Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ∞ Just a dream. Scarlett.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:08



Just a dream
« Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. » ∞ Trey & Scarlett
Trevor semblait de plus en plus sur les nerfs et il ne faisait aucun doute à mes yeux que c'était ma présence qui l'énervait tant. Quand il me demanda avec qui j'allais le mettre, je lui dis que je l'aurais bien prit, mais que j'avais déjà Maddox en élève. Il ne répondit pas, pourtant j'avais espéré qu'avec cette phrase, il comprendrait qu'il n'y avait rien entre Maddox et moi, hors mis une relation professeur/élève. Je continuais donc de chercher avant de lui annoncer qu'il serait avec Elena. Je lui demandais par la suite de ne pas être trop méchant avec elle.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il se mit à taper sur le bureau, ce qui me fit sursauter, mais ce n'était rien comparé à ce qui suivit. Il se mit à me crier dessus en disant que je ne le connaissais pas et que je ne comprenais rien. Je n'avais jamais vu Trevor dans cet état. Si je n'étais pas assise, je me serais reculée, il faisait peur et c'était différent de quand Maddox s'était énervé sur moi. Là, je ne cherchais pas à le convaincre de rester ou quoi que ce soit, je n'avais donc pas à tenter de me montrer forte, puis Trevor me connaissais, il savait que j'étais loin d'être forte psychologiquement parlant.

Ce qui eut le plus d'impact ce fut quand il me demanda selon moi pour qui il était là. Alors il était venu pour moi ? Je ne pouvais pas le croire... Mais je n'eus pas vraiment le temps d'y penser, il attrapa rapidement mon bureau et l'envoya voler sur le côté. Il attrapa ensuite mes épaules et me força à me lever. Mon épaule blessée me fit alors atrocement mal, je fermais les yeux et serrais les dents pour ne pas pleurer à cause de la douleur. Il sembla s'être calmé quand il me dit que Maddox ne devrait pas s'approcher de moi et que j'étais insensible. Je rouvris les yeux, des larmes s'apprêtant à couler.

« Insensible ... ? Je croyais que c'était toi qui l'étais... Sais-tu au moins à quel point je lutte pour ne plus penser à ce que tu as fait ? J'aurais compris si j'étais sûr que tu n'avais plus de sentiment pour moi, mais ... Mais à cause de ma confrérie, je ne peux que penser que c'est toi qui est égoïste et insensible.. »

Une larme coula sur ma joue. À l'origine, elle venait de la douleur dans mon épaule, mais maintenant également à cause de mon idiotie. Je venais de lui dire que je n'acceptais pas notre rupture et donc que j'étais toujours amoureuse, qu'elle idiote je pouvais être...J'espérais qu'il ne comprendrait pas tout ça. Il ne sembla pas y avoir fait attention car il me dit que je pouvais faire ce que je voulais, qu'il s'en moquait complètement.

À cet instant, il lâcha mes épaules et je posais instinctivement ma main sur mon épaule blessée, les larmes coulant le long de mes joues. J'écoutais à moitié ce qu'il me disait, mais la douleur était telle que je ne pouvais que me laisser tomber au sol. Il disait ne pas avoir joué avec moi ? J'en doutais, mais pourquoi mentir sur ça ?

Je relevais la tête pour le voir partir, mais je ne fis rien pour tenter de l'en empêcher. Il n'y était pas allé de main morte quand il avait attrapé mon épaule. Soit il avait vraiment voulu me faire mal, soit il ne contrôlait pas sa force quand il était énervé, mais j'avais vraiment mal maintenant. La douleur traversait tout mon corps. Je finis par me relever après quelques instants, mais j'avais beaucoup de mal à penser à autre chose que la douleur. Je relevais ma chaise et m'assit dessus, les larmes coulant toujours le long de mes joues. J'attendis un peu que la douleur soit passée pour envoyer un message à Li lui disant que je rentrais, que je ne pouvais plus rester au CSS pour aujourd'hui. Je refermais donc le club avant de rentrer. Dans la chambre, je n'eus même pas le courage de voir les dégâts sur mon épaule, j'allais directement prendre un médicament pour passer la douleur, et j'allais me coucher en espérant qu'en me reposant la douleur passerait. J'irais voir un médecin ensuite.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  EmptySam 28 Déc 2013 - 15:50


Just a dream
just because we can't be together doesn't mean i wont love you




Scarlett ne me répondit pas tout de suite, les yeux rivés sur ses fiches à la con. Finalement, elle releva la tête vers moi et me fit une réponse qui m’énerva.

« Enrick était un ami très important pour moi... Je préférerais ne pas en parler ».

J’avais envie d’attraper son bureau et de le balancer sur le côté, lui, elle et ses foutues fiches. J’étais peut-être con, mais même un imbécile comme moi pouvait se rendre compte que sa réaction était égoïste.

« Bien sûr, c’est comme tu veux, je vois » sifflai-je d’une voix glaciale, en insistant bien sur le tu.

Je ne savais pas si elle se rendrait compte du sens caché de mes paroles… elle n’avait même pas pensé à se demander comment il se faisait que j’avais pu apprécier un Khi un jour. Elle ne s’était même pas demandé quel lien j’avais pu avoir avec Enrick, tout ce qui comptait c’était leur amitié à eux. Et en prime, elle n’avait même pas relevé ma provocation. Elle préférait rester dans son rôle de prof froide et distante. Très bien, qu’il en soit ainsi. Je ne savais pas ce que je foutais là. Quel con.

« Je t'aurais bien pris comme élève, mais j'ai déjà Maddox en élève ».

C’est comme ça qu’elle l’appelait ? Un élève ? Et elle lui apprenait quoi, au juste ? A lui faire grimper aux rideaux ! Je serrai les poings, la mâchoire, tous mes muscles se contractèrent de rage. Et Scarlett, elle, ne voyait rien, trop occupée à parcourir ses fiches. A décider à qui elle allait imposer ma présence.

« Tu seras avec Elena. Elle t'aidera en Histoire, en science et en mathématiques » m’informa-t-elle. « Ça devrait t'aller puisque ce n'est pas moi qui m'occupe de toi ».

Qu’est-ce qu’elle en savait ! Qu’est-ce qu’elle en savait, bordel ! Elle ne prenait même pas la peine de me regarder pour voir ce que ça me faisait, de ne pas être avec elle à son Club de merde.

« S'il te plait, ne sois pas trop méchant avec elle » finit-elle par me dire, en posant enfin les yeux sur moi.

C’était la goutte d’eau. Elle me demandait une faveur, en plus du reste. Je sentis toute ma rage, accumulée depuis notre rupture, exploser en moi et je compris que j’allais devoir la déverser. Maintenant. J’abattis mes poings sur son bureau, face à elle. BANG, je sentis le meuble tanguer et se plier sous la force du coup.

« VAS TE FAIRE FOUTRE » hurlai-je en rapprochant mon visage du sien. « VAS TE FAIRE FOUTRE, T’ENTENDS ! QU’EST-CE QUE TU PEUX BIEN SAVOIR DE CE QUI ME CONVIENDRA OU PAS ?! TU M’CONNAIS PAS, SCARLETT ! TU COMPRENDS RIEN ! »

Je donnai un nouveau coup sur le bureau, je sentais les veines de mon front contractées au point d’être apparentes. Les muscles bandés, j’avais envie de tout casser, et elle avec.

« TU CROIS QUE JE SUIS LÀ POUR QUOI, HEIN ! TU CROIS QUE JE SUIS LÀ POUR QUI ! »

Excédé, j’attrapai le bureau et le soulevai, jusqu’à le balancer sur le côté. Le meuble se renversa sur le côté, rependant son contenu sur le sol. Scarlett était toujours assise sur sa chaise. J’attrapai ses épaules et l’obligeai à se relever, pour ensuite la pousser sur le mur derrière elle. Tant pis si elle avait mal, cela ne serait que justice.

« Maddox devrait pas s’approcher de toi, il le regretterait » lui dis-je, sans crier mais on pouvait deviner aisément à quel point je me retenais de le faire. « Tu es insensible, ou quoi ? Il y en a que pour toi, c’est ça ? Hein ! »

Je la secouai un peu, deux fois, puis re-plaquai son dos contre le mur.

« Tu sais quoi ? Fais ce qu’tu veux. Sors avec Maddox si ça t’amuse. Sois sa prof, j’en ai rien à faire ! Il peut bien te BAISER, J’EN AI RIEN A FOUTRE ! »

Je lâchai ses épaules et me reculai de plusieurs pas, en butant au passage sur la chaise de Scarlett.

« Je jouais pas, Scarlett… contrairement à ce que tu as l’air de penser, je jouais pas avec toi » finis-je par dire, à voix basse.

Je fis encore un pas en arrière, la laissant au milieu du bordel que je venais de mettre au CSS. Un dernier regard, et je lui tournai le dos. Je franchis les quelques pas qui me séparaient de la sortie, poings serrés… mais je ne me retournai pas pour entendre une quelconque réponse de sa part. Je n’en voulais pas. Je partis, mais je ne rentrai pas à la Confrérie. Je me rendis dans une salle de boxe et je passai la fin de la journée à me défouler sur un sac de sable, en imaginant Scarlett, Maddox, tous ces gens qui m’avaient blessé… même Marissa. Je ne sais pas si ça me soulagea, mais en tout cas cela me permit de dormir comme une souche lorsque je rentrai chez les Rho Kappa.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  EmptySam 28 Déc 2013 - 15:04



Just a dream
« Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. » ∞ Trey & Scarlett
Trevor semblait jaloux de Maddox, il croyait que je sortais avec... Ça m'amusait qu'il se fasse de telles idées et que ça le rende jaloux alors que c'était lui qui avait voulu me quitter. Je commençais donc à lui dire que je ne sortais pas avec Maddox avant de lui rappeler que c'était lui qui m'avait quitté. Je changeais donc de sujet en lui demandant ce qu'il faisait ici. Il m'expliqua que le directeur voulait qu'il s'inscrive, au risque de refaire pour la troisième fois sa Senior Year. Je me penchais donc vers le bureau pour prendre le formulaire d'inscription avant de lui tendre. Je lui demandais alors de le remplir et le laissais s'installer, me rasseyant à mon bureau.

Trevor partit s'installer dos à moi sur une table un peu plus loin. Je continuais de le regarder, j'avais eu l'envie qu'il me dise qu'il voulait me voir... ou même simplement que je lui manquais. Mais je savais que ce n'était pas le genre de Trevor, il était bien trop fier pour le dire et puis il devait certainement vraiment me haïr ou en tout cas ne plus avoir de sentiment pour moi. Je restais silencieuse quelques minutes avant de lui dire qu'il avait dû gagner en popularité quand il m'avait quitté. Il me répondit qu'il n'avait pas besoin de ça pour être populaire. Je souris légèrement avant de lui dire d'oublier ce que je venais de dire. Quand je dis ça, je le regardais dans les yeux. Je n'entendis pas ce qu'il dit ensuite.

Il ne tarda pas à venir me donner son papier rempli. Je le regardais avant de me mettre à chercher dans les dossiers, quel membre appartenant au Khi serait le mieux placé pour s'occuper de Trevor. Il me demanda qui j'allais lui donner avant de me dire que le seul qu'il appréciait n'était plus de ce monde et qu'il serait désagréable avec les autres que je pourrais lui donner. En entendant ce qu'il dit sur le seul Khi qu'il appréciait, je me mis à penser à Enrick, c'était le seul khi que je connaissais qui était mort.

« Enrick était un ami très important pour moi... Je préférerais ne pas en parler » Dis-je la voix légèrement cassée. « Je t'aurais bien pris comme élève, mais j'ai déjà Maddox en élève » Dis-je pour changer de sujet.

Je gardais le regard baissé vers les fiches un instant, ne bougeant plus pensant à mon ami d'enfance que j'avais perdu récemment, je n'avais même pas encore prévenu mon frère qu'Enrick était mort... Je finis par cligner des yeux, revenant à moi et je trouvai enfin une élève qui irait pour Trevor.

« Tu seras avec Elena. Elle t'aidera en Histoire, en science et en mathématique. » Je pris la fiche et la mit avec celle de Trevor. « Ça devrait t'aller puisque ce n'est pas moi qui m'occupe de toi. »

Ça me faisais mal de dire ça... de penser qu'il était heureux de ne pas avoir à me supporter pour des cours particuliers. Je notais ensuite les informations importantes sur Elena sur un papier avant de regarder Trevor.

« S'il te plait ne soit pas trop méchant avec elle »

Je relevais le regard vers lui, lui faisant comprendre que c'était une faveur que je lui demandais, même si je me doutais qu'il ne voudrait pas me faire plaisir ainsi.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:07


Just a dream
just because we can't be together doesn't mean i wont love you




Quand je lui demandai si elle sortait avec Maddox, Scarlett me rigola au nez. J’avais l’impression qu’elle me narguait, l’air de dire « Évidemment que je sors avec lui, tu ne croyais tout de même pas que j’allais rester là à t’attendre ? Surtout que ça a l’air de te faire rager, hahaha ». Oui. Hahaha. Ha. Ha. J’étais mort de rire. Très ironiquement parlant. En réalité, je voyais rouge.

« Quoi ? Je ne sors pas avec... » me dit-elle une fois son rire passé, mais je ne la croyais pas. « Puis, qu'est-ce que ça pourrait te faire que je sorte avec lui ? Tu m'as laissée je te rappelle ».

C’était précisément pour cela que je ne la croyais pas : elle m’en voulait de l’avoir quittée, et elle faisait tout son possible pour se venger ! Elle devait être une des seules – avec ma sœur – à savoir que je n’avais pas joué avec elle comme la plupart des gens le pensaient. Enfin, je l’espérais… je n’avais pas envie qu’elle pense que je n’avais pas été sincère avec elle. C’était idiot, parce qu’effectivement, je l’avais quittée. Entre nous, il n’y aurait plus rien. Ce n’était pas faute de le vouloir. J’avais fait un premier pas vers elle, après tout. Mais Scarlett venait de tout gâcher en me balançant son crétin de Maddox au nez. Sa petite vengeance… bien sûr, c’est un plat qui se mange froid. Moi aussi, je pouvais jouer à ça ! … enfin, je suppose. Avec l’aide d’Emeric, quoi. Je ne répondis rien à sa provocation, et la belle allemande enchaina en me demandant ce que je venais faire ici. Je lui dis donc que je venais m’inscrire à son club débile – ce qui m’arracha la gueule au passage, mais pas question de lui dire la vérité après ce qu’elle venait de me dire –.

Pour toute réponse, Scarlett se pencha sur son bureau. Je pus ainsi admirer son décolleté, mais je détournai les yeux, énervé. Je n’avais pas envie de voir ça, parce qu’en le regardant je pouvais presque imaginer les grosses mains du Sigma Mu se balader sur sa poitrine et ça me rendait vraiment malade. La jeune femme attrapa un papier, qu’elle me tendit avec un air détaché. C’est tout l’effet que ça lui faisait ? Je venais m’inscrire à son Club, et elle me donnait bêtement le papier ? J’attrapai ce dernier d’un geste sec, manquant au passage de le déchirer.

« Peux-tu me remplir ceci s'il te plait ? » me demanda-t-elle d’un ton professionnel, exaspérant.

Je grognai en la contournant, attrapant un feutre sur le bureau. Je fis bien attention de ne pas la frôler, histoire de ne pas tenter le diable malgré ce que je venais d’apprendre. Elle m’avait bien tendu un stylo, mais j’avais fait exprès de ne pas le prendre. Je pouvais me débrouiller tout seul pour remplir sa connerie. Je m’éloignai de Scarlett et allai m’asseoir à une table un peu plus loin, en lui tournant le dos. J’entendis les pieds de sa chaise racler, et je supposai qu’elle venait elle aussi de s’asseoir. J’avais l’impression de sentir son regard me brûler la nuque. Je soupirai très discrètement et posai les yeux sur la feuille qu’elle m’avait donnée. Un instant plus tard, je me rendis compte que je ne lisais même pas ce qu’il était inscrit dessus. J’avais le regard perdu dans le vague, mes pensées accaparaient toute ma concentration. Je fis un effort pour me concentrer un peu, et débouchai le feutre. Mon nom : j’inscrivis SEYTON en lettres capitales, puis je fis pareil avec mon prénom. Suivaient quelques formalités comme mon âge, ma Confrérie, ma moyenne actuelle, les cours dans lesquels j’étais mauvais et avais besoin de soutien,… j’étais en train d’écrire lorsque Scarlett reprit la parole.

« Je suppose que tu as gagné en popularité dans ta confrérie après m'avoir quittée ».

Je serrai le poing et les mâchoires, ce qui eut pour effet de faire une rature sur la feuille. Je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle me dise ça. J’avais presque l’impression que c’était ce qu’elle pensait : je veux dire, que j’avais joué avec elle pour me faire bien voir. Un peu comme quand je poussais les Khi dans les couloirs, par exemple. Sauf que, même sans témoins, je les poussais ces petites merdes.

« J’avais pas besoin de ça pour être populaire » sifflai-je entre mes dents.

Je me retournai ensuite, je ne sais pas pourquoi. Elle avait les yeux baissés sur son bureau, mais elle releva la tête. Nos regards se croisèrent, et je m’appliquai à la regarder sévèrement.

« Oublie ce que je viens de dire ! »

Je soutins son regard un moment, puis lui tournai à nouveau le dos en marmonnant un « Comme si c’était facile » de circonstance.

Une fois le papier rempli, je me relevai et je vins me planter en face de son bureau. J’attendis qu’elle relève la tête vers moi pour lui tendre la feuille, puis je posai le feutre sur le bureau, où je l’avais pris. J’aurais pu partir. J’aurais du, en fait. Mais je restai planté là à l’observer, tandis qu’elle parcourait rapidement mon formulaire des yeux. En silence, elle la posa et attrapa un paquet de fiches, sans doute celles des membres inscrits. Je commençais à m’impatienter.

« Tu vas me mettre avec qui ? » ne pus-je finalement m’empêcher de lui demander. « Je te préviens, je lui mènerai la vie dure. Le seul Khi que j’appréciais n’est plus de ce monde ».

Je parlais bien entendu d’Enrick… même si elle ne devait même pas savoir que nous nous connaissions, lui et moi. C’était une façon détournée de lui dire que je ne l’aimais pas. Juste pour me venger de son indifférence. C’était peut-être stupide, mais j’avais besoin de ça pour me sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:34



Just a dream
« Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. » ∞ Trey & Scarlett
Alors que j'étais seule au CSS, en train de téléphoner à Maddox pour lui donner la date de notre prochain rendez-vous pour les cours, la porte s'ouvrit et à ma grande surprise, Trevor la passa. Je le fixai alors quelques instants avant ce dire à Maddox que je le rappellerais. Je raccrochais et me levais sans le lâcher du regard. Je remarquais son regard braqué sur ma poitrine ce qui me gêna un peu, et me fit rougir légèrement. Mais je me repris en tenant de dissimuler ma joie. J'étais vraiment heureuse de le voir ici, dommage qu'il fasse des efforts une fois qu'il m'avait plaqué. Je lui demandais donc ce qu'il faisait ici, ne pensant pas qu'il pouvait vouloir s'inscrire. En effet, je pensais plutôt qu'il était là pour embêter le ou les Khi qui seraient à ma place.

Cependant, il ne me répondit pas et me demanda simplement si je sortais avec Maddox. Je ne compris pas tout de suite pourquoi il voulait savoir étant donné que nous n'étions plus ensemble, mais l'idée de sortir avec Maddox me fit légèrement rire.

« Quoi ? Je ne sort pas avec... » Je m'arrêtais et le fixai. Est-ce qu'il était jaloux, je m'en sentis flattée, mais ne dit rien « Puis, qu'est-ce que ça pourrait te faire que je sorte avec lui ? Tu m'as laissé je te rappelle. »

Il me répondit ensuite qu'il était ici pour s'inscrire au club, ce qui me surpris vraiment. Je me penchais donc pour prendre le formulaire à remplir, écoutant à moitié l'explication qu'il me donnait. Je comprenais qu'il ne veuille pas refaire une nouvelle année de Senior. Quand j'eux le formulaire, je lui tendis gardant l'air le plus détaché possible, regrettant déjà de ne pas pouvoir être celle qui s'occuperait de lui. Enfin, c'était sûrement mieux ainsi, il ne voulait sûrement pas de moi comme professeur particulier.

« Peux-tu me remplir ceci s'il te plait ? »

Quand il eut pris le papier, je lui tendis un stylo avant de me rasseoir. Je ne le lâchais toujours pas du regard, je tentais de ne pas m'énerver, mais j'avais envie de lui dire tout ce que je pensais de lui et de ce qu'il m'avait fait. C'était sûr que même si je l'aimais toujours, je lui en voudrais très longtemps pour ça.

« Je suppose que tu as gagné en popularité dans ta confrérie après m'avoir quittée »

Je pensais à ceci depuis pas mal de temps et je n'avais pas eu l'occasion de parler avec Trevor depuis notre rupture. Je détournais ensuite mon regard, me doutant qu'il allait se moquer de moi maintenant. Je me rattrapais donc rapidement en relevant le regard pour le regarder.

« Oublie ce que je viens de dire ! »

Quand il eut finit de remplir sa fiche, je la pris et regardai ce qu'il avait noté avant de la poser et de regarder les fiches des Khi inscrient comme professeurs pour voir qui conviendrait le mieux à Trevor parmi les membres libres.

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:53


Just a dream
just because we can't be together doesn't mean i wont love you




Je m’arrêtai sur le pas de la porte et observai la jeune femme de longues secondes, jusqu’à ce qu’elle lève les yeux vers moi et que nos regards se croisent. Scarlett portait une robe blanche, ou crème, enfin un truc dans le genre. Ça, ce n’était pas mon truc, les couleurs, les tissus, tout ça… en revanche, je ne manquai pas de remarquer qu’elle ne portait pas de soutien-gorge dessous. Bizarrement, ça me mit en rogne, au lieu de me faire bander. Jamais elle n’aurait enfilé un truc pareil, avant. Pas vrai ? Maintenant qu’on était plus ensemble, elle se baladait les seins presque à l’air, les tétons bien pointés vers le ciel et vas-y que j’aguiche tout ce qui passe ! Je fronçai les sourcils et serrai les poings, sentant la colère pointer le bout de son nez. La belle allemande, indécente, sembla se demander si elle ne rêvait pas, et nous restâmes à nous observer sans rien dire un bref instant.

« Désolée Maddox... je te rappelle » dit-elle alors, puis elle posa son portable et se leva pour me faire face.

Ses seins se pointaient vers moi, j’avais l’impression qu’ils m’accusaient. Sainte-Poitrine levait deux doigts vers moi et me condamnait à ne plus jamais toucher ses enfants. Haha, je suis con. Elle me faisait divaguer, mais je n’en perdais pas de vue – ou d’oreille, j’avais du mal à détacher les yeux de ses aimants à mecs qui me fixaient – ce qu’elle venait de dire, avant de raccrocher. Maddox ? C’était donc sur lui qu’elle avait jeté son dévolu ? Celui qui l’avait réellement sauvée, en prenant la situation en main alors que je ne faisais que m’énerver dans ma bulle, quand Trent lui avait tiré dessus. Elle aurait pu prendre un poignard et me l’enfoncer dans le dos que ça m’aurait fait le même effet. Je n’avais pas touché un cheveu d’une femme, depuis que je l’avais quittée. Rien du tout, pas même un petit coup de bite… et je découvrais – enfin, je pensais découvrir – qu’elle se lâchait avec ce connard de Sigma Mu dégueulasse, même pas capable de se déguiser pour Halloween !

« Trevor... qu'est-ce que tu fais ici ? » me demanda-t-elle ensuite, de sa voix de sirène.

C’est ça, fais l’innocente ! Je fronçai encore un peu les sourcils et croisai les bras sur ma poitrine. J’avais presque l’impression de sentir les veines se gonfler sur mon front, tellement je me sentais sous pression.

« Tu sors avec Maddox ? » lui demandai-je d’une voix agressive, pour toute réponse.

Puis, me rendant compte que j’avais l’air d’un pauvre type jaloux, je fermai les yeux une seconde, repris ma respiration un grand coup et les rouvris.

« A ton avis, qu’est-ce que je fous ici ?! Je viens m’inscrire à ton club débile » lâchai-je donc, en totale improvisation… c’était la seule raison valable qui m’était venue, autre que la vérité. « Le Dirlo dit que si je le fais pas, je redoublerai encore ma Senior. Tu piges ? »

Je rageais intérieurement, et pour plusieurs raisons. D’une : la savoir avec Maddox. De deux : l’imaginer avec ce sale puant – encore pire ! –. De trois : être obligé de m’inscrire au CSS pour faire bonne figure. De quatre : ses petits seins braqués sur moi, et sur tous les mecs qui croisaient sa route depuis ce matin. De cinq : ne pas avoir fait comme elle, ne pas avoir dragué d’autres filles pour la rendre malade de jalousie, et pas l’inverse. De six : me retrouver encore plus seul qu’en arrivant dans cette pièce. De sept : lui parler de la sorte… malgré tout, j’avais horreur qu’elle me voit comme ça, comme un connard agressif, jaloux, bête à bouffer du foin. De huit, enfin : le cumul de tout ça. J’avais l’impression d’être une cocotte sur le point d’exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:34



Just a dream
« Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. » ∞ Trey & Scarlett
Ça faisait déjà plusieurs semaines que Trey s'était débarrassé de moi, comme si de rien n'était pour la simple et bonne raison que j'étais une Khi. Je souffrais toujours en pensant à ceci et en pensant à lui. J'avais même songé quitter les Khi, mais ça aurait été comme lui donner la victoire et ça ne voulait pas. Je l'aimais toujours, mais je lui en voulais énormément aussi. J'étais finalement restée dans ma confrérie. Après ma rupture j'avais pu compter sur Li et Vicky, sans elles, je ne savais pas où j'en serais aujourd'hui, je serais sûrement encore enfermée dans ma chambre d'hôtel à me morfondre devant des téléfilms américains à l'eau de rose en pleurant et en mangeant du chocolat ou des glaces.

Aujourd'hui, Li m'avait fait sortir de notre chambre pour que j'aille m'occuper avec elle des inscriptions hebdomadaires. Car oui, depuis que Trey m'avait quitté, j'avais pris une chambre dans ma confrérie, afin d'éviter d'être seule pour broyer du noir. Enfin bref, aujourd'hui, en tant que nouvelle gérante avec Li et Grabriel, je devais me charger des inscriptions. Nous avions organisé ceci de manière à ce que ce soit à tour de rôle, mais étant donné que j'avais toujours un bras bandé, je ne pouvais pas m'en charger seule, donc Li s'était proposé de m'aider.

Je m'étais donc levée de bonne heure, comme toujours et j'étais partie me préparer, après une bonne douche qui finit de me réveiller, je pris des affaires que j'avais préparées et je m'habillais. Il s'agissait d'une robe en lin assez simple, accompagnée de talons hauts. Une fois prête, j'étais descendue et avais déjeuné avec Li avant d'aller avec au bâtiment du CSS.

Une fois arrivée au bâtiment, je m'assis avec Li et l'on se mit à discuter en attendant que des gens viennent s'inscrire, mais il n'y avait personne. Être ici avec mon amie me faisait oublier l'espace de quelques instants Trevor, c'était le seul lieu qui ne me faisait pas penser à lui, après tout, il était un Rho Kappa et il détestait les Khi, il n'y avait donc aucune raison pour que je le vois ici. C'était en tout cas ce que je pensais à ce moment-là. Encore une fois, si j'avais su ce qu'il se passerait, j'aurais sûrement pensé différemment.

Après de nombreuses heures assises toutes les deux à discuter, Li proposa d'aller nous acheter quelque chose à manger, j'acceptais volontiers et la laissait quitter le bâtiment. J'attendis quelques instants avant d'appeler Maddox, celui dont je m'occupais pour le CSS afin de lui donner rendez-vous pour notre prochain cours. Je restais quelques minutes à parler avec lui lorsque je vis les portes s'ouvrir.

Je ne pus m'empêcher d'être comme en bug lorsque je vis Trevor franchir les portes du club. J'entendais Maddox de l'autre côté du téléphone qui me demandait ce qu'il se passait, car bien-sûr, je m'étais arrêtée en plein milieu d'une phrase.

« Désolée Maddox... je te rappelle » Lui dis-je avant de me lever en raccrochant. « Trevor... qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je lui parlais le plus calmement possible, mais intérieurement je n'avais qu'une envie, le gifler puis l'embrasser ou l'inverse, je ne savais pas vraiment, mais j'avais une envie folle de me défouler sur lui avant de l'embrasser.

Je posais mon portable sur le bureau, ne quittant pas des yeux mon ex qui se trouvait juste devant moi. La même question tournait dans ma tête, « Qu'est-ce qu'il fait là ? ». Est-ce qu'il était venu pour m'énerver ? Ou bien peut-être qu'il espérait tomber sur quelqu'un d'autre qu'il pourrait traumatiser... Depuis que l'on était séparé, j'avais tendance à effacer de ma mémoire toute la gentillesse dont il avait toujours fait part envers moi, afin d'éviter de souffrir.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:48


Just a dream
just because we can't be together doesn't mean i wont love you




Décembre. Plus les fêtes se rapprochaient, et plus mon humeur chutait en flèche, vitesse grand « V ». Evangeline allait passer du temps avec sa famille – je veux dire, l’autre… ses parents, ceux qui l’avaient élevée sans savoir que son père n’était pas le bon –. Elle avait fini par leur pardonner. Dans un sens, tant mieux pour elle, ainsi elle ne se retrouvait pas dans une situation semblable à la mienne. Quant à Emer’, je ne sais pas ce qu’il avait prévu mais nous n’en avions pas vraiment parlé. Noël étant une fête familiale, je supposais qu’il retournait passer du temps en Allemagne. Non, en fait, je n’en avais pas la moindre idée. Mais songer à l’Allemagne où peut-être il allait se rendre, c’était aussi penser à elle. Scarlett Engel, mon ex-copine. Une Khi Omikron. C’était bien ça, le problème. Ça aussi qui m’avait poussé à la quitter, bien malgré moi. J’avais au moins fait un heureux ; mon meilleur ami était persuadé que j’avais joué avec le cœur d’une Khi pour ensuite le broyer, ce qui le faisait beaucoup rire. Je le laissais croire. Je laissais croire tellement de choses aux gens. S’ils savaient…

J’étais bien moins solide qu’il n’y paraissait.

Mon moral en avait encore pris un coup, début du mois. Je ne sais pas ce qu’il m’avait pris. L’esprit de Noël, les lumières, les chansons, les cadeaux,… que sais-je. Ou tout simplement, la peur de me retrouver seul chez les Rho Kappa, mon unique famille, alors que tous seraient entourés des leurs, loin de moi ? Toujours est-il que j’avais appelé les Seyton. Grave erreur. Attendez, je vous rejoue la scène.

∞ Flash-back.

3 décembre, en soirée. Le portable collé à l’oreille, je tournais en rond dans la chambre que je partageais avec Sebastian. Soudain, j’entendis que quelqu’un décrochait. Je m’attendais à entendre la voix de ma mère adoptive – c’était toujours elle qui décrochait le téléphone, à l’époque – mais à ma grande surprise, ce fut un homme qui décrocha. Mon père adoptif ? Non. Un jeune homme.

« Allô ?
- Euh… je… je suis bien chez les Seyton ?
- Oui, c’est ici. C’est qui ? »

C’était plutôt à moi de lui poser cette question !

« Trevor. Est-ce que… est-ce qu’ils sont là ? Blake et Harold, ils sont là ?
- Ouais, ouais. Vous voulez que je vous les passe ?
- J’aimerais bien, oui.
- Attendez, raccrochez pas hein m’sieur ! »

Je l’entendis poser le combiné du téléphone, puis, au loin…

« M’man ? Y a un type qui veut te parler ».

Je n’entendis pas la suite. J’avais raccroché. Mon cerveau avait assimilé une information si rapidement que j’en étais moi-même surpris : les Seyton m’avaient remplacé. Ils avaient adopté un autre enfant. Un autre fils. Et moi, je n’existais plus pour eux, ils m’avaient définitivement rayé de leur vie, après tout ce temps qu’ils avaient passé à m’élever. Moi, le fils de la putain, le gamin posé sur les marches d’un orphelinat… Moi, le pauvre gosse que personne n’avait cru, lorsqu’il avait assuré que ce n’était pas lui qui avait mis le feu à l’école. « Moi », mais qui étais-je, au juste ? Avais-je finalement le droit de porter ce nom, puisque les gens qui me l’avaient donné ne désiraient plus me compter parmi les leurs ?

∞ Fin du Flash-back.

Et je me retrouvais là, tout seul, à moins de deux semaines de Noël… Allongé sur mon lit, je pensais à elle. J’avais envie de la voir, elle me manquait. Pas juste… sa présence, qui aurait pu être en fait celle de n’importe qui. Non, elle. Ce qu’elle était, depuis son accent adorable jusqu’à la façon qu’elle avait de poser sa main sur ma joue en plongeant ses grands yeux bleus dans les miens, en passant par l’ondulation légère de ses cheveux et son sourire tendre. J’avais envie de l’entendre, de la voir, et peut-être… peut-être de lui présenter mes excuses. De lui dire ce que j’avais sur le cœur. D’avouer que le Colosse avait son talon d’Achille, lui aussi. Et puis, de toute façon, réfléchir, cela n’avait jamais été mon truc. L’action avant la réflexion : cela aurait pu être mon hymne personnel. Alors, qu’est-ce que je faisais couché là, à… penser ? Putain, belle connerie !

En me rendant compte de cela, je me redressai d’un bond – si vite que je faillis en faire une chute de tension – et sortis de ma chambre à la hâte. J’étais habillé n’importe comment : un jeans et un tee-shirt Help Haïti que j’avais chopé gratos à la sortie d’un centre commercial, des tennis. Rien de plus, rien de moins. Et je me rendis au CSS. L’inspiration. Ou plutôt : Seb’ m’avait dit qu’ils étaient ouverts pour les inscriptions. Une chance que je m’en souvienne. J’arrivai là-bas même pas cinq minutes plus tard. J’avais cavalé, mais je n’étais pas essoufflé. Courir, j’avais l’habitude. En revanche, mon cœur battait la chamade à l’idée de voir Scarlett. Il me fallut une bonne minute pour me décider à pousser la porte… ce que je fis, pour tomber nez à nez avec Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ Just a dream. Scarlett.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Just a dream. Scarlett.    ∞ Just a dream. Scarlett.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Just a dream. Scarlett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: