Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terminé | Soirée entre filles [Li]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:29

_ Hm, oui je comprends ce que tu veux dire, et c’est tout à fait légitime ta façon de penser, mais il y aura du monde et si ça se trouve tu ne le croiseras même pas. Bon après, je ne vais pas te forcer à y aller non plus, elle riait doucement, c’est ton choix, mais c’est juste pour te dire de ne pas tout gâcher, devoir te renfermer pour lui.

Psy. Li aurait du être psy, c’est évident. Quand ça la concernait elle, elle était incapable de se donner des conseils, de savoir quoi faire, et là elle était capable de trouver les mots pour rassurer une amie, et surtout parler de garçons. Et ce garçon, n’était pas des moindres, Trevor, une armoire à glace tout droit sorti de chez les RK. Il avait pas l’air très intelligent, à le voir, il a plus de muscles que de cervelle, c’était certain d’après la chinoise, mais elle espérait pour lui, que malgré la rupture quelque peu immature entre lui et Scarlett, il lui reste un cœur, et des principes moraux qui le pousserait à s’excuser de son comportement, pour le moins révoltant.

Néanmoins, ça avait appris à Li à ne pas fréquenter les RK, puisque ceux-ci fuyaient les Khi comme la peste, et elle ne voulait pas avoir à se mettre davantage de personnes sur le dos, bien que ce soit dommage, elle qui projetait d’aller à la rencontre de tout le monde.

Puis, les filles se mirent à parler des enchères, événement phare qui faisait beaucoup parler de lui, surtout chez les artistes et les petits studieux de Wynwood. Tout le monde était au courant, c’était certain, mais les principaux concernés, c’étaient eux. Ils allaient devoir se vendre, et bien que Li ait pu trouver l’idée complètement saugrenue, elle avait adhérée sans trop réfléchir, et rien qu’à l’entente d’un éventuel voyage –grâce aux fonds récoltés-, elle avait sauté aveuglément sur l’occasion de s’inscrire. Ne pas louper une miette.

Même si elle s’en mordait les doigts à l’idée de devoir se pointer devant un armada d’élèves effrayants, elle ne regrettait rien.

_ Ca j’en suis moins sure que toi. Malheureusement, les Alpha risquent d’avoir bien plus de succès que nous, mais bon, on ne sait jamais. En tout cas, je suis persuadée que tu seras géniale, n’importe qui voudrait gagner une fille comme toi.

C’était un compliment sincère, puisque Li trouvait Scarlett vraiment belle comme fille, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, alors elle méritait de tomber sur la bonne personne. Et puis, elle attirerait du monde, c’était certain, en tout cas Li en était grandement convaincu.

_ Et bien, je pense que ça pourra être une expérience vraiment très amusante, je pense qu’une bonne partie d’entre nous n’a jamais fais de ski, alors ça sera plutôt sur les fesses qu’on descendra les pistes, mais on s’amusera tout autant, ça nous changera, on pourra souffler et montrer qu’on sait s’amuser, qu’on est pas si amoureux de nos bouquins.

Ca, Li voulait défendre à tout prix le fait que les Khi n’était pas que cette confrérie sans intérêt où les livres sont omniprésents dans leur vie. Et ça elle l’entend à toutes les sauces. S’ils sont tant accros, c’est en vue d’une réussite de leur avenir, et non par choix, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle sait aussi bien s’amuser que chacun d’entre eux, elle est juste infiniment plus studieuse, alors elle voulait montrer que ce n’était pas que ces rats de bibliothèques. Et ce voyage serait une étape importante. Du moins elle l’espérait.

_ Oui, en tout cas, cette petite balade était vraiment plaisante, je n’ai jamais eu l’occasion de visiter Miami avant aujourd’hui et ça a fait du bien. On va au village décoré, du coup ? Demanda-t-elle enthousiaste.

Li voulait voir les décors, les petites lumières scintillantes qui s’illuminaient de partout, les musiques, les mets spécifiques de la saison. Elles étaient là, rien que toutes les deux, alors autant en profiter.

_ J’espère qu’ils vendent à boire, un bon chocolat chaud ne serait pas de refus. Dit-elle alors qu’elle se frottait les mains les unes contre les autres pour se réchauffer.

La température était certes plus élevée que lors d’hivers à Paris, mais il faisait tout de même froid.

_ Même si j’ai beaucoup aimé cette balade, rien ne vaut la ville de Paris. Finit-elle par dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:04

Soirée entre filles
Li & Scarlett
Quand Li approuva le fait qu'être sans sa famille pour une fois nous procurait plus de liberté au moment des fêtes. Elle ajouta aussi que ne pas suivre les règles ça changeait et ce n'était pas si terrible que ça. Je souris tout en hochant la tête. J'étais d'accord avec elle. J'étais plutôt heureuse d'être sans mon oncle et mon frère pour une fois, ça me changeait et ça me permettait de ne pas payer un aller-retour en Allemagne pour les fêtes pour voir mon frère qui me ferait encore la tête, j'en étais sûre. Il ne m'avait même pas appelé après Halloween alors que mon oncle si. Donc ma famille avait bien été prévenue. Enfin, je préférais ne pas penser à ça. Il fallait que je profite de cette sortie avec mon amie.

Je changeais ensuite de discussion en demandant à Li si elle avait quelqu'un en vue. La jeune femme lui répondit négativement et le sujet parti en suite sur le bal de Noël de Wynwood qui approchait à grand pas. Je lui dis alors que je n'étais pas sûre d'y aller car Trevor risquait d'y aller et je n'avais pas envie de le voir. Li me dit alors que selon elle, s'était idiot de m'empêcher de m'amuser parce que Trevor y serait, qu'il fallait que je sois forte devant lui pour lui montrer que je pouvais m'amuser sans lui.

« Tu as peut-être raison, mais j'ai peur de le voir avec une autre fille et que ça me blesse inconsciemment ou non... » Dis-je en détournant le regard.

Elle me dit ensuite qu'elle y allait et qu'elle avait un cavalier, qu'il s'agissait d'un ami qu'elle avait rencontré il y a peu. Elle marqua une pause avant de me dire qu'il s'agissait d'un petit nouveau et qu'elle pensait que ce serait bien pour lui de s'intégrer grâce au bal. Elle me précisa ensuite qu'il s'agissait d'un Alpha Psi. Un Alpha ? Alors il serait peut-être à la vente aux enchères, je pourrais sûrement l'y voir. D'ailleurs, en pensant aux enchères, je demandais à Li si elle allait y participer et ce qu'elle allait présenter si elle participait. Elle me répondit donc que oui, elle allait y participer. Elle me dit alors qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'était inscrite, mais que ça lui avait paru bien, surtout si c'était avec les Alpha Psi. Mais qu'en fait, elle avait peur de ce que le public allait penser d'elle.

« Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu seras super sur scène et que les garçons vont se battre pour t'avoir. Moi non plus je ne sais pas ce qu'il m'a pris de m'inscrire, mais ça sera sûrement amusant. »

Li me dit ensuite qu'elle hésitait encore sur ce qu'elle allait présenter, peut-être un morceau de piano ou peut-être simplement vendre ses services comme Khi. Comme moi, elle ne savait pas quoi présenter. Je me sentais moins seule. Elle me demanda d'ailleurs ce que j'allais présenter. J'haussais les épaules, enfin, surtout mon épaule valide, l'autre me faisait encore trop mal.

« Je ne sais pas encore, je vais sûrement simplement vendre mes services en tant que Khi, ou bien peut-être donner des cours d'Allemand, peut-être les deux, je ne sais pas. »

La Chinoise m'avoua ensuite que ce qui l'avait motivée à participer c'était le fait de récolter des fonds pour nous payer un voyage ensemble. Elle n'avait pas tort, c'était une excellente motivation, je n'y pensais même plus. J'hochais alors la tête tout en souriant.

« Oui, ce voyage est une très bonne motivation. Tu imagines, des Khi, les personnes qui passent le plus de temps à la bibliothèque, sur des skis en pleine montagne ? » Je ris légèrement. « J'espère que l'on n'aura pas trop de blessé. »

Je souris et m'étirais en suite, on avait presque terminé le tour en calèche. On allait pouvoir faire d'autres activités que nous proposais le village de noël.

« Je crois qu'on a presque terminé. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:24

« Hm, oui et je crois que c’est même mieux. La liberté ça a du bon, ne pas suivre les règles, ça change, et c’est pas si terrible que ça finalement. »

Et oui, c’était bien Li qui venait de prononcer ces quelques mots. Elle qui était si attachée aux règles, qui refusait d’en briser une seule, parlait de justement s’en défaire.

Ce qui était bien rare pour la chinoise qui faisait toujours tout comme on le lui disait, et surtout en cours, ou quand il s’agissait des ordres de sa mère. Mais là, elle vivait avec Scarlett dans une chambre à Wynwood, et elle prenait goût à la vie en société où tout changeait de ses routines et habitudes avec sa mère. Finalement, tout n’était qu’une expérience pour Li. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, quand bon lui semblait, à ses convenances, et au fond, elle avait su très vite s’adapter, même si elle avait eu du mal à vivre sa solitude les premiers jours. Il n’y avait plus personne aux USA pour venir la voir en cas de chagrin. Toutes les personnes de sa famille habitaient loin, et sa mère était elle aussi partie. Encaisser tout ça, pour elle qui n’avait jamais vécu seule n’avait pas été si facile.

Puis au final, elle avait une colocataire avec qui elle s’entendait à merveille, et de suite tous ses soucis s’envolaient. Scarlett avait une place importante dans son cœur, et elle n’était pas prête d’oublier à quel point celle-ci l’avait aidé, inconsciemment, à se sentir mieux, beaucoup mieux.

« Oh je comprends, avec Trevor dans les parages ce sera surement dur, mais je pense que tu pourrais y aller quand même. Ce serait injuste que tu te prives de ce bal pour ce garçon, tu ne crois pas ? Que tu le croises c’est sur, mais il faut que tu lui montres que tu es forte, et que tu peux très bien t’amuser sans lui. » Li lui fit un petit sourire. « Sinon, j’y vais oui, accompagnée d’un ami que j’ai rencontré récemment. »

Mikah, ce jeune homme qu’elle avait rencontré il y a peu, alors qu’elle n’avait en tête que ses études. Ils s’étaient bousculés, situation banale, et ils avaient fini à la bibliothèque à parler de tout et de rien, et notamment de ce bal. Mikah étant nouveau, il hésitait à participer à ce genre de festivités, et Li, persuasive, avait trouvé le moyen de le faire venir, ne voulant surtout pas qu’il loupe ce bal par timidité. Et donc, elle lui avait proposé qu’ils y aillent ensemble. En toute amitié, entendons nous.

« Il est nouveau, alors je pensais que ce serait bien de le faire participer à un bal, pour bien débuter son année ici. Il est chez les Alpha. »

Li pensait qu’il était bon d’ajouter sa confrérie, même si cela était inutile. Tout le monde savait que les PS ne fréquentaient pas les Khi, jamais. Et Li avait pu apprendre que c’en était de même avec les RK, alors qu’elle s’entendait bien avec Azraël. Ce dernier était dans sa classe et ils s’étaient amusés comme deux enfants à saccager le parc.

Elle ne comprenait décidément pas ces histoires de conflits entre confréries, puisqu’elle était persuadée qu’ils pourraient s’entendre, malgré des passions différentes. Ce n’était qu’une histoire de réputation, et de mœurs depuis la construction de l’école, selon elle, et qu’il était temps d’enterrer la hache de guerre.

« Oh oui, les enchères. Pour tout avouer, je ne sais pas ce qu’il m’a pris en faisant ça. Je m’étais dis que ce serait sympa, que nous les Khi fassions quelque chose pour une fois, avec les Alpha Psi en plus, alors j’ai pas réfléchi, je me suis inscrite. Mais en réalité, j’ai peur du public, peur de ce qu’ils pourront tous penser… » Commença-t-elle. « Pour ce qui est de présenter quelque chose, j’hésitais entre un morceau de piano, ou leur vendre mes services en tant que Khi, je ne vois pas ce que je pourrais proposer d’autres, malheureusement. »

Elles faisaient parti des intellos de service, alors franchement, que pouvaient-ils proposer aux autres élèves, si ce n’est leurs capacités scolaires. Mais c’était la devise de leur confrérie après tout, partager ses connaissances, aider. Et c’était certainement la raison pour laquelle Li avait accepté de rejoindre cette confrérie.

« Et toi, du coup, tu vas présenter quoi ? »

Si Scarlett lui avait posé la question ainsi, c’est que forcément elle y participait également, et Li était curieuse de savoir ce que la jeune allemande avait en réserve.

« Mais je dois t’avouer, qu’en dehors de tout ça, ce qui m’a également motivé c’est ce que nous pourrions faire avec les fonds que nous allons récolter. Je sais que c’est bien de prôner la générosité, mais l’histoire du voyage à la neige pour faire du ski, m’a pas mal tenté. T’en penses quoi ? »

Li n’avait jamais été vraiment à la neige de sa vie, alors même si elle était pour donner l’argent à des associations caritatives, elle pensait que l’égoïsme pouvait avoir du bon parfois. Rien que parce que c’était Noël, et parce que les Khi et les AP n’avaient pas l’occasion de profiter d’évènements à l’instar de leurs confrères les PS ou encore les SM. Et c’était l’occasion de les faire saliver un peu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:35

Soirée entre filles
Li & Scarlett
Li m'avait demandé si il s'agissait de mon premier noël sans mes parents, je lui avais donc répondu que non, mais que c'était mon premier noël sans mon frère et mon oncle. Je n'avais pas envie de parler de mes parents et de la raison qui faisait que je ne fêtais plus noël avec eux depuis longtemps. Parler de leur mort était toujours assez éprouvant pour moi et ce n'était pas le sujet le plus joyeux à aborder au moment de noël. Li me confirma que c'était sûrement une bonne expérience de fêter noël sans sa famille et qu'on devait sûrement plus s'amuser lorsque l'on était avec nos amis. Elle n'avait pas tort, on avait plus de liberté sans notre famille étant donné que personne n'était là pour nous surveiller.

« C'est sûr que l'on ait bien plus libre lorsque l'on n'a pas nos parents avec nous. Ils ne peuvent pas nous dire ce que l'on peut faire ou non » Dis-je en plaisantant.

Bien-sûr, je savais mieux que quiconque ce que ça faisait que de ne pas avoir ses parents, même si mon oncle avait parfaitement su être aussi autoritaire que mes parents réunis, mais bon. Ça faisait du bien de passer noël sans figure d'autorité, même si la présence de personnes de notre famille pouvait nous manquer ou nous rendre triste. Quand on quittait son pays pour aller étudier à l'étranger, il fallait s'y préparer.

Ensuite, je me mis à regarder autour de nous, les décorations de la ville pour noël. Alors que je regardais autour de nous, je remarquais, le village décoré et proposais à Li de s'y rendre une fois que l'on aurait fini notre tour en calèche, ce serait sûrement intéressant à aller voir et on pourrait continuer de discuter toutes les deux. Elle semblait emballée par l'idée d'y aller ensuite ce qui me fit on ne peut plus plaisir.

Par la suite, j'abordais le sujet d'un éventuel garçon qui plairait à Li. Après tout, elle savait tout de ma situation actuelle en amour, mais je ne savais rien de la sienne, c'était l'occasion de réparer cette injustice. Li sembla gênée par ma question, bien-sûr je comprenais que ce soit gênant, mais ça m'intéressait. Elle me répondit alors qu'il n'y avait pas de garçon en particulier qui l'intéressait, mais que ceux qui étaient mignons étaient des Pi Sigma. Je comprenais ses réticences à entamer une histoire avec un Pi Sigma, on ne pouvait pas vraiment avoir confiance en eux. Au final, Li finit par me dire que de toute façon, elle était trop prise par les cours pour s'intéressait aux garçons. Elle me fit légèrement rire, elle avait de la chance de ne penser qu'au cours. Moi en ce moment mes pensées étaient toutes réglées sur Trevor, je n'arrivais même plus à me concentrer correctement, pourtant ça ne m'était jamais arrivé lorsque nous étions ensemble...

« Je ne m'y connaissais pas non plus en garçon avant de sortir avec Trevor. J'ai eu quelques petits-amis avant lui, mais ça ne durait jamais longtemps. »

J'eus à peine répondu que i me demanda si j'allais au bal. Je devais avouer qu'elle me prenait de court. Je n'avais pas vraiment réfléchit à la question. Je n'avais aucun cavalier pour m'y accompagner et je risquais très certainement d'y croiser Trevor en compagnie d'une femme... Ce que je n'avais pas vraiment de voir.

« Je ne sais pas, je n'y avais pas réfléchi, mais je ne pense pas... Trevor risque d'y aller avec une fille et puis... je n'ai pas de cavalier » Dis-je en souriant. « Et toi ? Tu y vas ? »

Je me demandais surtout si elle s'était trouvée un cavalier après ce qu'elle venait de me dire sur ses relations avec les hommes. Je finis par m'étirer avant qu'elle me donne sa réponse. J'écoutais ensuite sa réponse en souriant. Je me souvins ensuite que Li était inscrite aux enchère qui avait lieu le 24 durant l'après-midi, mais je ne savais pas ce qu'elle comptait vendre comme capacité.

« Au fait, j'ai vu que tu participais aux enchères toi aussi. Tu sais déjà ce que tu vas mettre "en vente" ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:23

... ... ...
Joyeux Nowel :3




∞ Scarlett & Li

Noël, cela évoquait tellement de souvenirs à la chinoise, qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être nostalgique. Mais toute cette nostalgie était vite rattrapée par son émerveillement. Elle ne savait plus où donner de la tête avec toutes les décorations qui l’entouraient. Toute cette effervescense, ces personnes qui se pressaient, fourmillaient dans le village de Noël, le sourire aux lèvres, donnaient du baume au cœur à la chinoise.

Noël était une fête extraordinaire, et Li chaque année s’impatientait à l’approche de cette date. Bien que cette année soit la première sans sa mère, elle ne s’inquiétait plus autant qu’il y a quelques jours. C’est vrai, au début Li craignait de n’avoir personne avec qui passer cette fête, et elle refusait d’avoir à la passer toute seule, dans sa chambre, à se morfondre. Mais, elle avait rencontré tellement de personnes, toutes aussi formidables les unes que les autres, et n’avait peur de rien.

C’est vrai, elle avait Swann, sa meilleure amie, Scarlett une amie de sa classe, très proche, et maintenant colocataire, elle avait Lila, la chef des Sigma Mu qui l’aidait à se décoincer et à sortir de cette image de Khi qui lui colle à la peau même quand elle n’est pas à Wynwood, et tant d’autres. Li avait toujours la crainte de ne pas réussir à s’intégrer, à devoir rester toujours toute seule.

Ce qui était le cas dans sa période de collège, en France, où elle était toujours seule, le midi, en cours pendant les pauses, elle n’était pas qualifiée de fréquentable, un peu comme maintenant aux yeux des RK, des PS, et des EI. Heureusement, il y avait parfois Kim, qui venait la voir, et passait autant de temps qu’il le pouvait en compagnie de la chinoise, et bien souvent la défendait corps et âme face à ses bourreaux. Parce qu’elle n’en avait pas qu’un. Généralement c’était la classe entière qui s’acharnait contre elle, la maudissant d’être une intello. Mais tout ce qui animait cette haine, venait de leur jalousie. Li n’avait pas besoin de grand chose pour connaître ses leçons sur le bout des doigts, il lui suffisait de lire et tout était ancré, et elle avait un an d’avance.

Forcément, tout ça déplaisait fort aux cancres, qui la trouvait insupportable, bien qu’elle ne soit pas lèche-bottes pour un sou, et les bons élèves, qui étaient désireux d’être premiers de la classe, étaient si compétitifs, qu’ils ne supportaient pas l’idée qu’elle n’ait pas besoin de travailleur comme une férue comme eux pour obtenir les notes qu’ils rêvaient d’avoir. C’était comme ça, et pourtant Li n’avait jamais rien demandé.

C’est pourquoi, Li était heureuse d’avoir changé de milieu, et s’est rendue compte, qu’ici ils étaient bien plus accueillants et elle avait bien plus d’amis qu’elle n’avait espéré. C’était son but premier de toute façon, faire des rencontres et connaître tout ce qu’elle a loupé au collège à cause de crétins. Parce que malgré tout, Li était une personne adorable, qui ne faisait pas de mal à une mouche, et sa mère n’avait jamais compris qu’on puisse la traiter ainsi, heureusement, Li était là, heureuse, en compagnie de Scarlett, qu’elle appréciait énormément, puisque les deux filles étaient pratiquement tous le temps ensemble et elles s’entendaient à merveille.

« Oui, avec impatience. Seulement, ce qui est dommage c’est  que cette fête ne dure pas plus longtemps. »

Li attendait chaque année cette fête, et chaque année c’était la même chose. La préparation du sapin, les décorations, le calendrier de l’avent, les bougies de l’avent, Saint-Nicolas… La période avant Noël, était bien longue, et tout mettait un temps certain pour le jour J, mais une fois Noël arrivé, il repartait aussi vite, et c’était déjà fini. Un jour seulement, et il fallait attendre celui de l’an d’après. C’était vraiment horrible pour la chinoise, qui voudrait que ça s’étale sur bien plus de jours.

« Ca doit te faire bizarre, j’imagine, mais au fond, ça peut être une bonne expérience, Noël sans sa famille, je pense qu’on doit bien plus s’amuser. »

Noël, ça avait toujours été fait dans le conventionnel, le formel, la rigueur. C’était une fête sainte chez la famille Han, et donc même si Li était bien plus Père Noël, que Jésus, chaque année avec sa mère, elles allaient prier, allaient manger dans un restaurant, la seule fois de l’année, et Li ne recevait des cadeaux le lendemain, que parce que sa mère voulait conserver la tradition que le père avait imposé. Sa mère, à Li, était très croyante, et aurait préféré garder des vieilles coutumes, et n’aimait pas trop l’esprit commercial qui dégageait de cette fête de nos jours.

Bien que Li soit toute aussi croyante, elle enviait les repas de famille ou entre amis, qui semblaient bien plus alléchants que ceux qu’elle partageait avec sa mère. De plus, cette année, elle participerait à un bal, ce qui lui donnait encore moins envie d’attendre. Mais sa mère, pour une fois, n’avait rien dit, et lui avait envoyé une robe qu’elle pourrait mettre à cette occasion.

« Oh oui, tout à fait ! Je suis sure qu’il doit y avoir des décorations vraiment superbes. » Répondit Li toute enthousiaste à l’idée de pouvoir admirer tout le travail des techniciens qui avaient du tout installer pour créer un décor féérique.

Puis vint, la question qui mettait mal à l’aise Li en règle générale. Elle et les garçons. Certes, elle s’était un peu décoincée sur le sujet depuis quelques temps, mais elle avait toujours une certaine gêne à en parler.

« Et bien, pas de garçons en particulier, non. » Commença-t-elle. « Même si je dois avouer qu’il y ait pas mal d’entre eux qui sont plutôt mignons. » Le rouge montait aux joues, elle n’avait pas vraiment l’occasion de partager son ressenti face à la gente masculine. « Mais malheureusement ils sont en grande partie chez les Pi Sigma… »

Les Pi Sigma, toute une histoire. C’était une première impression, qui l’avait laissé perplexe face aux personnes composant la confrérie. Ils paraissaient sympathiques aux premiers abords, à l’image de Ty, puis montraient leurs véritables facettes de coureurs de jupons. Ou alors ils étaient directement blessants, à l’image de Sasha et Nathan. Du coup, Li ne les appréciait guère, et elle n’était pas prête de changer d’avis sur le sujet.

« Mais pour être honnête, je suis tellement prise avec les devoirs, que je n’ai pas le temps de penser vraiment aux garçons. » Ajouta-t-elle. « Et surtout je ne saurais pas comment me comporter face à eux. Je n’y connais absolument rien. » Finit-elle en riant.

Autodérision parfaite d’elle-même. Mais elle n’y pouvait rien, elle n’était pas douée, tout simplement parce qu’elle n’avait jamais eu de petit copain, et ne connaissait pas grand chose dans le domaine de l’amour.

Li suite à ce sujet de conversation, dévia un peu, pour reparler de Noël, et du bal en l’occurrence.

« Dis, tu vas au bal toi ? »

Li préférait demander, puisqu’elle savait que depuis l’épisode avec Trey, Scarlett n’allait pas trop bien, et peut-être n’avait-elle pas envie de se pointer à  un bal où elle était susceptible de le voir.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:44

Soirée entre filles
Li & Scarlett
Je devais me rendre au village de Noël avec Li ce soir, cela me permettrait de me changer les idées et de ne plus penser à mon ex-petit-ami le temps d'une soirée. On se retrouva en fin d'après-midi et je passai rapidement dans la chambre pour prendre quelques affaires avant de rejoindre Li et de partir en sa compagnie vers le village de Noël installé à Wynwood. Sur le chemin, on parlait un peu de tout et de rien, on n'avait pas souvent l'occasion de se retrouver seule pour discuter ainsi, sans avoir à penser aux cours, et je devais avouer que c'était vraiment agréable de discuter avec Li sans penser aux cours, aux devoirs et tout ce qui allait avec.

Quand on arriva enfin au village de Noël, je me tournais vers Li pour savoir ce qu'elle voulait faire, je lui demandais donc en souriant. Li proposa la balade en calèche et je ne pus qu'accepter, ça nous permettrait de faire un petit tour de tout ce qui nous était proposé ici. On se mit donc à marcher dans les calèches et quand on fut toutes les deux montées, j'espérais que personne d'autre ne monte avec nous, je voulais rester seule avec mon amie. Mon voeu fut exaucé, personne d'autre ne monta et la calèche commença son tour. Li semblait aussi surprise que moi par le fait que personne d'autre ne monte. Mais on était toutes les deux soulagées de n'avoir personne d'autre avec nous, enfin, j'espérais que ce soit aussi le cas de mon amie.

Alors que la calèche avait fait déjà quelques mètres, Li me demanda si comme elle je pensais que Noël était le meilleur moment de l'année. J'hochais alors la tête en souriant, c'est vrai que c'était une période vraiment magique, une des rares périodes où tout le monde se réunissait et faisait la fête. Puis j'avais d'excellent souvenir de cette fête avec mes parents, puis, surtout, de ceux passés avec mon frère et mon oncle, surtout que j'avais le droit à une double fête puisque je fêtais aussi la Saint-Nicolas quelques semaines avant Noël.

« Tu as raison, c'est la meilleure période de l'année. Je crois qu'on l'attend tous avec impatience » Dis-je en souriant.

Je tournais ensuite mon regard vers les illuminations, les maisons et les rues qui défilaient. Perdue dans mes pensées, je me souvenais du défilé de la Saint-Nicolas que j'étais allé voir en France avec mes parents et mon frère lorsque j'étais encore jeune. Je sortis de mes pensées en entendant Li qui me disait qu'il s'agissait de son premier Noël sans sa mère. Je la comprenais, ce serait la même chose pour moi si mes parents étaient toujours en vie. Elle me demanda alors si c'était la même chose pour moi.

« Ah peu de choses près oui. C'est mon premier Noël sans mon frère et mon oncle. »

Je lui souris avant de regarder de nouveau sur le côté. Je n'avais pas vraiment envie de parler de ma famille et de la raison qui faisait que je ne passais plus Noël avec mes parents. Il fallait donc que je trouve quelque chose pour que l'on change de sujet. Même si j'espérais que Li ait remarqué que je n'avais pas envie que l'on poursuive sur ce sujet. Je finis par retourner mon regard vers Li et je lui souris de nouveau.

« Ça te dis qu'on passe au village décoré après ? »

Je pointais du doigt le village pour que Li voie si ça l'intéressait ou non. Quand j'eux sa réponse, je lui souris avant de chercher un nouveau sujet de discussion. Si je n'avais pas rompu avec Trey peu de temps avant cette soirée, je lui aurais demandé si elle avait un mec en vue ou bien si elle avait un petit-ami, mais là, je n'osais pas vraiment. Finalement, après quelques instants à me dire que je ne pouvais pas aborder le sujet de peur qu'elle se sente mal vis-à-vis de ma rupture récente, je lui posais tout de même la question.

« Alors Li, tu as un garçon en vue en ce moment ? »

Je m'étais penché un peu en avant pour la regarder plus intensément, lui montrant que la réponse m'intéressait vraiment, comme la plupart des filles, j'aimais être au courant des derniers ragots et des histoires de coeur de mes amies.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:59

... ... ...
Joyeux Nowel :3




∞ Scarlett & Li

C’était Noël, la fête préférée de Li. Chaque année, elle se réjouissait du prochain, et en voyant le petit prospectus sur le village de Noël, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’enthousiasmer davantage. Depuis toute petite cette fête lui en mettait plein les yeux, et elle adorait vagabonger dans les villages décorés, voir le sapin géant au milieu de la grand place et sentir l’odeur du vin chaud et des crêpes. Sillonnant dans les allées, elle ressentait la chaleur de Noël, fête qui réunit tellement de monde et durant laquelle le sourire est sur chaque lèvres. Féérique, magique. Noël était vraiment sa période préférée.

Cette fois-ci, elle ne le passerait pas en présence de sa mère, mais d’une amie, une très bonne amie, Scarlett. Depuis peu, elle avait emménagé dans la chambre de Li, et la jeune chinoise était ravie de ne plus être seule dans cette chambre. Ainsi elles avaient pu faire plus ample connaissance et Li adorait Scarlett. Seulement ces derniers temps, la jeune allemande avait eu quelques soucis à cause d’un Rho Kappa, Trey, qui l’avait plaqué pour la simple et bonne raison que c’était une Khi. Li n’avait pas du tout supporté ça, elle trouvait cela tellement absurde et pathétique. Cependant, elle savait à quel point le jeune homme avait pu être important pour son amie, et bien qu’elle ne puisse vraisemblablement pas changer la situation, Li avait tout fait pour aider Scarlett, en l’écoutant, en la conseillant, la consolant. Bref, Li avait fait son possible pour essayer de soigner cette peine de cœur, bien que ce soit la plupart du temps inconsolable. Du à ça, la jeune fille en apprenant la venue du village de Noël, avait proposé à sa colocataire d’y aller pour se changer les idées, et rien de mieux que de replonger en enfance, baignant dans une ambiance festive.

La jeune allemande ayant accepté, Li partit se doucher. C’était un samedi, sans cours, sans obligation, elle avait pu donc glander toute la journée à son aise, en ayant réviser quelques cours au passage.

Après avoir pris sa douche, elle partit s’habiller, et avec le temps extérieur, elle ne pouvait s’autoriser de porter des vêtements fins et légers, ce pourquoi elle se munit d’un gros pull en laine bien rembourré, d’un jean et de bottines assorties au couleur de son haut. Sur ce, elle s’équipa d’une bonne écharpe en laine et un petit sac en bandoulière dans lequel elle avait son porte-monnaie, son téléphone et quelques autres bricoles dignes d’une fille.

Fin prête, elle se rendit au dortoir comme prévu, et Scarlett la rejoignait quelques minutes après.

« Pas de problème. » Répondit Li tout sourire.

Ensuite, elles se dirigèrent vers la sortie de Wynwood, et prirent la direction du marché qui était non loin d’ici, mais nécessitait quelques minutes de marche tout de même. Mais rien ne dérangeait la jeune chinoise, qui aimait à marcher, et pouvait alors continuer à discuter avec son amie. Il fallait dire qu’en dehors des cours, des aides en français, les deux jeunes filles n’avaient pas spécialement l’occasion de faire autre chose que de penser aux cours, et n’avaient donc jamais passé du temps ensemble. C’était une première, et cela faisait plaisir à Li de voir que Scarlett se sentait déjà bien mieux, même si au fond elle devait penser très fort à Trey. S’ils venaient à se croiser, Li n’oserait jamais imaginer comment elle devrait réagir.

« Balade en calèche, ça te dis ? » Répondit la chinoise.

Et c’est donc ainsi qu’elles prirent la route pour leur première activité. Elles montèrent toutes deux sur la calèche, et Li fut agréablement surprise. Elle était libre, et ainsi elles pourraient continuer à discuter sans avoir peur d’être écoutées, dérangées, perturbées. C’était plutôt bon signe, et Li du haut de la calèche, était déjà toute excitée, c’était la première fois qu’elle ferait ce genre d’activité.

« Noël, c’est vraiment le meilleur moment de l’année, tu ne trouves pas ? » Demanda Li alors complètement ébahie, bien prête à faire le tour de Miami tirée par des chevaux.

Ca avait beau être une manière ancestrale de se déplacer, mais cela restait la meilleure façon de profiter, prendre son temps et entendre claquer les sabots contre le pavé sous les regards des enfants.

« Ce sera mon premier Noël sans ma mère, ça me fait tout drôle. » Avoua-t-elle. « J’imagine que c’est pareil pour toi, non ? »

C’était vrai, d’habitude, elle passait toujours les fêtes en compagnie de sa mère, et toutes les deux elle passait un excellent moment, autour d’un repas au restaurant, la seule fois où elles pouvaient se le permettre, pour ce jour exceptionnel. Ensuite, elles regardaient de bons vieux films de Noël, jouaient jusqu’à pas d’heure. Cela lui manquerait cette année, c’était évidemment, mais elle ne pouvait décemment pas imaginer que cela serait pareil pour les années à venir. Li espérait que cette nouvelle expérience soit plaisante, et qu’avec les nouveaux amis qu’elle s’était fait ici à Miami, elle passerait des moments inoubliables.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:05

Soirée entre filles
Li & Scarlett
Il y avait quelques ours, avec Li, on avait appris qu'il y avait un village de Noël à Miami. On avait donc bien-sûr décidé de s'y rendre toutes les deux avec en excuse le fait qu'il fallait que je me change les idées, surtout depuis que Trey s'était inscrit au CSS, j'allais désormais risquer de le croiser encore plus souvent, le destin devait vraiment me haïr et s'acharnait sur moi, il n'y avait pas d'autres explications. Pourquoi fallait-il que je sois amoureuse de lui ? Qu'il déteste les Khi ? Et surtout qu'on soit sorti ensemble ? Il s'agissait surement de la relation qui m'avait fait le plus souffrir et pourtant j'espérais encore un peu qu'il puisse y avoir de nouveau quelque chose, même si je tentais de tuer cet espoir depuis plusieurs jours déjà, mais il était résistant ce ...

Enfin, si je devais sortir avec Li c'était pour justement ne pas penser à lui alors autant ne pas commencer maintenant. On s'était donné rendez-vous le vendredi soir après les cours pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible, surtout que pour la première fois depuis des dizaines d'années, à ce que l'on m'avait dit, il faisait froid à Miami. Pour moi, le froid en hiver était normal et le contraire m'aurait surpris, même ici à Miami. C'est donc vêtue d'un jean, d'un t-shirt blanc surmonté d'une veste kaki et d'un manteau bien épais, que j'avais rejoint Li devant le bâtiment des Khi omikron ce soir-là.

« Li ! Désolée, je devais passer prendre quelque chose dans la chambre »

Je souris à mon amie avant que l'on se mette à marcher vers le village de Noël. On avait décidé d'y aller à pied, ce n'était pas si loin que ça et puis, ça nous permettait de discuter plus longtemps entre nous. Après de longues minutes de marche, on finit par arriver devant le village de Noël, mes yeux se mirent à pétiller. Ça me rappelait un peu l'Allemagne avec les marchés de Noël et tout ce qui était fait à cette période de l'année, puis le temps et le froid aidaient à cette impression. Je regardais toutes les activités qui étaient proposées avant de me tourner vers Li. Je ne savais pas quoi choisir, mais peut-être qu'elle, elle aurait une idée.

« Tu veux commencer par quoi ? »

J'attendis la réponse de mon amie et lorsqu'elle me proposa la balade en calèche, je ne pus qu'accepter, cela nous donnerait l'occasion de faire un peu le tour et de voir vraiment tout ce que l'on pouvait faire ici. Cependant, l'idée que faire un tour avec Trey m'aurait plus, me traversa l'esprit. Je me dépêchais de la chassait j'avais interdiction de penser à lui ce soir et de déprimer.

Je me mis ensuite à marcher vers les calèches. On monta toutes les deux dans une calèche libre et j'espérais que personne d'autre ne monterait, j'avais juste envie de passer la soirée avec mon amie pour que l'on puisse discuter sans qu'il y ait des inconnus, ou pire des personnes que l'on connaissait, pour nous écouter.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Scarlett Engel le Jeu 30 Jan 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Soirée entre filles [Li]   Terminé | Soirée entre filles [Li] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Soirée entre filles [Li]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: