Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION: Bug général

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

ATTENTION: Bug général Empty
MessageSujet: ATTENTION: Bug général   ATTENTION: Bug général EmptySam 21 Déc 2013 - 18:07

Coucou chers membres !

Un message pour vous prévenir qu'il y a un bug général sur forumactif, je m'explique:

Il est possible qu'en écrivant vos topics, vos fiches de liens vous rencontriez un bug. En effet, lorsqu'on écrit un RP ou un bête post et qu'on prévisualise, on se retrouve soit avec plus aucune balise, soit avec un message groupé comme celui-ci, par exemple:
Spoiler:

et le problème est toujours présent lorsqu'on désire éditer. C'est pourquoi nous vous conseillons d'écrire vos rp sur word, peut-être même de faire votre mise en page avec vos balises sur word et de tout poster en une fois, sans intention d'éditer ni prévisualisation.

Pour les MP, il y a le même genre de bug, après la prévisualisation les balises disparaissent.

Il semblerait que ce bug soit dû à l'installation d'un nouvel éditeur dans le panneau de configuration, mais ne vous inquiétez pas, ils sont en train de corriger les problèmes. Nous ne savons pas combien de temps cela va prendre, mais nous vous tenons au courant, bien évidemment.  :bad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION: Bug général Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Bug général   ATTENTION: Bug général EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:41

Normalement, le bug est résolu !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: Bug général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: