Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour de Sherlock ?

Aller en bas 

Le retour du Détective ?
Pour !
Le retour de Sherlock ? Vote_lcap96%Le retour de Sherlock ? Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Contre, personne n'aura mon secret !
Le retour de Sherlock ? Vote_lcap0%Le retour de Sherlock ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vois pas son utilité.
Le retour de Sherlock ? Vote_lcap4%Le retour de Sherlock ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je ne sais pas.
Le retour de Sherlock ? Vote_lcap0%Le retour de Sherlock ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:25

Hello ! Je voulais vous réunir en ce jour de décembre pour parler d'un sujet important (selon moi, c'est possible que vous n'en ayez rien à faire) : Le retour du Détective.

Pour ceux qui ne l'ont pas connu, voici une rapide présentation de son rôle. Le détective permettait en échanges de quelques points ( 30-50-70 il me semble) d'obtenir 1-2-3 indices sur le secret d'un membre. L'utilité ? Pouvoir avancer dans la découverte d'un secret d'autrui sans pour autant dépenser 300 points, ce qui est tout de même plus élevé comme somme, mais pas impossible je vous l'accorde.

Le détective permettait d'enquêter sur les secrets, sans pour autant se ruiner niveau points ( et de les utiliser un peu pour éviter qu'ils fassent joli tout simplement).

Ayant été supprimé cet été il me semble, je poste donc un sondage pour savoir si oui ou non vous vouliez le revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:29

Je poste mon avis en tant que membre et non pas en tant qu'admin:

Moi je suis pouur parce que, comme j'ai dit à Ash sur skype ça ferait aussi vivre les secrets qui, au final, ne servent pas vraiment pour le moment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:35

Totalement Pour.

 :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:00

Je suis pour aussi ! Comme l'as dit Ninou, ça permettra de donner un peu plus de vie au secret et ça poussera sûrement plus les gens à chercher les secrets des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:18

Et bien, je pense que cela peut être une bonne idée en effet :p
Ca rajouterait un peu de piment tout ça, parce que c'est vrai qu'au final les secrets pour le moment on s'en sert pas énormément, à part peut-être la Voice, ou encore quand le membre du mois a le droit à des indices ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:41

Pour, sans la moindre hésitation. J'ai même pas eu le temps de dépenser mes points (comment ça, je n'étais même pas au courant qu'il n'existait plus ?).  :jump: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:48

J'avais pas vraiment réalisé sa disparition tellement je n'avais pas vu son utilité auparavant. D'ailleurs les secrets, je me suis toujours dit qu'ils manquaient d'importance sur le forum malgré la Voice et que de toute façon, à force, on finissait par en créer de manière bâclée - là je parle surtout pour ceux qui ont eu plusieurs persos.

Donc ouais, d'un côté, je serais pour mais de l'autre, je n'arrive pas à être totalement convaincue de son utilité. Peut-être manquait-il d'un "je ne sais quoi" qui a fait que justement il a fini aux oubliettes. Malheureusement, je ne trouve pas non plus d'idée pour faire avancer le débat. Mais je suis toute ouïe pour voir ce que vous auriez en tête pour le ramener à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptySam 28 Déc 2013 - 19:19

Hum, je comprends ce que tu veux dire, effectivement, le détective avait été supprimé car " il ne servait à rien et n'avait pas été utilisé depuis des mois". Pour le rendre plus attractif, il pourrait peut-être dire sur qui il a travaillé ou est en train de travailler ? Ou alors une partie des indices donné au commanditaire serait révélé sur le panneau d'affichage ou dans la rubrique de la Voix ?

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'autres idées mais si jamais j'ai une illumination, je viendrai la partager :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:08

Pour à 100%. Même si je suis un des membres qui jouent le moins le jeu sur le forum, vu que je ne dépense jamais mes points et que je ne suis pas très impliqué dans tout ce qui est péri-RP, mon secret est fait pour être découvert, et je suis pas con au point de laisser des indices partout dans mes RP, donc je vois pas pourquoi les autres le seraient ; le seul moyen de découvrir les secrets les mieux gardés, c'est encore ce bon vieux détective. (En plus, j'ai oublié le secret de Grace, et il faut que je le retrouve /PAN/)

Quant à son utilité, on a un bon paquet de nouveaux membres depuis la disparition du détective, qui sauront sans doute le rendre actif, et les idées de Jess me semblent pas bêtes. On pourrait ne serait-ce qu'afficher quelque part que le détective travaille actuellement sur un/plusieurs secret(s) (sans citer les noms, voire en donnant les noms des confréries concernées héhé), ça motivera les autres à demander des indices à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:14

Pour. C'est plus rigolo si c'est le dawa  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sherlock ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sherlock ?   Le retour de Sherlock ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sherlock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: