Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]   Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:03

Je savais que mes paroles ne l'avaient pas forcément convaincue. Je m'en voulais quand même d'une chose : de ne pas avoir rompu avec elle en face à face. Si on s'était vu, on aurait pu s'embrasser une dernière fois... Je restais donc frustré. 

-Je te le promet... Enfin, si je me marie un jour..., murmurais-je avant d'éclater en sanglots à mon tour. Mon coeur se brisait. Un vide le remplaçait. Ca faisait mal. J'avais besoin de pleurer peu importe que les gens me voient. 

Avant que Mahina ne raccroche, je lui dis mes dernières paroles : 

-Je m'en veux de ne pas avoir pu te prendre dans mes bras une dernière fois, de ne pas avoir pu t'embrasser une toute dernière fois. J'aimerais que tu viennes me voir à New-York juste pour... "officialiser" notre rupture et... Et... Je t'aime Mahina. Tu es l'amour de ma vie. Tu es la petite étincelle qui a embrasé mon coeur, tu es l'oxygène qui m'a permis de respirer à nouveau. Je t'aime. Ciao... Adieu...

Ce fut ainsi que je fis mes adieux à Miami et que je revins à New-York. Miami et Mahina m'avaient permis de retrouver l'équilibre que j'avais perdu un an plus tôt... Si mes parents avaient su qui était Mahina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]   Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:47

En entendant Mike, je ne pus retenir d'autres sanglots. J'aurais préféré rentrer à Hawaï et continuer à sortir avec lui que devoir rompre ainsi, je ne pouvais même pas l'embrasser une dernière fois. Je fermais les yeux et tentais d'essuyer les larmes le long de mes joues de ma main libre avant de lui répondre, en souriant un peu à sa mauvaise blague.

« Je t'aime aussi Mike... je sais qu'un jour je passerais à autre chose et... toi aussi... Mais je t'aime... je veux que tu le saches... je suis heureuse d'avoir été à tes côtés pour te permettre d'aller mieux... » Je reprenais mon souffle « Promet moi au moins de m'inviter à ton mariage... »

Bien-sûr cette idée me faisait mal, mais on devait tous les deux passer à autre chose et je le savais, c'était donc une manière de m'assurer qu'il le ferait. EN entendant ce qu'il dit ensuite, je me levais et me dirigeais vers mon armoire pour voir son cadeau, j'eus alors un léger sourire amusé.

« Je le porterais... promis... Il me rappellera surtout que tu as détruit une de mes culottes »

Je retournais m'asseoir sur mon lit essuyant les larmes qui continuaient de couler, il tentait de me calmer et c'était vraiment gentil de sa part, mais là, rien ne pourrait me calmer, la seule raison pour laquelle je souriais c'était pour lui faire plaisir.

« Je... Je vais te laisser prendre ton avion... Je t'aime Mike... » Je fermais les yeux avant de dire mon dernier mot « Adieu... »

Je restais quelques secondes silencieuse avant de raccrocher. La première chose que je fis ce fut éteindre mon portable, je ne voulais plus parler à personne, je voulais rester seule dans mon mutisme. Je me remis alors à pleurer, me laissant tomber sur le côté, sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]   Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:09

Bizarrement, j'étais rassuré de savoir que c'était à cause de ses parents. Si autre chose était arrivé, j'aurais reporté mon vol pour aller voir Mahina. Bon, son père avait tout découvert sur notre couple et sur ma famille. Bravo! Je félicite l'amour de l'argent et du pouvoir qu'avaient les hommes de ma familles! Tout ça à cause d'eux... Enfin, c'était tout. Je ne pu, néanmoins, pas m'empêcher de verser une petite larme à l'idée de la fin de notre couple. Je sentais la respiration lourde et douloureuse de Mahina à l'autre bout du fil et ça me fit mal. Elle m'expliqua la situation et éclata en sanglots. 

-Ma belle, ne pleure pas. Ca va aller... Tu ne repartiras pas à Hawai, tu ne quitteras pas Miami, je te le promet. Mais pour nous deux, je ne vois pas quoi faire d'autre... En entrant dans ta vie, je savais que je ne serais qu'une étape. Tu as encore de belles choses à vivre à Miami, tu as des amis, une confrérie à faire marcher... Bella, je ne reviendrais pas à Miami. Je rentre à New-York. Je t'aime même si c'est fini entre nous. Tu resteras toujours dans mon coeur car tu m'as permis d'aller mieux, d'être mieux dans ma peau. Je t'ai aimée, je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il en soit. J'ai bien compris que ton père ne veut plus que l'on se voit mais si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour toi. Mais fais-moi une dernière faveur, arrête de pleurer. Souris. Une vie magnifique t'attend. La Terre continue de tourner et une myriade de gars vont tomber sous ton charme alors tu en trouveras bien un susceptible de me "remplacer" même si je suis merveilleux et le petit-copain idéal partant pour une partie de jambes en l'air à trois avec un autre mec!, plaisantais-je pour tenter de la faire rire. 

Je ne voulais pas que notre rupture se fasse dans les larmes. Certes c'était une rupture mais j'avais envie qu'elle se souvienne des bons moments, des moments de joie et non de notre rupture qu'on ne voulait ni l'un ni l'autre.

-Au fait, bella, j'ai posé un cadeau dans ton armoire. Tu te souviens de ta petite culotte déchirée à Hawaii... Comme promis je t'ai racheté un ensemble. Je ne sais pas s'il te plait mais il est hors de question que tu t'en débarrasses ou que tu le jettes parce que ça te fais penser à moi! Justement, il t'aidera à te rappeler des bons moments qu'on a passer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]   Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:48

C'était bien ce que je pensais, il s'inquiétait pour moi et il avait tout de suite fait le rapprochement avec mes parents, même si ma mère elle n'avait rien à voir là-dedans, elle s'en moquait de cette histoire, elle avait même deviné seule et m'en avait parlé après les vacances. Enfin, quand il me dit qu'il partait pour New-York mais qu'il pouvait décaler son vol, je secouais la tête avant de répondre.

« Non... Ne reporte pas ton vol... » Je pris une grande respiration avant de continuer « C'est mon père... Il... Il a deviné pour toi...pour nous... »

Je n'arrivais pas à dire plus sentant les larmes affluer le long de mes joues. Je retins un sanglot, je ne voulais pas qu'il m'entende pleurer à l'autre bout du téléphone, je devais être plus forte que ça, ce n'était pas la première fois que je cassais avec un homme, alors pourquoi cette fois je pleurais ?

Après quelques secondes de silence, j'enchaînais pour tout lui dire.

« Il veut que l'on se sépare... Si... Si je ne te quitte pas, il me forcera à le faire... Il me fera rentrer à Hawaï et je prendrais des cours par correspondance...Mike... on doit arrêter... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi... C'est... » Je n'arrivais pas à le dire, il fallut que je le répète plusieurs fois dans ma tête avant de pouvoir le dire à voix haute « C'est finit entre nous... »

À ce moment les larmes redoublèrent d'intensité, j'avais la voix cassée par la tristesse. J'étais recroquevillée sur mon lit, n'arrivant pas à m'arrêter de pleurer. Je tenais toujours le téléphone contre mon oreille. C'était douloureux de laisser quelqu'un alors qu'on l'aimait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]   Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:32

Quand j'avais dis à Mahina qu'on était comme Roméo et Juliette, je ne pensais pas si bien dire. Nous nous aimions c'était clair mais notre histoire était vouée à une fin brutale.

J'étais à l'aéroport, je partais à New York pour une petite réunion de famille, quand mon téléphone sonna. Mahina. Je décrochais tout de suite. Je connaissais bien ma petite-amie et, dès que j'entendis sa voix, je su que quelque chose n'allait vraiment pas. 

-Ma puce... Il s'est passé quelque chose? Ta voix... Ta voix n'est pas comme d'habitude. C'est... C'est tes parents?

J'étais devenu nerveux et la tentation de griller une clope dans l'aéroport était puissante. Je respirais profondément. Pourquoi avais-je immédiatement pensé à ses parents? Pourtant, je voyais pas ce qu'elle pourrait vouloir me dire à part ça... Ou peut-être qu'elle s'est faite agresser... Non... J'avais l'impression que ça ne pouvait être que ses parents. 

-Mahi... Ne me dis pas que tu as été agressée... 'Fin... Je devais partir à New York mais si tu as besoin de moi, je peux repousser..., dis-je sans grande conviction en attendant de savoir ce qu'elle voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] Empty
MessageSujet: Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]   Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:01

Mon père avait découvert le pot au rose... Il avait découvert que Mike était le fils Castellucci, je m'étais fait passer un savon comme jamais et bien-sûr, il voulait que je le quitte... J'avais alors pensé faire semblant de quitter Mike et lui dire que nous n'étions plus ensemble, mais il m'avait averti qu'il enverrait quelqu'un pour vérifier que je n'étais plus avec lui et que si ce n'était pas le cas, il me ferait rentrer directement à Hawaï et que je terminerais mes études là-bas en prenant des cours à domicile... Je n'avais donc pas le choix.

Ça faisait une bonne demi-heure que j'étais assise dans ma chambre, tenant mon téléphone devant moi, le numéro de Mike affiché et mon téléphone qui me demandait si je voulais l'appeler. Mon nouveau colocataire n'était pas là, j'espérais qu'il était avec Maeko et qu'il ne rentrerait pas tout de suite, car ce soir, je ne voudrais sûrement voir personne... Je me décidais enfin à accepter d'appeler Mike et appuyer sur le "oui".

J'entendais les sonneries à l'autre bout du téléphone et en vint même à prier pour qu'il ne réponde pas, mais si Dieu, Allah ou n'importe qui d'autre existait, il n'avait pas entendu mes prières, j'entendis la voix de Mike qui me saluer de manière légère, comme toujours quand je l'appelais. Je sentis alors les larmes monter, je n'avais pas envie de lui dire... Je m'efforçais alors de sourire avant de répondre.

« Hey bébé... » Dis-je la voix un peu cassée. « Il faut que je te parle Mike... »

Je ne savais pas comment lui dire, est-ce que je devais être franche et lui dire directement que mon père savait et qu'il fallait que l'on se sépare ou bien faire comme si je ne ressentais plus rien pour lui et le faire souffrir, de manière à ce qu'il ne tente plus de m'approcher ? Est-ce que j'étais prête à ce qu'il me déteste était la question plus appropriée. Ce n'était pas souvent que je lui disais qu'on devait parler, il devait donc sûrement s'inquiéter.

Je sentis une larme couler sur ma joue alors que je souriais toujours pour qu'il entende le moins possible que ça n'allait pas. J'essayais cette larme solitaire en attendant qu'il réponde. Pourquoi avait-il fallu que je tombe amoureuse de lui alors que je m'étais interdit de retomber amoureuse ? Aucune idée. Une chose était sûre, j'allais vraiment avoir besoin de l'aide de mon meilleur ami dans les jours à venir pour ne pas sombrer. Déjà, je devrais faire un effort bientôt puisque je lui avais promis de rencontrer sa petite amie au village de Noël...


Dernière édition par Mahina Taymour le Mar 17 Déc 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]   Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Toutes les bonnes choses ont une fin [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: