Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎)   Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:15


Merry Christmas, Doudou

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Doudou ♥️

La venue de Nawel m'avait surprise et un peu énervée. Je savais que Nath et ma coloc ne s'entendaient pas et elle aussi le savait. J'avais donc pris son geste pour un genre de provocation ce qui, au final, n'avait rien arrangé à la situation. Je n'avais aucune idée du temps qu'allait prendre cette conversation, mais je savais que Nawel reviendrait encore et encore si ça s'éternisait. Je lui avais donc proposé de rentrer, qu'au pire je rentrerai à pieds. Le ton que Nath employait m'énervait déjà et sa façon d'agir n'en parlons pas. Ce mec avait l'art de faire le je-m'en-foutiste et pourtant je savais que ce que j'allais lui dire allait probablement le faire réagir. C'était pas son genre d'accepter les critiques et les remarques, mais j'espérais au moins un peu d'humanité de sa part, mais c'était surement trop demander au chef des Pi Sigma qui me répondait avec un détachement halluciné sans parler de la méchanceté qui se propageait dans ses paroles. Ce mec avait un égo surdimensionné et il était incapable de reconnaitre ses erreurs et lorsqu'il me parlait de Dwight, je le foudroyais du regard

"Non mais t'es sérieux? Tu te rends compte que tu parles de moi comme si j'étais un bout de viande que toi et Young vous êtes en train de vous disputer? Vous vous croyez où? Dans la Savane? Tu te prends la tête avec Dwight alors que si j'avais vraiment voulu quoi que ce soit avec lui j'aurais pu le faire depuis longtemps, encore là, comme tu le soulignes si bien, c'est terminé et pourtant, c'est pas dans sa voiture que je suis, c'est pas avec lui que je parle. Finalement, je devrais peut-être l'envier, tu lui as accordé plus d'intérêt qu'à moi et là, t'oses me dire "il a gagné"? Si t'avais pas un égo sur-dimentionné tu verrais que pendant tout le temps où tu te disputes avec ce mec, moi j'étais là pour toi et pas pour lui parce que contrairement à toi j'ai des sentiments réels et ils ne sont pas pour lui et ça, même lui le sait."

Je laissais Nathan continuer ses reproches et finalement, je me rendais compte au fur et à mesure de ses paroles que tout ça n'était qu'une illusion depuis le début et qu'au final, j'étais en train de me prendre la plus grosse claque de ma vie. Je sentais doucement les larmes qui montaient au fur et à mesure de ce qu'il disait et quand il eut enfin terminé, je déglutissais difficilement, essayant de ravaler mes larmes avant de répondre aussi froidement que lui.

"A t'entendre on dirait que t'a décroché la lune. T'as pas fait dans l'extraordinaire Nathan, t'as juste été ordinaire en faisant ce que les personnes respectueuses font. C'est si dur que ça de me respecter? Faut croire que oui avec ce que t'as fait. C'était plus fort que toi d'aller voir ailleurs. Le pire, c'est que j'étais capable de passer l'éponge, il m'aurait juste fallut un peu de temps pour digérer et probablement pour te faire à nouveau confiance, mais avec ce que tu viens de me dire je me rends compte que la seule pour qui ça importe, c'est moi. Tu t'es foutu de moi une fois Nathan, mais tu ne le feras pas une deuxième fois. A partir de maintenant je compte bien te montrer ce que c'est d'être irrespectueux, parce que je peux être championne et tu le sais. Ah et une dernière chose, n'oublie pas que ton orgueil mal placé ne te servira jamais à rien et fera de toi le mec que presque tout le monde déteste à Wynwood. C'est ton choix, Nath, t'as gagné ton égo, mais t'as définitivement perdu la seule fille qui, jusqu'à maintenant, ne te prenait pas pour un gros connard et qui était peut-être l'amour de ta vie"

Au final, sa dernière phrase me choquait plus que le reste. Je le dévisageais à nouveau et ajoutais:

Tu me dégoutes. J'espère que toi et ton orgueil pourri vous allez vous enfoncer profondément dans ta stupidité

Je sortais de l'auto, le chiot toujours dans les bras, sous la pluie qui battait dehors avant de claquer la portière derrière moi et prenais la route, à pied, jusque chez moi les larmes perlant sur mes joues rosées.


HRP: Pardon neilouuuuu c'est trop triste, dis toi qu'elle a aussi son orgueil et que quelques jours plus tard elle ne pensera plus ça :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎)   Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:35


Doudou & Chaton
N

ina qui se trouvait dans ma voiture, je ne savais pas si je devais m'en réjouir, ou au contraire, m'en inquiéter. Ne m’y attendant pas du tout, j'aurais préféré ne pas avoir affaire avec l'Eta Iota. Je passais mes journées à l’esquiver et d’essayer de passer à autre chose, mais voilà qu’elle se pointait devant moi, dans un espace clos où il n’y avait personne d’autres que nous deux. Je ne voulais pas me retrouver dans cette situation, car me retrouver seul avec elle m’était insupportable et aussi, l’adolescente pouvait facilement m’avoir. Ma première pensée était qu’elle devait être venue afin de se foutre de moi. Nous nous évitions à longueur de journée, et voilà que soudainement, l'adolescente s'invitait sur le siège à côté de moi. Qu’avait-elle en tête ? Et depuis quand possédait-elle un chiot ? Pas que je m’en préoccupais, cependant cela était étonnant. Dans mon souvenir, la jeune fille n’aimait pas vraiment les chiens. Enfin bref, ce n’était plus de mes affaires.

J’aurais dû m’en douter, le chiot, c’était pour s’en débarrasser. Mais alors, pour quelle raison venait-elle vers moi ? Je ne comprenais plus rien. Nina avait mis fin à notre relation, me rejetait, et maintenant elle sortait de nulle part pour me demander de l’aide. Elle jouait avec moi, peut-être ? Si c’était le cas, je ne trouvais pas cela drôle. J’avais répondu à son charabia sur un ton agacé, mon ex s’apprêtait à me répondre, cependant un bruit sourd me fit presque sursauter. Oh non, pas Nawel. Si cette garce était venue pour me faire la morale, alors elle était loin d’être la bienvenue. Je ne lui daignais même pas un regard lorsque l’adolescente parla à Nina, me contentant de soupirer, puis d’appuyer ma tête sur le revers de ma main, le coude déposé sur la portière. J’avais beau avoir l’air de m’en foutre de tout ce grabuge, je mourrais d’envie de savoir ce que la brunette attendait de moi. Je doutais que ce n’était que pour une histoire de chien, je voyais pas pourquoi venir vers moi alors qu’elle m’en voulait toujours. Mon regard pointa dans le vide, ne sachant pas trop où le mettre. Le petit chiot jappa, ce qui attira mon attention vers lui. Aimer les chiens était un peu comme mon pêché mignon. Et celui-ci, s’il ne provenait pas de Nina, j’aurais carrément flashé. Sauf que maintenant, mon instinct me suppliait de me méfier.

Je ne fus pas très étonné lorsque l'adolescente commença sa montagne de reproches. Ces arguments, je ne les connaissais que trop bien. J'écoutai son speech d'un air passif, me permettant quelques sourires exaspérés de temps à autre. Je fermai mes yeux pendant un moment, laissant mon écoute aspirer toutes les erreurs que j'avais commis. Au fond de moi, j’espérais que toute cette critique me ferait ouvrir les yeux. Je me doutais bien que dans cette histoire, c’était moi qui avais tort. Seulement, je persistai à croire que je n’étais pas le seul à blâmer, ce qui m’empêchait de me sentir coupable. J’étais trop têtu pour accepter mes erreurs. Et j’avais un trop grand orgueil pour me laisser insulter.

« T’as un sacré culot de débarquer dans ma voiture pour se débarrasser d’un pauvre chien et en plus t’en profites pour me lâcher toute cette merde. Il me semble qu’aux dernières nouvelles, je n’ai plus rien à te prouver, je me trompe ? Et puis pour quelle raison je le ferais ? C’est déjà fini entre nous de toute façon. Dwight, il peut aller se faire enculer. Il m’a eu, il a gagné, alors il peut faire ce qu’il veut, je m’en fiche. Je veux pas avoir affaire avec une merde. » 

Ce n’était pas comme si je pensais vraiment ce que je disais, mais à quoi bon paraître comme un faible ?

« Oui, j’ai tout foiré, et alors ? Tu t’attendais à quoi venant de moi ? Que tout soit parfait ? Fallait bien s’attendre à ce que je dérape un jour. Si t’étais vraiment une fille comme les autres, je t’aurais jeté depuis longtemps. Mais non, j’ai quand même fait des efforts pour qu’on en arrive pas là, justement. Sauf que non, tout ce dont tu retiens de moi, c’est que j’ai embrassé une Khi et le foutu enregistrement de Dwight, sans même se demander ce que j’en pensais, de tout ça. Mais ça, tu dois t’en foutre, n’est-ce pas ? Tout ce que tu fais, c’est me juger sur le mal que j’ai fait et je parie que t’as même oublié tous mes efforts, tout ce que j’ai fait pour te faire plaisir. Ça aussi c'est pas important pour toi. Si je suis aussi ingrat que tu le prétends, je vois pas alors pourquoi t’es restée avec moi. » 

Je me tus un instant, laissant mes paroles faire leur effet. C’était dur, mais je devais le faire.

« Je veux pas savoir pourquoi t’es venu me voir en premier. J’en ai juste… marre de me battre pour rien. Ça peut pas marcher entre nous deux, faut arrêter de se voiler la face. Je veux juste que tu sortes de ma voiture et qu’on en finisse là. J’ai pas besoin de toi, t’es loin d’avoir besoin de moi. Tout le monde te dit que je suis pas fréquentable, pourquoi tu t’accroches, alors ? Abandonne, Nina. »

Je lâchai un autre soupir avant de terminer.

« Et ton chien, tu peux te le fourrer dans le cul, j’en ai pas de besoin. » 
 
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎)   Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:10


Merry Christmas, Doudou

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Doudou ♥︎

J'avais atterri dans la voiture du Pi Sigma, nous protégeant en même temps de la pluie qui s'abattait dehors. Il était rare qu'il pleuve autant dans cette ville, mais quand il pleuvait, c'était pas à moitié. On entendait l'eau frapper le toit de la voiture et lorsque je regardais dehors, ça me déprimait presque de me dire que j'allais devoir ressortir et courir à nouveau jusqu'à la voiture de Nawel. En plus, c'était pas comme si elle était garée juste à côté, non, elle était totalement dans le fond du parking. J'enlevais la capuche que j'avais redressé sur ma tête et me tournais vers le propriétaire de la voiture juste à côté de moi. Je me doutais qu'il allait avoir des points d'interrogation dans les yeux. Sans même lui demander quoique ce soit, je commençais mon speech sur ce chien. Nathan me regardait, écoutant sans m'interrompre ce que j'avais à lui dire, mais c'était sans penser à ce qu'il allait me répondre. En fait, j'aurais dû m'y attendre, il parait que le naturel revenait au galop, la preuve.

Le ton qu'il employait était rempli de reproche ce qui me choquait presque. En fait, si j'avais bien saisi le sens de sa phrase, il me reprochait d'avoir rompu. Je le fixais d'un regard noir avant de lui répondre. Il était vraiment gonflé. J'allais lui sortir quelque chose quand quelqu'un frappait à la vitre de mon côté, je me tournais et ouvrait. C'était Nawel, aussi trempée que nous au final.

« Nina, il te faut deux heures pour lui donner le chien ou quoi ? »

« Non c'est bon j'vais arriver »

Je regardais l'Eta Iota d'un air exaspéré alors qu'elle dévisageait le Pi Sigma. Je savais qu'elle ne le portait pas dans son coeur, que pour elle c'était un connard prétentieux pas foutu de rester fidèle plus d'une semaine. J'avais beau faire les éloges de Nathan, elle n'y croyait pas. Le pire, c'est que lorsque je suis retournée à la confrérie, lui expliquant clairement la rupture, je passais pour une conne. Tout ce qu'elle m'avait prédit que je n'avais jamais écouté était en fait arrivé, mais le pire c'est qu'encore aujourd'hui, j'étais incapable de me dire que c'était totalement vrai. J'étais totalement partagée part ce qu'on me disait, ce qu'on me conseillait, les preuves qu'on m'apportait et ce que je pensais. J'ouvrais la fenêtre à nouveau, m'adressant à l'Eta Iota :

« Nawel, vas-y je rentrerai à pied c'est pas grave »

Je fermais la vitre et me tournais à nouveau vers Nathan repensant à ce qu'il venait de me demander et ou reprocher.

« Pourquoi tu ferais ça pour moi ? Ben je sais pas, devine. Peut-être pour me prouver que ce qu'étais pas avec moi juste parce que je suis la fille la plus populaire ? Peut-être pour me prouver qu'en fait, tu m'aimais vraiment ? Parce que si c'était Dwight qui était venu me le dire, j'y aurai pas cru, sauf que c'est différent. Sur l'enregistrement c'est pas sa voix qu'on entend, c'est la tienne. Si c'est une question d'orgueil, tu t'es fais avoir comme un bleu, parce que s'il y en a bien un qui cache les sentiments qu'il éprouve pour moi, c'est bien lui. Sauf que Dwight, qu'il les cache ou pas, j'en ai rien à faire, ça m'intéresse pas.»

Je marquais une pause et repris :

« Par contre, t'es gonflé de me reprocher notre rupture. Si tu t'étais pas rabaissé à embrasser une khi lors d'un seul weekend, on en serait pas là. Je suis pas assez bien pour toi ? Je ne te calcule pas assez ? Ah non pardon, ça c'est plus ton truc. Je ne suis pas assez gentille ? Je me suis pliée presque en quatre pour toi, tu veux quoi de plus ? Tu préfères le Grinch en personne ? Si c'est une question d'orgueil mal placée, c'est si honteux que ça d'avoir des sentiments pour la fille la plus populaire du lycée ? Ok t'es chef Nathan, mais t'as peur de quoi ? Que Diego se foute de ta gueule ? Il est marié, c'est pire. Que Sasha se foute de toi ? Bah il a pas de quoi, il roucoule avec une prostituée droguée qui en plus de ça est l'ex de son meilleur pote. Adrian, il a beau faire le mec qui se fout de la gueule des filles, il est toujours fidèle à sa copine. Carter il va se marier avec Arwen. Tu veux d'autres exemples ? Surtout que je ne t'ai jamais rien demandé d'extravagant. Je ne te parle pas de mariage, je ne te demande même pas de me coller. Le problème c'est que si tu m'aimais vraiment, ça serait pas une corvée d'être un minimum fidèle et attentionné. Par contre, embrasser la Khi la plus moche du lycée, là ça te pose aucun problème et le pire, c'est que t'as pas pensé une minute à ta réputation en ce qui la concerne, elle. »

Je resserrais un peu plus le chiot contre moi, respirant profondément afin de ravaler les larmes qui commençaient doucement à monter et je continuais d'un ton plus calme et moins audible.

«Je ne te demande pas la lune, je te propose juste un chien. Si tu le veux pas, t'as qu'à le dire, j'irai voir ailleurs. La seule chose que t'as retenu de mon geste, c'est que j'ai rompu, c'est la seule chose qui te vient à l'esprit. Mais tu t'es pas demandé pourquoi c'est toi que je viens voir en premier.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎)   Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) EmptyDim 22 Déc 2013 - 3:24


Doudou & Chaton
J

e détestais les dimanches. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les Cannonballs avaient un entraînement à sept heures du matin. Sérieusement, c'était mortel. Et après, le coach espérait que l'équipe soit talentueuse et de bonne humeur. Non mais franchement, il ne fallait pas déconner. J'avais beau supplié Lane de changer l'horaire, il ne voulait rien savoir. Qu'il aille se faire foutre.

Mon réveil avait été mis pour 6 h 30. Au diable le retard, j'avais prévenu le coach que je ne me forcerais pour rien au monde. Malgré le temps qui était super serré, je restai quelques minutes de plus dans mon lit. Je pris mon téléphone qui était déposé sur la table de chevet afin de lire mes derniers nouveaux messages. Juste ce geste me fit penser à elle. Elle avait pris l'habitude de m'envoyer des petits messages dès le matin et ils me faisaient constamment sourire. Je fus pris de nostalgie. Je secouai ma tête, puis me résignai à me lever. J'avais beau me forcer à ne plus songer à Nina, je n'y arrivais pas du tout.

Comme prédis, j'avais fini par arriver en retard. Cameron me passa son savon habituel, qui fut complètement ignoré comme d'habitude. Les vestiaires m'accueillirent pour que je puisse me changer. Rendu au terrain, je m'activai avec les autres gars de l'équipe. Un entrainement banal, quoi. Évidemment, les cheers étaient aussi de la partie. Et qui disait cheers, disait Nina. Décidément, on finissait toujours par se croiser. Enfin, je faisais de mon possible pour tourner la page, ce qui ne marchait pas vraiment. En tout cas, quant à l'Eta Iota, elle semblait s'en être remise depuis. Alors, pourquoi était-ce moi qui avais toujours autant mal ?

« Nath, attrape ! »

Un ballon se dirigeait droit dans ma direction. Je bougeai trop tard, car elle ne fit que me frôler, sans que mes mains ne puissent l'attraper. Je revins à moi.

« Nathan ! Concentre-toi un peu plus ! »

Je fronçai les sourcils.

« J'ai pas d'ordre à recevoir de toi. »

J'empoignai le ballon, puis le lançai fortement au gars qui venait de m'interpeller. Il avait de la chance de posséder d'aussi bons réflexes. Toutefois, il avait raison. Je devais arrêter de toujours repenser aux choses négatives. Une goutte atterrit sur mon visage, puis deux et trois. Je relevai la tête vers le ciel pour remarquer des gros nuages gris se former dans le ciel déjà sombre. Génial, de la pluie durant l'entraînement. Il ne manquait plus que ça. Il restait encore dix minutes, ô joie.


Le coup de sifflet du coach annonça la fin de ma torpeur. Les personnes sur le terrain se dirigèrent vers les vestiaires. Au passage, un gars me donna une tape dans l'épaule. Je soupirai, puis fis comme les autres. Je me déshabillais pour entrer dans une douche, où je restai pour un long moment. Un de mes confrères avait dû sortir un commentaire totalement inutile, mais drôle pour me faire sortir de là. J'enfilai un jogging léger gris foncé, puis un sweat-shirt de couleur beige. Je restai plusieurs minutes à papoter avec mon équipe dans les vestiaires avant de les quitter. J'avais beau avoir ma voiture, j'eus le temps d'être un peu mouillé avant de m'y rendre. Il pleuvait à flots et l'air commençait à peser. Je restai assis un moment sans rien faire, puis au moment où je m'apprêtai à démarrer, la portière du côté passager s'ouvrit brusquement, laissant place à une fille de s'asseoir sur le siège. Une jolie brunette que j'avais longtemps côtoyé en tant que petit-ami. Mes yeux s'ouvrirent grands, tellement que j'étais étonné de la voir ici. Mes lèvres essayèrent d'articuler quelque chose, mais rien ne put sortir. Ce fut lorsque Nina commença son speech que je remarquai qu'elle avait un chien dans les mains. Je les regardai tous deux d'un regard des plus interrogateur. À l'entende du nom Chiko, j'eus un léger pincement au coeur. Le pire était qu'elle persistait pour que je garde ce chiot. Il ressemblait un peu à celui que j'avais eu pendant des années. Il me regardait de ses yeux sombres, je fronçai les sourcils. Puis, je décidai de me ressaisir. Cette situation n'avait aucun sens.

« Tu peux pas résister aux belles choses, regarde-le, il est aussi canon que toi, en plus il est tout doux. »

Je lâchai un petit rire. Oh, la petite garce.

« Tu peux me dire pourquoi je ferai ça pour toi ? Pourquoi tu viens me voir, d’abord ? On est plus ensemble je te signale. T’as rompu, te te rappelles ? » dis-je sur un ton plein de reproches.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) Empty
MessageSujet: Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎)   Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:11


Merry Christmas, Doudou

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Doudou ♥︎

Ca faisait près d'une heure qu'on s'entrainait. Je disais aux filles quoi faire, ce qui était à retravailler ou pas, qui devait faire quoi, qui devait se bouger et rappelais encore et encore que j'avais horreur des retardataires. J'avais autre chose à faire que de répeter 50 fois la même chose à chaque fois qu'une des filles avait loupé son réveil. Ca manquait de sérieux. Le coach en faisait autant avec ses gars, sauf qu'il les faisait probablement souffrir un peu plus. L'heure touchait à sa fin, je proposais aux filles de faire une dernière fois l'enchainement et puis, elles pourraient filer sous la douche le temps que je me charge de ranger le matériel. Chose faite, je rejoignais Nawel qui avait voulu m'accompagner à l'entrainement, ce qui m'arrangeait. Déjà, j'avais pas de voiture, la mienne était chez le garagiste pour un entretient. En plus de ça, elle était en train de garder le chiot que j'avais gagné à la maison du père Noël.

Le problème, c'est que même s'il était tout simplement craquant avec sa petite frimousse d'ange et ses petits poils roux tout doux, j'étais incapable de garder ce chien. Je ne pouvais pas m'en occuper et en plus, c'est mignon quand c'est petit, mais quand ca grandit c'est autre chose. Ma mère avait mis plusieurs jours avant de s'y habituer et hier, en quittant la maison pour rejoindre la confrérie avec le chiot, sachant très bien que je comptais le donner, je lui avais presque brisé le coeur. Je savais que si je gardais ce chien, comme il était supposé être à moi, j'allais devoir m'en occuper. Quand j'avais rien à faire, il me dérangeait pas, je m'étais même surprise à le prendre près de moi pour regarder la télévision, quand j'avais rien à faire. Cependant, j'étais pas capable de supporter ses aboiements la nuit parce qu'il ne voulait pas dormir tout seul, ou encore de retrouver mes cours déchiquetés en morceaux ou même mes pompes avec des trace de crocs dans le cuivre. J'avais réfléchis à qui je pouvais le donner et surtout avec qui j'étais sûre qu'il ne serait pas abandonner comme moi je pouvais le faire et j'avais directement pensé à Nathan. Autant j'avais du mal à m'entendre avec son ancien chien, autant j'admirais la façon dont le Pi Sigma pouvait se faire obéir, sans parler de la complicité qu'il y avait entre eux, j'en étais même jalouse parfois de devoir batailler l'affection de Nathan avec Chiko.

Je retournais près de Nawel, la prévenant que j'allais prendre ma douche en vitesse, lui demandant de garder le chien encore un peu.

Nina, il mord ton chien !
Mais non il mord pas, il veut juste jouer, mais si tu le laisses tu verras que son but n'est pas de mordre

Je me dirigeais vers les douches et une quinzaine de minutes après, je m'empressais de sortir habillée d'un slim, de bottes, d'une blouse bordeaux légèrement décolletée et les cheveux attachés d'une queue haute (clique), ne voulant pas louper le chef des Pi Sigma.

Nath est déjà sorti des douches?
Oui, il vient de passer là, tu devrais te grouiller si tu veux pas le louper

Je donnais mon sac à Nawel pour que cette dernière le prenne dans sa voiture et le ramène à la confrérie, pendant que moi j'attrapais le chiot et courais jusqu'au parking, cherchant la voiture de Nathan. Je sentais mes cheveux trempés par la douche et la pluie, dégouliner. J'essayais tant bien que mal de protéger le chiot dans mon manteau pour que lui, au moins, ne soit pas aussi trempé que moi et une fois que j'eus repéré la voiture, je courais vers celle-ci. Sans prévenir, je pris place sur le siège passager, m'attendant à me trouver face à un visage étonné. Autant ne pas emprunter 4 chemins:

Nath j'ai besoin que tu prennes ce chiot. Tu peux le prendre comme un cadeau de Noël de ma part si tu veux et je sais que ça fait pas super longtemps que Chiko est... parti, je fais pas ça pour le remplacer parce que je ne pense pas que ce chien arrivera à le remplacer, mais je peux pas m'en occuper, je sais à peine m'occuper de moi même et il a besoin de quelqu'un pour s'en occuper. Regarde, il est super mignon et toi tu saurais t'en occuper. C'est super maladroit ce que je te demande, je m'en doute du moins, mais j'ai besoin que tu fasses ça, pour moi.

Je regardais le Pi Sigma d'un air un peu embêtée et repris

Si tu le fais pas pour moi, fais le pour toi parce que t'aimes les chiens? Il est super sociable, il aime beaucoup jouer, il sait pas tenir en place mais il est très propre. Il aime pas rester tout seul la nuit et je te conseille aussi de ne pas le laisser trop longtemps seul la journée, parce qu'il va faire du dégât. Mes Louboutins en ont payé le prix fort et mon travail avec Jamie en Chimie aussi.

Je regardais le chiot qui tentait tant bien que mal de mordre mes doigts et continuais:

Si tu ne le veux vraiment pas, je me débrouillerai, mais il est hors de question que je le garde.

J'attrapais le chien et le soulevais près de Nathan pour lui montrer à quel point il était mignon et avec un léger sourire aux lèvres j'ajoutais:

Tu peux pas résister aux belles choses, regarde-le, il est aussi canon que toi, en plus il est tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎)   Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas, Doudou (Mini RP - Doudou ♥︎)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: