Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Two lost souls ∞ Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:43

Alors que l'on discutait, je dis à Nathan, que j'avais seulement eu l'espoir que les gens de Wynwood n'étaient pas si idiot, enfin, je m'étais trompée et j'avais eu un petit peu trop confiance en le genre humain, on ne m'y reprendrait plus. Il me répondit que j'étais naïve et que j'allais me faire écraser si je continuer à voir le monde tel que je le voyais. Ça, je le savais déjà, mais j'avais eu un petit moment de faiblesse. Enfin, j'espérais que ce n'était que ça.

On se mit à marcher tranquillement l'un à côté de l'autre, en fumant. Il n'était pas aussi désagréable que ce que je pensais. C'était peut-être parce qu'on vivait la même chose et que donc on pouvait se comprendre, je n'en avais aucune idée, mais ce qui était sûr, c'était que lui et moi, on avait du mal à vivre nos ruptures respectives. À cet instant, on était les seuls à pouvoir nous comprendre mutuellement. Je finis alors par reprendre la parole, pour lui dire que les gens étaient vraiment étroits d'esprits pour trouver cela bizarre qu'un membre d'une confrérie populaire traine avec un membre des Khi Omikron. Il me répondit alors qu'il pensait que les gens étaient ignoble, mais qu'il n'avait pas honte de dire qu'il en faisait partit. J'avais à ce moment tourné mon regard vers lui.

« L'important est que tu t'en rendes compte et que tu l'acceptes. »

Notre discussion se poursuivit jusqu'à ce que l'on arrive à la plage. Nathan alla alors vers l'eau. Je le suivais, mais en restant assez éloignée de l'eau. Je lui demandais alors pourquoi sa copine avait rompu. Il commença par changer de sujet en me parlant du paysage, mais il finit par me répondre et je me sentis obligée de le rassurer en lui disant que je connaissais un autre gars qui était un lâche et un connard, mais qu'une fille l'aimait. Bien-sûr, je parlais de Trevor et du fait que je l'aime encore, mais je préférais le dire ainsi, je l'avouais sans l'avouer ainsi. Mais le Pi Sigma n'était pas idiot, il avait deviné et il me dit ce que je savais déjà, mais que je ne voulais pas m'avouer. Que l'aimer alors que je savais ce qu'il était et que je savais qu'il me laisserait de nouveau était insensé et que je me faisais du mal. Il avait raison et je le savais, mais c'était plus fort que moi. On ne peut contrôler ce genre de sentiment, aussi contradictoire soit-il.

Nathan s'éloigna de l'eau ensuite et alla s'asseoir sur le sable en me demandant si je ressortirais avec Trey si j'en avais l'occasion et après une hésitation, je finis par lui répondre que je ne savais pas, que mon coeur voulait, mais qu'en réfléchissant un peu, je n'étais pas sûre d'accepter de ressortir avec lui, puisque je serais sûrement toujours inquiète puisqu'il pourrait me quitter de nouveau à n'importe quel moment à cause de sa confrérie. J'enchaînais ensuite en disant à Nathan que vu la tête qu'il avait fait plus tôt, il voulait ressortir avec son ex. Je lui demandais ensuite si je me trompais. Sa réaction fut immédiate, il se mit à grimacer, mais est-ce que c'était parce que j'avais raison, je ne savais pas encore.

Il me dit alors qu'il voudrait bien, mais que c'était sûrement mieux ainsi car si ils se remettaient ensemble, ils auraient de nouveau les mêmes problèmes et qu'il n'était pas le meilleur petit-ami au monde et que de toute façon, elle le détestait trop pour qu'ils se remettent ensemble. La question que je posais ensuite me sembla logique, je lui demandais si il avait tenté de discuter avec elle pour qu'il puisse s'expliquer.

Il me répondit que oui, mais que Nina, je compris qu'il s'agissait de son ex, était tellement têtue qu'elle ne voulait rien entendre et il m'expliqua aussi l'histoire qui avait vraiment poussé à leur rupture. L'histoire semblait vraiment complexe et j'avais l'impression que c'était un peu comme les histoires donnant une morale que l'on pouvait raconter aux enfants. Je m'attendais même à entendre quelque dire que le mensonge n'était pas bien. Mais ce que j'entendis ensuite ce fut Nathan qui me dit que c'était compliqué. Je ne pouvais qu'hocher la tête et confirmer.

« C'est vrai, mais si tu étais vraiment amoureux d'elle, tu dois sûrement savoir quoi faire pour lui prouver que tu étais sincère. Enfin, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine. »

Je fixai l'horizon un instant. Il était vrai que je ne m'y connaissais pas vraiment en relation amoureuse. Je n'avais pas eu beaucoup de petits copains et même quand j'en avais, je passais beaucoup de temps à étudier et assez peu avec eux, Trevor avait été l'exception puisque j'avais essayé de passer plus de temps avec lui. Mis ça avait aussi échoué, je n'étais donc pas la meilleure pour donner des conseils en amour.

On resta tous deux sur la plage, mais le vent, plus frais la nuit me fit frissonner, je tournais alors mon regard vers Nathan.

« On devrait retourner à Wynwood et continuer de discuter au chaud »

Je trouvais, qu'il faisait étrangement froid pour la saison en sachant que l'on était à Miami. J'attendis donc la réponse du jeune homme en restant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett EmptyDim 16 Fév 2014 - 4:47


Scarlett & Nathan
L

es Khis étaient, si on pouvait le qualifier de la sorte, en bas de la hiérarchie sociale du lycée avec les Nu Zêta. Il était vrai que plusieurs préjugés régnaient autour de cette confrérie, par contre la plupart étaient vraies. Les gens se trouvant dans ce groupe étaient généralement moches, n'avaient aucune vie sociale et étaient ennuyants. Ils avaient souvent leur nez fourré dans un bouquin ou en train de faire leurs devoirs. J'étais tout le contraire des intellos. Je détestais travailler et les cours semblaient inutiles à mes yeux. J'étais loin d'être moche, de me faire renier par une partie du peuple et ma propre vie sociale passait avant toute chose. Toutefois, d'un côté, les Khi Omicron pouvaient s'avérer être très utiles. Quelques-uns étaient tellement naïfs que l'on pouvait les utiliser comme domestique, en les imposant de faire nos devoirs par exemple. J'avais un certain plaisir à agir de la sorte avec eux. Ils étaient si faibles.

« Peut-être que j’ai eu l’espoir que les gens d’ici ne soient pas aussi idiots que ça »

« T’es très naïve alors. Tu devrais prendre conscience du monde qui t'entoure sinon tu vas carrément te faire écraser. C’est triste, mais c’est la vérité. »

Scarlett et moi commencions à nous éloigner du bar et marchâmes calmement dans la nuit. Cela me faisait du bien de discuter avec elle. C'était une fille simple et compréhensive. Il était plus facile de converser avec une personne qui était capable de comprendre notre situation. L'adolescente et moi avions vécu à un détail près la même chose, alors nous pouvions nous consoler. Nina avait décidé de couper les liens à cause de mes "infidélités" et de ce que j'avais faussement avoué à Dwight alors que Trey avait quitté sa petite-amie à cause de ce qu'elle était, qui était contradictoire à ses valeurs de confrérie. Je ne savais pas comment le Rho Kappa et l'Eta Iota vivaient la rupture, mais nous, n'arrivions pas à l'accepter.

« C'est sûrement vrai. C'est bizarre que quelqu'un d'une confrérie populaire traîne avec un ou une Khi. Les gens sont vraiment étroits d’esprit »
« Les gens peuvent être ignobles parfois et je n’ai pas honte d’avouer que je peux faire partie de ces gens-là. » répondis-je en souriant.

La jeune fille et moi aboutîmes quelques instants plus tard sur la plage. Je m'étais avancé en direction de l'eau, profitant de la sensation sous mes pieds. Scarlett me posa une question, que je commençai par dévier avec un autre commentaire sur l’allure du paysage. Mais bon, je ne pouvais dévier éternellement la question, alors avais fini par lui répondre. Dévoiler la raison de notre rupture à voix haute me forçait à l’avouer à moi-même, c’était moi qui avais tort dans cette histoire. L’Eta Iota ne méritait pas tout ça, d’un mec comme moi. J’avais été incapable d’avouer mes sentiments à son égard et voilà le résultat. Seulement, je m’étais rendu compte de mes erreurs trop tard. Aucune chance pour que la brunette m’accepte une nouvelle fois dans sa vie.

« Tu sais, j'en connais un autre qui est lâche et connard. Et pourtant, il y a une fille qui l’aime ? »
« Justement, c’est un lâche et un connard. Alors, pourquoi l’aimer si tu sais qu’il te fera chier à un moment ou un autre ? C’est tellement insensé. Genre tu te fais du mal pour rien. »

Je quittai l’eau pour déposer mes fesses sur le sable tiède de Miami. La plage pendant la nuit différait tellement de lorsque le soleil était à son apogée. En ce moment, l’ambiance était calme, paisible, bienfaiteur. J’avais posé une question à Scarlett et elle y avait répondu non sans hésitation.

« Je présume que je n'aie pas besoin de te retourner la question. Vu ton expression de tout à l’heure, tu voudrais ressortir avec ton ex, je me trompe ? »

Une grimace apparut sur mon visage.

« Je voudrais bien, mais d’un autre côté, je me dis que c’est mieux comme ça, parce que si on revenait ensemble, les mêmes problèmes risqueraient de refaire surface et je me retrouverais encore dans la même situation. Et puis je suis pas le meilleur petit-ami du monde, je sais même pas ce que Nina voyait en moi pour qu'elle soit restée avec moi. De toute façon, elle me déteste tellement maintenant que c’est dur à imaginer qu’elle me donnera une dernière chance. »

Une nouvelle question vint par la suite, dont je répondis sans hésitation, sur le ton de la défensive.

« Ouais, mais Nina est tellement têtue, elle a rien voulu savoir. En fait, ça va plus loin qu'un problème d'infidélité. J'ai dit à l'un de mes confrères que je sortais avec elle rien que pour mon image. Évidemment c'était pas vrai, mais j'étais incapable d'avouer que j'étais tombé amoureux, quoi. Mais à mon insu, le connard a enregistré notre conversation sur son téléphone et l'a fait écouter à Nina. Donc je me suis retrouvé coincé dans mon propre filet. »

Je souris à la Khi, puis regardai l'horizon, perdu dans mes pensées.


« C’est tellement compliqué. »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett EmptySam 11 Jan 2014 - 16:20

Quand je dis à Nathan que je n'étais pas au courant pour l'histoire entre les Khi et les Rho, il dû me prendre pour une vrai idiote, et il était vrai que je devais être vraiment naïve, ça, je le savais. Il me demanda comment je n'avais pas pu être au courant étant donné que c'était évident. Il avait raison, je me posais la même question. J'haussais alors un peu les épaules avant de répondre.

« Peut-être que j'ai eu l'espoir que les gens d'ici ne soient pas aussi idiots que ça »

J'haussais de nouveau les épaules avant de regarder devant tout en réfléchissant, j'aspirais une nouvelle fois la fumée de ma cigarette avant que Nathan me propose de marcher un peu. J'acceptais sa proposition et l'on se mit à avancer calmement. Alors que l'on marchait, je lui fis remarquer que pour moi cette histoire était totalement idiote et ridicule. Il ne semblait pas du même avis que moi et me dis que pour lui, nous, les Khi Omikron, étions ringards. Je savais que beaucoup de monde pensait comme ça, mais ça ne m'empêchait pas d'être légèrement énervée par cette appellation. Je soupirais alors légèrement avant de terminer ma cigarette que je jetais par terre avant de l'écraser.

« C'est sûrement vrai. C'est bizarre que quelqu'un d'une confrérie populaire traîne avec un ou une Khi. Les gens sont vraiment étroits d'esprit » Dis-je en soupirant légèrement.

Je lui demandais alors pourquoi sa copine l'avait quitté. Il ne répondit pas à ma question et à la place me demanda ce que je trouvais du paysage devant nous. On était arrivé au niveau de la plage et le spectacle était vraiment magnifique. J'hochais alors la tête avant de répondre.

« Oui, c'est très beau. »

Je ne le regardais pas, mais mon visage se tourna vers lui lorsqu'il répondit à ma question. Je voyais bien avec ce qu'il me disait, le ton qu'il avait et son regard que sa rupture avait été difficile aussi. Alors il avait raison quand il avait dit plus tôt que l'on était dans le même bateau. Même si nous n'étions pas amis, je pensais qu'à ce moment, on savait ce que pouvait ressentir l'autre vis-à-vis de sa rupture étant donné que l'on avait vécu la même chose.

« Tu sais, j'en connais un autre qui est lâche et connard. Et pourtant, il y a une fille qui l'aime ? »

Oui, je parlais de Trevor. Je n'avais pas dit infidèle car on ne m'avait jamais appris qu'il m'avait trompé. Je continuais de penser aux autres adjectifs que je pouvais utiliser pour qualifier Trevor lorsque Nathan retira ses chaussures et se mit à marcher dans l'eau. Je le suivais tout en marchant sur le sable. C'est alors qu'il me demanda si je ressortirais avec Trevor si j'avais l'occasion de le faire.

Mon coeur manqua un battement à ce moment-là. Est-ce que je le voulais ? Mon coeur répondait oui immédiatement, mais si je réfléchissais, la peur m'envahissait. La peur qu'il me largue de nouveau à cause de ma confrérie. Peur que si il me demandait de ressortir avec lui, cette fois ce ne soit que pour s'amuser.

« Je ne sais pas. » Finis-je par répondre. « Si j'écoutais ma première impression, je dirais oui, mais en réfléchissant avant de donner une réponse définitive, je ne pense pas... Je serais toujours inquiète qu'il me laisse de nouveau à cause de ma confrérie. Après je ne peux pas te dire vraiment. Je ne sais pas comment les choses vont se passer... Peut-être que je vais être vraiment en manque de lui, ou peut-être que mes sentiments vont petit à petit disparaitre, je ne sais pas... »

Je n'avais pas vraiment pensé à la question jusqu'à présent puisqu'il me semblait évident que Trevor ne voudrait plus ressortir avec moi. Je baissais mon regard et fixer le sable à mes pieds avant de le relever et de le tourner vers Nathan.

« Je présume que je n'ais pas besoin de te retourner la question. Vu ton expression de tout à l'heure, tu voudrais ressortir avec ton ex, je me trompe ? »

Je continuais de marcher calmement quand mon regard se posa de nouveau sur le chef des Pi Sigma.

« Tu as essayé de parler avec elle après votre rupture ? Pour vous expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett EmptyLun 6 Jan 2014 - 3:58


Scarlett & Nathan
« J

 e ne connaissais pas l'histoire entre les Khi et les Rho donc je lui ai demandé de venir me chercher à ma confrérie. »

 Non mais, de quel monde venait cette fille ? Elle avait beau être une Khi, c'était la plus conne de tous. Je ne savais pas où Trevor l'avait déniché, mais l'adolescente ne ressemblait déjà pas aux intellos qui se trouvaient normalement dans sa confrérie. Pour commencer, Scarlett était plutôt sexy si on le voulait, détonnant des KO moches que j'avais trop souvent rencontré. Par la suite, elle était vraiment stupide, mais cela me plaisait. Malgré tout, son ignorance maladive me rendait tout de même suspicieux. 

« Comment t'as-pu pas être au courant de ça ? C'est genre l'évidence même. »

Bref, on allait pas s'acharner sur ce petit détail. Le Rho Kappa l'avait plaqué, donc la jeune femme avait dû comprendre la leçon. J'observai un peu plus son visage, ses expressions, son regard. Elle ne semblait pourtant pas être touchée par ces événements. Enfin bon, j'avais appris que les gens pouvaient s'avérer être de très bons acteurs. Prenons exemple sur moi. Je semblais m'en foutre de ma séparation avec Nina à certains moments, mais j'étais beaucoup plus touché que ce que je laissais paraître. 

J'avais proposé à Scarlett d'entamer une petite marche, qu'elle accepta sans hésitation. C'était fou à quel point la Khi Omicron me faisait autant confiance. Moi qui croyais qu'elle allait se montrer méfiante à mon égard, vu que j'étais un bon ami de son ex. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais l'intention de la toucher ou de lui faire quelque chose. 

« Comme je te l'ai dit, je ne connaissais pas l'histoire entre mes Rho et les Khi. Puis, je trouve cette histoire complètement ridicule ! »

« Ben c'est pas vraiment ridicule. Les Rho Kappa sont cool, alors que les Khi sont plutôt.. Comment dire... Ringards ? Nuls ? Faible ? Ce sont des cibles faciles, alors quand un RK ou même un PS  devient un peu trop proche avec une intello, les gens commencent à se poser des questions. »

Je donnai mon dernier souffle à ma cigarette avant de l'écraser sur le sol avec la pointe de mes chaussures. Ensuite, j'expirai un bon coup afin de laisser échapper toute cette mauvaise fumée grise de ma bouche. Mes poumons en pleine santé autrefois commençaient petit à petit à s'affaiblir. 

Alors que Scarlett me posait sa dernière question, je m'arrêtai soudainement en plein milieu de la promenade. Nous nous trouvions à présent sur la plage, l'océan et le ciel nous offrant une vue panoramique. 

« C'est beau, hein ? » fis-je en déviant la question. 

Mon visage s'assombrit en réfléchissant à ce que l'on venait de me demander. La réponse  était pourtant simple, mais si dur à l'accepter. 

« Oh tu me connais : lâche, connard, infidèle. Faut croire que je suis pas assez bien pour personne. »

Je regardai l'adolescente dans les yeux, sourire au coin marqué sur le visage. Elle pouvait peut-être entrevoir ma tristesse et mon regret dans mon regard, ce n'était pas comme si je m'efforçais de cacher mes sentiments. Retirant mes chaussures, je m'avançai un peu plus vers l'océan, trempant mes pieds dans l'eau tiède. Je me retournai pour faire de nouveau face à l'ex de mon ami. 

« Si t'avais une chance de reprendre avec lui, tu le ferais ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:37

J'étais en train de fumer en compagnie de Nathan, un ami de Trevor, lorsqu'il me demanda si Trey s'était rendu compte que j'étais une Khi, ce qui aurait expliqué l'expression que j'avais depuis qu'il m'avait proposé sa cigarette. Je lui répondis donc que je n'avais jamais caché à Trey que j'étais une Khi, que c'était lui qui n'avait pas voulu penser à cette éventualité. Je répondis ensuite à sa question en lui affirmant que Trevor avait apprit que j'étais une Khi et m'avait quitté. Je lui demandais ensuite ce qui lui était arrivé pour qu'il soit dans un état tel que celui dans lequel il était. Il ne répondit pas à ma question, se contentant de me demander comment il l'avait su dans quelle confrérie j'étais.

« Je ne connaissais pas l'histoire entre les Khi et les Rho donc je lui ai demandé de venir me chercher à ma confrérie. »

Je ne voulais pas entrer dans les détails avec lui. Je n'avais pas lui dire que j'avais senti la voix de Trey se casser quand il m'avait largué ni que l'on avait rendez-vous tous les deux avant que je lui demande de venir me chercher. Ça ne le regardait pas. Il répondit ensuite, enfin, à ma question. Apparemment, on était dans la même situation, alors lui aussi s'était fait plaquer par quelqu'un dont il était amoureux ? Comme il le disait, c'était étonnant de la part du chef des Pi Sigma, ceux qui étaient connus pour être les plus grands dragueurs de Wynwood.

« Oui, c'est surprenant. »

Je recrachais de nouveau la fumée de ma cigarette avant que Nathan me propose de marcher. J'hochais alors la tête et me mis à marcher à ses côtés. Je continuais de fumer en silence. Alors que l'on marchait, Nathan me demanda pourquoi je ne m'étais jamais posé de question sur Trevor alors que ce n'était pas normal un Rho et un Khi. Je le regardais sans vraiment comprendre ce que ça avait de si louche, nous étions juste deux étudiants qui avaient été amoureux, comme des millions dans le monde.

« Comme je te l'ai dit, je ne connaissais pas l'histoire entre mes Rho et les Khi. Puis, je trouve cette histoire complètement ridicule ! »

Je n'avais pas honte de dire ce que je pensais sur cette histoire qu'avaient créé les Rho Kappa avec leurs règles complètement idiotes. Je ne comprenais pas non plus pourquoi la plupart des membres n'aimaient pas les gens de ma confrérie. On n'avait pourtant rien de spécial. On était des étudiants comme les autres sauf qu'on avait des facilités pour apprendre nos cours. Puis je préférais ne pas demander à Nathan, il allait dire pourquoi lui ne nous aimait pas et comme il était ... comment dire... un salop ?

Enfin, je continuais de marcher à ses côtés en silence. Je ne savais pas quoi dire à ce jeune homme. Je finis par me souvenir qu'il m'avait dit être dans la même situation que moi, mais j'ignorais qui était son ex et pourquoi elle l'avait quitté. Je pouvais donc lui retourner sa question.

« Pourquoi ta copine t'a quitté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:51


Scarlett & Nathan
S

carlett avait accepté ma cigarette proposée, nous fumions à présent en plein milieu de la nuit, dans l'air frais du soir. Il m'arrivait de tirer quelques cigarettes de temps en temps - plus lors des fêtes à cause de l'excitation - mais n'en étais pas devenu dépendant. Pas encore, en tout cas. C'était le même manège pour ce qui en était de la drogue. Il avait fallu que je prenne l'initiative de commencer à en prendre pour finir par me procurer ces substances. Et je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de sombrer pour de bon. Tant de mauvaises choses se passaient dans ma vie en ce moment, j'aurais bien besoin d'une grosse dose pour oublier.

J'avais su que quelque chose clochait lorsque Trey s'était mis en couple avec cette Khi. On avait tous les deux les mêmes perceptions pour ce qui en était de cette confrérie, alors j'avais trouvé cela assez inhabituel. Au début, j'avais cru que le Rho Kappa possédait un plan en tête, sauf que d'après la manière dont il agissait avec sa petite-amie à l'époque, j'en avais conclu que c'était vraiment un ignorant. Je l'aurais bien prévenu, mais la situation avait tellement été marrante que j'avais décidé de ne pas m'en mêler. Et voilà le résultat. Dans un autre côté, comment l'adolescente avait pu être aussi naïve pour croire que Trevor se mettrait en couple avec elle ? Elle aussi aurait dû se douter que quelque chose était incohérent dans cette histoire.

« Je ne lui ai jamais caché que j’en étais une. Il n'a pas voulu prendre en compte cette éventualité, c'est tout. Mais oui, il l'a su et m'a largué. Et toi ? Qu'est-ce qui te met dans cet état ? »

Mes lèvres formèrent un grand sourire amusé. Je pris un autre coup de ma cigarette avant de la relâcher afin qu'elle se perde dans l'air. Scarlett qui se trouvait à ma gauche, je tournai légèrement la tête pour lui lancer un regard au coin.

« Comment il a découvert ? Ça m'intéresse. » demandai-je en ignorant sa dernière question.

Ce n'était pas parce que mon désir de lui répondre n'était pas présent, mais je  me posais exactement la même question. Qu'est-ce qui me mettait dans cet état ?  Je n'avais pas à agir de la sorte, pas à cause d'une fille qui m'avait laissée en plan. C'était un comportement si exécrable de la part du chef des Pi Sigma. Je n'aurais même pas dû avoir des sentiments pour elle dès le départ. Là, je me retrouvais mal barré et Nina continuait de me détester. Mais d'un côté, c'était aussi de sa faute. Si elle avait demandé quelques explications, on en serait sûrement pas là en ce moment. Le destin pouvait être chiant parfois.

« Moi et toi, on est dans le même bateau. Étonnant, n'est-ce pas ? »

D'un air un peu maussade, je regardai le ciel. Comme d'habitude, les milliers d'étoiles étaient bien présentes, ainsi que la lune blanche qui était bien complète. Puis, j'eus une envie soudaine de me dégourdir.

« On marche ? »

Si l'on me voyait en ce moment en compagnie d'une Khi Omicron, on croirait que j'étais devenu fou. Enfin, ce n'était peut-être pas faux. Cela faisait du bien de parler avec quelqu'un qui nous comprenait vraiment. Et puis, ce n'était pas comme si nous allions devenir amis. Notre relation actuelle n'avait pas de lendemain. Je commençai à mettre un pied devant l'autre, Scarlett suivant mes pas.

« Pourquoi tu t'es pas posée de questions à son propos ? C'est quand même louche, un RK et une Khi... »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:15

J'avais une fois de plus passé une journée de ce qui était devenu une journée ordinaire pour moi depuis que Trevor et moi avions rompus. Je m'étais réveillée de bonne heure pour aller en cours puis j'vais un peu de temps libre donc j'étais partie à la bibliothèque pour réviser et travailler sur mes devoirs avant de rentrer à la confrérie et à ma chambre. Je passais alors un long moment perdue dans mes pensées à rejouer la scène de notre rupture en cherchant ce que j'aurais pu faire avant ou pendant pour éviter ça, mais à chaque fois la conclusion était la même, il m'aurait laissé un jour ou l'autre pour la même raison qui l'avait poussé à me larguer il y avait un eu plus d'un mois.

Après ceci, je pris mon sac contenant mes affaires pour le travail et je quittai ma chambre pour me rendre en ville et plus précisément au bar où je travaillai. Une fois arrivée, une fois changée et une fois que mon service eu commencé, je me faisais violence pour ne pas penser à Trevor. À chaque client qui entrait, j'espérais que ce ne soit pas lui avec ses amis ou pire, avec une fille. Selon moi ça aurait été typiquement son style de faire ça, juste pour m'énerver ou me faire souffrir, l'un des deux. J'avais d'ailleurs songé à changer de métier à mi-temps ou à changer de bar pour avoir moins de chance de le croiser, mais je n'en avais pas trouvé d'autre qui cherchait du personnel.

Enfin arriva la fin de mon service. Je ne savais pas quelle heure il était et je m'en moquais. Je retournais aux vestiaires pour me rhabiller correctement avant de sortir. Une fois dehors, je restai un peu à côté du bar en silence en tentant de ne penser à rien. Mais aujourd'hui, je n'allais pas pouvoir rester comme ça très longtemps. À peine quelques minutes après que je sois sortie, un jeune homme que je reconnu comme un ami de Trey vint me voir en me proposant une cigarette. Je l'acceptais et sortit mon briquet pour l'allumer.

Je libérais ensuite la fumée et me rendit compte à quel point ça m'avait manqué, même si je ne fumais pas beaucoup. Quand je sortais avec Trevor, j'évitais de fumer pour ne pas le dérangeais et parce que je savais qu'il me ferait des remarque comme quoi ce n'était pas bon pour moi et tout ce qui allait avec. Je remerciais alors l'ami de Trey avant qu'il me demande si Trevor s'était rendu compte que j'étais une Khi Omikron. J'avais l'impression, dans le ton de ses paroles et dans ses paroles en elle-même qu'il m'accusait lui aussi de n'avoir rien dit à Trey.

« Je ne lui aies jamais caché que j'en étais une. Il n'a pas voulu prendre en compte cette éventualité, c'est tout. Mais oui, il l'a su et m'a largué. Et toi ? Qu'est-ce qui te met dans cet état ? »

Je voyais bien que lui aussi ne semblait pas au mieux de sa forme, il était différent de la dernière fois où je l'avais vu, pendant le cours de math en commun avec tous les Senior. Hmm peut-être parce qu'il était tout seul ou parce qu'il semblait calme cette foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett EmptyVen 13 Déc 2013 - 4:07


Scarlett & Nathan
1

2 décembre 2013. Je me trouvais en ville, dans un fast-food avec quelques amis. À l'extérieur, le temps était ni chaud ni froid et il devait être aux alentours de midi. À l'intérieur, notre table trop petite pour contenir tout le monde était la plus bruyante, comme d'habitude. Étant au centre de l'attention, les gens me parlaient, riaient, criaient. Peu touchaient à leur repas commandé plus tôt, si ce n'était que pour prendre quelques petites frites salées de temps en temps dans leur assiette. Tantôt on parlait tous en même temps, tantôt on écoutait attentivement ce qu'une personne désirait raconter. Les filles me collaient à la peau depuis que mon statut social était devenu "célibataire". Elles me lançaient des regards discrets, me faisaient des petits sourires mignons ou me parlaient de tout et de rien. Être célibataire me procurait le même sentiment qu'avait un mouton appétissant dans un enclo de loups affamés. Les adolescentes ne perdaient pas de temps pour me sauter dessus.  Cela faisait tout de même environ cinq mois que j'avais été en couple. Un grand exploit. À présent, cela me faisait tout bizarre. Il y avait des moments où je n'arrivais même pas à y croire, tant les choses s'étaient passées rapidement ces derniers jours.

Pensant justement à elle, Nina venait d'entrer dans les lieux avec des amis. L'Eta Iota commanda un plat, je la regardai silencieusement en utilisant une paille pour boire ma boisson. Ma tête déposée sur mon poing,  je ne suivais déjà plus la conversation actuellement mouvementée à notre table. Elle regarda dans notre direction, j'observai ailleurs. Et voilà, repenser aux événements précédents étaient assez suffisants pour me remettre le moral à zéro. Je me détestais d'être aussi faible à ce sujet, même si je montrais le contraire à l'extérieur. À croire que je digérais mal cette soudaine séparation. Mon regard avait osé un autre coup d'oeil vers sa direction.  J'avais dû rester un long moment sans rien dire, car quelqu'un interpella mon nom.

« Nathan ? Qu'est-ce que tu regardes...? »

Puis, toutes les personnes présentes sur ma table regardèrent sur qui mes yeux étaient posés, ce qui voulait dire : Nina. Et évidemment, cette dernière ne pouvait surtout pas manquer ce moment. Avoir une dizaine de pairs d'yeux sur soi, dont son ex, n'était pas très plaisant. Quant à moi, j'étais outré par leur geste.

« Oooooh, Nath ! Nous dis pas que tu penses encore à ton ex ! »

« N'importe quoi. »

Je feignis l'indifférence, mais n'étais pas certain que cela était assez convainquant. Tandis que nous parlâmes de ma récente rupture, je remarquai du coin de l'oeil que Nina quittait le fast-food. Elle avait dû mal prendre ce qui venait de se passer.

« Haha, elle est partie sans te saluer, Nath.

« La ferme. »

Ils me saoulaient, alors j'avais fini par les abandonner une douzaine de minutes plus tard. J'avais arrêté de paresser sur mon lit pour pouvoir accumuler sorties après sorties. En fin de compte, je préférais mon lit qu'aux gens. Ils revenaient toujours sur le sujet interdit et même si je faisais semblant que je m'en foutais royalement, on ne pouvait pas jouer la comédie éternellement. Alors, j'avais quitté le groupe sans demander mon reste, me dirigeant plutôt dans mon vrai chez moi au lieu de ma chambre au lycée. La maison était silencieuse comme une tombe. Enfin, cette ambiance était présente depuis la mort de Chiko. Un autre événement qui venait s'ajouter à mon malheur. Vous vous diriez que ce n'était qu'un simple chien, mais au contraire, il n'était pas seulement que ça. Je le connaissais depuis tout petit et voilà que maintenant, il était parti. L'animal était vieux, mais je n'aurais jamais songé qu'il disparaîtrait si vite... Je supportais mal tous ces événements.

Donc, j'avais quitté mon lit vers 20 : 00, ayant pour but d'aller faire un tour au bar. Prendre quelques verres me feraient changer les idées au moins pour quelques temps. Je pris ma voiture, puis me stationna dans le parking d'un bar non loin de chez moi quelques minutes plus tard. Arrivé sur les lieux, je ne perdis pas de temps pour me mettre dans les vapes. Après trente minutes à errer dans le bar, je sortis à l'extérieur quelques minutes afin de fumer un peu de substance illégale. En scrutant les alentours pour aucune raison, je remarquai une jeune femme qui se trouvait toute seule près de moi. Elle n'avait pas l'air d'être en pleine forme. Cette fille, je la connaissais pour avoir été la petite-amie de Trevor. Ma mémoire me rappela qu'elle travaillait justement dans ce bar. Je m'approchais sans rien dire de la Khi qui avait réussi à berner mon ami. Je lui tendis une cigarette, qu'elle accepta sans rien dire. Je libérai ma fumée dans les airs, levant ma tête vers le ciel.

« Trey vient de se rendre compte que t'es une Khi, c'est ça ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two lost souls ∞ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls ∞ Scarlett   Two lost souls ∞ Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two lost souls ∞ Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: