Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Make... up! [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Make... up! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Make... up! [TOUT LE MONDE]   Make... up! [TOUT LE MONDE] EmptySam 14 Déc 2013 - 19:25



Atelier de maquillage

Tout le monde a le droit d'être beau pour les fêtes de fin d'année, même vous. Comment ça vous l'êtes déjà ?! Eh bien, on vous laisse quand même une chance pour changer un peu votre quotidien. Evidemment, ce seront plus les demoiselles, mais ça n'est pas réservé que pour elles. Si ces messieurs veulent quelque chose ... ainsi soit-il ! Un book est mis à votre disposition, si vous le souhaitez.


INFO

Suivre le book n'est pas obligatoire, c'est pour vous donner des pistes de ce qui peut être fait. Si vous voulez un renne sur la joue, et bien, mes enfants, vous y avez le droit ! Si certains veulent jouer les maquilleurs aussi, c'est possible, mais soyez clairs dans vos RP s'il vous plait. Amusez-vous bien :coeur1:
(c) Arwy

Revenir en haut Aller en bas
 
Make... up! [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013 :: Atelier maquillage-
Sauter vers: