Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy   Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:54

Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Tumblr_myoedzbQI51smommvo1_500

 Les deux jeunes gens se lançaient des phrases terribles, et Nathan ne mâchait pas ses mots ! Ses paroles étaient tranchantes comme des lames de couteau. Ty n'avalait pas du tout le coup du gay. Quoi, lui...gay ? Ça aurait pu quand même expliquer son comportement avec les filles ça au moins, mais il n'était pas gay heureusement. Et l'image de lui-même en gay le terrifiait énormément.
Une autre chose était dur à avaler. C'était ce qu'il avait dit sur Kendall. Il l'avait traité de moche ? Il lui fallait des lunettes alors, parce qu'il était vachement myope pour voir que Kendall était une fille magnifique! Tout ces insultes donnaient un mal de tête à Ty-Ty. Alors comme ça l'amour c'était pour les faibles ? He ben dis donc, ça signifiait bel et bien que la confrérie des Pi Sigma ne le correspondait plus.
Nathan attrapa Ty et le plaqua contre le mur. Violemment. Outch ! La dernière fois c'était juste ses oreilles qu'il avait tirés, mais là, là...C'était derrière sa tête qu'il avait mal.
« Écoute-moi bien espèce de couillon, cette confrérie, tu vas la quitter, tu m’as bien compris ? », lui hurla Nathan à la figure en lui envoyant des postillons en plus.
Merci ça fait grave plaisir !
Ty le regardait néanmoins avec un regard noir. Mais pour qui il se prend lui ? C'est sûr que je vais la quitter cette confrérie ! J'avais eu cette idée avant toi je te signale ! Couillon, toi même !

Après sa litanie sur la mort de ses parents, le pauvre Wolf reçu de la part de Nathan McCoy une réponse antipathique et incroyablement difficile à avaler. Mais c'est quoi ce gars??? Il n'est même pas humain !!!
« T’as le culot de me supplier de t’aider après tout ça ? Tu rêves gros, vieux. Même si on commençait à te dire que t’es un vrai PS, t’auras aucun mérite parce que c’est loin d’être vrai. Bon allez, tu quittes la confrérie, on veut plus de toi, ici. Dommage que la confrérie des boulets n’existe pas, t’aurais facilement pu être Chef. », fit Nathan avec mépris avant de s'en aller vers la porte, tout en le regardant longuement.
Ty le regardait aussi, d'un regard glacial, dents et poings sérrrés. Tu as de la chance que mes parents m'ont appris à me contrôler parce que je te jure que tu n'aurais même pas eu la force de repartir comme ça.
La guerre était déclarée.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il me veut encore ?
Sbam !
Voilà le jeune brun à terre. Le chef des Pi Sigma avança son pied et appuya fort sur le ventre de Ty, qui n'eut pas le temps de se défendre ni de dire quoi que ce soit. Il manquait d'ailleurs d'air.
Un sourire maléfique se dessina sur le visage du blondinet. Celui-ci lança une dernière lame de couteau au visage du futur ex Pi Sigma :
« Tu vois comme c’est facile de t’écraser ? Hors de question que tu me traites comme une merde maintenant, compris ? Tu baisseras le regard la prochaine fois que je te croise. »
Une autre pression.
Ty grimaça de douleur.

Et le chef des PS s'en alla. Pour de bon.

Le pauvre Ty se releva du sol. Il reprit son souffle, se mettant à respirer bruyamment et cherchant à reprendre ses esprits.
L'autre l'avait déboussolé. Il se mit à réfléchir sur les dernières paroles du Chef des Pi Sigmas. Après ça, il fit : « Pfff » tout en secouant la tête et en haussant les épaules. Attend tu crois quoi là ? Que je vais vraiment baisser le regard si je te recroise ? Mais t'a rêvé ma parole ! T'es plus mon chef. Et heureusement ! En plus t'a eu vraiment de la chance. Parce que j'taurais certainement défiguré. J'ai joué au plus faible pour pas qu'on me méprise encore plus ; mais tu sais pas ce que j't'aurais fait !

Le jeune-homme enragé donna un coup de pied dans le fauteuil où était assis Nathan, et fût tenté de déchirer les rideaux et de briser un autre vase. Ce qu'il ne fit pas.
Il se baissa pour ramasser ses lunettes de soleil qu'il remit sur son nez, passa sa main sur ses vêtements comme pour enlever de la poussière et s'en alla à son tour. Il cracha avec mépris -comme lui avait appris son gang- devant la porte du bâtiment de son ex-confrérie, puis se mit en route vers un endroit où se calmer. Il se dirigea immédiatement vers le gymnase. Arrivé là-bas, il passa sa rage sur le punching-ball. Il imaginait que c'était Nathan. Il fallait qu'il se remette à faire de la boxe. Il fallait qu'il se remette au sport.
Il fallait qu'il trouve une autre confrérie. La confrérie qui lui allait. La confrérie qui lui fallait. Celle qui l'accepterait.
Celle qu'il était.
Un sourire illumina le visage du jeune-homme. Il avait trouvé !
Les Rho Kappa.
La confrérie des Sportifs. C'est ça qu'il lui fallait ! C'est ça qu'il était ! Un sportif, un vrai !
Coup de pied et coups de poings dans le punching ball.
Il allait leur montrer à tous qui était "celui qui se laissait écraser".
Double salto arrière et coups de poings dans le punching ball.
Grand cri.
Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Tumblr_m2bz002UZK1qlsvh7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy   Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:49


Le fou & le roi
« N

on je n’ai pas peur de toi ! Je veux juste te laisser tranquille pour que tu ne m’ai pas une seconde de plus devant toi ! »

Alors ce minable était bien au courant du boulet qu’il était. Dans ce cas, pour quelle raison ne faisait-il pas d’efforts pour changer ? Il criait sur tous les toits que c’était un vrai Pi Sigma  et fier de l’être, mais ne faisait que nuire à cette confrérie. C’était pour cela que je n’avais pas perdu de temps pour le remettre à sa place. Il fallait bien que quelqu’un finisse par lui ouvrir les yeux, lui faire comprendre que tout le monde se foutait de lui. Et j’étais le mieux placé pour le gronder. À vue d’oeil, cela ne lui plaisait pas que je lui dise ses quatre vérités en pleine face. Si le Pi Sigma réagissait de la sorte, c’était parce que j’avais raison, mais qu’il ne voulait pas s’avouer vaincu. Je souris à l’idée de le voir s’énerver devant moi. J’adorais ça.

Déjà avec le grognement animalier que je venais d’entendre sortir de sa bouche, sa réaction débutait plutôt bien. Tout d’un coup, Ty réduit violemment l’espace qui nous séparait, m’empoigna par le col de ma chemise avant de me coller deux coups de poing au visage.

Ha.

Ha.

Ha.

Non mais attendez, je rêvais, peut-être ? Cela devait être le cas, parce qu’un connard venait tout juste de me donner deux coups de poing au visage, puis avait fini par faire de la gymnastique pour couronner le tout. Étais-je supposé applaudir et l’acclamer de vive voix à la suite de ce spectacle exécrable ? Devais-je être fasciné par cette prestation complètement ridicule ? Faillait-il que je me moque de lui ou simplement laisser passer cet incident ? Ce Ty, de quel monde venait-il ? Pas du mien, dans tous les cas.

« Qu’est-ce que tu viens de me faire, là ? »

Je n’étais pas outré par son geste, loin de là. Il était inutile de m’emporter pour quelque chose  dont je n’avais absolument rien senti. Même une fillette frappait certainement mieux que ce lamentable. Celui-ci commençait sur sa lancée en me criant après. Et évidemment je répondis à toutes ces conneries.

« Règle numéro 1 : Ne jamais sortir avec des Khis ou des NZ, à l’exception de devoir les utiliser pour une raison bien précise. Tu fais partie des Pi Sigma, mais je suppose que tu savais pas ce détail, hein ? En plus Kendall, c’est une moche, alors t’es vraiment mal barré. Je suis un lâche et un idiot ? Eh bien merci pour le compliment, c’est exactement l’image que je veux donner. Et Nina, je m’en fous carrément. Je vois pas pourquoi t’es si content de savoir ça, c’est pas comme si c’était un secret. L’amour, c’est pour les faibles, c’est pour ça que je suis dans cette confrérie. Mais toi, t’as rien compris. »

Il continua son discours, je ne pris pas de temps pour le contredire.

« Hahahaha, épargne-moi ces paroles philosophiques, veux-tu ? Et est-ce que j’ai bien entendu ? « Tu es peut être tout mignon » What the fuck, Ty, qu’est-ce que tu me sors, là ? Depuis quand un gars dit à un autre qu’il est mignon ? Oh non, me dites pas qu’un gay s’est infiltré dans ma confrérie. »

Je n’avais vraiment pas besoin de ça. Venant de lui en plus, c’était la catastrophe.

« Tu te crois malin peut-être en me jugeant? C’est pas en m'insultant que tu vas me décourager ! Regarde toi. Chef des Pi Sigma sois-disant mais tu n’es même pas capable d’encourager un des membres de ta propre confrérie.  »

Il commençait vraiment à me taper sur les nerfs. À quoi bon le prendre pour un PS s’il en était pas un ? Cette histoire me saoulait vraiment, à la fin. Je m’approchai de lui pour le plaquer violemment sur le mur.

« Écoute-moi bien espèce de couillon, cette confrérie, tu vas la quitter, tu m’as bien compris ? »

Je le lâchai, mais ce connard se mit à faire une crise d’attention. Ne pouvait-il juste pas agir normalement, comme tout le monde ?

« Ta gueule p’tain, c’est quoi ton foutu problème ? »

Oh mon dieu. Le boulet continua de manifester sa colère en se mettant à pleurer. Ma première réaction fut de pouffer de rire. Le pire était que Ty me raconta sa vie par la suite. Comme si c’était le sujet qui me passionnait le plus au monde. J’avais presque pitié de son ignorance. Je laissai échapper un éclat de rire.

« Tu crois vraiment que je vais éprouver une petite once de pitié pour toi ? Que tes parents soient morts la veille de Noël, je m’en fous. Que tes deuxième parents soient morts aussi, je m’en contre-fou. Que ta vie soit malheureuse, je m’en bats les couilles. Je trouve ça bien dommage que t’aies survécu dans ton gang, ça serait tellement plus facile sans toi. »

Je n’avais pitié pour personne.

« T’as le culot de me supplier de t’aider après tout ça ? Tu rêves gros, vieux. Même si on commençait à te dire que t’es un vrai PS, t’auras aucun mérite parce que c’est loin d’être vrai. Bon allez, tu quittes la confrérie, on veut plus de toi, ici. Dommage que la confrérie des boulets n’existe pas, t’aurais facilement pu être Chef. »

À mes mots, je me dirigeai vers la porte, mais retournai sur mes pas à la dernière minute. Je regardai longuement Ty en silence, avant de le plaquer durement au sol sans crier gare. Puis, j’appuyai mon pied sur son ventre juste assez fort pour lui faire manquer de souffle. Un sourire se dessina sur mon visage.

« Tu vois comme c’est facile de t’écraser ? Hors de question que tu me traites comme une merde maintenant, compris ? Tu baisseras le regard la prochaine fois que je te croise. »

Je l’abandonnai au sol de la salle commune, non sans une dernière pression en l’écrasant avec mon pied. L’adolescent avait intérêt à suivre mes conseils, car sinon je me ferais un plaisir de le remettre à sa place.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy   Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:55

Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Tumblr_muv9r8geSq1qdspdto4_r1_250Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Tumblr_muv9r8geSq1qdspdto1_r1_250
Colère quand tu nous tient!

La voix de Nathan l'arrêta. « Pourquoi tu fuis ? T’as peur de quoi ? De moi ? »
Ty se retourna et répondit par : « Non je n'ai pas peur de toi ! Je veux juste te laisser tranquille pour que tu ne m'ai pas une seconde de plus devant toi!»
Mais Nathan lui dit après lui avoir lancé un regard noir :  "Tu t’en vas alors que tu viens de me balancer toute cette shit ? Laisse-moi au moins réagir à ça. » 
Ty pit une inspiration, ôta ses lunettes de soleil et croisa les bras, prêt à entendre les remontrances de Nathan Mc Coy.
Le chef des Pi Sigma enchaîna : « Tu sais pas ce que c’est d’être un Pi Sigma, Ty. Regarde-toi, tu viens juste de me dire que tu regardais même plus les filles parce que t’as une petite-amie, c’est quoi ça ?! C’est pas une NZ t’as petite-amie en plus ? Sérieusement ça me dégoûte. Ton gang, j’en ai rien à foutre. Tu veux devenir un vrai PS, mais t’es vraiment mal barré. T’es moche, stupide, bon-à-rien, tu dragues comme un attardé, t’es la risée de tout le lycée et en plus t’es amoureux d’une écolo. Et t’espères devenir un vrai PS ? Laisse-moi rire.» Nathan se mit à rire pour de bon et continua : »  Et en plus tu oses me dire que tu souhaites devenir aussi populaire que moi. Désolé, mais t’as beaucoup de chemin à faire, t’imagine même pas. Ta réputation de merde, les gens ne l’oublieront pas aussi facilement. T’es fichu, vieux. »

Ty regardais Nathan normalement, mais au fur et à mesure que Nathan parlait, son regard devint noir et lançait des éclairs. Ses poings se serrèrent. Son visage avait changé, on aurait dit qu'il allait sauter sur Nathan pour l'étrangler. Mais il resta là. Sous le choc . Une fois de plus, alors qu'il venait en paix, il récoltait des insultes, des reproches méprisantes.
Mais qu'est-ce que ça faisait d'abord de sortir avec une NZ alors qu'il était un PS, hein ? Kendall n'était pas contaminée par une maladie telle que la lèpre tout de même !
Ty était furieux. Il voulait juste s'excuser...
Et puis WHAT ? Qu'est-ce qu'il avait dit sur lui là ? C'est vrai que son nez était vraiment horrible. Et que sa tête  ressemblait un peu à celle d'un lama. C'est vrai qu'il avait de grandes oreilles. C'est vrai que quelques fois sa tronche craignait vraiment Mais quand même, il était quelque foismignon et qu'il avait une sorte de charme. Et puis personne n'est parfait !
Mais il vit où ce mec ? Sur la planète On-vit-dans-un-monde-parfait ? Non mais WT* quoi ?!
Et puis lui il a peut-être une face d'angelot tout mignon, mais en caractère, il est peut-être à plaindre !

Oui il avait été stupide, oui il avait raté des « séances de drague » mais c'était surement parce qu'il n'avait pas confiance en lui et que le changement de pays et la mort de ses 4 parents l'avaient affectés.
Oui Kendall s'était une écolo mais...

Ty poussa un énorme grognement et fit une tête de tueur. Il arriva à une incroyable vitesse auprès de Nathan, l'empoigna par le col de sa veste et le tira du fauteuil. Il était très en colère, vraiment. Il n'allait pas faire du yoga pour se calmer, non non non.
Ty lui donna deux coups de poings au visage, fit un salto arrière puis lui dit d'une voix forte tout en lui jetant un regard noir terrifiant- Attention, quand Ty est en colère, TOUT peut arriver. Il fait, dit n'importe quoi jusqu'à ce qu'il se calme le plus souvent en cassant tout ce qui lui tombe sous la amin- : « Qu'est-ce que t'a contre ma Kendall, huh ?  C'est une NZ oui mais ET ALORS ? Elle ne l'est que provisoirement, et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Oui je ne sais peut-être pas draguer, j'ai peut-être fait des erreurs, j'ai peut-être dragué Alma avec des Smarties, j'ai peut-être été dans un gang. Mais toi ! J'aimerais te dire que pour un chef des PS  tu es vraiment un lâche et un idiot pour avoir dit que tu sortais avec Nina que pour être populaire ! Ah-ah ! Ça tout le monde est au courant aussi. »
Le Pi Sigma colérique plissa les yeux et continua : « Tu dis que je suis moche, mais j'aimerais juste te rappeler au cas où tu aurais oublié que nous vivons dans un monde imparfait. Tu es peut être tout mignon mais à l'intérieur je suis sûr que t'a mauvais caractère. Apprend qu'il ne faut jamais juger aux apparences. Tu devrais le savoir...Oh oups !(Ty mit ses mains sur ses joues) Mais non j'avais oublié ! Tu es un Pi Sigma. Et les Pi Sigmas regardent à l'apparence. (Ty se mit à faire des gestes avec ses bras )Tu dis que je suis con, mais tous les mecs sont cons et les PS le sont aussi je te signale. J'ai pas fini avec toi !»
Ty fit une mini pause avant d'enchaîner : « Tu te crois malin peut-être en me jugeant? C'est pas en m'insultant que tu va me décourager ! Regarde toi. (Ty pointa sa main vers Nathan) Chef des Pi Sigma sois-disant mais tu n'es même pas capable d'encourager un des membres de ta propre confrérie.  »
Ty poursuit  : « Je sais que tu me déteste. Je te demande juste un peu de tolérance et de pardon. Juste ça. Je ne demande pas la lune Nathan ! Juste que tu m'apprenne à être un Pi Sigma ! C'est tout ! »

Il prit un bâton le fit tourner autour de sa têteLike that , le cogna contre le mur plusieurs fois (Like That) et la brisa en poussant un grand cri de rage. Il se mit à tourner en rond, attrapa un vase et l'envoya sur le mur.
« J'en ai assez que tout le monde me haïsse et que je sois rejeté, humilié, insulté... », fit Ty, toujours aussi énervé, en allant s'asseoir dos à un mur.
Il en avait marre en effet. Sa rage se transforma petit à petit en pleurs. Toute sa rage.
Il dit d'une voix tremblante tout en  fixant le sol:
« Personne...Personne ne sait ce que j'ai vécut... Ma vie est une vie de malheurs. Mes parents sont morts le 24 Décembre 1994 dans un accident de voiture. Je suis le seul survivant. J'ai été adopté par les Wolf mais ils sont morts en Octobre de cette année... » Des larmes coulèrent sur ses joues. Il se rendait compte que ses parents lui manquaient vraiment. « J'ai faillit mourir dans un gang...Je suis la risée de tout le monde...Je suis malheureux et quand je trouve le bonheur on me dis que ce n'est pas bien ?! J'essaye de me racheter et (Ty renifle) ...et non au lieu de ça on me méprise, comme un souffre douleur...Comme un vulgaire objet...Par tous les loups, je veux juste que ça change...Je veux être un autre Ty... »

Il relève la tête et dit à Nathan : « Je ne veux pas être célèbre en tant que Pi Sigma Nathan. Je m'en fiche énormément. Je veux juste qu'on dise que je suis un PS, un vrai. C'est tout. »
Puis il murmura tout doucement : « Tu dois m'aider à changer. Tu es mon seul espoir. S'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy   Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:36


Le fou & le roi
« G

rouille-toi avant que Nathan se pointe ! » chuchota assez fort une personne pour qu'on puisse l'entendre.

« Tiens, tiens, on me cache des choses maintenant ? Qu'est-ce que vous foutez, là ? »

Alors que je me dirigeai vers le bâtiment des Pi Sigma, je venais de surprendre trois gars en train de marquer des mots sur un mur du bâtiment de ma confrérie. Je n'aimais pas que l'on fasse des frasques derrière mon dos, mais la situation me fit quand même sourire, vu que je venais de les prendre en flagrant délit. Ces adolescents se figèrent à ma venue, évidemment très choqués de me voir. Je croisai les bras et attendis une réponse de leur part d'un air menaçant.

« Eh bien... Euh... On... »

Je pouffai de rire face à leur face morte de trouille. Je me permis d'observer les écritures sur le mur. « Ty le mangeur de smarties », « Ty se prend pour un loup »

« Pourquoi vous faites ça ? » questionnai-je en pointant de la tête ce que je venais de lire.

« Pour le faire chier... »

« Ah oui ? Intéressant. »

Je m'avançai vers la petite bande, qui semblait vouloir s'enfuir en courant à tous les coups. C'était bien, ils avaient peur de leur chef. Je pris le tag avec lequel les insultes avaient été écrites. Puis, je rajoutai quelques petits mots au décor. « Ty fait honte à sa confrérie » D'un sourire satisfait, je rendis le machin aux gars soulagés par ma réaction.

« Faites en sorte qu'il tombe sur ça. »

Cela pouvait être intéressant. Ty était un vaut-rien qui méritait ce qui lui arrivait, alors je ne regretterais rien.

« Sauf qu'après, vous allez devoir nettoyer tout ce bordel, compris ? »

Ils acquiescèrent, je les laissai en plan, poursuivant ma route.  

Venant de me plonger dans un paquet de problèmes, j'avais décidé de prendre quelques minutes de relaxation. Je m'arrêtai à la salle commune, m'installai à un fauteuil pour m'allonger. Mon iPhone et mes écouteurs en main, je partis le mode Shuffle de ma musique. J'avais fermé les yeux, ayant des lunettes de soleil afin que la lumière du jour me soit moins dérangeante. Il n'y avait personne dans les lieux, le silence était maître. Enfin, jusqu'à ce qu'une voix interpelle mon nom. Un gars aux cheveux foncés et aux yeux sombres se pointa devant moi. Ty.

« Nathan, j'ai à te parler. »

Je retirai une écouteur de mon oreille, puis arquai un sourcil.

« J'espère que c'est important, tu vois pas que tu me déranges, là ? »

Je n'aimais pas Ty. Non, je le détestais plutôt. Des connards comme lui dans ma confrérie, ils n'étaient guère en manque. Tout le monde le connaissait certes, mais pour de mauvaises et humiliantes raisons. Vous ne pouviez pas imaginer la joie immense que j'avais ressenti lorsque son départ avait été annoncé. Un peu plus et j'organisais une soirée pour fêter cette bonne nouvelle ou non. Cependant, j'avais cru le monde s'écrouler lorsque l'adolescent recommençait à traîner dans les couloirs de la confrérie. Je n'avais pas encore entendu parler de ses bêtises stupides et ne savais pas si c'était une bonne nouvelle. À mon avis, ce jeu ne durerait pas longtemps. L'adolescent était apparemment victime de plusieurs personnes qui se réjouissaient de son retour, comme par exemple les trois gars de tout à l'heure. Je n'avais pas encore pris le temps de le remettre à sa place, mais cela n'allait pas tarder à se produire. Il m'avait semblé que le jeune homme m'évitait et cela m'allait très bien. Hélas, le voilà qui venait m'affronter. J'attendis avec impatience ce qu'il avait à me dire d'aussi important.

Il commença son monologue par des excuses, ce qui n’était pas très rassurant pour le reste. Même si cela semblait être le contraire, j’écoutai attentivement ses paroles sans l’interrompre, mon sourire sur le visage s’élargissant de plus en plus en même temps que son discours portait à sa fin.

« J’aimerais tant être un peu plus comme toi en tant que PS. Tu as le truc qu'il me manque. Sur ce, je vais rejoindre Matt', un pote à moi. Salut ! »

Quel con, celui-là.

« Pourquoi tu fuis ? T’as peur de quoi ? De moi ? »

Je me redressai de mon fauteuil et lançai un regard noir au gars qui s’apprêtait à quitter la salle.

« Tu t’en vas alors que tu viens de me balancer toute cette shit ? Laisse-moi au moins réagir à ça. »

Dans ma tête, je décortiquai toutes les informations que je venais d’entendre. Ty avait sérieusement un problème.

« Tu sais pas ce que c’est d’être un Pi Sigma, Ty. Regarde-toi, tu viens juste de me dire que tu regardais même plus les filles parce que t’as une petite-amie, c’est quoi ça ?! C’est pas une NZ t’as petite-amie en plus ? Sérieusement ça me dégoûte. Ton gang, j’en ai rien à foutre. Tu veux devenir un vrai PS, mais t’es vraiment mal barré. T’es moche, stupide, bon-à-rien, tu dragues comme un attardé, t’es la risée de tout le lycée et en plus t’es amoureux d’une écolo. Et t’espères devenir un vrai PS ? Laisse-moi rire. »

Ce que je fis avant de reprendre :

« Et en plus tu oses me dire que tu souhaites devenir aussi populaire que moi. Désolé, mais t’as beaucoup de chemin à faire, t’imagine même pas. Ta réputation de merde, les gens ne l’oublieront pas aussi facilement. T’es fichu, vieux. »

code by Mandy


Dernière édition par Nathan McCoy le Lun 30 Déc 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Empty
MessageSujet: Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy   Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:10

Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Tumblr_m82td5xlqL1r4dzpyo1_250Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Tumblr_mxmv8h2jgK1qdspdto2_250
Nathan & Ty

Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais!
20 Décembre 2013

Ty Noah Wolf, vêtu d'un polo noir et jaune à manches courtes, d'un pantalon rouge et chaussé de chaussures marrons écoutait depuis deux heures les mêmes musiques en boucle sur son portable. Baby de Justin Bieber et Calling You de Kat de Luna. Il réfléchissait depuis une heure sur ce qu'il allait dire à Nathan McCoy, le chef de sa confrérie des Pi Sigmas.  Deux heures avant, il avait emmené Kendall au restaurant. Ils s'étaient bien amusés. Mais là, Ty n'avait pas la tête à rire.
Il tenait à s'excuser de son comportement immature et honteux qu'il avait eu depuis son arrivé. Il s'était comporté non pas en un jeune-homme de 19 ans mais en un gamin de... 6 ans. Il se rendait compte de la gravité de son comportement et comprenait pourquoi sa réputation était aussi basse.

Tout en trainant les pieds, il se dirigea vers le bâtiment de sa confrérie. Il espérait y trouver Nathan.
Tout en passant une main dans ses cheveux, il poussa la porte. Il la laissa ouverte et resta un instant sur le seuil.
Depuis son retour, c'est la première fois qu'il remettait les pieds dans le bâtiment des Pi Sigmas. Il avait tellement honte qu'il se cachait pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il se coiffait d'ailleurs depuis son arrivée d'une casquette et portait des lunettes de soleil pour passer ni vu ni connu. Aujourd'hui, pas de casquette mais des lunettes noires.
Le fait d'avoir été le pire dragueur de sa confrérie, un gangster voleur et un petit drôle avec des Smarties, tout ça gâchait sa vie au lycée et sa vie tout court. Il s'était fait insulté à la bibliothèque récemment et hier encore il avait vu marqué sur un mur : « Ty   le PS qui ne sait pas draguer », « Ty=idiot », « Ty honte à toi ! », « Ty le mangeur de smarties », « Ty  se prend pour un loup » et "Ty retourne dans ton gang!". Bref. Tout ça l'avait attristé et énervé (il avait d'ailleurs cassé la vitre de sa chambre d'hôtel). Personne ne voit et ne croit que j'ai changé ! Pourquoi ? Pourquoi ?

Ty poussa un soupir et entra à l'intérieur. Il regarda à droite, à gauche et se dépêcha de se faufiler dans le couloir afin que personne ne le voit. Il entra dans la salle commune. Elle était vide...enfin non. Il y avait une tête blonde qui dépassait sur le fauteuil.
Et si c'était Nathan ? Le jeune-homme de 19 ans se mordit le pouce. Il stressait déjà. Pense à Kenny !
Ty-Ty souffla un bon coup, ôta ses écouteurs et s'avança vers le fauteuil. Il fit le tour de celui-ci pour se retrouver...face à Nathan !

Il fit un demi-sourire et dit : « Salut Nathan. ». Il savait qu'il n'était pas le bienvenu. Il savait que Nathan le détestait. A cause de ses propres conneries. Il prit une grande inspiration et dit : « J'ai à te parler sérieusement. ».
Le Pi Sigma aux smarties ôta ses lunettes noires, regarda Nathan droit dans les yeux et dit un long mini-discours: « Je suis navré de te dire ça maintenant mais... Je viens m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir du point de vue de mon comportement. Pardon d'avoir dragué Nina à l'entraînement des cannonballs alors qu'elle t'appartient. Pardonne moi de m'être donné en spectacle et d'avoir joué au malin qui se disait dragueur alors qu'il n'en est pas un. J'ai été un véritable gamin stupide, égoïste et un idiot. Un parfait crétin ! Je suis nul...Enfin ...maintenant je ne sais plus trop vu que je sors maintenant avec une fille de Wynwood.  J'ignore si tu me pardonnera un jour mais je t'assure que je regrette vraiment mes bêtises, mes paroles, mes actes.  Pardonne-moi s'il te plaît Nathan. J'ai changé, je n'agis plus comme avant , mais ça, personne ne veut le savoir ! Je ne drague plus les filles toutes les deux minutes, je ne les regarde même plus, je ne fais plus partie du gang. J'ai vraiment tourné la page. Ce Ty là est mort, c'est fini ! Basta ! » Ty marqua une pause et avala sa salive.
« Donne-moi une seconde chance. Tu dois te dire que je ne le mérite pas mais...S'il te plaît ! Je veux me racheter...Et c'est toi seul qui peut m'aider à devenir un PS.
 »

Ty ne baissa pas la tête une seule seconde. Ses yeux étaient fixés sur Nathan. Le brun tira sur une de ses oreilles et continua : «Regarde toi Nathan ! Tu es le chef des PS ! Tu es populaire, admiré mais moi...Je suis la risée de tous tout ça à cause de moi-même !  Je ne te demande pas d'être aussi populaire que toi, mais j'aimerais juste qu'on puisse un jour dire de moi : « Ty est un vrai Pi Sigma » ! Tu as vu toutes ces insultes sur moi écrites sur le mur ? C'est hallucinant ! Je sais que tu peux m'aider. Je suis prêt à...faire n'importe quoi  pour avoir un minimum de statut chez les PS. Transmets aux autres PS mes excuses. Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, chef. »

Ty fit le salut militaire puis remit ses lunettes de soleil. Il allait s'en aller pour ne pas déranger Nathan une seconde de plus. Il tourna les talons et lâcha : « J'aimerais tant être un peu plus comme toi en tant que PS. Tu as le truc qu'il me manque. Sur ce, je vais rejoindre Matt', un pote à moi. Salut ! »

Ce qu'il manquait à Ty c'était de l'assurance, de la foi en ce qu'il faisait et voulait quoi. Et puis aussi le truc pour draguer. Mais bon, là, il ne pouvait pas trop draguer car son cœur était tout entier à Kendall.  

Et Ty marcha vers la sortie, sans jeter un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy   Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: