Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty
MessageSujet: Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)   Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:16



Groupe 2 : Adam - Molly - Scarlett

Vous êtes excité, ne le niez pas. Tout le monde le sait, tout le monde le sent. Et à vrai dire, je dois dire que c’est très bien ainsi. Parce que c’est bien le but de ce qui va suivre. Vous entrez dans la salle, peu sûr que ça soit bien ici. Vous êtes là pour acheter, alors que faites-vous dans la salle de bal ? Vous regardez autour de vous, scrutant tout ce que vos petits yeux peuvent. La salle est grande, et presque entièrement rangée. Pourtant, vous avez entendu dire qu’il y avait un bal ce soir. A en croire votre vue, ce n’est pas possible. Mais le bal n’est pas encore au centre de votre attention. Vous êtes là pour autre chose. Vous êtes là pour faire vos achats de Noël. Alors, qu’allez-vous bien trouver sous votre sapin demain matin ? A vous de choisir !

L’après-midi vient juste de commencer, il n’est pas temps de s’endormir pourtant. Vous vous avancez et vous vous rendez compte que la scène a été arrangée. Un drôle de podium se dresse devant vous. On dirait que des cristaux de glace ont soudainement poussé. Vous comprenez que c’est ici que les choses vont se passer, et que ce qui vous intéresse ne va pas tarder à déambuler sur cette scène. Vous cherchez des chaises mais il n’y en a pas. Vous resterez bel et bien debout tout le long de l’enchère, c’est bien plus pratique en cas de bagarre. Hésitant, vous vous avancez jusqu’à être au pied du podium. Vous n’êtes plus seul. Vos camarades sont là aussi. Vous en connaissez certains, d’autres non. Mais une chose est sûre : vous n’avez plus d’ami. Vous pouvez oublier tous ceux qui comptent pour vous, aujourd’hui, vous voulez juste obtenir ce pour quoi vous êtes venus. S’il faut éliminer votre meilleure amie pour ça, pas de pitié !

Tout le monde est en place maintenant, les rumeurs s’élèvent de derrière la scène. Vous le savez, ça va bientôt commencer. Vous ne pouvez plus tenir en place. Vous sortez vos billets, recomptez tout, pour être sûr que vous aurez assez. Je vous comprends, c’est frustrant de devoir rester de côté parce qu’un plus riche que vous a louché sur le même objet. Soudain, la lumière diminue, les portes sont fermées. Une partie de la salle vous est cachées mais ce n’est pas grave, c’est ce qu’il y a sous vos yeux qui accapare toute votre attention. Et puis enfin, vous entendez une voix sortir de nulle part. Ma voix. Je suis le présentateur invisible de cette soirée. Mais ce n’est pas parce que vous ne me voyez pas que moi, je ne vous vois pas …
_______________________________________________________

- Bon eh bien, Mikah repart avec Ty cet après-midi. Sienna est à Lila, et quant à Li, elle devient l’esclave de Kevin. Vous semblez en forme ce soir !

Ce n’est qu’une mise en bouche, c’est loin d’être terminé, et vous le savez. Vous n’avez pas eu ce que vous voulez ? Vous pouvez toujours vous rattraper ! D’autres adolescents vont défiler devant vous, vous n’aurez que l’embarras du choix. D’ailleurs, place aux prochains !

- Mais gardez en encore un peu, ce n’est pas fini. Deux nouvelles jolies jeunes filles vont faire leur entrée, Molly et Scarlett, mais d’abord, je vous laisse découvrir le chef des Alpha Psi, Adam.

Pas le temps d’attendre, il faut enchainer, faites le bon choix !
_______________________________________________________

INFO

Pour des soucis de cohérence, les enchères se font à la fin de chaque groupe. Vous pouvez PNJser le présentateur comme vous voulez, du moment que ça reste une voix mystérieuse. Un petit rappel de qui gagne qui :

Ty gagne Mikah
Kevin gagne Li
Lila gagne Sienna
Trevor gagne Scarlett
Rubi gagne Ki
Zenoviya gagne Gabriel
Karen gagne Antonio
Nina gagne Raphaël
Nathan gagne Adam
Damian gagne Molly
Liam gagne Vicky
Joyce gagne Bloom
Kaegan gagne Cassie

Tout le monde est dans la même salle mais nous avons séparé pour que ça soit plus clair. Un micro est disponible pour les AP et KO. Pour plus de précisions (parc que j'oublie forcément toujours quelque chose) vous pouvez harceler Raphaël ou Adam :P
(c) Arwy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)   Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:27

Le grand jour est arrivé. J’ai tellement travaillé dessus que je ne peux pas ne pas être stressé. La nuit, je dors mal, et je me réveille après un cauchemar. Ils sont tous là, ils rient, ils se moquent de moi, je me retrouve seul. Au sujet de mes camarades, je n’ai aucune crainte, je sais qu’ils trouveront le bon pied pour les chausser. Mais pour moi, j’ai l’impression d’être une vieille botte toute trouée, que le pêche dans les cours d’eau dégueulasses et que l’on rejette pour ne pas s’encombrer. Oui, j’ai peur que personne ne veuille m’acheter à cette vente aux enchères, alors que c’est moi qui l’ai organisée, en partenariat avec les Khi Omikron bien sûr. J’ai peur de rester sur le carreau, de n’intéresser personne. En même temps, comment on pourrait me vouloir ? Même mon frère ne m’aime pas. Même ma petite amie va bien finir par se barrer un jour, sans même faire attention si ça me fait souffrir. C’est un peu l’état d’esprit que j’ai en me levant, tôt, dans ma chambre à la confrérie. Ayase dort encore et je ne fais aucun bruit pour la réveiller. Oui, de temps en temps, il m’arrive d’être sympathique. C’est surtout que je préfère être seul pour le moment et que je préfère éviter toute confrontation avec elle. Pas besoin qu’elle me retourne plus que je ne le suis déjà, même si ça va largement mieux avec elle depuis quelques temps.
Comme souvent, je ne sais pas comment m’habiller. Aujourd’hui, je n’ai pas envie de partir dans l’excentricité comme d’ordinaire. J’ai envie de quelque chose de simple. Et pour moi, et pour les autres, qui allaient devoir me regarder. En cette fin d’année, oui, je suis un peu déprimé, parce que je me retrouve seul.  Aller, c’est les fêtes, bouge ton gros cul Adam !

Je prends ma douche en vitesse, attache mes cheveux en un gros chignon, enfile mes vêtements soit une chemise rose et un pantalon rayé, avec des sandales. Oui, je sais qu’il ne fait pas spécialement 40 degrés dehors, mais je n’ai pas froid, j’ai connu pire là d’où je viens. Je prends alors mon portable, tous les papiers dont j’ai besoin, enfin de quoi me rendre prêt à partir. Je file alors de la chambre en vitesse et me dirige vers la salle de bal, là où doivent se dérouler les enchères. Surtout que je dois vérifier que tout se passe bien, histoire que tout le travail fait ne soit pas en l’air. Certains sont déjà là, à se préparer. Moi, je n’ai pas prévu grand-chose. En fait, à part le piano, je ne sais rien faire. Un peu de photographie, la cuisine à la limite. Je me dirige vers les coulisses en attendant mon tour. Le présentateur fait passer le premier groupe et les enchères commencent. Puis, c’est à mon tour d’ouvrir la suite. Le présentateur m’annonce, je retire mes chaussures pour être pieds nus, et m’avance sur la scène. On me tend un micro, que je saisis au passage. Je ne suis pas gêné par la foule, j’essaie de mettre un peu d’entrain dans ma voix.

- Bonjour. Je suis Adam, le chef des Alpha.

Ça, ils le savent déjà. Mon vieux, tu sers à rien. Bon, tant pis, je continue. Je n’ai même pas la force d’avoir le trac.

- Je fais un peu de photographie, je sais bien cuisiner les petits gâteaux aussi.

Ils s’en fichent ! Bon, t’es là pour le spectacle ou pour te ridiculiser ? Je fais un faible sourire. Bon, de toute façon, ils feront avec ce qu’ils ont, et s’ils ne sont pas contents, tant pis, je suis comme je suis. Je décide de sourire plus franchement. Rien qu’à l’idée d’évoquer le piano, ça me rend plus joyeux. Cet instrument, c’est toute ma vie. Et même si j’ai mis longtemps à accepter de jouer devant les autres, maintenant, ça ne me dérange plus tant que ça. Quand je joue, je suis dans ma bulle. Alors que la salle soit vide ou bondée, ça ne change rien. Surtout que je m’en fiche des critiques. J’ai mon point de vue, j’aime ce que je fais, ça ne changera pas de sitôt.

- Mais surtout, je sais jouer du piano.

Bon, d’accord, Li vient elle aussi de jouer un morceau. Mais je ne suis pas dans le même registre qu’elle. J’ai choisi tout autre chose. Je redonne le micro et vais m’installer devant l’instrument. Mes doigts planent quelques secondes, comme si je veux m’imprégner de l’ambiance. Je fais tout le temps ça, il me faut mon temps d’adaptation. Enfin, mes mains se posent sur les touches et je commence à jouer, oubliant tout ce qui m’entoure. Pour le coup, on ne voit plus ma tristesse, ni ma solitude. Je mets toute mon énergie et ma folie dans ce que je fais, comme toujours lorsque que je suis devant un piano. Dans ces moments-là, j’arrive même à oublier mon frère, qui crèche quelque part dans ce monde, même si je ne sais pas où. Une fois ma prestation finie, je me lève, incline la tête et repars là d’où je viens. Encore deux personne à passer avant de voir si mon morceau a plu ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)   Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:06



❧ Vente aux enchères
Un défilé. Comme si je savais défiler moi !

Non en réalité je ronchonne, mais tout ça me plait bien. C’est une occasion en or pour tout les Khi… Il faut avouer que question rire et joie intense dans le bâtiment on n’est pas servis depuis quelques semaines. Des grosses têtes en deuil ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à amuser. Moi la première. Je suis heureuse d’être ici, de voir tout le monde sourire, même si se sont parfois des sourires forcés.
Léna n’a pas tardé à se lever non plus, et même si elle ne participe pas à la vente, elle m’aide à me préparer. Il faut dire que je ne lui laisse pas le choix non plus ! Je passe beaucoup de temps avec elle en ce moment, du moins plus qu’avant…
Passons tout ces trucs mélodramatique entre coloc’ de chambre et revenons au grand événement du jour : la vente.

J’avais préparé ma tenue hier soir étant bien trop angoissée pour dormir. J’ai un peu laissé tombé mon coté rock/romantique pour aujourd’hui, j’ai joué la carte de l’originalité… Espérons que se soit un bon choix, je dois être vendu tout de même !
J’enfile donc tout ça, pose mon chapeau sur la tête, et me poste devant le miroir. L’image qui me revins me fait sourire, ça me plais finalement. Et ce chapeau… il me fait penser à Damian ! Il en a toujours un, et en retrouvant celui-ci au fond de mon armoire, j’ai tout de suite pensé à lui. Il faudra que je lui montre un jour. Oh mais j’y pense, il sera peut être là ce soir ! Un sourire étira mes lèvres et je me dirigeai vers Léna pour la séance coiffure. Elle me lissa les cheveux, et le rendu était plutôt chouette. Je n’avais pas l’habitude de voir mes cheveux comme ça, mais je m’y fait finalement. Question chaussures je n’ai pas vraiment le choix. Etant donné l’incapacité totale que j’aie à marcher avec des escarpins, se sera boots ou ballerines. J’opte pour les ballerines, noires, classique.
Un passage au maquillage pour y faire quelque chose de simple avec une belle bouche rouge.
Et bien voilà je suis prête. Je me rends donc dans la salle de bal pour la vente, en espérant que je ne panique pas arrivée là bas !

J’y croise Scarlett, Raph’ et Gaby aussi, Li une Khi que je n’ai jamais vraiment croisé finalement… Mais aussi des Alpha que je reconnais : Sienna et Adam surtout.
Après quelques bonjour et sourires plus ou moins naturels, je me dirige vers mon groupe, auprès d’Adam et de Scar.
Le présentateur mystérieux entama les présentations, et quand notre groupe se mit en place, c’est Adam le chef des Alpha qui s’est lancé le premier. Il avait un style bien particulier avec sa chemise rose et son pantalon rayé. Et sa façon d’avancer pieds nus était… je sais pas « unique » peut être. Il m’intriguait, vraiment. J’écoutais attentivement sa présentation, simple mais courte ceci dit. Il se mit ensuite au piano. Tout le monde avait les oreilles en alerte, moi y compris. Dès les premières notes je reconnus le morceau. Pirates des Caraïbes était un de mes films préférés, Jonhy Depp est extraordinaire avouons-le !
Je m’avançais un peu pour pouvoir l’observer balader ses mains, et son aisance était déconcertante. Il était comme en transe, comme si c’était naturel, comme s’il n’était vraiment bien qu’en touchant cet instrument.
Sur les dernières notes, plus personne n’osait bouger, tout le monde retenait son souffle avant les applaudissements. Sa prestation était magique, je n’en revennais pas !
Il se dirigea à nouveau vers nous, et au passage je ne pu m’empêcher de lui lancer, pleine d’admiration :

- Adam, c’était… wouah ! Je ne croyais pas que l’on pouvait être aussi doué… Bravo, vraiment… wouah !

J’étais sur le cul comme disais mon éducateur !

"Molly c’est à toi maintenant !"

Je décrochais alors mon regard du chef des Alpha et m’avança vers la scène.
Scène qui était d’ailleurs magnifique… Se blanc impeccable, et ses cristaux sortis tout droit du sol était impressionnant. Un vrai sentiment de force et de puissance ressortait de cet endroit. Je m’y sentais plutôt à l’aise finalement. J’avais encore le sourire aux lèvres, et je me retrouva vite au bout du podium.
Il fallait maintenant me présenter. Ça n’allait pas être de la tarte !

- Bon bah bonjour à tous !

C’est un début, on ne se moque pas…

- Je m’appelle Molly, je suis une Khi Omikron. Je n’ai rien d’aussi impressionnant que ce que vous venez d’entendre dans mon palmarès, mais je suis plutôt au point en biologie, chimie, littérature, et en sciences en général. Je suis capable de vous réciter les 5 premières lignes du tableau périodique par cœur, même si c’est carrément inutile…

Ça c’était le coté Khi Omikron, on s’en serait douté. Soit plus originale Molly !

- Mais je ne suis pas simplement une fille continuellement fourrée dans les bouquins. En fait, je n’aurais rien contre un partenaire pour faire un petit combat. Judo, Jujitsu, Taekwondo et récemment boxe, c’est au choix ! N’aillez pas peur…

J’entendis quelques rires du fond de la salle, et en souriant je repris :

- Non sans rire, je connais aussi quelques recettes qui n’ont pas mauvaise réputation… Et j’ai aussi fait du Théâtre, mais ça on s’en fiche peut être…

Bon je ne vais pas raconter ma vie non plus…

- Bref, je crois que j’ai tout dis pour les grandes lignes… Et puis, si vous voulez en savoir plus : achetez-moi !

Je finis mon discours sur un clin d’œil exagéré, remis le micro à sa place et repartie vers les coulisses le sourire aux lèvres. Tout cela m’amusait.
J’encouragea Scar au passage, et attendis les enchères avec impatience ! En espérant que j’ai au moins tapé dans l’œil d’un acheteur potentiel…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)   Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:16


Vente aux enchères

Aujourd’hui avait lieu la vente aux enchères. Je ne sais pas pourquoi je m’étais inscrite, sûrement pour me changer les idées et aider un peu les autres élèves de Wynwood, enfin, si certains étaient prêts à enchérir sur moi alors que je n’avais rien d’autre que des cours particuliers à proposer. Ma colocataire, Li, participait aussi aux enchères, on en avait donc parlé toutes les deux et je lui avais assurée que plein de garçon enchériraient sur elle tellement elle était mignonne.

Ce matin, j’avais eu deux choses à faire, j’avais du préparer ma tenue pour le bal de Noël de ce soir, auquel j’avais décidé de participer, et ma tenue pour le défiler des enchères. Ma tenue de bal était déjà prête, mise à plat sur mon lit pour éviter de la froisser, maintenant je devais choisir ma tenue pour le défiler. Je finis par trouver une tenue plutôt simple, entièrement blanche. Je me prit ensuite une bouteille d’eau ; Je ne pouvais pas manger, j’étais bien trop anxieuse pour ça, donc je ne pourrais que boire jusqu’à ce que les enchères soient terminées.

Je me rendis ensuite à la salle de bal où avait lieu le défilé. Je rejoignis Adam et Molly avec qui je devais être en groupe pour le défilé. On se mit à côté de la scène et on attendit. Le présentateur donna les résultats des enchères juste avant nous, c’est ainsi que je sus que Li était à Kevin, la pauvre, Kevin était gentil, mais il était spécial dans sa manière d’être avec les femmes, j’espérais qu’elle le supporterait. On fut ensuite présenté et ce fut au tour d’Adam de passer sur scène puis à celui de Molly et enfin arriva mon tour. Avant que je monte sur scène Molly m’encouragea, je lui fis donc un petit sourire avant de me lancer. J’avais la gorge nouée. Je me mis à marcher sur la scène  fixant loin devant moi, sans regarder qui je pouvais reconnaitre dans la pénombre de la salle. Arrivée au bout, je dus me présenter. Je pris donc le micro à disposition avant de commencer à parler.

« Je suis Scarlett Engel, une Khi Omikron. Je n’ai pas grand-chose à mettre en enchère, mais je peux aider dans toutes les matières et donner des cours d’Allemands à ceux qui veulent . Voilà, je n’ai rien de spécial à part ça, désolée. »

Je souris, j’étais angoissée et ça devait se ressentir, mais je tentais de garder une voix calme. J’avais ensuite rejoins les autres membres de mon groupe.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)   Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) EmptySam 28 Déc 2013 - 17:14


Vente aux enchères, mais putain… qu’est-ce que je fous là ! La réponse est très simple. J’avais appris que mon ex-copine était à vendre. Et, comprenez-moi bien, même si je n’en avais plus rien à faire d’elle – hm, officiellement je veux dire – je ne supportais pas l’idée que n’importe quel connard l’achète. Puis c’était quoi, ce principe de merde ? Même chez nous, les Rho Kappa, on avait jamais mis nos membres en vente comme de vulgaires marchandises. Enfin, c’est bien connu, les Khi valent pas beaucoup plus que des objets. C’est le Rho Kappa qui parle. Debout dans la salle de bal, je regardais les péquenauds défiler. Entouré de quelques potes, on se marrait en se moquant d’eux… mais je dois bien avouer que le cœur n’y était pas vraiment, pour ma part.

« Alors Trey, tu vas acheter qui ?! » me demanda un camarade Pi Sigma.

Je haussai les épaules, avec l’air du mec détaché qui n’en a rien à foutre. S’ils savaient ! Mais franchement, ça me trouait le cul, tout ce cirque. Surtout que j’étais très économe, et que puiser dans les sous mis de côtés pour mon avenir – j’avais encore un peu d’espoir le concernant – m’emmerdait plus qu’autre chose. Et puis, la dernière fois que Scarlett et moi, on s’étaient vus… ça avait un peu mal tourné. Je l’avais secouée comme un prunier en lui hurlant dessus et en lui tapant le dos contre le mur, après avoir foutu le bordel dans la salle du CSS. Quand j’y repensais, je m’en voulais… mais elle m’avait tellement énervé à prétendre savoir ce qui était bien pour moi et ce qui me satisferait. A nier le fait que j’étais venu jusqu’à elle, et à ne pas comprendre que j’avais menti avec cette histoire de Dirlo. Je sais. Je lui en demandais beaucoup, j’en étais bien conscient.

« J’sais pas… p’t’être mon ex, pour bien la démolir » dis-je à mes potes, en sentant le poids des remords envahir mes épaules tandis que je prononçais cette phrase infâme pour Scarlett.

Ils rigolèrent, bêtement. Je savais au moins pourquoi on était potes, eux et moi. Pas un pour rattraper l’autre. Bref.

« Bon eh bien, Mikah repart avec Ty cet après-midi. Sienna est à Lila, et quant à Li, elle devient l’esclave de Kevin. Vous semblez en forme ce soir ! Mais gardez en encore un peu, ce n’est pas fini. Deux nouvelles jolies jeunes filles vont faire leur entrée, Molly et Scarlett, mais d’abord, je vous laisse découvrir le chef des Alpha Psi, Adam ».

Adam, je le connais plus ou moins… et je n’en avais rien à foutre de lui. Cependant, il était dans le groupe de Scarlett et je ne pus m’empêcher de redresser ma posture. J’étais plus attentif que précédemment. Elle allait arriver. Enfin, avant, on allait devoir supporter mon petit camarade Chef – bien que, je n’étais qu’Adjoint – faire mumuse sur son piano. Un calvaire, malgré la musique sympa qu’il choisit de jouer. Pirates des Caraïbes, ça lui allait bien. Après presque trois minutes, Adam sortit de scène et laissa place à une Khi, Molly. Elle commença à parler, bleh bleh bleh. On s’en fout. Surtout moi. Surtout…

« Je suis capable de vous réciter les 5 premières lignes du tableau périodique par cœur, même si c’est carrément inutile… »

Je fronçai les sourcils, bras croisés sur ma poitrine.

« Putain, elle est sérieuse ? C’est quoi cette naze » sifflai-je entre mes dents.

Elle proposa ensuite un petit combat de boxe, ce qui me fit doucement rigoler.

« Hey Trey, pourquoi tu prendrais pas celle là pour lui casser la gueule, hin hin hin » me proposa un camarade.

« Non. Je veux Scarlett ».

Pas de discussion possible là-dessus. D’ailleurs, elle débarqua elle aussi sur scène. Enfin ! Toute de blanche vêtue, elle se planta en plein milieu du jeu de quilles et j’eus de la peine pour elle. Je pouvais ressentir son malaise, et ça m’énervait de compatir.

« Je suis Scarlett Engel, une Khi Omikron. Je n’ai pas grand-chose à mettre en enchère, mais je peux aider dans toutes les matières et donner des cours d’Allemands à ceux qui veulent. Voilà, je n’ai rien de spécial à part ça, désolée » dit-elle pour se présenter.

« Quelle conne… » murmurai-je, mais ce n’était pas pour me moquer d’elle.

C’était de rage, en constatant à quel point elle n’avait pas confiance en elle. Si elle savait tout ce qu’elle avait à offrir, bien sûr qu’elle n’aurait pas accepté de sortir avec un type comme moi. Je soupirai et passai une main sur mon visage. Adam et Molly revinrent sur scène, et les enchères commencèrent. Je me battis avec Kevin et d’autres gens pour avoir Scarlett. J’avais envie de tous les démolir, surtout en voyant monter et monter encore le montant que j’offrais pour elle. Ça faisait presque la moitié de ce que j’avais économisé dans l’année. Je faillis renoncer, mâchoire serrée… mais en croisant le regard de Kevin, je ne pus pas me résoudre à laisser un yak l’emporter.

« Fort bien, Scarlett revient donc à Seyton ! Une fois ! Deux fois ! … »

Je jetai un regard noir à Kevin, pour bien lui faire comprendre que s’il renchérissait je le tuais, purement et simplement. Rho Kappa ou pas.

« Trois fois ! »

Oui !

« Putain vieux, tout ça pour une Khi.
- Ta gueule, la torture que je lui prépare vaut bien plus que ça, du con ».

Satisfait, je retournai m’appuyer dans un coin de la salle et attendis que les enchères prennent fin. Une fois tout le monde acheté et tout l’argent récolté, les Khi et les Alpha descendirent de la scène, pour retrouver leur « propriétaire ». Je me rapprochai donc de la jeune femme, les mains dans les poches. Je ne l’avais plus revue depuis la dernière fois. Je ne m’étais pas excusé, non plus.

« Salut… » marmonnai-je, une fois à sa hauteur. « Désolé, mais tu passes l’après-midi avec moi que tu le veuilles ou non ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)   Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:01



Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett).



All & Kevin

.



Dernière édition par Kevin Ikeda le Mar 16 Déc 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)   Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:02

Karen, en ce début d’après-midi, se prépare tranquillement. Pour une fois, elle va prendre part à un événement réunissant pas mal d’élèves de son école. Pour une fois, ça ne la dérange pas de se retrouver au milieu des autres, parce qu’elle a son objectif. Un objectif bien net, qu’elle compte bien atteindre sans problème. La jeune fille vérifie une dernière fois qu’il ne manque rien à sa tenue (sans les lunettes), que ses cheveux son bien attachés, et elle sort de sa chambre. Elle n’est encore jamais allée à la salle de bal et elle se demande pourquoi l’enchère se fait là-bas. La salle ne sert-elle pas pour le bal de ce soir ? En sortant, elle voit quelques personnes qui se dirigent dans la même direction et elle se dit que ça doit être ce qu’elle cherche. Elle les suit tranquillement et ne tarde pas à arriver à destination, elle ne s’est donc pas trompée. En rentrant à l’intérieur, elle voit directement l’énorme podium fait en cristaux et est bien obligée d’admettre qu’ils ont fait les choses en grand. Sauf que visiblement, tout le budget est passé là-dedans, il n’y a pas de chaise pour s’asseoir. Tant pis, ça ne la dérange pas de rester debout. Elle va s’installer devant, pour ne rien manquer de ce qui l’intéresse. Elle va aussi tout écouter, tout regarder, au cas où, il peut toujours y avoir des surprises. Surtout qu’Antonio passe dans le troisième groupe, elle aurait presque pu venir plus tard rien que pour lui. Mais il y a un petit détail à ne pas oublier : elle veut voir si Kevin est là. Et si oui, le surveiller, au cas où.
Les gens commencent à affluer et elle tourne légèrement la tête à plusieurs reprises, pour regarder dans la foule, à la recherche du visage du garçon. Lui a un avantage. S’il est derrière, il peut la regarder sans que ça se remarque. Alors qu’elle, elle est obligée de se retourner, vu qu’elle est presque tout devant. Du coup, elle se ferait repérer tout de suite. Pourtant, elle le fait quand même, et elle finit par le voir parmi les autres. Son cœur rate un battement et elle se sent coupable parce qu’elle sait qu’elle va enchérir sur Antonio. Mais en même temps, elle ne peut pas le laisser filer. Il n’y a qu’à le voir avec sa caméra, elle a tout de suite su qu’il pouvait lui servir. Alors tant pis si elle doit se faire violence, elle ne regardera pas Kevin une fois de plus, parce que ça pourrait la détourner de son but. Il faut savoir faire des sacrifices.

Enfin, les ventes commencent. Le premier à passer est totalement inintéressant. Juste de la danse, tout le monde peut faire. Ce n’est pas exceptionnel. La deuxième attire un peu plus l’attention de Karen, avec son histoire de sable. Ça au moins, c’est original. Mais pas suffisant pour elle, elle a d’autres choses en tête. La troisième personne est une jolie asiatique, qui semble toute timide, comme Karen les déteste. Et le fait que Kevin enchérisse dessus ne la rend que plus détestable. Tout le monde peut faire du piano ! Qu’est-ce qu’elle a de plus qu’elle ? Est-ce qu’il fait ça dans le but de l’atteindre elle ? Elle n’en sait rien, mais ça l’énerve. S’il espère attirer son attention, c’est raté, elle est encore plus déterminée à ne pas le regarder. Les trois adolescents sont achetés et de nouveaux les remplacent. Un autre pianiste, totalement cinglé et mal fringué, et dire que c’est le chef des Alpha ! Karen n’aime pas l’autorité, mais elle rit déjà en voyant ce clown essayer d’en avoir. Au moins, avec sa chef à elle, elle est plutôt tranquille. Lila passe plus son temps à faire sa délurée qu’à faire sa dictatrice. Heureusement d’ailleurs ! Ensuite une brune monte sur scène et Karen la reconnait comme celle ayant jeté la chaise contre la vitre de la bibliothèque, le soir de la fusillade. Pour une fois qu’une Khi Omikron agit plutôt que de chercher une solution dans un bouquin … Elle commence donc par se présenter et présenter ce qu’elle sait faire. Bon, les cours, Karen s’en fiche. Mais elle commence à tendre l’oreille en entendant parler des arts martiaux, combats et tout le tralala. Rajoutons à ça le théâtre et il n’en faut pas plus à Karen pour se décider à enchérir aussi. La deuxième fille à passer est une autre Khi Omikron, fade comme beaucoup. Qui en plus, ne sait même pas se mettre en valeur. Karen enchérit donc sur Molly, mais elle n’est pas la seule et le prix monte. Pas qu’elle n’ait pas d’argent et qu’elle n’aime pas l’étaler, mais le prix est trop élevé pour l’utilité de la Khi. Karen finit par abandonner.

Sauf que Kevin, encore une fois, enchérit sur la dernière des Khi du groupe. Mais c’est quoi son problème à lui ? Il veut vraiment la faire rager. Bon, il n’arrive pas à l’acheter, mais pour le principe. Qu’il se tienne à carreau, ou ça ne va pas le faire. Mais bien vite, Karen s’approche de la scène. Antonio est le prochain et là, Karen est carrément prête à tuer tout le monde pour l’avoir. Rien que pour apprendre à Kevin à vouloir des Khi Omikron aussi opaque que les ailes d’un greta oto. Rien que pour le voir crever de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)   Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 (Adam, Molly, Scarlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013-
Sauter vers: