Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Julien Martin est arrivé. [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:14

Julien Martin




Id Card

ÂGE : 19 ans.
DATE DE NAISSANCE : 02/02/1994.
LIEU DE NAISSANCE : Rennes, France.
CLASSE: Senior Year.
CONFRERIE : Sigma Mu ϛμ.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude.
AVATAR: Mehdi de La Nouvelle Star 2014.
SCÉNARIO OU PI ? PI.


Forum's buisness

CODE : Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non pas pour l'instant, merci.


Code:
→ Mehdi, Nouvelle Star 2014 [color=red]ϟ[/color] Julien Martin



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Euh... Je ne savais pas qu'il y avait besoin de se décrire pour les dossiers. Vous n'avez qu'à me regarder, tout simplement. Mais bon, je vais quand même remplir cette partie. Alors...

Julien Martin :
  • Taille : 1m83.
  • Poids : 82 kg.
  • Corpulence : Carré, un peu musclé au niveau des bras mais pas ailleurs.
  • Cheveux (couleur, longueur, forme...) : Bruns, courts, la coiffure varie selon les jours. Ils peuvent être relevés par du gel mais le plus souvent, ils restent tombants sur mon front. Ils paraissent gras mais ils ne le sont pas (mon hygiène est très bonne). Leur couleur et leur texture donnent cet effet trompeur.
  • Yeux (couleur, détail(s) particulier(s)) : Marron, cernés. Ceci est le détail qui " choque " le plus quand on me regarde : les cernes que je possède sous mes yeux. Le dessous de ces derniers vire en effet au rougeâtre, si bien que je semble épuisé et shooté en permanence. C'est un peu vrai en même temps. On reparlera de ça plus bas. Pour le moment, gardez simplement à l'esprit que je porte de gros cernes sous les yeux.
  • Nez : Pas trop gros mais un petit peu long à mon goût.
  • Bouche/Lèvres : Lèvres un petit peu épaisses et plutôt douces.
  • Dents : Belle dentition : dents blanches et bien rangées.
  • Barbe : Souvent une barbe de trois jours.
  • Teint : Entre clair et normal je dirais.
  • Droitier/Gaucher : Droitier.
  • Bijoux/Accessoires : Rien.
  • Style Vestimentaire/Allure Globale : Vêtements rarement colorés, souvent noirs, gris, blancs. On peut trouver dans mes placards : des T-shirts, des pulls, des vestes en cuir, des vestes normales, des jeans larges et/ou troués la plupart du temps, des boots, des Converses, des baskets, des écharpes et gants pour l'hiver. Ces fringues me donnent une allure de rockeur - surtout les blousons en cuir - qui s'habille à l'arrache, sans se prendre la tête.
  • Voix : Grave et calme, je ne m'énerve jamais, sauf quand je suis en manque. Je ne sais pas si ça va là mais pas grave, je parle très bien anglais même si de temps en temps, on peut entendre mon accent français.



Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Et bien... Comme je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de me décrire psychologiquement, je préfère passer la parole à ma créatrice. A bientôt !

Bonjour à vous les gens ! Je vais donc vous présenter le caractère de Julien. Tout d'abord, comme vous avez pu le remarquer, le jeune homme n'aime pas parler de lui. Parler de son physique fut déjà assez compliqué. Julien est donc un garçon sensible, peu sûr de lui et qui peut se montrer assez timide quelques fois. C'est rare mais ça arrive. Par contre, il est doté d'une gentillesse et d'une douceur touchantes et attachantes. Il n'est pas d'un naturel agressif mais il le devient facilement lorsqu'il ne prend pas sa dose de drogue quasiment une fois par jour.

Dans ces cas-là, il change complètement et peut se montrer très violent. On pourrait croire qu'il s'agit d'un autre homme. Il commence à envoyer bouler les gens, leur parle mal, dit des injures à tout bout de champ et s'il ne prend pas sa dose très vite, il peut s'énerver sur la première personne qui passe et en venir même à la frapper. Vous l'avez donc compris, Julien se drogue, depuis trois ans maintenant. Il sniffe de l'héroïne presque quotidiennement et prend des antidépresseurs sous forme de cachets. Ça, il en avale plusieurs fois dans la journée. Il fume également des cigarettes mais il éprouve une véritable aversion pour l'alcool à cause de son père (voir histoire). Il n'en a jamais bu et n'en boira jamais.

Par contre, ironie du sort, le seul boulot qu'il trouva fut de servir les clients dans un bar de la ville. Pas de chance. Mais bon, il prend sur lui pour gagner son salaire dont il a besoin pour payer sa scolarité et se procurer son héroïne qui n'est pas donnée. Grâce à une ordonnance renouvelée par le médecin, il achète ses antidépresseurs en pharmacie et en consomme plus que la quantité prescrite. Julien n'a pas eu une vie très joyeuse et son nouveau rythme de vie n'a pas arrangé les choses. Il est donc devenu dépressif et ressent le besoin de prendre tous ces cachets pour tenir le coup. Étant devenus des gestes quotidiens (sniff d'héroïne et prise de cachetons), son corps et son cerveau se sont habitués à recevoir ces produits. Par conséquent, il ne peut plus s'en passer et est devenu dépendant de ces drogues. Mais il reste un jeune garçon tout doux et gentil qui ne manque jamais une occasion pour aider son prochain.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.

02 Février 2003, Dimanche
    Jour #1

Spoiler:

17 Mai 2007, Jeudi
    Jour #86

Spoiler:

8 Janvier 2008, Mardi
    Jour #101

Spoiler:

11 Juillet 2008, Vendredi
    Jour #112

Spoiler:

23 Novembre 2010, Mardi
    Jour #117

Spoiler:

Ceci fut la dernière chose que je marquai dans mon journal. Depuis, j'ai eu mon permis, Romain aussi et nous sommes devenus internes à Wynwood pour fuir la maison. Ça fait du bien de respirer un peu... Grâce à mes bourses, je peux payer ma scolarité mais comme je n'avais pas assez pour acheter de l'héroïne, j'ai dû trouver du travail rapidement. A contre cœur, il m'a fallu accepter le premier qui m'était proposé : serveur dans un bar. 680 $/mois ça va. Je bosse 3 heures le soir en semaine (de 7h00 PM à 10h00 PM) et jusqu'à 12h00 AM les week-ends et les jours où je n'ai pas cours. Le rythme est parfois dur à suivre mais la drogue et le fait de savoir Romain pas très loin, me permettent de tenir le coup. Voilà, je crois que c'est tout. A l'avenir de faire le reste à présent.







Prénom/Pseudo : Léna et Zaza.
Âge : 16 piges.
Où as-tu connu le forum ? : Ne sais plus.
Une remarque particulière? : L'avatar convient ou pas ?





(c) Suika




Dernière édition par Julien Martin le Ven 20 Déc 2013 - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:38

Rebienvenuuuuuuuue JamJam <3
 :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:40

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:48

Rebienvenue Jamiiiie  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:07

Rebienvenue confiote ♥ tu as le meilleur prénom qui soit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:08

Rebienvenue à toi !! Pour l'ava, je vois que toi aussi tu regardes la nouvelle star lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:27

Merci à vous tous !  :groslove: 

Aiden : Héhé, il semblerait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:25

Rebienvenue, Jamjam :D Bon courage pour compléter ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:12

Je viens remplir un peu mes fonctions de co-chef (Ca me prend sur des coups de tête, comme ça) et te souhaiter la (re)Bienvenue ! Au plaisir de t’accueillir dans notre confrérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:35

Merci Nath' ! Je t'ai envoyée mon secret. =3

Merci beaucoup Keagan, j'apprécie l'accueil. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:18

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Jajam <3 Ton perso a l'air intéressant, vraiment. En tout cas, il n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il est en manque :P. Bref, félicitation t'es validé. Ton perso se trouvera en Senior C. Sur ce, je te souhaite la rebienvenue et un bon jeu avec ton nouveau perso <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin est arrivé. [ Fini ]   Julien Martin est arrivé. [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Martin est arrivé. [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: