Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:51

Sergueï Aleksy Oleszak




Id Card

ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 décembre 1992
LIEU DE NAISSANCE : Varsovie, Pologne
CLASSE: L3 sciences
CONFRERIE : Nu Zeta  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse
AVATAR: Tyler Hoechlin
SCÉNARIO OU PI ? PI


Forum's buisness

CODE : Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci :P


Code:
→ Tyler Hoechlin [color=red]ϟ[/color] Sergueï A. Oleszak



My physical is mine


Quand on entre chez lui, la première chose qui nous frappe, c’est sans doute le nombre de photos. Accrochées aux murs, dans des cadres posés sur des meubles, à l’intérieur d’albums cachés dans les tiroirs, que l’on ressort lors des fêtes de famille. Dans l’entrée, il y en a trois.
Un jeune couple, figé sur du papier légèrement abimé par le temps. Ses parents sont souriants, enlacés. A côté, il y a une photo de lui, bébé. Joues potelées, légèrement roses, les muscles du visage donnant l’impression qu’il sourit, même s’il n’en est rien, juste un « tic » de poupon. Ses yeux sont encore bleus, il est trop jeune pour qu’ils aient changé de couleur. D’ailleurs, la photo juste en dessous le montre une douzaine d’années plus tard, en compagnie de sa sœur, plus jeune de trois ans. Il est plutôt grand pour son âge, il l’a toujours été, sans non plus être un géant. Plus jeune, il trouvait ça nul, parce qu’il n’arrivait pas à se faufiler partout où il le souhaitait, lors de grandes parties de jeu avec ses camarades. Et puis avec le temps, il a appris à en faire un avantage, à ne plus subir sa taille mais à s’en servir. Ses cheveux, sur la photographie, sont noir ébène, en bataille, et plutôt courts. Comme beaucoup de gamins de son âge, il mettait de temps en temps du gel, histoire de crâner. Ses yeux, quant à eux, ne sont bien pas restés couleur nouveau-né. Rapidement, ils ont tiré vers une couleur plus cristalline, verte claire, avec quelques nuances de marrons près des pupilles. Il sourit, heureux d’être avec sa cadette, qui joue avec ses cheveux bruns.
Quand on avance un peu dans la maison, on peut remarquer d’autres images. On le voit à différents âges, comme une revue de sa vie. Mais dans l’ensemble, il n’a pas changé. Tenez, celle qui trône sur le meuble, dans la cuisine. Il est debout, devant son vélo, à dix-huit ans. Ses cheveux sont toujours en bataille et aussi foncés que les plumes d’un corbeau. Son regard attire par sa clarté. Cette fois-ci, pas de lèvres étirées, ses dents blanches sont cachées. Pourquoi ? Parce qu’il ne les aime pas, il les trouve trop grandes. Et puis un sourire, il ne l’offre pas à n’importe qui, et là, il n’a pas envie d’en offrir un à son oncle, qui lui a « emprunté » son appareil photo pour faire le clown, profitant qu’il soit parti faire un tour de vélo. D’ailleurs, sa mère est juste derrière l’oncle, prête à rouspéter. En effet, Sergueï est en marcel, laissant apprécier ses muscles déjà bien présents, mais le rendant au passage plus sensible aux coups de soleil, puisqu’il n’a pas mis de crème. Il est plutôt pâle, et à tendance à ne pas bronzer, mais à rougir comme une écrevisse tout de suite. Ce qui ne l’empêche pas de jouer avec le feu. Lui, il voulait se balader, prendre l’air, profiter du paysage tout de suite, il n’avait pas de temps à perdre en se mettant de l’écran solaire !
Tout le monde a des magnets sur son frigo, et notre jeune homme n’y fait pas exception. Seulement, il n’y a qu’un grand cliché accroché. Pas de diplôme, pas de liste de courses ou de numéros d’urgence. Non, encore lui, légèrement souriant, recevant un prix pour un concours photo, justement. Il a dix-neuf ans et serre la main d’un vieux monsieur, qu’il dépasse d’au moins deux têtes. Du haut de son mètre quatre-vingt-six de muscles, il n’a pas de mal à dépasser ceux qui l’entourent. Sa poigne est ferme. Pour l’occasion, il a mis un costume, même s’il n’en a pas vraiment l’habitude. Lui, il préfère les habits où on se sent bien, un jean ou un jogging, un t-shirt, des baskets, rien de bien élaboré. Et puis de toute façon, il n’a pas les moyens de s’offrir les vêtements à la dernière mode. Ce qui ne l’empêche pas de s’habiller convenablement dans les situations qui l’exigent.
Pour son anniversaire, sa sœur lui a offert un album photos, avec plein d’annotations. Celui-ci traine sur la table du salon. La couverture le représente d’ailleurs. Pourquoi elle plus qu’une autre ? Parce que sa famille a bien aimé son air boudeur, ne supportant pas d’avoir tort face à son père. Cependant, d’ordinaire, ce n’est pas ce visage qu’il présente. La plupart du temps, il semble crispé, sans vraiment qu’on sache pourquoi. Il est comme ça et il sourit assez peu, quand on ne le connait pas. Mais quand on le connait, c’est tout autre chose. D’ailleurs, ses yeux brillent quand il sourit, et ses dents blanches se remarquent bien, surtout quand il arbore une barbe noire de quelques jours.


Ideas in my head


Quand on ouvre l’album, les photographies défilent. Elles ne représentent pas toutes le garçon. Beaucoup ont en effet été prises par lui-même d’ailleurs. Sa sœur a mis la toute première. Elle date du 13 décembre 2002, à ses onze ans, quand ses parents lui ont offert son premier appareil. On peut y apercevoir ses pieds. Parce que dans une vie, il y a toujours des ratés, mais ce n’est pas pour autant qu’on s’arrête. Et Sergueï est comme ça. Il ne baisse pas les bras devant la moindre difficulté. Ça ne veut pas pour autant dire qu’il fonce tête baissée, bien au contraire. Il sait réfléchir et il préfère analyser avant d’agir, histoire de ne pas se tromper. Dans le doute, il n’agira pas, mais il notera dans un coin de sa tête ce qui peut lui être utile. Il n’a pas réussi aujourd’hui ? Peut-être demain !
D’ailleurs, sur la photo suivante, on voit qu’il a de la patience. En effet, il aide Natasza, sa petite sœur, à monter une maquette de la Tour Eiffel en bâtons de bois. Depuis toute petite, elle est passionnée par la France, et les tensions entre Pologne et Russie ne font qu’accentuer son envie de vivre dans un pays en paix. En attendant, elle amène un peu de Paris chez elle, même si elle n’est pas encore très adroite de ses doigts. Sergueï est là pour la superviser. D’ailleurs, il n’y a pas qu’avec elle que le courant passe bien, avec les gens en général. Mais sur ce point, c’est assez étrange. Parce qu’aux premiers abords, il semble plutôt solitaire et peu souriant. Effectivement, il aime bien la tranquillité, le silence, mais ce n’est pas pour autant qu’il fuit toute relation. Au contraire, il est très sympathique, aime bien l’humour, quoi que pas trop quand c’est lourd, il se lie facilement. Mais pour ça, il faut apprendre à le connaître, parce qu’il fait très peu le premier pas. Ce n’est pas de la timidité, non, même s’il peut se montrer réservé, c’est juste qu’il analyse avant de se lancer pour éviter de perdre son temps avec ceux qui n’en valent pas la peine. Il ne rejettera jamais sans raison une personne qui vient lui parler. C’est quelqu’un de loyal, sur qui on peut compter. Quand on le voit, il n’est pas spécialement souriant, chaleureux, il faut apprendre à creuser, ce n’est pas plus compliqué que ça.
Le cliché d’après est l’un de ses préférés. Il est en noir et blanc, respire la simplicité. On y voit une jeune fille, souriante. Sa première vraie copine, celle dont il a le meilleur souvenir. Aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble, séparés par les terres et un océan, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont fâchés. Ils se sont quittés en bons termes et continuent de temps à temps à correspondre par mail. C’est la seule avec qui il a gardé le contact. Parce que oui, Sergueï a eu plus d’une conquête. En amour, il est assez libre de faire ce qu’il veut. Il ne passe pas d’une fille à une autre, mais il ne dit pas non à une aventure, tout en gardant dans un coin de sa tête que la femme de sa vie peut débarquer d’un moment à l’autre. Au fond de lui, il croit en une âme qui serai complémentaire de la sienne, parfaite pour lui, mais il n’en parle pas en public, se contentant de mener sa petite vie et de voir où elle va le porter. Le jeune homme est cependant respectueux des filles, il est doux et attentionné, bien que des surprises peuvent toujours arriver.
Dans l’album, il y a une autre photo, qui est semblable à la couverture. Il a un air boudeur et son père lui ébouriffe les cheveux. La raison ? Il a perdu à un jeu vidéo. Mais attention, c’était de la triche ! Ses parents se sont mis tous les deux contre lui pour laisser sa sœur gagner. Et il est mauvais perdant. Alors il boude, sur le moment, les yeux lançant des éclairs. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, il n’est pas rancunier. Pas pour si peu en tous les cas, parce que ce qui est des vraies trahisons, il se peut qu’il s’en souvienne plus longtemps qu’une seule vie … Il ne cherchera pas spécialement à se venger, c’est une perte de temps, mais soyez certains qu’il saura le ressortir en temps voulus !


Story of my life


La première photo où le joli visage de Sergueï apparait date du 24 décembre 1992, soit onze jours après sa naissance. Il y apparait avec ses parents, l’une de ses grand-mères et les voisins. Il est né  à Varsovie, lors d’un jour tout à fait banal. Ça faisait quelques temps que la Pologne ne faisait plus partie de l’URSS mais des tensions existaient toujours. La vie était cependant tranquille et ses parents n’ont pas tardé à déménager, pour vivre dans une petite ville non loin de la capitale. Cette photographie a été envoyée à son oncle, Yagarev, qui n’a pas pu se déplacer pour voir le bébé, mais qui se tenait quand même au courant.
Bébé qui a d’ailleurs très vite grandi. Ses parents se sont émerveillés de leur fils, quand il était encore petit, et si mignon, plein de vie. Mais vers ses quatre ans, ils ont jugés qu’il était trop seul, et ils ont fait un autre enfant. Natasza est sans doute la meilleure chose qui est arrivée à Sergueï dans son enfance. Dans sa chambre, au-dessus de son lit, il a mis le cliché de lui, tout souriant, avec la petite fille dans les bras, à la sortie de sa mère de la maternité. Il en a aussi un exemplaire dans son portefeuille, histoire de toujours l’avoir avec lui. Les deux jeunes sont très proches l’un de l’autre. À tel point que chaque ami qu’a eu Sergueï a dû aussi se lier avec la jolie brunette. Ça en a gêné certains, mais dans l’ensemble, ça ne l’a pas empêché d’être entouré et d’avoir une enfance paisible, comme tous les enfants de son âge. Gouters d’anniversaire, cache-cache dans les bois, tout ce que vous voulez. Jusqu’à son adolescence.
La dernière photo qu’a le jeune homme de son pays est le quai de la gare de Varsovie, alors qu’ils embarquaient pour fuir. Les tensions entre Pologne et Russie étant toujours bien présentes, tout n’était pas toujours tranquille, et les origines de la famille n’arrangeaient rien. En effet, ses parents venaient en partie de Russie, ce qui ne plaisait pas à ceux qui vivaient avec eux. Ils ont vu en cette guerre l’occasion de commencer une nouvelle vie autre part, et pour ça, le rêve de Natasza s’est réalisé. La France leur a ouvert ses portes, grâce à l’oncle des deux enfants et un de ses proches, qui se sont occupés des papiers et des emplois pour les adultes. Seule contrepartie, Sergueï, une fois adulte, devait épouser la fille de l’ami de son oncle, une certaine Zenoviya. Même si pour ça, il devait encore changer de pays. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés à Paris, où ils ont pu recommencer tout, Sergueï avait 13 ans, et la promesse de mariage faite a bien vite été oubliée, éclipsée par la nouveauté qui les entourait. Sa mère s’est faite embauché comme couturière dans une petite agence de mannequins et son père, comme homme à tout faire dans une entreprise. Les enfants ont vite appris à parler la langue, à peu près, et se sont habitués.
Dans la grande ville, Sergueï ne se plaisait pas vraiment. Peu de photos de Paris existent, juste quelques monuments, histoire de marquer le coup. Tout était trop grand, trop étouffant pour lui, trop gris. A tel point qu’il était en quelques sorte « allergique » à la ville et qu’ils ont dû déménager en banlieue, vers des espaces plus verts, où le garçon a pu se découvrir une passion pour la nature et tout particulièrement les animaux et l’équitation. C’était parfait pour continuer sa passion première, la photographie, mais il a aussi appris à monter, et à respecter ce qui l’entourait. La nature autant que les êtres humains, voire plus.
Le brun sourit toujours en voyant la photo de la première fois qu’il a monté un cheval. C’était dans un petit centre équestre, où il est resté pendant presque trois ans. Il se payait les leçons en travaillant dans un refuge, soignant toutes les pauvres bêtes arrivées là par un coup de malchance. C’est dans ce centre qu’il a rencontré son premier amour, Inès. Mais tout a toujours une fin et sa mère a fini par obtenir une promotion, incluant un nouveau déménagement. Aux Etats-Unis. Loin de ce pays qui les avait accueillis pour leur donner une nouvelle chance. Ça n’a pas plus dérangé Sergueï prêt à découvrir toujours plus.
La photo de l’avion est accrochée dans la salle de bain, à côté de la jolie maisonnée en banlieue, près de Miami. L’endroit où il se plait le plus depuis son départ de Pologne, sans doute. Surtout qu’un centre équestre n’est pas loin, et qu’ils n’habitent pas dans le plus étouffant des quartiers. Le double du cliché de la maison a été envoyé à Yagarev, toujours tenu au courant de ce qu’il se passait, même si ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. L’homme lui a d’ailleurs répondu en lui envoyant lui aussi une image, d’une jolie jeune fille, blonde et tatouée. A l’arrière, quelques mots. Zenoviya. Elle est à Miami. Elle t’attend. Dur rappel de la réalité. Mais Sergueï n’est pas anxieux. Tant qu’il n’a pas encore toutes les pièces du puzzle, il évite de conclure sur ce que celui-ci représente réellement.
Cependant, il y a encore des places libres sur les murs. Dont une pour la nouvelle école qu’a choisi Sergueï, obtenant une bourse. Ecole plus en centre-ville, et de bonne réputation parait-il. Surtout, avec une poursuite d’étude qui l’intéresse. D’ailleurs, il a déjà perdue une année, en raison d’une mauvaise orientation. Cette fois-ci, il est sûr de partir sur la bonne voie. Il ne sait pas encore ce qui l’attend là-bas, mais il est prêt. Appareil en main, regard ravageur et sourire rare, il est prêt. Wynwood High School, le voilà !







Prénom/Pseudo : Arwy
Âge : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : Par ma soeur
Une remarque particulière? : Je vais tenter les Nu Zeta :P





(c) Suika




Dernière édition par Sergueï A. Oleszak le Lun 16 Déc 2013 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:59

Rebienvenue Arwiwi *O*
Toi et moi, il nous faut avoir le swag ensemble (a)

Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Tumblr_m7ppno2kge1qdb4kgo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:07

Rebienvenue Arwy :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:10

Re bienvenue Arwy *^*
Il nous faudra un lien !

Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Tumblr_m77irttDjU1rxrhv4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:25

Bienvenue à ton nouveau perso ! Hihi, un NZ.  :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:28

Je pourrais moi aussi te bombarder de screens de TW, de gifs, et de photos des acteurs qui s'entendent super bien. Ou même des milliers de photos/montages de Sterek qu'on trouve un peu partout sur internet.

Mais je vais me contenter d'un sobre re-bienvenue parmi nous Arwy chérie ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyLun 16 Déc 2013 - 3:29

Rebienvenue Arwy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:08

Bon je suis même pas validé mais rebienvenue Arwen  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:20

Han, merci, vous êtes tous choupinous  :coeur1: 

Et tout ceux qui veulent des liens, comment je pourrais refuser ?

Spoiler:


Et Shin, si tu mets pas d'image, tant pis, MOI JE LE FAIS /pan/

Spoiler:


*sort et va bosser sur le caractère pour le mettre dans la fiche dans l'après-midi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:28

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
«Rebienvenuuuuuue :P!

L'une de mes présentations préférées *-* C'est très complet, tout est bien raconté, et en plus la façon dont tu l'as faite est originale. Ton personnage est super intéressant, sans parler du choix d'ava (a) Hop, je te valide, Seky fait déjà fureur parmi nous :roll:Je te souhaite une bonne aventure avec ce nouveau perso ;)»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]   Sergueï Aleksy Oleszak [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: