Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3- Des ragots, des ragots, encore des ragots !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3- Des ragots, des ragots, encore des ragots ! Empty
MessageSujet: 3- Des ragots, des ragots, encore des ragots !   3- Des ragots, des ragots, encore des ragots ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:01

    Au matin du 1er février, alors que la température planant sur le campus dépassait difficilement les 15°C, une des plus basses températures de la saison, celle que l'on appelait Wynwood's Voice, car on ne connaissait pas son nom, s'apprêtait à animer un peu le lycée, au moment même où la plupart des élèves étaient à la cafétéria en train de somnoler à moitié au dessus de leur bol de céréales. C'était jouissif de penser qu'ils allaient relever la tête à l'entente de sa voix, et surtout de ce qu'elle avait à dire. Elle était presque sûre que certains se demandaient où elle était passée le 1er janvier, n'ayant pas été au rendez-vous pour balancer les pires ragots concernant ses petits camarades. Elle avait hâte.
    Assise à son « bureau », elle appuya sur le bouton "on", qui enclencha tous les hauts-parleurs du lycée. Quelle merveilleuse invention que l’électricité et tout ce qu'elle avait entraîné, n'est-ce pas ?

    « Bonjouuuur mes agneaux ! Il est 7:00 du matin, et le soleil se lève à peine. pourtant je suis déjà là pour vous raconter de nombreuses petites histoires, plus où moins mignonnes, vous en jugerez par vous même. Je m'excuse juste de n'avoir pas été là le mois dernier, à votre grand désespoir, je le sais, mais ma gueule de bois du Nouvel An ne m'a pas permis de tenir ma chronique, j'en suis désolée. Aujourd'hui, le lycée nous offre une merveilleuse source de ragots, plutôt inespérée je dois dire. Le voyage à Aspen auquel a pu participer un certains nombre d'élèves à apparemment fait tomber quelques murs. Et bien évidemment, bon nombre de mes sources se sont empressés de m'envoyer quelques informations plutôt croustillantes. Auriez-vous imaginé un seul instant qu'Alex Parker aurait réussi à séduire son ennemie de longue date, Kim Turner ? Ah, ça vous surprend vous aussi, elle qui le traitait comme un moins que rien il n'y a encore pas si longtemps ! Et pourtant, les rumeurs vont bon train, et, parait-il qu'ils auraient échangé leur salive d'une façon bien plus directe qu'en fumant la même cigarette, if you see what I mean... D'ailleurs, il n'est pas exclu, selon mes sources, qu'ils aient échangé QUE de la salive... Peut-être que les affaire de "Kimmy chérie" vont si mal qu'elle est obligée de s'abaisser à accepter ses ennemis en clients. C'est dommage, ma petite... Si tu es vraiment en manque d'argent de poche, appelle-moi... Hihihi.
    Autre élément notoire de ce petit séjour à l'air pur, ce sont cette jeune Alpha Psi et le professeur accompagnateur du voyage, observés en train de gambader dans la neige, comme de joyeux cabris. Le tout en maillot de bain, en s'appelant par leur prénoms. Apparemment, le non-respect de la distance élève-professeur est une spécialité à Wynwood. Après cette affaire du professeur de français avec un élève dont l'identité m'est inconnue, puis la tentative d'Hayden de séduire Mr Green qui enseigne la littérature, voici mademoiselle Armstrong et son prof de maths... Être attiré par des petites jeunes bien foutues comme elles, ça ne m'étonne pas, mais le contraire... à vomir. »


    Elle abandonna ici les rumeurs en provenance d'Aspen, car il s'était passé de nombreuses autre chose sur le campus même, au nez et à la barbe des élèves qui n'avaient sans doute rien vu pour la plupart. Sauf elle, et certaines de ses fidèles sources. Même ces gens là ne savaient pas qui elle était, et pourraient la croiser dans la rue sans même la reconnaître. Ils recevaient juste un texto, un jour, et tombaient immanquablement dans le piège de Wynwood's Voice. Les adolescents aiment tellement se poignarder dans le dos que ce n'est pas bien difficile.

    « Vous qui êtes restés à Wynwood pendant ces vacances, ne croyez pas que je vous ai oubliés, loin de là. Comme le dit si bien le proverbe ; quand le chat n’est pas là, les souris dansent et j’en connais trois qui s’en sont donnés à cœur joie ! Vous ne voyez pas ? Je parle de Dag, Alecto et Logan évidement ! En effet on aurait entendu Dag triomphant se vanter auprès de ses deux grands amis en affirmant que Paige était son objet sexuel. Étrange me diriez vous, n’était elle pas censé avoir un faible pour Alecto ? Allons bon, cela ne semble pas poser de problème puisque le Khi Omikron a déclaré qu’il la ferait volontiers tourné à ses amis une fois qu’il se la serrait tapé. Et il y en a encore qui pensent que les garçons sont des égoïstes, mais où ont t’ils bien pu aller chercher ça ? La générosité et l'esprit de partage, voilà ce qui constitue ces bonshommes !

    Faire perdre l'unique once de crédibilité qu'il restait à ces trois garçons en ce début d'année était une des plus grande fierté de Wynwood's Voice, qui détestait par dessus tout les garçons d'un tel irrespect. Et elle détestait aussi les filles qui profitaient de ces garçons frivoles pour se faire sauter comme des lapines. En fait, elle les détestait tous, et c'était cela même qui faisait son plus grand bonheur, lui procurant à la fois travail et auditeurs attentifs.
    Elle pouvait d'ailleurs les observés, sur les quelques caméras disséminées un peu partout sur le campus, et qui projetaient leur images sur les écrans en face desquels elle était assise en ce moment même. Les têtes déconfites de certaines vierges au cœur pur découvrant qu'elles s'étaient amourachés de quelques salauds la faisait sourire...

    « Mais oublions un peu notre trio de tombeurs. Avez-vous déjà fait un petit détour par l'infirmerie du campus ? Non, je ne vous parle pas de vilains maux de ventre ou de poignet cassé, mais plutôt d'y glaner d’intéressantes informations. Et oui, j'y passe trèèès régulièrement, et j'y ai observé quelques scènes passionnantes, jugez donc par vous même. Qu'est ce qui selon vous est le plus intéressant ? Une bombe sexuelle du calibre de Kimberley Davis, dont la notoriété n'est plus à faire, s'épanchant sur l'épaule d'un jeune homme fraîchement débarqué du Japon, qui de plus a la réputation de louer des services...plutôt spéciaux ? Ou plutôt trouveriez vous de l'intérêt aux larmes acides de mademoiselle Vicious, séchées par les belles paroles de son "ami" Dante Burwin. Acides, ces larmes, car elle a eu l'air d'avoir bien du mal à raconter ses soucis. Que je n'ai pas pu entendre, car cette foutue infirmière est venu interrompre mes recherches au moment où cela devenait intéressant. Sachez juste que j'ai surpris le mot "alcoolique" juste avant de filer. A bon entendeur...
    Revenons en à Kimberley, mais quel peut bien être les petits tracas d’une poupée gonflable me demanderiez vous ? Eh, bien il semblerait que la vie de notre petite diva soit bien compliquée. Un ongle cassé, une robe tachée, personne pour lui indiquer où trouver une bo-bonne pour laver la dite robe, un rejet et tout de suite c’est le drame ! Mais oui, vous avez bien entendu, Kimberley, la princesse des je-suis-parfaitement-parfaite-et-tout-le-monde-devrait-baiser-mes-pieds-manucurés s’est pris un énooorme râteau du très beau Chase. Oh my Gooood, mais comment est-ce possible ? Facile. Il semblerait que depuis peu le jeune homme ait viré de bord. Selon mes sources, il aurait échangé un baiser tout ce qu’il y a de plus torride avec le beau Sacha. Sacha-Chase, un nouveau couple en devenir ? Que dire aussi du baiser échanger entre Sacha, cette fois la fille, Sacha Louise Ryan de son nom complet et notre Kimmy nationale ? Kim qui, apparemment a décidé de répandre sa salive gluante un peu partout sur le campus, attaquant des cibles des deux sexes. Décidément les relations homosexuelles sont de plus en plus à la mode, on prête à May et Danny une relation secrète dans la laverie et à Sidney des tendances bisexuelles prononcées. »


    Finir en abîmant un peu tout le monde, ce n'était pas si mal. Beaucoup de filles se verraient dégoutées de savoir tant de beaux jeunes hommes, si beaux qu'ils n'ont d'yeux que les uns pour les autres et plus pour elles. Pleurez, vermines.

    « Je reviens le mois prochain, mes petits choux. Et faites moi plaisir...que quelqu'un se décide pour un gros scandale cette fois...! Hihihi. »

    Les hauts-parleurs crépitèrent une dernière fois, puis elle appuya sur le bouton "off" pour couper la diffusion. C'est vrai quoi, en ce moment, elle manquait cruellement de matière à se mettre sous la dent !

Revenir en haut Aller en bas
 
3- Des ragots, des ragots, encore des ragots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: