Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:36


Simply Amazing

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Dwight & Anna


Si je songeais à prendre un appartement ? Pourquoi pas. J'avoue que je caressais l'idée depuis un moment maintenant. Nina me proposait d'aller à la confrérie, j'aurais pu, mais je n'avais pas envie. J'aime mon espace malgré tout, donc à la limite avoir un appartement pas loin du bahut est une idée assez séduisante. J'y songeais déjà depuis quelque temps, mais la brunette venait de me donner le petit coup de motivation supplémentaire qui me poussait à prendre une décision.

"J'avoue que j'ai songé à partir, j'aime bien cet endroit, mais c'est trop opulent à mon gout. Puis ça me fera pas de mal de prendre un peu plus d'indépendance. Dwayne risque de gueuler un peu, mais au pire, on prendra l'appartement ensemble. Oui même si tu ne l'aimes pas, ça reste mon double, et il y a bien peu de chose que l'on fait séparement ! Puis aller m'installer à la confrérie ... Mhhh non merci !"

J'avais ajouté un rire à cela, je finissais tranquillement ma tasse quand la jeune Eta me fit une remarque sur le fait que sa mère passait pas mal de temps ici, c'est pas faux. J'avais le "luxe" de croiser souvent Dame Palmer dans les murs de cette maison. Elles aimaient bien ma mère et elle faire leur commère autour d'une tasse de café, truc de vieille je suppose ...

"J'ai même le droit à des explications de cours privés quand ta mère passe à la maison, t'imagines le luxe que j'ai ..."

Je souriais de nouveau, j'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie bien sur. J'avais entendu ce que la Voice avait dit sur nous, mais j'avoue avoir explosé de rire, c'était tellement pitoyable et énormissime que même Dame Palmer n'a pas relevé. De toute façon, une dame de cette classe n'a que faire de commérage d'une mauvaise langue comme la langue. La discussion se poursuivait donc, et la l'honneteté était apparemment de mise. J'ai l'habitude avec Nina me direz-vous, mais jen 'aimais pas sa façon d'amener la chose. Ce n'est pas mon problème ? Bien sur que ça l'est. Carrément que ça l'est. Si elle en est à la aujourd'hui, c'est aussi en parti à cause de nos écarts, bien que ce n'est pas ça la principale cause. Mon cas n'est qu'une ridicule parcelle de poussière dans les vraies raisons de leur rupture. Cependant, et même si je déteste ce sale mécheux, je n'oublie pas qu'il a été un vieil ami, et j'ai mon sens de l'amitié bien particulier. Aussi et pourquoi j'ajoutais sans partir dans un débat une phrase claire, simple et limpide.

"L'avis de Nathan m'importe beaucoup plus que tu ne le penses Nina. Probablement plus que le tien."

Attention, aucune méchanceté dans mon propos, j'avais dit de façon calme et sincère, comme Nina le faisait. Mais j'avoue que la suite de son discours me plaisait moins. Même si l'on est honnête entre nous, certaines choses ne font jamais vraiment plaisir à entendre, la en l'occurrence je n'aimais pas. Elle faisait bien de nuancer son propos, car j'allais être clair avec elle, car apparemment je ne l'avais pas été assez. C'est ma faute, je n'ai qu'à être plus précis quand je prends la parole.

"A mon tour d'être honnête car je crois qu'on s'est mal compris. Il n'y a clairement plus d'élan vers toi Nina. J'ai juste été sincère histoire de bien poser le décor, comme toi tu viens de le faire. Je ne veux strictement plus rien à voir avec toi, sentimentalement parlant j'entends, le reste, aucun souci, comme je t'ai dis le temps fera le reste. Quand je t'ai dis, "dans d'autres circonstances", j'entendais par là et le plus simplement du monde y aller entre deux potes de longues dates qui s'entendent bien, car de mes souvenirs, si on met de côté nos petits écarts, on s'entend bien toi et moi. Il n'y a rien d'autre derrière ça et comme t'as souligné, y'aurait rien après. Après j'avoue que la ça aurait pas été possible par rapport à Leah, mais tu m'as compris !"

Nous terminions le débat la dessus, je n'avais pas été violent je le répète, bien au contraire. Je plantais juste moi aussi le décor car même si Nina est célibataire, primo elle est encore amoureuse de Nathan, deuxio c'est pas mon problème, et tercio, j'ai trouvé la personne qu'il me fallait. Du moins je pense. J'ai dans l'idée qu'avec Leah ça peut être un peu plus qu'une histoire légère comme j'aime prétendre. Elle compte beaucoup pour moi, et je ne sais pas vraiment comment elle prendra le fait que je vais au bal avec une autre ... Je ne sais même pas si elle y va elle. Finalement, je ne sais rien d'elle. C'est Nina qui me fit sortir de mes pensées pour le coup, elle acceptait ma proposition et j'affichais un sourire. Un petit rire vint se glisser juste avant que je ne prenne la parole.

"Alala tu as oublié qui tu as venant toi Nina Palmer ? Dwight Young ma belle ! Pétasse à chaussure et accroc aux fringues ! Donc même si on prend toute la journée, je m'en fous je suis pas pressé ! J'en profiterais que tu sois la pour acheter un truc à ma mère. Tu auras de bien meilleurs goûts que moi la dessus !"

Sur cela je me levais et allais déposer les tasses dans l'évier, je ferais le ménage plus tard. J'attrapais mon manteau, indiquant ainsi à Nina que nous partions. Je pense qu'elle l'avait compris de toute façon sans que je le dise. Finalement je suis satisfait, nous n'avons pas terminé la journée sur une engueulade, on a réussi à se parler sans se disputer ! Croix sur le calendrier mesdames et messieurs ! Pour le reste, en route pour une aprem de shopping ! Je prendrais bien quelque chose à Leah, mais j'ai peur qu'elle me trouve trop ... Entreprenant. Enfin c'est Noël bientôt après tout, et je pense qu'il n'y a pas de mal à trouver un cadeau pour sa petite amie non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:27


Simply Amazing

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Dwight & Anna


Dwight m'explicitait ce qu'était réellement cet appartement. Je n'avais jamais fait attention auparavant, pourtant j'étais déjà venu quelques fois. Ma mère, elle, elle y venait presque tous les jours et pourtant, elle ne m'avait jamais parlé de ça. Sans doute qu'elle se doutait que ça ne changerait rien à ma vie de le savoir, ce qui n'était pas faux dans un sens. Pour commencer, je pensais que c'était un des futurs appartements des fils Young. Il confirmait à moitié mes dires en précisant qu'il comptait bien se prendre son propre appart et non pas garder celui-ci pour lui. Apparemment, c'était pour des amis. Certains ont juste des chambres d'amis, les young's ils avaient un appartement d'amis. C'était une toute autre dimension. Je comparais sa demeure à la maison de ma mère et même si j'aimais le luxe, je préférais le coté cosy de l'endroit où je passais une partie de mon temps. C'était peut-être pas aussi grand, mais c'en était plus confortable et plus chaleureux.

Ah d'accord. Je vois.  T'as jamais eu envie de vivre ailleurs que chez toi ? Genre, chez les Pi Sigma par exemple ? C'est ta confrérie après tout. Perso je sais pas rester une semaine chez ma mère. Donc en général je passe le weekend chez elle et la semaine à la confrérie. En fait, je crois que ça dépend de mon humeur.  Bien que pour le moment je reste loin de la confrérie, ça m'évite de croiser Nathan.

Je continuais à observer l'endroit du regard. La déco, la disposition des meubles, les cadres et tableaux sur les murs. Pour ça, même dans la maison principale, je trouvais que la mère de Dwight avait beaucoup de gout pour la décoration. Je revenais sur ce dont il supposait me concernant.

Mieux, c'est un bien grand mot, mais disons que c'est un peu mieux, oui.


J'acquiesçais un léger sourire et redevenais sérieuse lorsqu'il sous entendait qu'il pouvait jouer le sadique avec moi et répondais :

Non et je pense que tu n'apprécierais pas les représailles non plus.


Je lui lançais un sourire. J'étais pas du genre à chercher les gens pour rien, sauf les khi omikron. Mais par contre, j'étais belle et bien rancunière et une vraie garce quand je le voulais en plus de n'avoir aucun scrupule. Il m'expliquait ensuite que ma conduite le concernant était probablement celle qu'il fallait adopter. En même temps, j'avais pas eu trop le choix à part peut-être prendre sa mère en otage. Peut-être que ma propre mère l'aurait fait, mais pas moi. J'étais pas très proche de cette dame, j'étais certes polie et la saluait lorsque je la voyais, mais elle m'impressionnait un peu trop donc quand je pouvais l'esquiver, c'était ce que je faisais.

Oui fin rassure-toi, là c'est pour la bonne cause. Je compte pas débarquer comme ça souvent. Je ne suis pas Anna Palmer qui préfère passer sa vie ici plutôt que dans sa propre maison avec sa propre fille.

Il m'expliquait la raison de son changement ce qui au final m'énervait plus qu'autre chose. C'était normal de se justifier, mais j'avais pas envie de ça et même si j'étais célibataire, j'étais pas prête à me remettre avec quelqu'un. Je me contentais juste de l'écouter, sans rien ajouter préférant couper court à la conversation. Je commençais d'ailleurs à lui expliquer la vraie raison de ma venue. J'avais pas envie de lui dire que je l'inviter pour le plaisir de l'inviter parce que c'était pas le cas. Je ne voulais d'ailleurs pas aller à ce bal, mais non seulement j'avais pas le choix vis à vis de ma mère, mais en plus en tant que chef adjointe, je devais être présente au cas où Sasa brillerait par son absence. Dwight me demandait ce que Nathan pouvait penser de tout ça. Je le regardais d'un air plus grave, comme s'il venait de dire le mot interdit. Je ne voyais pas pourquoi il m'en parlait, d'autant plus que ça ne le concernait pas. Je savais d'autant plus que Dwight et Nath étaient loin d'être meilleur ami et même si j'en voulais au chef des PS, j'étais pas là pour le rabaisser plus bas que terre.

Je vois pas en quoi l'avis de Nathan t'importe. Je suis pas venue pour parler de lui parce que t'as rien avoir avec et il n'a rien avoir dans l'histoire. Nathan c'est mon problème, pas le tien Dwight, donc peu importe ce qu'il pense, c'est moi que ça regarde et si ça peut te rassurer, je fais pas ça pour le rendre jaloux, parce que j'ai passé l'âge de jouer à ce petit jeu débile. Je fais juste ça parce que ma mère me l'a demandé, après si t'acceptes pas, ça règlera le problème, je me rendrai juste 10 minutes pour faire acte de présence et je re partirai, c'est aussi simple que ça. Je m'en fiche de ce bal tout comme je m'en fiche de m'appeler Palmer ou encore de l'image de l'entreprise où bosse le mec qui m'a élevé.

Je marquais une pause et repris avec toujours autant de sérieux dans la voix

De toute façon j'ai été claire avec ma mère, c'est la dernière chose que je ferai, quitte à changer de nom et prendre celui de mon vrai père. Au moins, j'aurai plus rien avoir avec ces histoires. Je suis pas une poupée qu'on manipule, à qui on dit quoi faire, comment et surtout avec qui.


Dwight ajoutait son désire de se rendre au bal dans un autre contexte, mais c'était loin d'être partagé.

J'ai rien contre toi, mais j'ai pas vraiment l'envie d'aller me montrer avec un autre que Nath. S'il y avait eu un autre contexte, je serais pas venue parce que je peux peut-être être un monstre, mais l'envie de faire du mal à Nathan autant que lui m'en a fait est loin d'être présente. C'est peut-être débile ou ridicule, mais c'est ce que je me dis. Surtout que lui rendre la monnaie de sa pièce ne me soulagera pas. Alors je prends déjà sur moi pour accepter cette demande, y'aura jamais rien d'autre ni à ce bal, ni après. Je dis pas ça pour te couper dans un élan qu'il n'y a peut-être pas, mais je préfère être claire dès le départ.


Histoire de rendre ça le plus agréable possible, ça te dit qu'on aille choisir nos tenues ensemble quand t'as un moment ? Vu que la reine de Wynwood me propose d'être son cavalier, autant pas faire les choses à moitié ! T'en penses quoi ?


Je le regardais en souriant, puis répondais :

Si tu veux oui, mais je crois que tu vas vite en avoir marre et vite m'abandonner parce que t'en pourras plus de faire 40 fois les mêmes magasins. Je sais jamais me décider sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptySam 14 Déc 2013 - 14:58


Simply Amazing

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Nina & Anna

Non mais t'inquiète, ma phobie des boissons autres que de l'eau est passée aussi. C'est un futur appart pour toi ou ton frère? Ou rien avoir?

Relevant mes yeux sombre sur la jeune femme, je prenais une gorgée de mon chocolat, mes deux mains plaquées contre la tasse afin de me réchauffer. Il faisait bon ici, mais on sentait bien que l'hiver était la. Un sourire suite à sa remarque, ma tension redescendait et retrouvait un rythme normal au fur et à mesure. J'avais un peur que Nina soit venue en étant ... Elle même on va dire. C'est le cas, elle est honnête, et elle va droit au but pour l'instant, mais je suis toujours sur mes gardes. Cela ne se voit pas sur mon visage, mais je me méfie intérieurement, hors de question que je me donne de nouveau à une fille qui n'hésitera pas une seconde à me dégager. J'ai donné une fois, deux fois, je ne donnerais pas une troisième, ou alors elle a de sacrés arguments. Pour ce dernier point je me méfiais car Nina sait se montrer persuasive, surtout avec moi. Je sais qu'elle est ma faiblesse, mais elle n'a pas besoin de le savoir, car y'a deux option qui s'ouvre, soit elle le sait, et auquel cas ça règle le débat, soit elle ne le sait pas et la ça peut être problématique vu sa spontanéité. Laissant un petit rire s'échapper de mes lèvres je prenais la parole en plongeant mes yeux dans les siens, sans trop d'insistance quand même. Ma voix était légère.

"C'est un peu des deux en fait. Dwayne aime trop son espace pour venir ici, mais moi j'aime venir de temps à autre donc oui on peut dire ça comme ça. Bien que si je prends un appart je quitte la demeure familiale directement. Ici c'est plutôt pour les amies de la famille ou les couples qui préfèrent avoir un peu d'intimité. Je sais que dans la maison, les gens sont vite mal à l'aise, il faut dire que c'est tape à l’œil. J'ai rien contre, mais c'est pas vraiment mon délire, je suis mieux ici, et toi aussi je suppose."

La jeune femme prit alors la parole et je dois avouer que je n'étais pas plus surpris que ça par son discours. c'est clair que ce ne serait plus du Nina si elle prenait des pincettes. Avec un rire non dissimulé je prenais la parole, surtout après sa dernière tirade.

"Disons qu'avec toi, j'ai du mal à être sadique. Mais si tu veux je peux te montrer .... Maiiis je pense que tu n'apprécieras pas vraiment ça !"

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, je voulais conserver l'aura de "bonne entente" qui régnait, on était pas la pour se battre après tout, et j'avais bien compris qu'elle venait pleine de bonnes intentions.

"T'as bien fait d'agir comme t'as fait, puis c'est de toi qu'on parle après tout, j'aurais limite été plus énervé si tu avais pris des pincettes car j'aurais eu le temps de réfléchir, chose à ne pas faire avec moi. La en débarquant d'un coup comme ça je suis pris au dépourvu et sérieux c'est pas plus mal. La preuve ça c'est bien passé. Après savoir si je suis plus sage ou pas, franchement, j'en sais rien, je me pose pas trop la question ! C'est surement parce que j'ai changé certaines choses !"

Buvant ma tasse de chocolat je l'écoutais de nouveau parler, et la le sujet devenait un peu plus intéressant. J'analysais chaque mot, chaque mouvement de ses lèvres fines et rosées, chaque son. Je pensais le pour et le contre et un brain storming se mettait en place. Mes iris ne la quittait que pour boire le contenu de ma tasse. Quand elle eut terminée, je la regardais et décidais moi aussi de jouer carte sur table.

"Les gens changent Nina, moi y compris, et vu qu'on joue carte sur table je vais être honnête avec toi. Si je suis devenu sérieux c'était pour toi et pour personne d'autre. C'est pour ça que je n'allais plus aux soirées, que j'ai recalé toutes les filles qui m'ont approché et que j'ai arrêté de sauter sur tout ce qui bouge. Je voulais que tu poses tes yeux sur moi différemment et que tu vois que je peux être un mec fiable. Maintenant comme tu as dit, tu as préféré oublier ça et la soirée et j'insisterais pas. Je préfère oublier moi aussi, donc en parler c'est pas trop mon kiff. Je voulais juste que tu saches que si j'ai agis comme je l'ai fait ces derniers mois, c'était pour toi. Maintenant si on peut s'entendre de nouveau c'est mieux, ton côté peste fait partie de ce que j'aime chez toi. C'est ce qui fait le personnage on va dire. Si tu changes ça, tu deviendrais presque ennuyeuse. Ce serait dommage !"

Lui faisant un clin d’œil et un sourire je reprenais sur un ton posé.

"Bref, inutile d'en parler plus que ça, laissons faire les choses, je suppose que le temps nous aidera à mieux nous entendre et oublier tout ça."

Et la nous entamions la partie intéressante. Quand elle est venue me trouver c'était pour une double raison, et c'était celle-ci que je voulais absolument connaître. Je me doutais bien qu'il n'y avait pas que ça mais j'étais loin d'avoir anticiper ce qui allait suivre. Je l'écoutais, et mes sentiments étaient mitigés. A la fois en colère, à la fois flatté, à la fois soulagé, bref je ne sais pas trop. J'écoute Nina et j’apprécie son honnêteté. Au moins on tournait pas autour du pot, je pense que la on trouve déjà une solution de dialogue entre nous. Par contre je ne savais pas quoi penser. Je sais qu'elle a un rôle à jouer elle aussi, et à l'entente de ses propos ça ne lui plaît pas plus que ça, à moi non plus d'ailleurs.

J'aurais préféré, même si je rêve debout, qu'elle m'invite tout simplement, mais je sais aussi qu'il y a Nathan. J'ai cru entendre aux bâtiments des Pi qu'ils n'étaient plus ensemble, mais comme ça ne me regarde plus et que je préférais ne pas penser à Nina, j'ai pas creusé. Par contre je sais que ma mère m'a gonflé avec elle, me disant ô combien c'était une fille formidable et bien éduquée, comme si elle m'apprenait quelque chose sérieusement... Enfin je savais qu'à ce bal je ne pourrais pas y aller avec qui je veux, j'aurais aimé inviter Leahna, mais je ne sais pas si elle aurait accepté au final. Me penchant donc sur la question je regardais Nina et une question me brûlait les lèvres, vu qu'on la jouait honnête, autant y aller à fond.

"Et Nathan il en pense quoi ? Y'a des bruits de couloirs Nina je t'apprends rien. Je sais que ça me regarde pas et je demande pas que tu me racontes ta vie mais si tu veux pas y aller je suppose que c'est à cause de ça, parce que à choisir, tu irais avec lui et pas avec moi, ce qui est logique."

Marquant une courte pause je reprenais une gorgée de ma tasse.

"Je vois d'ailleurs pas pourquoi nos parents nous font ça. La c'est le bal, après ça va être quoi ? Le mariage... Je sens que je vais avoir une sérieuse discussion avec mes parents. T'as pas à trinquer pour des histoires d'images et de réputations."

J'étais sérieux quand je lui avais dit ça, je ne plaisantais pas avec le sujet car nous avons déjà du mal à être ami elle et moi, en grande partie à acuse de moi, donc si en plus on y ajoute des histoires de famille... On a pas fini.

"Pour être honnête, j'aurais préféré qu'on y aille ensemble, dans un autre contexte si tu vois ce que je veux dire. J'en dirais pas plus t'inquiète, tout ça pour dire que j'accepte ta proposition, ton tacle sur Dwayne est tellement magnifique, comment te refuser ça ?!"

Un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère je terminais mon monologue sur je l'espère une note plus joyeuse.

"Histoire de rendre ça le plus agréable possible, ça te dit qu'on aille choisir nos tenues ensemble quand t'as un moment ? Vu que la reine de Wynwood me propose d'être son cavalier, autant pas faire les choses à moitié ! T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptySam 14 Déc 2013 - 14:12


Simply Amazing

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Dwight & Anna



Ecoute ma chérie, je ne connais pas Nathan donc je ne vais pas juger, je te dirais juste qu'au final tu ne perds rien, car si il t'aimait vraiment, il ne te tromperait pas, se tiendrait bien et n'aurait pas ce genre de discours te concernant.

En même temps je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de s'expliquer, puis pour l'enregistrement, il a un égo tellement surdimensionné que je me dis qu'il a juste dit ça parce qu'il y avait Dwight, je sais pas. Par contre s'il avait un égo si surdimensionné que ça, il aurait pas embrassé un thon pareil, alors bon je sais pas trop. Bref, c'est pas grave

Ne t'en fais pas, tu as ma parole pour ça, tu pourras te marier avec qui tu veux, si tel est ton désir ma fille.
De toute façon le mariage ça sert à rien

--------------------------------------------

J'attendais impatiemment qu'on vienne m'ouvrir. Pour une fois, à Miami, le froid était au rendez-vous, voir même l'hiver. J'étais là derrière une porte d'entrée, avec cette fraicheur qui venait caresser mes jambes, mes mains ou encore mon visage. Dans la minute suivante, la porte de l'entrée s'ouvrit. Surprise, je regardais le jeune homme - torse nu - en face de moi avec étonnement. Je ne savais pas trop quoi lui dire, m'attendant à me retrouver devant sa mère, mais finis par lui balancer les excuses les plus nulles qu'il puisse exister. J'étais pas douée pour ça, en fait c'était loin d'être dans ma nature de m'excuser. J'avais beaucoup trop de fierté pour ça surtout qu'il était rare que je regrette des paroles ou des actes. Blu, par exemple, je ne regrette absolument pas de lui avoir refait sa coiffure. Je regardais Dwight, d'un air gêné part ce que je venais de lui lancer comme "excuse" et voyant qu'aucune réponse ne sortait de sa bouche, j'enchainais en lui précisant que j'étais sur le point de me métamorphoser en glaçon. Je posais mes yeux sur son torse, comment pouvait-il rester là, torse nu, alors que moi j'avais un manteau et que je grelottais sur place?

Dwight finit par me laisser entrer dans son humble demeure dans laquelle je me sentais super mal à l'aise, m'expliquant qu'il allait s'habiller. J'acquiesçais avec un léger sourire en coin, restant juste à côté de la porte, toute seule, dans cette maison. A peine je faisais un pas, que le bruit de mon talon résonnait sur le sol. Je regardais un peu partout autour de moi, fixant aussi le personnel en train de s'occuper de l'entretien de la maison, quand Dwight fit une nouvelle apparition, portant un peu plus de tissus, m'invitant à rejoindre un bâtiment annexe. Je sortais après qu'il m'eut ouvert la porte et refermant mon manteau sur moi, je le suivais jusqu'à l'autre immeuble. J'appréciais le fait qu'il veuille bouger d'un endroit où je ne me sentais pas vraiment à l'aise.  A l'intérieur de l'espèce d'appartement en annexe, j'enlevais mon manteau, me retrouvant en jupe noire en cuir avec un pull à col bateau. Je regardais l'endroit. C'était moins extravaguant que la maison qui se trouvait à côté, mais c'était un appartement spacieux. Scrutant la décoration, je fis volte face lorsque Dwight m'apportait une tasse contenant du chocolat chaud. Je souriais à sa remarque et répondais en souriant.

Non mais t'inquiète, ma phobie des boissons autres que de l'eau est passée aussi.  C'est un futur appart pour toi ou ton frère? Ou rien avoir?


Je regardais le Pi Sigma lorsqu'il m'avouait avoir été surpris par ma présence. Pour le coup, je me surprenais moi même. Gardant la tasse entre mes mains histoire de les réchauffer un peu, je répondais:

Ben si je t'avais prévenu que je venais t'allais pas m'ouvrir, donc je l'ai joué à la "miss sans gène" qui vient sans prévenir. J'avais même pas préparé mon discours d'excuse histoire de patauger un peu plus, sinon ça aurait été moins drôle, évidemment. Mais je peux comprendre que ce soit surprenant, je me surprends moi-même. Et encore, moi à ta place, je m'aurais laissé gelé dehors un peu plus histoire de bien me venger, mais t'es sans doute plus sage et moins sadique que moi.

Il me parlait ensuite du soir d'Halloween, de ce que je lui ai dit ou encore de cette chef des Sigma Mu que je n'appréciais pas du tout. D'ailleurs, à l'hôpital , j'avais pris la peine d'aller voir Zack, mais fallait pas compter sur moi pour aller la voir elle, ni même prendre de ses nouvelles. Visiblement, malgré que ce que j'avais dit avait été assez blessant, il avait l'air d'accepter mes excuses. J'avais pas envie de me justifier ou encore revenir sur ce que je lui avais dit, parce que j'avais pas non plus vraiment envie de revenir à cette soirée là. Moins on m'en parlait, mieux je me portais.

Je ne savais pas que Dwight Young pouvait éprouver quelque chose de sérieux envers une fille. J'avoue que ça m'a un peu surprise, mais j'y ai plus repensé après, j'ai préféré... oublier avec la soirée en elle-même. Après j'ai gardé mon côté "peste", donc je ne sais pas si ça nous aidera à avoir une bonne entente, mais bon, au moins on joue carte sur table. Fin je pense.

Tu m'as dit tout à l'heure que tu ne venais pas que pour ça et que ça dépendait de moi, tu peux m'en dire plus ?

Pour la deuxième fois, je ne savais pas trop comment avancer ce point-là, mais au final, j'optais pour l'honnêteté.

Ah oui. Je suppose que si ma mère est au courant, que les étudiants de la fac sont aussi au courant et donc que tu sais qu'il va y avoir un bal de Noël? Et... J'aimerais que t'y ailles avec moi, mais avant d'accepter ou refuser, je préfère te donner les vrais raisons. Je ne le fais pas pour moi, parce que si ça ne tenais qu'à moi, j'irais même pas à ce bal. Mais d'après ma mère c'est important pour mon père et ça serait plus un service à lui rendre. Il parait que ça fait plus classe d'y aller avec un Young et j'avoue que je me vois pas y aller avec ton frère... Fin voila, t'as le droit de refuser, ça serait normal, mais je préférais être franche plutôt que tu ne l'apprennes par quelqu'un d'autre.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptySam 14 Déc 2013 - 2:48


Simply Amazing

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Nina & Anna

Mes mouvements s'enchaînent, fluides, tantôt rapides, puissants, vigoureux, tantôt lent, précis, gracieux. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis la, mais j'y suis, et tout ce que je sais c'est que ça me fait du bien. Je me vide l'esprit totalement quand je danse, je suis dans un autre monde, mon monde. Le moins que l'on puisse dire c'est que justement j'ai besoin d'avoir la tête ailleurs, j'ai un peu trop de soucis ces derniers temps. Enfin soucis, le mot est fort car depuis la fusillade, je trouve que ma vie n'est pas si mal. Je m'en veux juste terriblement. Je m'en veux de ne pas avoir pu sauver Masha, ni même d'avoir pu empêcher Lila de se prendre une balle, ni même Nina de se faire frapper. J'ai l'impression d'être un lâche couvert de honte. Cette honte ne me quitte pas, mais je me reconstruit doucement depuis.

Je fais mon deuil concernant la chef des Khi et par rapport à Lila, je me suis platement excusé à l’hôpital. Je sais qu'elle ne m'en veut pas le moins du monde, mais moi je m'en veux. Si elle aussi avait été tué dans la foulée, je crois que je ne m'en serais jamais vraiment remis. La seule chose qui m'a fait sortir de ma coquille, tout du moins la seule personne, c'est Leahna. Ce petit brin de femme m'a fait reprendre confiance en moi et regouter au petit plaisir que peut m'offrir la vie. Elle m'a aidé et m'aide encore à passer à autre chose, et ici je ne fais pas allusion à la fusillade mais plutôt à une petite brunette qui a causé pas mal de dégâts. Même Tea n'avait pas réussi à autant m'atteindre, après il faut dire que comparer Nina à Tea serait une bêtise profonde de ma part, elles sont totalement incomparables, et malgré mon attachement pour l'italienne, Nina reste Nina, et sa place dans ma vie est plus importante que je ne veux l'accepter. Ce qu'elle m'a dit à la fusillade, ses mots, durs, virulents, blessants, m'ont profondément atteint ce soir la et causés un mal être profond. Je savais qu'entre elle et moi c'était compliqué, j'ai même pensé pendant un moment que quelque chose était possible, mais je me suis fourvoyé et j'ai appris et compris à mes dépends que je ne serais jamais rien de plus dans sa vie.

C'est avec cette état d'esprit de mec fragile que Leahna m'a aidé à me reconstruire et cela me fait le plus grand bien. J'ai accepté le fait que Nina fasse sa vie sans moi et que moi je dois faire la mienne sans elle. M'approchant donc du poste cd pour éteindre celui-ci, j'attrapais une serviette afin d'essuyer ma transpiration. Je buvais abondement l'eau de ma bouteille quand le bruit de la sonnette d'entrée retentit. Ma séance étant finie je m'approchais de la porte d'entrée après avoir descendu les escaliers, je marchais d'un air nonchalant vers la porte quand j'ouvris celle-ci le plus normalement du monde. Sentant l'air sur mon corps, il faut dire que je n'étais pas très couvert pour le coup (CLICK), je pouvais affirmer que l'hiver était bel et bien présent. Une fois la porte ouverte, je ne pouvais pas cacher ma surprise, parce que la je faisais face à la dernière personne que j'aurais imaginé, à savoir Nina. Je la regarde avec un air d'ahuri, je crois que si elle n'avait pas pris la parole, j'avoue que j'aurais pas réussi à en placer une. La regardant, elle avait l'air tout aussi gêné que moi, je l'écoutais, de plus en plus abasourdi par son discours.

Je pensais qu'elle était venue pour voir ma mère car la sienne l'avait envoyé faire une course mais non je ne rêve pas, elle est bien la pour moi. Plus elle parlait, plus mes péripéties avec elle me revenait en pleine tête. Halloween, et toutes les douceurs qu'elle m'a envoyé, et toutes celle d'avant. La fois ou elle était venue chez moi et que nous nous étions engueulés, et toutes les autres. Je reviens un peu sur terre au moment ou elle me demande une réponse car elle gèle sur place. Je la comprends, sortant de ma rêverie je sens moi même le froid sur mon torse ce qui m'incite à prendre la parole d'une voix un peu, inhabituelle. A savoir légèrement confuse, troublée.

"Reste pas dehors, entre deux minutes. Je sors de ma session de danse la, j'enfile un truc rapidement histoire de pas congeler aussi et on bouge de la, ce sera mieux pour parler. J'en ai pour deux minutes."

Sans vraiment lui demander son avis je refermais la porte, invitant Nina à entrer et je filais net dans ma chambre, la plantant un peu pour le coup. En fait j'ai fait ça parce que j'étais troublé et que je ne savais pas comment réagir. Déjà par sa présence, puis par le fait qu'elle m'énerve à être aussi canon. C'est plus permis à ce tarif, puis c'est quoi ce manteau sérieux ? Elle veut ma mort c'est ça ? Elle veut m'amadouer ? Non c'est pas le genre ... En tout cas elle sait toujours autant se mettre en valeur. M'habillant en vitesse avec ce que je trouvais je redescendais rapidement les escaliers. Pour le coup côté dégaine on a vu mieux, mais ça sera toujours plus approprié que torse nu. (CLICK). Une fois à hauteur de Nina je reprenais la parole d'une voix calme ce coup ci.

"Suis moi, on va aller dans la dépendance juste à côté, c'est plus petit, et on y sera plus à l'aise, je sais que t'aimes pas être ici donc inutile d'y rester plus longtemps."

Je lui ouvrais la porte aimablement puis la guidais à la "petite" dépendance juste à côté de notre maison. C'est la qu'on logeait les invités qui voulaient un peu plus d'intimité. Je sais que notre demeure impressionne plus d'une personne. Je ne peux pas vraiment en vouloir à Nina après tout car moi aussi il m'arrive de venir ici, c'est plus ... Simple je dirais, et l'ambiance sera moins étouffante pour l'eta. Une fois à l'intérieur je posais mon manteau sur une chaise et invitait Nina à en faire de même.

Je ne parlais pas beaucoup, j'étais un peu trop déstabilisé pour ça. J'essayais de rassembler mes esprits surtout pour ne pas céder à la panique ou à la colère, au choix. Me dirigeant vers les placards, j'en sortais deux grosses tasses dans lesquelles je mettais du lait. Oui il y avait même un peu de nourriture ici, comme je vous ai dit, je viens des fois ici, du coup j'y laisse de quoi me faire au moins quelque chose de chaud à boire. Une fois le lait chauffé et le chocolat dedans, j'apportais la tasse à la jeune fille puis lui faisait un sourire je sortais enfin de mon mutisme.

"Tiens, c'est pas de l'eau, mais vu le temps ça te fera du bien."

Je lui faisais un petit sourire complice, ce n'était pas méchant ce que je disais la, ce n'était ni provocateur, c'était juste pour détendre l'atmoshpère. Je suis sur que Nina verrait l'allusion d'ailleurs. M'installant devant elle je plaçais le sucre en vue au cas ou elle en voudrait. Prenant trois morceaux que je jetais dans ma tasse, j'observais la jeune brunette, plus resplendissant que jamais puis ma voix s'éleva, audible mais émotive.

"Excuse moi de pas t'avoir répondu tout à l'heure, j'ai été un peu ... Beaucoup surpris de te voir débarquer d'un coup et j'ai pas su comment réagir."

Je la fixais puis prenant une gorgée de mon chocolat pour me réchauffer je continuais sur le même ton.

"Pour en revenir à tes excuses, t'en fais pas, je sais qu'à Halloween t'étais pas au top de ta forme, mais j'aimerais vraiment que tu comprennes que tu m'as blessé Nina, c'était pas évident pour moi non plus ce soir la, puis tu sais grâce à Lila ce que je ressens.... Enfin passons maintenant ça va mieux, inutile de parler des sujets fâcheux plus longtemps, puis te voir la devant moi, connaissant ton caractère, je me doute de ce que ça te coûte, et l'effort que tu fais me touche beaucoup. T'as pas à t'en faire pour la forme, ce qui m'importe c'est le fond. Tout ça pour dire que j'accepte tes excuses, j’apprécie beaucoup ta démarche et le fait que tu sois venue jusque chez moi. J'espère qu'on pourra enfin repartir sur de bonnes bases cette fois-ci."

Marquant une pause je lui offrais un sourire timide. Je prenais une nouvelle gorgée de mon chocolat, me délectant du liquide chaud et sucré je continuais sur le même ton.

"Tu m'as dit tout à l'heure que tu ne venais pas que pour ça et que ça dépendait de moi, tu peux m'en dire plus ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:08

Anna W. Palmer a écrit:

Simply Amazing


Dwight & Nina




-----------------------------------------------


Je regardais ma fille, j'avoue avoir été un peu hésitante à lui parler de tout ça, je pourrais même comprendre qu'elle refuse, mais pour le coup, elle n'avait pas le choix ni vraiment son mot à dire et c'est ça qui me désole le plus. Je me sentais mal de priver ma fille d'un moment important de sa jeunesse, après ce n'est que pour cette unique fois, donc je suppose qu'elle peut comprendre. Je passe sur le fait qu'elle me parle de mon élève intéressant, on s'en fichait en fait, c'est surtout ce qu'elle me dit sur Nathan qui me pousse à tendre l'oreille, c'était bien plus croustillant. Dans le sens ou je sais que ma petite n'est pas du genre à me parler ainsi de sa vie privée, ce qui est rare est précieux, de ce fait je l'écoutais avec attention.

Je ne disais rien pendant as tirade, car au final Nathan n'a fait que confirmer les soupçons que j'avais de lui. Je ne dis pas que c'est un mauvais garçon, loin de la, je suis sure qu'il est plein de qualité, maisl a fidélité n'a pas l'air de faire partie de son vocabulaire. Dommage pour lui, ça le met dans la catégorie des hommes minables, et son âge n'y changera rien. Nina m'explique donc ses écarts et c'est surtout l'enregistrement qui m'outre le plus. Parler ainsi de ma fille, quel culot !! Nina m'expliquait qu'elle avait trouvé l'enregistrement dans la portable de Dwight. Fronçant les sourcils, car je trouve cela mal, elle m'explique son geste et la ma tension redescend.

"Ecoute ma chérie, je ne connais pas Nathan donc je ne vais pas juger, je te dirais juste qu'au final tu ne perds rien, car si il t'aimait vraiment, il ne te tromperait pas, se tiendrait bien et n'aurait pas ce genre de discours te concernant."

Je marquais une courte pause puis reprenait le sourire aux lèvres d'nu ton rassurant.

"Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal à récupérer ce qui nous appartiens, surtout dans ce genre de cas ! Crois en l'expérience de ta vieille mère."

Je rigolais suite à mes propos et la discussion redevenait plus sérieuse. Nina me faisait part de sa réaction que je trouvais tout à fait logique. Cependant je la coupais assez rapidement dans son élan afin de la rassurer.

"Nina, ne t'en fais pas, tu n'auras jamais à faire ce genre de chose, pour la simple raison que tu es libre de choisir la personne avec qui tu seras plus tard, c'est juste pour cette fois, et tu sais parfaitement que je ne peux pas demander ça à ton frère, en matière de comportement avec les femmes, on sait de qui il tient ... Puis Rubi c'est Rubi. Dwight à l'étoffe et sait se tenir en public, tu ne peux pas nier ce fait. Il est l'avenir des entreprises Young. Après pour ce qui est d'accepter de venir avec toi, tu verras bien, ça c'est vos histoires, ça ne me regarde pas, à vous de vous arranger. Puis je suis certaine que tu peux te montrer trèèès persuasive ma fille. Tu es une Palmer, et on obtient toujours ce que l'on veut !"

J'observais ma brunette avant de rire suite à sa remarque. Je lui disais d'un ton taquin.

"C'est sur que son jumeau n'est pas fait pour ce genre de chose ! Il ne faut pas être devin pour voir qu'il affectionne autant les filles que ton frère, et crois moi ce n'est pas un compliment ! Même sa mère désespère sur son cas !"

Suite à cela je voyais Nina songeuse, ce qui me rendait encore plus coupable de mon geste. C'était le dernier service que j'acceptais de rendre à Peter, il était hors de question que Nina subisse sa réputation plus longtemps. Je fus soulagée lorsque Nina accepta finalement d'y aller, je la regardais donc se lever et je pris la parole d'une voix claire et catégorique.

"Ne t'en fais pas, tu as ma parole pour ça, tu pourras te marier avec qui tu veux, si tel est ton désir ma fille."

Me levant à mon tour nous arrivions sur le sujet épineux ... J'observais ma petite en attendant sa réponse. je tremblais un peu intérieurement, mais je ne fus pas surprise de sa réponse. J’acquiesçais alors d'un signe de tête puis ajoutais, d'une voix soulagée.

"Je voulais quand même t'en parler, juste comme ça. Et t'en fais pas, tu n'auras pas les détails."

Je l'observais prendre ses affaires avant de me dire qu'elle ne rentrerait pas avant un moment. Pour ma part, je descendais, contente d'avoir ôté ce poids de ma conscience et de mon coeur, à la fois pour Peter, mais aussi et surtout pour Gustaf. Maintenant il ne restait plus que la seconde partie, la plus compliquée, trouver le courage de l'inviter ... Parce que ce qui est sur c'est que ce n'est pas lui qui m'appellera pour me le proposer, il est bien trop timide et à cheval sur ses principes pour venir à moi. Il faut dire, il ne sait toujours pas que je suis officiellement divorcée ... Nina non plus d'ailleurs, quoique pour ça, je vais attendre que ses petits soucis soient passés. Oui c'est mieux.


(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:42


Simply Amazing

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Dwight & Anna

Je continuais à m'induire les ongles de vernis en écoutant ce que ma mère m'expliquait sur ses cours. Apparemment, elle avait un nouvel élève qui animait son cours. Je me demandais quelle bête l'avait piqué pour choisir l'économie/commerce comme branche. S'il y avait bien un truc qui ne m'intéressait pas, c'était ça, l'économie. Moi je voulais faire du droit. J'aurais sans doute de l'économie, mais pas toute la semaine comme les élèves qu'elle avait.

Ca existe des énergumènes intéressants? Je croyais qu'ils étaient les bêtes noires des professeurs. En tout cas c'est pas Hoffman qui dira le contraire.


Je faisais un léger clin d'oeil au cours de math qui avait totalement dégénéré. Moi j'avais coupé les cheveux de Blu pour me venger de ce qu'elle avait fait, j'étais aussi sortie de la classe pour prendre un appel - super important -, Trevor était totalement parti en live et Nathan se chamaillait avec une Sigma Mu. D'ailleurs, quand Gustaf avait appris mon talent de coiffeuse en math, j'avais passé un sale quart d'heure, bien qu'au final, mon geste était justifié et encore, ça n'arrivait pas à la cheville de cette folle dingue qui avait voulu me fracasser le crane avec sa brique quelques mois plus tôt. En fait, en y repensant, ça me faisait sourire et pitié en même temps. Le pauvre prof de math qui savait à peine en placer une, qui n'arrivait même pas à se faire écouter alors qu'il venait tout juste de débarquer à Wynwood. On revenait sur un point plus sérieux: Nathan. Elle me demandait indirectement ce qu'il s'était passé. C'était facile de résumer mon problème en fait.

Pour faire court, Nathan n'est pas foutu de rester sérieux lors d'un weekend avec ses potes. Il a embrassé une khi omickron faisant partie de la même famille que le Grinch. Tu sais, c'est une blonde avec des sourcils noirs qui ont l'épaisseur d'un doigt. Sans parler qu'elle s'habille comme un sac à patate. Et la cerise sur le gâteau...


Je prenais mon portable et cherchais après l'enregistrement que je m'étais envoyée du portable de Dwight. Une fois le fichier trouvé, je le mettais en route pour que ma mère l'entende:

- Mais c'est étrange que toi en tant que chef des PS tu viennes trouver un de tes confrères pour une histoire de gonzesse. On serait amoureux peut être ? Tu sais que c'est pas bien pour ton image ça ... Que vont penser tes groupies ? Mais t'as raison de te méfier ceci étant ..
- Tu te trompes, mon cher. On sait tous les deux que Nina est la fille la plus populaire du lycée. Maintenant qu'elle est avec moi, je compte bien garder ma réputation. Et ce n'est surtout pas toi qui va me la gâcher.

Je fixais mes ongles afin de voir le rendu que donnait le vernis et concluais:

S'il a décidé de donner dans les thons, c'est pas mon problème, mais j'en fais pas partie. Remarque, c'est qu'une tache de plus à sa réputation. Une ex prostituée, complètement barge et droguée. Un sac à patate comme future cible. Au moins, en tant que Grinch elle se fonderait peut-être bien dans le décor de Noël et l'enregistrement je l'ai trouvé dans le portable de Dwight

Je stoppais un instant et repris précipitamment:

Non je n'ai pas fouillé dedans. Quand je l'ai pris pour lui rendre, comme c'est un tactile j'ai appuyé sur l'application du dictaphone et il y avait les fichiers dont un "Nina" et j'ai écouté et c'était ça. C'était dans mon droit, il connait pas plusieurs Nina.


Ma mère attrapait ensuite ma main et regardait ce que donnait le vernis. Le rendu était pas mal, même si je préférais un plus rosé, mais j'aimais bien la marque, au moins il tenait bien et on était pas obligé d'en remettre un jour sur deux. Elle commençait une conversation concernant Dwight, me disant qu'elle savait très bien qu'il ne voulait plus me parler. Décidément, les nouvelles allaient vite. Pour ce qui était de Dwight, par contre, j'avais pas envie d'expliquer et apparemment, elle ne voulait pas vraiment savoir non plus. Elle me demandait un service et bizarrement, quand ça concernait l'homme qui m'avait "élevé" je m'attendais au pire.

Dis toujours...

Je baissais les yeux pour terminer mes ongles en ajoutant une protection. A la fin de sa demande, j'avais l'impression de m'être prise une claque en pleine figure. Aller au bal avec Dwight? Elle était devenue folle ou quoi?

Mais c'est complètement débile. Et dans deux ans faudra aussi annoncer nos fausses fiançailles? Et puis un faux mariage? Pourquoi c'est pas Seth et Rubi par exemple? Surtout qu'en plus, je suis même pas sa fille, finalement, même si les gens l'ignorent. Puis sincèrement, j'crois que Dwight préfère encore mourir avec ce que je lui ai balancé.

D'une voix à peine audible, j'ajoutais:

Remarque, à choisir je préfère Dwight que son frère.


Je laissais sécher mon vernis, réfléchissant à ce que ma mère venait de me demander. Si j'allais à ce bal avec Dwight, les langues allaient encore être bien pendues, en plus j'avais pas forcément envie que Nathan pense que je l'avais déjà remplacé par un mec qu'il ne pouvait pas voir en peinture. D'un autre côté, il ne s'était pas gêné pour s'afficher avec une khi ultra moche donc j'avais pas grand chose à me reprocher, d'autant plus que si je le faisais, c'était surtout pour mon "père". Après tout, il m'avait toujours vue comme sa fille, il avait été celui qui m'avait élevée et même à mon arrivée à Miami, il "veillait" presque à ce que je ne manque de rien. Je tournais le visage vers celui de ma maman et ajoutais:

Bon ok, j'accepte d'y aller avec Dwight. A condition que je ne doive pas me marier avec dans 3 ans "pour l'image de l'entreprise".

J'affichais un léger sourire et pensais à comment soumettre ça au concerné sans qu'il ne me claque la porte au nez puis Anna me posait une question qui m'étonnait. Elle voulait mon avis sur le fait que Gustaf l'accompagne à se bal. Je la regardais d'un air étonné:

Bennnn J'ai pas grand chose à dire sur ça. Vous êtes assez vieux pour faire ce que vous voulez, non? Fin je veux dire que ça me concerne pas vraiment donc je vois pas en quoi ça me dérangerait. Je préfère pas avoir des comptes à propos de ce que tu pourrais potentiellement faire avec, tu sais


Je maintenais mon sourire puis ajoutais

Je suppose que je dois me bouger jusque chez les Young et m'excuser auprès de Dwight?

Elle me fit un signe affirmatif de la tête. Je me levais ensuite du lit et enfilais mes chaussures. Je prenais mes clés de voiture et m'adressais à ma mère une dernière fois avant de partir.

Bon, ben au mieux je reviens dans une heure max, au pire je reviens dans 15 minutes. A taleur

Lui faisant la bise je disparaissais dans le couloir, descendais, attrapais ma veste rose dans le hall d'entrée et me dirigeais au volant de ma voiture jusque chez les Young. Je garais ma voiture devant et me dirigeais vers les grilles fermées. Super. J'avançais jusqu'à l'interphone et appuyais sur le bouton. Une voix inconnue répondait:

- Oui?
- Nina Palmer
- Très bien mademoiselle Palmer, je vous ouvre.

Refermant mon manteau, j'entrais dans la propriété. Cette maison me faisait toujours aussi froid dans le dos. C'était immense et ça me mettait mal à l'aise. Comment pouvait-on réussir à vivre là-dedans? Comment ma propre mère pouvait passer autant de temps dans cette baraque? 5 minutes, c'était déjà un réel effort pour moi.
Une fois devant la porte d'entrée, je pressais la sonnette et attendant sagement qu'on vienne m'ouvrir, m'attendant à voir sa mère en premier lieu. Qu'allais-je pouvoir lui dire? J'y réfléchissais. Dans la minute, la porte s'ouvrait et à ma grande surprise, je me retrouvais face à Dwight à qui je ne savais pas trop quoi dire, prise au dépourvu:

Euhh.. Ne me ferme pas la porte au nez, je viens pour m'excuser. Pour autre chose aussi, mais ça dépendra de toi. Le soir d'Halloween je flippais, j'étais énervée, probablement crevée et j'aurais pas dû être si méchante avec toi. Ca se fait pas, c'est pas cool et donc je suis désolée. Je sais que ce sont des excuses dignes d'une fille de 6 ans, mais on ne m'a jamais appris à m'excuser, parce que je suis Nina Palmer et je ne m'excuse jamais, donc je ne sais pas comment ça fonctionne, mais même si ça n'y ressemble pas vraiment, ce sont des excuses et... Tu remarqueras que j'ai fait le chemin, rien que pour ça et que j'ai même fait l'effort de venir chez toi alors que ta maison me file les jetons.

Je regardais le Pi Sigma, attendant une quelconque réponse positive ou négative de sa part, gelant sur place et ajoutais d'un air embêté et gêné

Par contre si tu pouvais me donner une réponse rapidement histoire que je ne me métamorphose pas en glaçon, là, maintenant, tout de suite, ça serait vraiment cool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:58

Simply Amazing


Dwight & Nina




-----------------------------------------------


Je ne suis pas du genre à m’immiscer dans la vie intime de ma fille. Certes je veille au grain, car depuis l'épisode Connor, j'avoue faire attention, de loin. Enfin cette histoire à l'air morte et enterrée et ce n'est pas plus mal, la preuve avec la relation que Nina a avec Nathan. Enfin relation, je ne suis pas spécialement pour, car je vois bien au visage de ma fille qu'elle n'est pas plus heureuse que ça à l'heure actuelle, preuve qu'il a échoué. Une vie de couple est faite de haut et de bas, mais les murs de Wynwood ont des oreilles, et les couloirs ont des bouches, de ce fait j'ai pu avoir une vague idée de ce qui s'était passé. Je préférerais avoir la vérité de la bouche de ma fille, car dans cette école, ce que j'ai pu vite comprendre, c'est que rien a changé et lorsqu'on a de l'influence et de la popularité, on a vite fait de dire n'importe. Je me fis plutôt à la mine maussade et tristounette de ma petite plutôt qu'à tout ça, mais je ne relève pas de suite. Je la connais, elle ne parle pas de ce genre de chose, en tout cas pas avec moi, et ma main à couper, encore moins à Gustaf. J'essayais d'imaginer le tableau "Papa j'peux te parler de mes problèmes de mec s'il te plaît ?" J’affiche intérieurement un sourire narquois et un peu moqueur en imaginant la tête de Gustaf. Il faut dire qu'avec les femmes, il ne sait pas du tout s'y prendre, et avec Nina et moi, il a carrément l'oscar du mauvais acteur. Enfin je me moque mais je sais qu'à cause de nous, il a du boulot, nous sommes un peu ingrates par moment, mais pas grave, nous sommes belles, gentilles et adorables, ça compense. Souriant à Nina, je répondais donc à sa première question en attrapant le vernis qu'elle était en train de se mettre, la couleur était jolie.

"La mienne ? Ennuyeuse à mourir, comme d'habitude, bien qu'en cours, j'ai un énergumène plutôt intéressant qui vient de débarquer, ça pimente mes cours, au moins le débat est enflammé."

Ouvrant le vernis pour mieux en observer la couleur j'avais abordé l'idée du bal de Noël avec Nina et connaissant ma fille, je savais parfaitement qu'elle serait très vite réceptive, et donc que j'avais une idée derrière la tête. Je l'écoutais me parler, et effectivement elle n'y allait pas avec Nathan, et à en croire le ton qu'elle employait et cette phrase qui m'arrache une grimace triste, elle était mal dans sa peau. Enfin par la j'entends qu'elle n'a pas le moral au beau fixe, et je mets ma main à couper que la suite ne va pas lui plaire spécialement.

"Ecoute ma chérie, je n'ai pas pour habitude de m'm’immiscer dans ta vie, et je ne vais pas commencer à le faire maintenant, même si j'avoue être prenante parfois et un peu trop curieuse. Je ne te demanderais rien pour Nathan, si tu veux parler, tu le feras par toi même d'accord ?"

Je la regarde avec un sourire puis bouchonnant le vernis je le repose sur le lit et la regarde avec un sourire complice, prenant sa main délicatement pour observer son oeuvre.

"Tu es réceptive ma file, je n'en attendais pas moins de toi, mais sache que je ne trafique rien avec Meïly, et je sais que vous ne vous parlez plus avec Dwight."

Plongeant mes iris dans les siens je reprenais la parole d'une voix douce.

" La non plus je ne demanderais pas pourquoi, mais de ce que j'ai cru entendre, il a l'air d'avoir ses raisons. Bref le sujet n'est pas la. J'aimerais te demander un service Nina. Au nom de Peter."

Je la regarde et caresse sa main en même temps que je parle.

"Je sais que les bals sont des événements importants dans la vie d'une jeune fille, et je ne suis pas la pour te dire avec qui tu dois y aller, que ce soit Nathan ou un autre, tant qu'à cet instant dans ton cœur, cette personne est celle qui compte le plus pour toi, c'est le principal. Je comprends parfaitement qu'y aller sans celui que l'on aime c'est un peu ridicule, mais j'en viens donc à ma demande."

Je la fixe toujours dans les yeux, prenant une légère inspiration.

"Je sais que ce bal est ouvert à tous, et j'aimerais que tu y ailles avec Dwight."

La bombe étant lâchée je reprenais la parole instantanément pour ne pas lui laisser le temps de dire quoique ce soit. J'ai cru comprendre dans ses derniers propos que le jeune Young pouvait, et était un sujet sensible.

"Je t'explique, tu t'appelles Palmer, Nina Palmer. Ce bal est ouvert au public et tu sais que beaucoup de monde sera présent, des personnes influentes. Je sais que ce que je te demande est cruel Nina, mais pour ton ... Pour Peter, j'aimerais que tu ailles avec un Young. Tu sais que que ton père est PDG d'une des entreprises du père de Dwight et il est important que l'on montre ce que les gens ont envie de voir. Nous sommes dans un monde d'apparences, tu n'es pas dupe ma chérie, et malheureusement tu portes le nom Palmer, et donc les responsabilités qui vont avec. Je te le demande donc et je t'assure qu'il n'y a pas de coup bas la dessous, je n'ai pas le droit de t'imposer ton petit amie mais sur ce coup la je veux que tu y ailles avec Dwight, s'il te plaît. Pour les raisons que je viens de te dire."

Regardant ma fille d'un air désolé je terminais sur un ton légèrement mélancolique.

" Je sais que je te demande beaucoup sur ce coup, et comme je t'ai dis je ne chercherais pas à savoir ce qui s'est passé entre Dwight et toi, mais dis toi que c'est important pour Peter et pour son nom et sa réputation."

Je la regarde puis d'un coup ma voix devient plus timide, j'avoue ne pas oser parler de ce qui va suivre. Je sais c'est un peu niais de ma part d'avoir honte comme ça, voir même enfantin et puérile, mais je n'ose pas, avec Nina, on ne parle pas de ce genre de chose entre nous. Mais c'est aussi en partie pour ça que j'ai perdu ma fille à l'époque, je sais qu'elle ne me dira rien, et qu'elle ne s'occupera même pas de mes affaires, mais j'estime que c'est un minimum de correction à avoir envers elle, je lui ai pris une partie de sa vie, je dois maintenant l'assumer et tout faire pour lui rendre.

"Dis Nina, à part ça j'aimerais te parler, du moins te demander ton avis sur quelque chose. Je sais que tu y sera indifférente, mais j'estime te devoir des comptes à ce sujet."

Plongeant mes yeux dans les siens, je l'observe, je suis hésitante à prendre la parole, puis rassemblant mon courage, je lui dis d'une voix un peu plus faible que d'habitude, les joues légèrement roses.

"Tu ... Tu penserais quoi si ... Si je viens à cette soirée avec Gustaf ?"


(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:48


Simply Amazing

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Dwight & Anna

J'avais passé une partie de la semaine à la confrérie avec Nawel qui me posait toute sorte de question auxquelles je n'avais pas envie de répondre. Elle passait aussi beaucoup de temps à me rappeler ô combien Nathan était un vrai connard à ses yeux. Je trouvais ça triste d'être celle à qui elle devait dire ça. En fait, c'était probablement la raison pour laquelle je lui avais dit que je devais rentrer chez ma mère. Au moins, on ne me poserais pas 56 000 questions et je n'entendrais pas le prénom "Nathan" partout et tout le temps. Après les cours, j'étais repassée à la confrérie, j'avais préparé mes affaires et une fois prête à partir, je tombais nez à nez sur Jewel. Elle faisait aussi partie des personnes que je voulais éviter. Non pas parce qu'elle s'appelait "McCoy", mais parce qu'elle n'arrivait pas à se faire sa propre image de son frère. Elle avait besoin de mon avis sur le Pi Sigma pour se créer son image bien à elle sur ce dernier. C'était pas à moi à lui dire comment voir le jeune homme. Il était pas tendre avec elle, pas du tout même et à sa place j'aurais probablement opté pour le reniement à vie, mais elle s'accrochait, espérant un beau jour qu'il la voit autrement qu'un obstacle dans sa vie. Même à cette question, j'avais aucune réponse et à vrai dire, les histoires de famille de Nathan ne me regardait pas et encore moins actuellement. J'étais déjà pas celle qui lui disait comment se comporter avec sa soeur, j'allais surement pas commencer maintenant alors que j'en étais même au stade de trainer les pieds pour aller en cours et me retrouver toute la journée dans la même classe que lui. Au final, j'avais été directe avec Jewel, lui disant que j'étais loin d'être celle qui lui donnerait la meilleure image de Nathan et qu'en plus de ça, si elle pouvait arrêter de m'en parler, ça m'arrangeait.

Arrivée chez ma mère, la maison était vide. Je pendais ma veste au porte manteau et déposais mon sac sur un des divans, me dirigeant vers la cuisine pour y trouver quelque chose à grignoter. Je m'installais sur l'espace de travail de la cuisinière et continuais à grignoter, pianotant sur mon portable, rappelant un entrainement important aux filles. Je descendais ensuite de la cuisinière et me lavais les mains, récupérant ensuite mon sac et grimpais jusque dans ma chambre où j'y déposais le sac. Je sortais mes fringues du sac ainsi que mes cours quand mes yeux se posèrent sur un flyer se trouvant à l'intérieur de mon bloc de cours. Je fixais le flyer qui annonçait un bal de Noël. J'avais pas vraiment l'intention d'y aller, ça ne me disait absolument rien. Nawel y allait, elle, elle avait même déjà trouvé une robe. Elle m'avait encouragé à l'accompagner, mais j'y voyais pas vraiment l'intérêt. Pour y rester 10 minutes, faire acte de présence et repartir? Non, très peu pour moi. Je déposais le flyer sur mon bureau et pris ensuite le nouveau vernis rouge que j'avais acheté la veille. Voulant le tester, je m'installais sur mon lit, et commençait à appliquer un top coat avant la première couche, chantonnant sur la musique qui résonnait dans ma chambre. Encore une chance, cette musique entrainante prouvait que mon cas n'était pas si désespérant. Je commençais la première couche une fois que le top coat fut sec quand on frappait à ma porte. Je relevais la tête à la voix de ma mère venant me saluer. Elle s'installait sur mon lit et me demandait comment s'était passé ma journée.

Euh... Je dirais étouffante. Et la tienne?


Je continuais à appliquer mon vernis quand elle se mis à me parler du bal que j'avais lu un peu plus tôt sur le flyer. Je levais les yeux lorsque j'entendais le prénom "Nathan", comme si elle venait de prononcer le mot interdit. J'aurais pu m'énerver rien qu'en y pensant, mais même pas. Finalement, je me sentais plus déçue et triste qu'autre chose. Je regardais une photo A3 du Pi Sigma que j'avais affiché sur mon mur et que je n'arrivais pas à enlever, puis mon écran de téléphone avant de tourner le visage vers ma mère.

J'ai entendu parler oui, il y a un flyer là, sur le bureau, mais j'y vais pas avec Nathan, non. D'ailleurs, je ne pense pas y aller tout court.

Je baissais les yeux vers la main que j'étais en train de manucurer et ajoutais d'un ton à peine audible.

Je vois pas l'intérêt d'y aller quand on peut pas y aller avec la personne avec qui on aimerait être.


Je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire. Depuis quand elle s'intéressait à ce que je faisais ou pas avec Nathan? Je levais les yeux vers elle et fronçais les sourcils:

Euh, si c'est encore une idée farfelue avec Meïly, ne te fatigue pas, Dwight ne daigne plus m'adresser la parole et c'est peut-être pas plus mal comme ça finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:19

Simply Amazing


Dwight & Nina




-----------------------------------------------


Une brise fraîche vient caresser mon visage, me faisait resserrer légèrement mon gilet sur mes épaules, Noël était bien la. Oui nous arrivons en période où ce bon gros bonhomme et sa grosse barbe vont venir illuminer notre ville. Je dois avouer que cela me fera le plus grand bien, surtout depuis cette horrible fusillade. J'ai encore du mal à laisser Nina partir comme elle veut, j'ai tellement peur qu'il lui arrive de nouveau quelque chose. Malgré tout je sais que je ne peux pas la priver, elle aussi a vécu quelque chose de traumatisant, et je pense que la laisser reprendre le cours de sa vie normale est la meilleure chose à faire. Heureusement Gustaf a été la pour me soutenir, lui d'ailleurs, il obsède mes pensées de plus en plus. Depuis mon retour notre relation n'a pas subi le moindre ou changement, ou presque, on se voit un peu en dehors de l'école, parfois il passe à la maison, mais nous parlons surtout de Nina, ce qui est logique après tout, mais je pense que je vais devoir forcer un peu le pas, du moins lui montrer que mes intentions envers lui n'ont pas changé depuis nos retrouvailles ou j'avais clairement dit que je l'aimais. Enfin je ne sais pas si lui l'a pris ainsi. Fermant la porte de ma voiture, il était maintenant 18h, ma journée était terminée et je poussais la porte de ma maison.

Mon premier réflexe fut d'enlever mes chaussures et d'aller voir si ma petite brunette était la. Je voulais lui parler un peu de ce bal de Noël qui se préparait à l'école, j'ai entendu dire qu'il serait ouvert à tout le monde, parents comme professeurs et élèves. De ce fait, je voulais savoir si elle s'y rendait, et surtout avec QUI. Je sais qu'elle sort avec Nathan, je ne le porte pas spécialement dans mon coeur celui-la, trop prétentieux et trop à la recherche du paraître pour moi. Je connaissais bien ce genre de garçon, après tout je ne peux pas en vouloir à Nina, je craquais pour ce genre la à l'époque, mais je sais aussi quel lot de problèmes ils peuvent amener. Ce sont des hommes à femmes, et les garçons de sa trempe n'amènent que souffrance et tristesse dans les yeux d'une femme, et je ne veux pas ça pour NIna. Non j'aimerais vraiment qu'elle soit avec un garçon comme le jeune Young, mais j'ai entendu dire aussi à ce sujet qu'elle et lui n'était pas en très bon terme... Lorsque j'en ai parlé à Meïly, la mère de Dwight, qui a essayé d'aborder le sujet avec son fils, elle n'eut le droit qu'à une ignorance profonde de la part du jeune homme. Nous en avons donc vite déduis qu'il y avait de l'eau dans le gaz. C'est dommage, je l'aime bien ce petit. Cependant je ne peux pas obliger Nina à faire certains choix sentimentaux, par contre pour le bal, elle allait devoir faire un effort, Nathan ou pas, il en va de la réputation de son "père" Peter. Montant les escaliers j'allais dans la chambre de la brunette que je trouvais assise sur son lit, occupée à faire ses petites affaires. Frappant à la porte et entrant doucement, je lui lançais le sourire aux lèvres en m'approchant d'elle.

"Bonsoir ma chérie, tu vas bien ? Ta journée a été bonne ? "

Lui faisant une bise sur la joue je m'asseyais sur son lit près d'elle puis je me lançais sans vraiment trop de gêne.

"Dis moi Nina, tu as du entendre parler de ce bal qu'il va y avoir lieu à l'école ? Tu sais le bal de Noël. Dis moi, tu y vas avec Nathan ?"

Je lui adressais un sourire, simple question, histoire de tâter le terrain, je me doutais que réceptive et maligne comme elle était, elle ne tarderait à comprendre que mes intentions sont autres, ce n'est pas ma fille pour rien. Sauf que pour le moment, j'ai juste envie de discuter de ça tranquillement avec elle, comme le ferait une mère et sa fille, ce genre d’événement était pour moi très important, car j'ai perdu beaucoup de temps avec Nina, et j'ai raté des choses et des étapes importantes de sa vie et je ne veux plus revivre ça. Sauf que la il s'agissait de la réputation familiale, Nina portait un nom, malheureusement ce n'était pas celui de son père, et celui-ci était symbole de responsabilités. Elle allait devoir y faire face et j'espérais intérieurement qu'elle ne le prendrait pas trop mal, car je sais ô combien en tant que femme nous aimerions aller à ce genre de soirée avec l'homme que l'on aime et ce qui est clair, c'est qu'entre Dwight et NIna c'est tout sauf une histoire d'amour...



(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty
MessageSujet: Re: Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]   Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply Amazing [Pv Nina & Dwight Young]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: