Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Book 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Book 1 Empty
MessageSujet: Book 1   Book 1 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:27




    Make up !

    Venez profiter de notre savoir faire pour vous faire dorloter. Un maquillage de rêve, en accord avec les fêtes de fon d'année est à votre portée. Choisissez-bien !







    Emeraude, tu m'es précieuse

    Soulignez vos yeux avec un beau vert sapin, qui n'est pas sans rappeler celui qui attend chez vous, que l'on dépose des cadeaux à son pied. 30 $







    Nail art is also MU

    Vous préférez peut-être des teintes plus rosées, avec des cils à en faire tomber les garçons à la renverse ? Vous voilà servie. Et vos ongles aussi seront les plus beaux. 50 $







    It's snowing

    Un peu plus discret peut-être ? Mais dans le ton quand même, avec des petits flocons qu'on aimerait croquer. 20 $







    Ocean

    Restons dans les couleurs, avec ce maquillage tout bleu, qui mettre en avant les jolis yeux de la demoiselle. 25 $







    We are golden

    Tout de rouge et d'or vêtue, vous épaterez la galerie et vous serez le plus beau des cadeaux. 30 $







    Petit flocon

    Tout le monde sait qu'on ne peut pas attraper les flocons, et tout le monde essaie. Eh bien vous, vous pouvez réussir et vous balader avec l'un d'eux ! 25 $







    Gourmandise

    Devenez une gourmandise pour vos proches, qui n'auront qu'une envie : goûter le sucre d'orge que vous êtes devenue ! Attention quand même à ne pas vous laisser trop dévorer ... 35 $





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Book 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013 :: Atelier maquillage-
Sauter vers: