Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Damon Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:49

Damon Beast




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 3 Septembre 1996.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles.
CLASSE: Junior Year.
CONFRERIE : Lambda.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Ni riche ni pauvre.
AVATAR: Damon Young.
SCÉNARIO OU PI ? PI.


Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou.
SECRET ENVOYE ? : by Nath'.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Aucun.


Code:
→ Damon Young [color=red]ϟ[/color] Damon Beast



My physical is mine


10/12/13 (Bureau de M.Takahata, séance n°12) :
Aujourd'hui j'ai dû passer une série de test. En quoi mon profil psychologique a quelque chose à voir avec mon physique ? Bref, passons. Le verdict est :  
"Le patient ici-présent mesure 1m86 pour 85 kilos. Il a une carrure plutôt musclée, développée particulièrement au niveau des bras et des abdominaux. Il a tendance à impressionner au premier abord, voire même à effrayer. Des yeux vert clair pour des cheveux roux ébouriffés. De très longs cils qui l'ont peut-être complexé si certains lui en ont fait la remarque. Il semble avoir des doigts particulièrement longs même si ses phalanges présentent plusieurs cicatrices (probablement à cause des coups qu'il a donné lorsqu'il était encore instable). Ses ongles sont rongés, mais ce n'est qu'un tic nerveux d'adolescent. Sa pointure de pieds est : 41. Mis à part ses sourcils froncés presque en permanence, il n'y a rien d'autre à ajouter. Concernant son style vestimentaire, il est évident qu'il essaye le plus possible de "se fondre dans la masse" : un jean usé jusqu'à la corde, un T-shirt noir simple et uni et des converses rouges. Il semble porter toujours la même chose à chaque fois que je le vois, alors je peux imaginer qu'il a les mêmes vêtements en plusieurs exemplaires, bien que cela semble légèrement incongru."
Voilà, ça vous va ? Vous me connaissez un peu près, maintenant. Du moins, vous savez à quoi je ressemble. Ça ne veut rien dire ! Comme si ce foutu psy pouvait comprendre quoi que ce soit...

Ideas in my head


10/12/13 (Bureau de M.Takahata (encore !), séance n°12) :
Bon, cette fois les tests sont plus cohérents. Il aurait même dû me les faire passer dès la première séance, comme ça on aurait été quittes. Mais non, il se sent obligé de tout faire traîner en longueur. Verdict :
"Le même patient ci-présent se ronge constamment les ongles. Il a aussi la manie particulièrement agaçante et mauvaise pour sa santé de se craquer les doigts et le cou. Il n'est absolument pas sociable, a l'air de faire des efforts surhumains dès qu'il parle à quelqu'un. Dire qu'il est introverti serait un euphémisme. Nous sommes encore en train de rechercher si ce comportement anormal pour une personne de son âge est dû à un traumatisme passé ou à l'influence d'une personne extérieure. Il parle peu, se contente d'onomatopées quant il le peut, des fois s'enferme complètement dans le silence. Il a souvent tendance à regarder dans le vague dès qu'on lui pose des questions personnelles, et des fois prononce une suite de mots qui n'a pas de logique apparente. Nous sommes encore en train d'étudier la meilleure façon de l'aider."
Quoi, vous trouvez ça flippant ?! C'est ce foutu psy qui dit ça, c'est bien connu, ils ont tous tendance à exagérer. Ne me cherchez pas, c'est tout. Je n'aime pas parler avec les gens, alors abstenez-vous, on s'en portera tous mieux.


Story of my life


17/12/13 (Bureau de M.Takahata (pour changer, pfff..), séance n°13) :
Ma vie ?! Il veut que je parle de ma vie ?! Il peut rêver, tiens ! Il va devoir se contenter des informations qu'il connaît déjà. Finalement, il a réussi à trouver pas mal de trucs quand même :
"Le patient ci-présent a catégoriquement refusé de parler de sa vie. Nous avons été obligés de consulter ses proches et de voir des personnes ayant eu des liens avec lui par le passé. Il est né à Los Angeles. Dès petit, ses parents ont trouvé qu'il agissait d'une façon étrange. Parfois, il racontait des événements étranges, sans queue ni tête, il posait des questions gênantes puis se murait dans le silence dès qu'on essayait de savoir la raison qui l'incitait à réagir ainsi. Le fait qu'il soit enfant unique ne l'a peut-être pas aidé. Lorsqu'il a eu 5 ans, ses parents ne l'ont plus supporté : il se battait régulièrement avec ses camarades, disait constamment qu'il n'était pas un menteur sans que l'on comprenne ses affabulations. Il s'isolait, des fois refusait de manger. Plusieurs fois la transfusion a été utilisée en dernier recours. Ils l'ont envoyé dans une famille d’accueil, mais l'enfant semble l'avoir très mal supporté : à peine quelques jours plus tard, il a faillit tuer son frère adoptif, de 2 ans son aîné, et on n'a rien pu en tirer. Les familles d’accueil se sont succédées, les incidents aussi. Finalement un psychologue de renom a accepté de le prendre sous son aile lorsqu'il eut 8 ans. L'enfant semblait aller mieux, les bagarres n'étaient plus aussi fréquentes. On pouvait clairement affirmer qu'il était en voix de guérison. Malheureusement, deux ans plus tard, son père adoptif est mort d'une crise cardiaque et il est retombé dans cet état d'autodestruction. Puis à 13 ans, sans que personne ne sache pourquoi, du jour au lendemain, il a arrêté de se battre. Mais il a aussi arrêté de parler. Impossible de lui faire sortir un son. A 15 ans il est arrivé à Miami, et est passé par plusieurs psychologues avant de se retrouver sous ma tutelle, il y a deux mois environ. Depuis quelques temps il répond aux questions, mais c'est tout. Il semble être incapable de réussir à communiquer correctement. Toutefois nous sommes confiants : un jour il guérira, il faut juste trouver ses symptômes et les traiter de la façon qu'il convient. Nous avons pensé que le scolariser l'obligera à s'ouvrir davantage et peut-être l'aidera à guérir, mais rien n'est moins sûr, on ne peut pas savoir avec un patient aussi instable. Je prendrai l'entière responsabilité de ses actes s'il se passe quelque chose de grave. Nous pensons également qu'il serait une très mauvaise idée qu'il revoie ses parents, sa réaction étant trop imprévisible." 
Vous flippez vraiment, cette fois ? Et ben vous avez raison. Allez-vous en, je n'ai besoin que de moi-même.







Prénom/Pseudo : Nodoka997.
Âge : 16 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Grâce à Jamie Albarns.
Une remarque particulière? : Rien de particulier.





(c) Suika




Dernière édition par Damon Beast le Lun 13 Jan 2014 - 11:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:51

Welcome petite chose !!  :eva:
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:50

Mais quel homme, JamJam ! Enfin, quelle femme, tu en ramènes du monde *-*
Bienvenuuuuue Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:55

Bienvenue à toi et rejoins les NZ ! o/ *sort*
Et merci confiote de nous amener du peuple :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:58

Hey, bienvenue :P Bon courage pour la fin de ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas !

Et puis les AP sont mieux que les NZ *sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Merci :D   Présentation Damon Beast EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:24

Ah ah, merci à tous vous êtes sympas !!!  :alisa: 
Ne pas oublier de remercier "confiotte", c'est elle qui m'a donné envie d'y aller  :eva: 
Et des questions, j'en ai pleins... je comprends rien !!  :boulet1: 
Mais bon, je me débrouille comme je peux  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:36

BIENVENUE A TOI :D  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:17

Si tu as autant besoin d'aide, un parrain/marraine serait peut-être une bonne idée. On te jumellera à un membre du forum, qui pourra t'aider et répondre à toutes tes questions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Merci merci !!   Présentation Damon Beast EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:20

Encore merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue, vous êtes sympas !!  :ola: 
Sinon pour avoir un parrain ou une marraine, je pense que c'est bon, je comprends petit à petit, mais merci quand même ;)
JE VOUS AIME !!!! (Fin totalement débile qui sert à rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:09

Welcome here Damon Beast!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:30

Tu t'en sors avec le code ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:47

Je viens voir comment avance ta fiche. Je vois que tu n'as toujours pas le code, tu le trouveras en lisant les différents sujets dans le forum Les Premiers Pas ;)

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à demander surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:07

Ah d'accord, tout s'explique  :boulet1: 
En tout cas, encore une fois merci à tous !! Ça fait vraiment plaisir de ses sentir aussi bien accueillie  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:21

Trop d'affection ici, moi je ne te souhaite pas la bienvenue, j'espère que tu nous trouveras tous détestables (a) (surtout Nathan)

(voilà, t'as rencontré le casse-c******* de la bande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptySam 11 Jan 2014 - 22:26

Je ne crois pas t'avoir vu sur la box, alors je te souhaite tout d'abord la bienvenue ici ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander au staff ou aux membres.

Je viens enfin mettre mon nez dans ta fiche :P
Je peux remarquer que tu n'as pas assez de mots pour le physique. Si tu veux une piste pour t'aider, tu peux décrire la façon dont Damon s'habille ^^ Je suis certaine qu'avec ça, tu auras le bon compte. Après, pour ton caractère, un petit quelque chose me gêne (certainement parce que je suis une chieuse). On sait d'extérieur comment il se comporte avec les autres, mais on ne sait pas pourquoi. A-t-il peur des autres, les déteste-il ? Tu vois ce que je veux dire ? Et enfin, pour ton histoire, j'ai aussi l'impression qu'il manque un petit truc =/ Ce n'est qu'une question de détails. On sait qu'il finit à Miami et qu'il est sous la tutelle de quelqu'un depuis deux mois, mais j'ai du mal à le voir aller à l'école alors qu'il semble poser pleins de problèmes. Pourquoi a-t-il décidé de le scolariser ? Et ses parents, depuis, les a-t-il revus ? Est-ce qu'il a des frères et soeurs, qu'il a connu ou non ? Tu vois, ce sont des petits détails comme ça que j'aimerais que tu ajoutes ^^

Je te souhaite bon courage pour changer ces petits trucs ♥️ Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas (particulièrement si l'un des détails a un lien proche avec son secret. Dans ces cas-là, il suffit de me dire que ça a un lien et je n'insisterai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:27

Bienvenue! J'adore ta personnalité et ton avatar. Je peux te réserver un petit Rp? :) (un lien! Un lien!) Si tu le veux, bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:20

Merci d'être passée sur ma présentation, Antonio, et merci d'avoir validé le code !
Il me semble que j'ai changé ce qu'il fallait :)
Quant à toi, Leiko, vraiment très heureuse que ma présentation te plaise à ce point ! :D Bien sûr je veux bien faire un RP avec toi, ça va être cool !
Et merci à Aaron de m'avoir dégoutée de Wynwood... Non je rigole  :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:28

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Je ne vais pas t'embêter plus, tu as changé ce que je t'ai demandé, et tu auras tout le loisir de tout développer dans tes RPs ! J'ai bien aimé ton perso, je pense que je vais le titiller un peu avec l'un des miens (a) Ton perso est désormais en Junior Year A et chez les Lambda. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Damon Beast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damon Beast   Présentation Damon Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Damon Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: