Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pandemic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Pandemic.    Pandemic.  EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:01

Hiroto Nokubura




Id Card

ÂGE : 19
DATE DE NAISSANCE : 28/11.
LIEU DE NAISSANCE : Osaka.  
CLASSE: Senior
CONFRERIE : Sigma Mu
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Hiro
SCÉNARIO OU PI ? Les deux.

Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou
SECRET ENVOYE ? : by Nate
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Pourquoi pas.  

Code:
→ Hiro [color=red]ϟ[/color] Hiroto Nokubura



My physical is mine


« As the direction doesn’t tell your fortune.
A little bird without eyes can’t start flying with fear.
Have you ever thought why people begin the war in vain, and why people kill each other?
Since the human being held the wisdom, all the calamity has been born.

De loin comme de près, Hiroto, plus communément appelé Hiro parait mystérieux et ne donne en aucun cas envie de l'approcher. Il a des muscles bien marqué, un corps taillé en V.  A part sa musculature bien présente, son visage pale est caché par ces long cheveux noirs et naturellement lisse, grâce a son origine Asiatique. Malgré ça, ses yeux ne sont pas aussi bridé. Toujours bien coiffé et bien habillé il porte une cicatrice au niveau de l'arcade sourcilière et sous sa lèvre basse. Il porte également un piercing au nez, raffiné et discret. Ses yeux, d'une couleur pas très commune, me direz vous, Hiro porte des lentilles de différentes couleurs tout les jours pour tenter de cacher ses yeux vairons.
Le noir et le blanc étant ses couleurs préférées, Hiro à toujours l'habitude de porter un jean noir et d'autre vêtement plutôt contemporains. Souvent catalogué comme gothique, Hito est loin d'en être un. Les bijoux têtes de mort et autres symboles ne sont pas ses bijoux préféré, ceci dit, Hiro porte deux bagues qui lui sont importante, des bagues interdites aux autres. La première sur son majeur à la main gauche, une bague plutôt simple ornées de chiffres Romain allant de 1 à 12. Il n'a jamais vraiment su d'où elle venait mais elle avait une grande importance à ses yeux. La seconde était un leg. Il s'agissait d'un bague assez imposante, ornée d'une chaine qui pouvait tourner autour de la bague. Personne n'était autorisé à la toucher. Vraiment personne.
Autour de son coup, il avait un collier avec comme pendentif un dent noires, longues et aiguisée. Elle témoignait de son côté presque malsain et dangereux.  



Ideas in my head


« Last Heaven
Hiro à toujours été un de ces loups solitaires mais n'a jamais présenté de symptômes de dépression. Malgré ses styles musicaux un peu agressif, le jeune homme aimait être entouré de calme et aime aussi apprécier chaque petits instants que la vie lui offrait. Il détestait une chose par dessus tout : Faire du mal aux autres. Chose quasi impossible à éviter avec un secret aussi lourd à porter. Ces petits détails expliquent pourquoi Hiro aime, même entouré par plusieurs personnes aussi hyper actives soient elles, fumer et penser seul.
La colère est surement l'un de ses pires ennemis. Mais comment savoir quand Hiro s'enerve? Il sort une cigarette et l'allume. Un petit grognement s'échappe d'entre ses lèvres et ses veines du cou se font de plus en plus présentent.
Le contact humain, quoi de plus insupportable et ridicule pour Hiro. Il hais les câlins sans raisons et les petites caresses de la part des autres. Rien que le fait d'être touché peut lui faire monter la colère. L'amour à toujours été le remède a ce problème.
Hiro n'a jamais été proche avec qui que ce soit, seulement un vieil ami qu'il aurait, d'après quelques sources, sauvé. Rien n'est vérifié. Il a toujours été un homme dont tout le monde se méfiaient.
Discret mais tout de même présent, sa personnalité est facilement cernable. Il ne supporte pas les personnes trop sûre d'elles, les personnes qui prennent du plaisir à essayer de lui marcher dessus. La violence n'est pas un problème à ses yeux et les gens autour de lui représentent un danger et un seul et même groupe d'ennemis. Il ne s'est jamais associé aux autres personnes dans la société. Il aime la simplicité, aucun surplus il vit que avec ce qui est pour lui le necessaire.
Sa solitude s'explique avec le fait que Hiro ne s'est jamais senti seul, pour x ou y raisons. Cette homme est une véritable tombe, renfermant tellement de secret que son âme peine à trouver de la place dans son esprit. Sympathique certes, mais méfiez vous tout de même.
Son passe temps reste tout de même celui de dominer le monde.
"Les personnes les plus proches de vous ont plus de facilité à causer votre chute."


Story of my life


«Natural born Killer
Moi, C'est Hiroto, mais la plupart des gens m'appelle ou alors, ne m'appelle pas du tout. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas autant aimé que vous le pensez. Depuis toujours, même dans ma ville natale et même à ma naissance, à Osaka, j'étais vu comme le vilain petit canard, le mec bizarre avec qui il ne fallait surtout pas parler. Le mec à éviter quoi.
J'ai grandi dans ma ville natale avec ma mère et l'autre truc qui me servait de père. L'une étais femme au foyer, l'autre abruti était un scientifique, qui avait surement acheté son diplôme. Il me rabachait tout le temps le fait que je ne soit pas désiré et que j'étais "la pire erreur" qu'il ai jamais faite.. Aucune raison de l'apprécier. Il est aussi responsable de mes cicatrices. Je n'avais ni frère ni soeur, ce qui explique ces longs après midi passés enfermé dans ma chambre à glander, lire, faire de la musique et secrèretement planifier mon évasion. En effet, on ne peut pas dire que je vivais bien là bas. C'etait plutôt une vraie torture de me laisser là bas, surtout à l'école. On peut dire que j'en ai fait des victimes dans cette petites école méconnue dans toute la région. Niveau plutôt bas, j'étais pas l'élève qui pouvait remonter la notoriété de l'établissement, au contraire. Je crois même que c'était moi qui le faisait couler. "Irrécupérable" , "Les vrais touristes prennent au moins des photos."  C'est tout ce que j'ai retenu de mes bulletins. Mes moyennes se comptait avec les doigts. Une catastrophe.
Vu les circonstances et mes difficultés à m'integrer dans ce monde, vu la brute épaisse que j'étais en maternelle, primaire et collège, mes parents m'ont envoyé loin de la maison. Parce que je suis pas vraiment doué dans les études, et que.. ils pensent qu'à Wynwood sa changerais. Je suis pas de cet avis mais tant que je me barre de cette baraque, ça me va.
Ceci dit, je sens que quelque chose m'échappe mais je ne sais plus quoi.. Une chose grave, très importante. La dernière chose que mon père m'ai dites est lié.."Tu t'en lavera jamais les mains."... Si seulement il pouvait dire quelque chose d'utile et d'intelligent, celui là.
Peu importe, après une vie insupportable dans ce bled complètement paumé et aux gens detestable, j'allais découvrir un nouveau monde, de nouvelles personnes.
Si je suis réjouis? Je sais pas, et puis, je m'en fou, tant qu'il y a de la musique et pas l'autre abruti, ça me va.






Prénom/Pseudo : Jun
Âge : 18
Où as-tu connu le forum ? : Bouche à oreilles.
Une remarque particulière? : -




(c) Suika



Dernière édition par Hiroto Nokubura le Jeu 26 Déc 2013 - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:35

Un gothique!  :smile1: Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:42

Bienvenue parmi nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:32

Welcomeuh !  :piouc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:16

J'aime quand on a des avatars asiatiques :D
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:08

Bon, alors je te souhaite déjà encore bienvenu parmi nous Hiro :D
Je vois que tu as choisi une très bonne confrérie, vive les PS 8)

Ensuite, il va falloir changer quelques petits trucs dans ta fiche, avant de pouvoir être validé.
Tu n'as pas assez de mots, il t'en faut 200 pour le physique et le moral, et 300 pour l'histoire, et tu as bien moins que le nombre inscrit. Mais je pense qu'il y a encore de quoi dire sur Hiro, étoffer plus son physique, en décrivant davantage son style vestimentaire, ce qu'il a l'habitude de porter, ce que les gens pensent de lui.
De même pour le côté psychologique, ton personnage a l'air vraiment intéressant, je pense qu'il y a dans ce sens de quoi ajouter pour pouvoir mieux cerner le personnage.
Pour l'histoire, on ne sait pratiquement rien de Hiro, où il est né, quand, son enfance, comment il est arrivé à Wynwood, il y a plein de choses que tu peux encore dire, pour que cela fasse le quota de mots.

Sinon, à part ça, je n'ai pas grand chose à dire, mise à part, que j'aime bien comment tu écris :)
Donc, voilà, il ne te reste juste qu'à étoffer, pour dépasser le nombre de mots que je t'ai écrit plus haut, et ça sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:33

Welcome Hiro !
En espérant que la première impression ne soit qu'un mauvais souvenir et que tu t'amuses comme un fou dans cet asile qu'est WHS ! o/ :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:01

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:26

Je te l'ai dit sur la box, mais je te le redis : bienvenue !
J'ai lu ta fiche et je dois avouer que tu écris plutôt bien. je vais tout de même te demander un ou deux petits détails. J'ai besoin du nom de l'avatar que tu utilises pour l'ajouter au bottin. Et concernant cet avatar, tu dois le changer pour qu'il soit en 200*320 ^^
Concernant le reste de ta fiche, tu as le nombre de mots demandés, on voit que tu as étoffé. Mais il manque, je trouve, deux petits infos : le métier de ses parents et pourquoi il déteste autant son père. Si ça a un rapport avec son secret, ne le mets pas, mais dis-le moi, que je sache pourquoi on ne sait pas ça, alors que ça a l'air important.

Voilà voilà, une fois que tu auras fait tout ça, je te validerai avec plaisir =) Je sais que je suis un peu pointilleuse, mais c'est aussi ça qui permet de nous faciliter le travail (pour l'ava) et de cerner le personnage pour trouver des liens intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:50

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Hop hop, je viens te valider ! Pardon pour le temps que j'ai mis, je maîtrise pas encore. Ton perso a l'air intéressant ^^ Hiro sera en Senior Year D et ta marraine est Leahna O. Montgomery. N'oublis pas de la prévenir pour qu'elle puisse t'aider =) Félicitations, je te souhaite un bon jeu parmi nous. »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemic.  Empty
MessageSujet: Re: Pandemic.    Pandemic.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: