Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:00

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'>
Thelma Mac Bain




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 30 avril 1996.
LIEU DE NAISSANCE : Manhattan.
CLASSE: Junior Year.
CONFRERIE : Êta Iota.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Ginta Lapina.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok By Ninou
SECRET ENVOYE ? : by Nate.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Pourquoi pas oui.

Code:
→ Ginta Lapina [color=red]ϟ[/color] Thelma Mac Bain



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Thelma est une jeune demoiselle d'un mètre soixante huit et de quarante huit kilos. Autant dire que c'est un poids plume, une silhouette fine et élancée. On dirait une poupée fragile et délicate, avec ses cheveux blonds, presque blancs à certaines mèches, qui lui tombent jusqu'aux épaules environs. Un teint pâle, légèrement rosé sur les joues et des lèvres fines et tendres. Deux magnifiques yeux bleus pétillants. Bien que sa poitrine ne soit pas des plus généreuses, ses formes certes assez minces sont harmonieuses et font de la jeune fille une délicieuse créature à regarder, entrant parfaitement dans les normes de beauté contemporaines. Au niveau de ses vêtements, Thelma est toujours à la pointe de la mode, si ce n'est un peu en avance. Des tenues toujours chic, sophistiquées et la mettant en valeur. Ne s'habillant jamais pour le confort mais seulement pour le paraître et tant pis si elle à froid ou mal aux pieds. Cela va des robes de Haute Couture trouvées dans des défilées, à l'ensemble pop-rock glamour à la mode avec tous les accessoires, du veston aux chaussettes, en passant par le t-shirt imprimé, le short moulant, les bottines, le foulard, le vernis à ongle, les mitaines, bracelets, colliers,... Autant dire que sa garde robe est riche et variée, il y en a pour tout les goûts, du moment que ça lui va et que c'est tendance.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Au premier abord, Thelma semble être une fille fragile, distante et rêveuse. La tête un peu dans les nuages, le genre de fille un peu cruche qui semble planer au dessus du monde. Une demoiselle qui n'a aucun sens de la réalité et qui vit dans sa bulle de paillette et de billets verts. Superficielle, il va s'en dire, pour elle l'apparence touche à l'art. Aussi, Thelma est difficile à cerner car elle sait maîtriser l'art du paraître. Elle vous montrera toujours ce qui l'arrangera de vous montrer, que ça soit vraiment elle ou non. Ainsi elle peut se montrer froide, sans pitié et hautaine et avec une autre personne, souriante, insouciante et câline. Mais rassurez vous, la belle n'a pas plusieurs personnalités, si il est vrai qu'elle est plutôt lunatique, elle est surtout très manipulatrice. Ainsi, très peu de personne savent réellement qui elle est. Thelma Mac Bain, jeune demoiselle qui croque la vie à pleine dent et qui fait toujours de son mieux pour réussir ce qu'elle entreprend. D'une volonté et d'une détermination d'acier, elle n'est pas du genre à abandonner. Ce trait de caractère est du au fait de supporter une forte pression de ses parents et l'envie de ne jamais les décevoir. Thelma cache certaines douleurs, une fragilité qu'elle enfouit soit sous un sourire, soit sous un regard dur. Oui, sa grand mère disait qu'elle aurait pu être une grande comédienne, et à voir comment elle joue constamment des rôles différents, elle n'avait peut être pas tord l’aïeule. Bien sur il y a des choses pour lesquels elle ne peut pas mentir, comme son addiction pour le shopping, sa passion pour la danse et le chant, sa tendresse pour les bébés animaux et sa dévotion pour les pâtisseries et autres chocolats. Une dernière chose, même si elle est manipulatrice, paradoxalement, elle est fidèle. Si l'on s'en prend à elle ou à quelqu'un qu'elle apprécie, elle n'usera pas de violence mais de machinations et subterfuges tous plus machiavéliques les uns que les autres pour vous anéantir.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
Qui n'a jamais rêver de New York ? Ou plus précisément de Manhattan, dans l'Upper East Side, là où règne le glamour, la gloire et les paillettes ? Et bien c'est justement là bas que Thelma vit le jour en cet fin d'avril 1996. Fille de Brian Mac Bain, grand dirigeant d'une ligne de vêtements, parfums et hôtels de luxe, et de Mina Mac Bain, ancienne mannequin devenu aujourd'hui styliste de mode, Thelma a toujours connu le luxe et toute cette hypocrisie si chère à la Haute Société. Quand on a des parents comme Brian et Mina, il est certain qu'une forte pression pèse sur vous, on attend à ce que vous fassiez aussi bien, si ce n'est mieux que eux. Aussi, Thelma, bien qu'ayant des parents souvent absents, reçu une éducation exemplaire avec des professeurs et tuteurs réputés, renommés. Petite, elle n'était pas du genre pourrie-gâtée, à faire des colères et des caprices, mais plutôt effacée et réservée, toujours à faire de son mieux et a se surpasser pour rendre ses parents fiers d'elle. Mais peu importe ses notes, le soin particulier qu'elle apportait à son apparence, elle n'en faisait jamais assez aux yeux de ses géniteurs. Quand Thelma entra dans l'adolescence, la pression fut telle, qu'elle explosa. Marre d'être la petite fille parfaite et de ne recevoir que très peu d’appréciations pour ses efforts, la demoiselle décida de changer du tout au tout et de petit ange, elle devint une véritable diablesse. Rusée et cultivée, elle avait durant toutes ses années appris le poids et l'importance du paraître et des médias. Si ces parents ne lui accordaient aucun regard quand elle faisait tout comme il fallait, peut être la remarqueraient-ils dans ses écarts ?
A partir de treize ans, la jeune fille se mit à sortir, traîner avec la jeunesse dorée de Manhattan au mode de vie peu conventionnelle et peu recommandable. Se sont d'abord ses notes qui en pâtir, puis vint les scandales. Soirées arrosées et t-shirt mouillées, des garçons différents toutes les semaines, de l'alcool coulant à flot... Thelma ne se refusait plus rien, quitte a faire chauffer la carte bleue de papa et maman pour frauder et se faire de fausses cartes d'identités pour entrer dans les endroits huppés. La dérive continua, le casier judiciaire ne resta malheureusement pas vierge et Brian et Mina ne surent plus quoi faire pour arrêter la chute de leur fille. Une chute vertigineuse qui la fit tomber bien bas, très bas même. Dépassés, Mina contacta sa mère en France et envoya Thelma la rejoindre pour l'éloigner. La jeune fille le prit très mal et n'adressa plus la parole à se mère depuis. Là bas, loin des tentations, Thelma put couper les ponts avec son ancienne vie et s'assagir. Elle y resta un an, de ses seize ans jusqu'à ses dix-sept ans. Thelma était persuadée que sa mère ne l'avait éloignée que pour sauver l'image de la famille et éviter les scandales. Après une première année de lycée à Paris, elle revint en Amérique. Mais il était bien sur hors de question qu'elle retourne dans l'Upper East Side et risque de replonger. Sa mère l'envoya au célèbre lycée Wynwood High School à Miami, en espérant que sa fille suivrait ses traces. Et la voilà donc arrivant dans ce nouveau lycée, dans la confrérie des Eta Iota dont sa mère fut une des membres avant elle.







Prénom/Pseudo : Kundar.
Âge : 21 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Forumactif.
Une remarque particulière? : J'aime le concept et le design est très agréable.




(c) Suika



Dernière édition par Thelma Mac Bain le Jeu 26 Déc 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:01

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ton histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:07

Yeaaaaaah Ginta, excellent, excellent :evy:
Bon je te l'ai déjà dit, mais bienvenue parmi nous. Ravie que tu aies choisi de nous rejoindre, surtout avec un avatar pareil.
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Et après réserves-moi un lien  🇧🇬 (pour Rose donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:12

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 6:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:29

Bienvenue parmi nous :D
Bon courage pour la suite de ta fiche  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:27

Merci à tous pour votre accueil!!!

Voilà je pense avoir terminée ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:58

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé;
« Encore bienvenue !

Alors ta fiche est assez complète, mais il faudrait faire un peu plus attention aux fautes d'inattention o/ . Sinon, ton personnage est trop bien, les Eta comme je les aime *w* (en plus elle est toute mimi *-*) Alors, Thelma se trouvera en Junior Year B et ça me ferait plaisir d'être ta marraine :3 Sur ce, je te souhaite un bon jeu :P»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:01

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty
MessageSujet: Re: Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.   Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelma Mac Bain, L'héritière d'une Êta Iota.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: