Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiki's absence, why ?

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Kiki's absence, why ?  Empty
MessageSujet: Kiki's absence, why ?    Kiki's absence, why ?  EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:44

Mes petits poussins en sucre.

Genre de post n’est surement pas commun dans les forum rpg, et puis en plus, c’est pas très joyeux mais ayant tout de même plusieurs liens assez fort (Hors RP) et faisant partie du staff,  je me suis dit que je vous devais quelques petites explications concernant mon absence (J’ai failli écrire départ, mais non ._.) qui devait ne durer qu’une petit semaine, qui s’est finalement étendue sur bientôt trois, et qui va finalement, et certainement durer plusieurs mois.

Alors, alors.  Comme vous le savez tous ou presque, mon petit cœur est malade. Il est tout feignant et ne veux pas se contracter et pomper comme il faudrait.  On apelle ça une insuffisance Cardiaque. (Ou Myocardiopathie dilatée blahblah.) Ce qui, vous vous en doutez, est quand même bien chiant.  La première semaine, et celle qui devait être l’unique, était pour évaluer un premier bilan pré-greffe. Puisque, j’en aurais sans doute eu besoin un jour ou l’autre, et que je suis sur liste d’attente de transplantation.

SAUF QUE. Le vendredi, boom. Douleur œsophagique, les médecins décident de me transférer en unité de soin intensif pour me donner un médicament par intraveineuse qu’on ne peut me donner que dans ce service. Quelque chose de très fort pour aider le cœur à contracter. Ils décident de me laisser sous ça 4 jours, et de me sevrer ensuite pour repartir en service normal.

SAUF QUE. Bah mon cœur il a décidé quand sans ce médicament, bah il veut pas. Quel chieur. En plus je fais une inflammation veineuse à cause du produit, du coup je me tape un cathéter dans la jugulaire o/.

ET DONC. Donc… Donc… D’ici la fin de semaine je risque très fortement de passer sur une « liste d’attente super urgente » Ce qui signifie que sur 48h (ou plus) Si quelqu’un de compatible avec moi ben… « s’en va » Je me ferais opérer en priorité, et ça, c’est inévitable à ce stade-là. Ce qui entraine donc ma très longue absence puisque après ça, ce n’est pas moins de 2/3 mois de rééducation tout ça ._.

VOILA VOILA.  :like: Ça vous a foutu la pêche hein. Vous avez le smile et petez le feu maintenant, je le sais bien. /pan/.

En tout cas, moi je vous aime, vous me manquez et je vous surveille de loin comme je le peux ;). Soyez sage avec Ninou, Arwy et Neil surtout.

Je vous vomi des arc-en-ciel dessus.  ♥️  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiki's absence, why ?  Empty
MessageSujet: Re: Kiki's absence, why ?    Kiki's absence, why ?  EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:57

Courage ! :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiki's absence, why ?  Empty
MessageSujet: Re: Kiki's absence, why ?    Kiki's absence, why ?  EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:04

Bon courage ma Kiki et tiens nous au courant de tout ça !
Évidemment je ne sais pas quoi dire de plus que le fait que j'espère que ça s'arrangera au mieux. Je te fais pleins de gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiki's absence, why ?  Empty
MessageSujet: Re: Kiki's absence, why ?    Kiki's absence, why ?  EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:49

Kikiiiiiii  :love: 

Je sais que je suis pas la membre la plus proche de toi, mais je t'aime quand même. Je t'admire dans l'ombre depuis le début (a) Tu es formidable en tant que joueuse, tes personnages sont juste géniaux. Mais pas seulement. Tu es formidable en tant qu'être humain. Tu es drôle, tu as de l'humour (enfin, tes conneries me font rire), tu es adorable (pas taper), et tu pousses quelques coups de gueule quand il faut. Je sais aussi que certains osent pas trop te parler parce que tu pousses des coups de gueule (moi-même la première, et pas que avec toi), mais en fait, bah ça fait pas de toi quelqu'un de méchant. Au contraire ! Tu es gentille, tu as un grand coeur (même s'il est flemmard, le vilain !) et voilà. Tu es courageuse malgré tout, tu ne perds pas ta bonne humeur et ça, ça fait de toi quelqu'un de fantastique.
Tout ça pour te dire que plus j'apprends à te connaître, plus je t'aime, et plus j'ai envie d'apprendre à te connaître, même si j'ose pas aller te parler (et ça, c'est pas ta faute, je suis juste une trop grande timide). Je te souhaite un bon rétablissement, que tu puisses sortir de l'hôpital en pleine forme et que tu puisses faire tout plein de choses ♥️ Voilà voilà, on est tous avec toi, t'as tout le forum pour te soutenir et te porter vers une santé moins fragile (si si, le psychologique ça compte /pan/).

Enfin voilà, un petit mot juste pour te dire qu'on t'aime et que tu es géniale, et qu'on est avec toi  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiki's absence, why ?  Empty
MessageSujet: Re: Kiki's absence, why ?    Kiki's absence, why ?  EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:41

Je ne te connais pas depuis autant de temps que les autres, néanmoins tu es une personne extraordinaire, avec qui j'ai quand même pu parler de tout et n'importe quoi sur Skype (Tate/Violet ;)) Tu es une admin, et un membre géniale, une grande fan de l'Ile de la Réunion :p et malgré tout ce qu'il t'arrive, je te trouve très courageuse, et tu m'inspires un certain respect, ce pourquoi je te souhaite de tout coeur un grand courage pour la suite, pour ce que tu auras à faire!
Hâte que tu reviennes en pleine forme ! :D
Je te fais plein de bisous, et suis de tout coeur avec toi  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiki's absence, why ?  Empty
MessageSujet: Re: Kiki's absence, why ?    Kiki's absence, why ?  EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:12

Tu es super courageuse !
Alors, je sais pas trop quoi te dire excepté que j'aimerais trop avoir ton courage. Que comparée à toi mes p'tits problème de santé ainsi que mon opération c'est de la gnognotte. On a pas vraiment de lien, vu qu'on se connais pas vraiment. Mais je pense super fort a toi quand même et je t'envois toutes les bonnes ondes positive que je peux. Je voulais te dire merci aussi, parce que même si ton poste m'a légèrement fait couler les larmes, ben tu es la preuve vivante qu'on peu tout prendre avec le sourire. Je parle trop de moi, je suis qu'une égoïste en fait xD Nan, sans rire courage, a voir tout les poste tu es quelqu'un d'unique alors je m'en fait pas pour toi. Enfin si un peu quand même, reviens nous en forme c'est le principale. Bisous tout plein ♥️♥️♥️  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiki's absence, why ?  Empty
MessageSujet: Re: Kiki's absence, why ?    Kiki's absence, why ?  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:40

Je t'aiiiime Kiki, reviens nous en pleine forme  :emeric:   :beuh: 
Tu me manques déjà, je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton opération !
J'espère que tu pourras nous tenir au courant quand même pour pas qu'on s'inquiète trop.
Plein de bisous, tout plein de courage et je viendrai te voir dès que tu auras ton nouveau coeur. Tu me l'as pas présenté celui-là encore, wesh /pan
Be brave, mais je sais que tu le seras  :naaan: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki's absence, why ?  Empty
MessageSujet: Re: Kiki's absence, why ?    Kiki's absence, why ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki's absence, why ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: