne s'arrête pas aux frontières métalliques qui bordent sa propriété.

Elle découvre également que le monde n'est pas seulement fait de friandises, d'arcs-en-ciel et de ballons roses. L'entrée dans le monde s'accompagne de problèmes d'intégration, d'adaptation, et Gabrielle doit trouver le moyen de faire face à la réticence des autres à la respecter, comme le mérite son rang. Allons donc, mademoiselle n'allait pas laisser le bas peuple lui dicter sa conduite ! C'est donc là-bas qu'elle a appris à montrer un visage aimable, doux, compatissant. C'est là-bas qu'elle a appris à séduire et elle s'est rendu compte que c'était un moyen très sur de parvenir à ses fins. Elle donnait des sourires, lançait des œillades et faisait des cadeaux à ses "adeptes" ; ils n'ont pas tardé à la vénérer comme elle le méritait.

De plus, il faut préciser que si elle ne se montre toujours pas particulièrement intéressée par ses études, Gabrielle nourrit une grande passion pour le sport, qu'elle n'avait jamais été autorisée à pratiquer auparavant, de peur que son joli minois ne soit abimé. Elle a commencé à pratiquer plusieurs sports à ce moment-là, dont l'escrime, la danse et l'équitation, mais surtout l'athlétisme, discipline dans laquelle elle excelle. Mademoiselle Gabrielle est très vite arrivée au sommet des podiums en saut en longueur, courses de haies, saut à la perche et courses longue distance. Elle apprécie particulièrement aussi le lancer de javelot, imaginant transpercer le monstrueux égoïsme de ses parents à chaque lancer. Etrangement, cela lui confère une précision remarquable.

Cependant, il est vite apparu à ceux qui n'avaient pas le grand honneur de figurer parmi les adeptes de la jeune héritière que ses "amis" n'étaient en rien ses égaux, mais simplement de vulgaires sujets. Ainsi, la jeune monarque fut destituée par quelques parents d'élèves en colère, une directrice de lycée diplomate et ses propres parents, soucieux de préserver leur image de marque malgré le comportement despotique de leur fille unique. 

De cette manière, aux yeux de tous, mademoiselle Gabrielle s'est envolée pour les États Unis, non pas grâce à ses résultats scolaires qui sont très mitigés, mais pour faire partie d'une équipe d'athlétisme dans un lycée américain très sophistiqué. La trahison de ses parents est pourtant claire aux yeux de Gabrielle, renforçant d'autant plus son grand mépris de l'autorité. Elle arrive donc, nouvelle et seule, dans ce grand établissement, avec dans l'idée de faire preuve de plus de patience et de sang-froid que jamais en attendant que son heure soit venue, de manière à éviter de nouveaux désagréments qui lui voudraient un renvoi au domicile familial ; une fois que l'on a gouté au pouvoir, il est difficile s'y renoncer.  








Prénom/Pseudo : Julie.
Âge : 19.
Où as-tu connu le forum ? : Demandez à ma marraine !
Une remarque particulière? : Non.



 
(c) Suika






Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Gabrielle A. de St-Saud le Mar 31 Déc 2013 - 14:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:10

(Re)Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas :P (Aza ne peut malheureusement pas être ta marraine, parce qu'elle a pas encore fait la demande :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:24

Hello, et puis d'abord bienvenue  :love: 

Ne t'en fais pas : tu mets "non" pour la demande de parrain, et puis je serais ton "parrain de l'ombre" o.o (So swagg)

Nathan... Ton avatar pique mes yeux. Encore. Je t'offre ce concombre :  :alisa: 

Et sinon, ma jolie Gabrielle :  🚢 🚢 🚢 :superman: :miam: 🛏 :ola: :hap: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  2793586790 :sushi: 🌈 :niah: :biglove: :huuu: :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:59

Welcomeuh !  :potes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:40

Bienvenue mademoiselle !! o/

Comme je viens de dire à l'instant à Az sur Skype, je trouve la célébrité que tu as choisi trop jolie *-*

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Et réserve-moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 2:15

Bienvenue jolie rousse :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:41

Oh que j'aime les rouquines  :baveur: 

Je n'ai qu'une chose à dire…..  🛏 

Et aussi bienvenue, accessoirement !

 :coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:58

Nan mais Julie viens chez les NZ :roll:
Et rebienvenue rouquine ♥️ j'aime beaucoup la bouille de ton vava :3
Et t'es obligée d'avoir un lien avec moi hein ! x)

PS : J'imagine qu'il est inutile de te préciser qui je suis... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:24

Merci beaucoup ! Je suis contente d'être revenue, même si j'étais pas restée longtemps la dernière fois :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:45

T'en fais pas, on te laissera pas t'en aller cette fois  🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:44

Welcome here!
C'est vrai qu'elle est jolie ton ava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:54

Yop ! Bienvenue parmi nous x)

Alors avant de te dire quoi que ce soit sur ta fiche, je t'annonce que tu es la première à tester le nouveau fonctionnement concernant les confréries. Je m'explique:

J'ai édité ta fiche et à l'endroit où tu dois choisir une confrérie, tu verras que maintenant, tu dois en choisir 3 qui correspondront au mieux à ta demoiselle.

Après ça, je te dirai ce que tu dois changer dans ta fiche etc.

Préviens-moi dès que c'est fait  :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:40

Bienvenue !
Ta signature est canon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:30

Bienvenue, bienvenue ! :D

Je trouve aussi ta signature très jolie. -et ton personnage intéressant-  :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:16

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Coucou ! Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche x). Alors ton perso se trouvera en Senior Year C et chez les Lambda pour un temps peut-être déterminé. En effet, la nouvelle règle veut que pour intégrer une confrérie, tu aies au moins 2 rp (avec deux personnes différentes) et que tu postes au moins deux réponses dedans. Une fois chose faite, préviens un membre du staff et avec les chefs et recruteurs des confréries que tu as choisies, nous verrons à quelle confrérie correspond au mieux ton personnage. Sur ce bon jeu parmi nous x) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.    Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Gabrielle A. de St-Saud ; inclinez vous, baissez les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: