Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arya Fallone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:35

Arya Fallone




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 02/11/96.
LIEU DE NAISSANCE : Londre.
CLASSE: Junior.
CONFRERIE : Alpha Psi αψ.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Jenna Louise Coleman.
SCÉNARIO OU PI ? Euh, bah PI je crois vue que c'est mon personnage.


Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : | Ok by Ninou
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non.


Code:
→ Jenna Louise Coleman [color=red]ϟ[/color] Arya Fallone.



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
On dit toujours que la croissance des filles se finit seulement vers 20 ans. Pourtant  croyez-moi, celle d'Arya est terminée depuis bien longtemps. Elle fait à peu près 1,60 m. Petite, vous allez me dire ? Pourtant, elle sait très bien se faufiler là où les autres ne peuvent pas. Elle est fière de sa petite taille, même si parfois, elle doit demander de l'aide pour certaines choses. Elle préfère être petite plutôt que très grande. Même si la plupart du temps, il lui arrive de râler pour attraper ce dont elle a besoin. Notre jeune fille est maigre, elle pourrait facilement devenir mannequin excepté pour la taille. Elle est donc maigre, ce qui fait d'elle une belle femme avec des courbes à faire saliver les hommes. Arya est brune, avec des cheveux assez fins qui retombent parfaitement sur ses épaules. Elle peut se faire de nombreuses coupes de cheveux, une queue de cheval ou les cheveux tirés en arrière un peu comme dans le temps, bouclés, mais aussi lissés. Elle a deux magnifiques yeux marrons assez clairs, avec une petite tache de naissance dans l'œil droit. Son nez est assez marrant et difficile à décrire, vous verrez par vous-même. Arya a deux bonnes petites joues qui, si vous étiez une grand-mère, prendriez un malin plaisir à secouer. En bref, elle a une bonne petite frimousse ou petite bouille légère, et sur le visage d’Arya se dessinent souvent des mimiques. Drôle, ou alors surprise, ou bien encore colérique. Enfin bref, quand Arya s'exprime son visage fait passer ses émotions à travers ses mimiques ce qui amuse souvent la galerie. Arya porte souvent, tout le temps même, des robes ou des jupes courtes. Vous ne la verrez presque jamais ou alors très rarement en pantalon. Elle porte donc des jupes avec des talons le plus souvent. Parfois, il lui arrive de sortir des chemises à carreaux, habillée d'un slim. Pour finir, Arya a une voix musicale, douce et amusante c'est pour ça que c'est une chanteuse aussi ! Elle a une très belle voix, une voix en or qui lui fera parcourir un très long et beau chemin. Et puis elle a cette démarche amusante, presque sautillante. Un vrai petit lutin.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Le caractère ... Ouh là. Sachez tout d'abord qu’Arya possède un caractère bien trempé mais aussi amusant. Déjà, si quelque chose ne va pas elle vous le dira et ne passera pas par quatre chemins. Elle est franche, ce qui se fera très vite remarquer. Arya est du genre cynique et sarcastique. Elle lancera toujours une petite pique à telle ou telle personne et elle a du répondant ! Elle a réponse à tout, absolument tout. Arya est aussi têtue, c'est une petite tête butée, elle veut avoir raison et fera tout pour le prouver. Elle est aussi parfois un peu insolente, surtout quand elle n'aime pas quelque chose. Il y aurait tellement de choses à dire sur cette petite personnalité. Arya est par ailleurs jalouse, elle ressent les choses avec un peu plus d'intensité que les autres et quand elle l'est, on peut le voir rien qu'à sa tête et à ses yeux.
Oui parce que lorsqu’elle n'est pas contente, elle vous fait souvent ce regard noir qui vous glace le sang. Vous êtes mal barrés. Elle est aussi rancunière et boudeuse, et ne restera jamais à l'arrière ou en retrait. Arya est une fille brillante et très intelligente qu’il est impossible à mener en bateau ou influencer. En revanche, c'est une jeune fille très sympathique qui a le cœur sur la main pour les autres. Elle est d'une profonde gentillesse et elle est vraiment très marrante. Elle est assez maladroite, surtout lorsqu’elle parle. Il lui arrive de sortir des choses accidentellement et maladroitement. Elle est très festive et couche-tard. Elle est assez toquée, cinglée, tarée et folle sur les bords. Il lui arrive aussi de parler avec des voix amusantes, et elle a toujours ce petit truc qui rend le sourire aux autres. Les gens la qualifient aussi de jeune femme mystérieuse car elle ne parle pas beaucoup d'elle, laissant ceux qui ne la connaissent pas parler et pouvoir ainsi laisser planer un mystère autour d'elle. Avec les enfants, c'est juste un amour. Elle sait comment les amadouer ou amadouer son monde,  c’est d'ailleurs pour qu'ils s'amusent et ne lui désobéissent pas. C'est dans ce but que pour gagner de l'argent, Arya est nounou. Elle s'occupe d'une fille et d'un garçon dans une famille qui la rémunère. Les enfants adorent Arya et cela se ressent. Elle est assez méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas mais elle apprend à avoir confiance avec le temps. Concernant l’amour, la jeune femme est juste maladroite et assez réservée mais peut être qu'un garçon saura lui plaire qui sait ? Côté artistique, Arya est une chanteuse et depuis toute petite elle possède une magnifique voix en or, que les gens aiment beaucoup entendre. On le lui a déjà dit d'ailleurs et on lui a aussi dit qu’elle ferait un très bon parcours musical. Mais il n'y a pas que ça ! Notre petite tête joue aussi du piano, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle aime entendre le doux son du piano et apprendre à jouer de nouveaux morceaux. Elle a décidée aussi de ce lancer dans la peinture, en prenant des cours bien entendu.

Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
« Tu es ma petite princesse, un jour, tu déploieras tes ailes pour construire ton propre royaume. » Marmonna Clara à sa fille. Elle tenait Arya dans ses bras, émerveillée par les grands cheveux bruns et longs de sa mère. Ses yeux verts étaient rivés sur les petites quenottes de sa fille, qui essayait d’en toucher les mèches. Sa mère était une magnifique hôtesse de l'air qui avait pris des vacances pour pouvoir profiter de sa fille. Un autre visage apparu dans son petit champ de vision, c'était un homme assez grand aux cheveux châtains foncés et aux yeux noisette clairs. Il s’agissait de son père James,  qui travaillait dans une boite à Londres. Notre petite star grandissait à vue d'œil et ses parents lui avaient offert un piano à ses sept ans puis voyant qu'elle savait très bien en jouer, ils lui offrirent des cours de piano et notre petite Arya est devenue très vite douée.

« Le chanteur est malade, comment va-t-on faire ? » S'écriait une voix. Les années avaient passé, Arya avait à présent 15 ans. Elle était au spectacle de l'une de ses amies afin de la soutenir moralement, car un spectacle était vraiment éprouvant. « Arya pourrait chanter... » proposait la secrétaire. Arya relevait subitement la tête, ne se sentant pas du tout à la hauteur du défi.
« C'est vrai que j'ai assisté à la répétition, mais je ne pense pas être à la hauteur ! » Répondait-elle perturbée. C'est vrai qu'elle avait assisté à la répétition pour soutenir son amie et que par conséquent elle connaissait les paroles de la chanson par cœur, mais elle ignorait comment serait sa voix. « Aller s'il te plait Arya, je t'ai déjà entendu chanter, ça le fera promis ! » Suppliait Lexie, son amie. Elle hésitait un bref instant, soupirait puis acceptait. Beaucoup de gens était venus voir le spectacle de l'école. Le rideau s’ouvrait et elle découvrait avec effroi le monde présent. Si elle ratait le morceau, elle serait fichue pensait-elle. Même ses parents étaient là, qu'elle surprise pour eux quand ils verraient que c'est elle qui chante. L'attente dans les coulisses se faisait insupportable, elle stressait au plus profond d'elle, comment cela allait-il se passer ? Allait-elle réussir ? Puis, le moment venu, ils prirent place sous les projecteurs. La lumière des spots était aveuglante et on ne voyait que le public qui attendait avec impatience la scène. Leurs yeux étaient rivés sur les élèves et la chaleur ne tardait pas à monter. Arya prit place près du micro et le groupe commença à jouer. Les paroles défilaient dans sa tête et elle se mit à chanter. Une voix en or sortait de sa gorge avec un son doux qui apaisait les oreilles. Elle continuait de chanter et les gens se mirent à crier de joie, à applaudir la jeune fille. Arya fut vite fait à son aise et elle se mit à bouger sur la scène avec le micro, chantant comme si elle l'avait fait depuis toujours. Elle pouvait apercevoir la joie dans les yeux de ses parents, brillants de fierté. Elle avait réussi. À la sortie, tout le monde se rua sur elle. Ils venaient tous la féliciter pour sa prestation. On avait découvert une nouvelle voix, qui promettait un avenir brillant. Ses parents lui offrirent aussi des cours de chant en plus du piano, et sa voix finit par se mêler au son de l'instrument, rendant l'ensemble plaisant à écouter. Mais décidée à aller encore plus loin pour en faire peut être son job plus tard, Arya décida de regarder les petites annonces afin d'avoir un travail. Elle trouva alors des parents qui cherchaient une nounou pour garder leur fils.

Arya s'était proposée et elle avait décroché le job. C'est ainsi qu'elle était devenue nounou,  s'occupant d'un petit Sam qui l'aimait déjà beaucoup. Un soir, un homme vint se présenter : « Bonjour mademoiselle Fallone, j'ai eu le plaisir d'assister à votre prestation et j'ai beaucoup aimé. » Expliqua-t-il.  Arya ne savait pas vraiment ce qu'il venait faire ici à une heure pareille. « Je vous remercie, vous êtes venu jusqu'ici simplement pour me dire ça ? » Demanda-t-elle, méfiante. L'homme éclata de rire et se présenta. « Je suis Ben Kester, un producteur de nombreux clips pour les stars et je fais également partie des fondateurs d'une école pour talents à Miami ». Arya leva un sourcil : « Ravie de vous connaître. Vous désirez ? » Lâcha-t-elle. Voyant qu'elle était encore méfiante, l'homme décida de se lancer.

« J'aimerais vous inviter dans cette école, où vous pourrez évoluer artistiquement et devenir une star qui sait? Voici ma carte. Tout est pris en charge, vous n'avez qu'à faire le voyage ». Puis il partit, laissant Arya sans voix. Après que les parents du petit furent revenus, elle décida d'en parler à ses parents. L'idée ne déplaisait personne et surtout pas Arya. Elle aimerait bien devenir une star et pouvoir chanter à volonté puis évoluer encore plus qui sait ? De plus à Miami dans une école ! Ses parents mirent du temps à se décider, car envoyer leur fille seule là-bas sans savoir comment ça allait se passer était assez inconscient sur les bords.
Mais comme si le destin en avait décidé autrement, sa mère mourut à ses 17 ans. Ils avaient décidé d'attendre ses 17 ans pour la mettre à Miami. Mais sa mère mourut d'une maladie, rendant alors Arya et son père vraiment tristes. Arya se rendit donc à l'enterrement, regardant la tombe de sa mère où elle déposa une fleur. Les larmes coulèrent sur ses joues. Pourtant, elle savait que sa mère aurait voulu qu'elle aille à cette école ce qu'elle décida de faire pour elle. Elle se rendit donc  à Miami, prête pour cette nouvelle aventure.







Prénom/Pseudo : Tiffanie/Aquaelïs & Flower Punkmel.
Âge : 18 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Par Zaza 8D.
Une remarque particulière? : Nop ! :3.





(c) Suika




Dernière édition par Arya Fallone le Dim 22 Déc 2013 - 23:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:01

Bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche *-* ! Si tu as des questions, le staff et les membres se feront un plaisir de t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:23

Encore une fois Bienvenue o/
Bon eh bien je le refais ici.
C'est clara *^* C'est clara !! C'est clara !! :evy:  :pervs:  -part dans un délire DW-
Il nous faudra un super lien de la mort qui tue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:01

Bienvenue officiellement sur le forum Tiff', bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:55

Merci beaucoup tout le monde ! je suis contente de pouvoir enfin jouer Jenna *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:33

C'est Clara ?

Bienvenue, mam'zelle !
Bon amusement, bonne chance pour ta fiche et te trompe pas de confrérie hein 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:53

C'est pas Clarinette Pollo xD mais dans le truc Dr Whoo la fille s'appelle Clara si j'ai bien compris :roll:

Bienvenue et courage pour ta fiche si t'as des questions n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:58

Oui dans Doctor Who la dernière compagne en date du docteur (et la plus classe, si on considère que River n'est pas sa compagne) s'appelle Clara et l'actrice qui la joue est Jenna Coleman, celle qu'a choisit Arya ^^


Dernière édition par Scarlett Engel le Mar 10 Déc 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:32

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:29

Bienvenue Arya !

Quand je vois nos deux noms je me dis qu'on est presque faits l'un pour l'autre haha :roll:

J'aimerai bien qu'on ait un lien si ça te dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:39

Mdrrr c'est pas faux haha xD
Merci à tous, et tous ceux qui le souhaite, vous aurez un lien super d'enfer avec moi ♥️ :3
Et sinon VIVE CLARA OSWALD  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:11

Ma fiche est terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptySam 14 Déc 2013 - 20:16

Alors j'ai lu ta fiche, et même si l'histoire et le perso sont intéressants, pourrais-tu passer tes textes sur word ou sur bonpatron et éliminer le plus de fautes possibles s'il te plait? :roll: :coeur1: 

N'oublie pas de remplir le
Code:
→ Nom & Prénom de l'Avatar [color=red]ϟ[/color] Nom & Prénom du Personnage
de ta fiche aussi.

Dis-moi quand c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptySam 14 Déc 2013 - 20:19

Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:52

Alors j'ai remplis la zone manquant, après pour les fautes le texte a été écrit sur word donc j'ai fais ce que j'ai pu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:38

Alors dans ce cas je te conseille bonpatron sur google, je viens de tester en passant tes textes dessus et il m'en a corrigées pas mal :roll: C'est très bien fait comme site o/

Aussi, peux-tu choisir une classe? Junior? Senior?

Préviens quand c'est fait :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:31

Je sais pas si c'est normal, mais il me demande un abonnement payant °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:36

Oui, c'est normal, c'est à cause du maximum de caractères. :P
Dans ce cas, tu sépares ton texte en petits paragraphse et tu les corriges un par un sur le site ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:50

Bon alors vous allez peu être me prendre pour une débile, mais comment on fait pour que Bonpatron les corriges ? A part me montrer il corrige pas °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:19

Il te propose des corrections et t'explique ta faute, après c'est à toi à modifier :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:46

Ah d'accord je vois, encore désolé ^^
Pourrais-je le corriger samedi après midi ? Parce que c'est la dernière semaine de mon stage et je ne fais que du 12h & 20h ^^ D'ou le faite que je n'ai pas été très présente cette semaine. Mais samedi après midi tous sera corriger etje commencerais à jouer :3
J'espère que c'est pas trop demander je comprendrais que vous refusiez=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:49

Oui oui, pas de souci t'inquiète x) T'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:45

J'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:13

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Heyyyyy enfinnnnn !!! Félicitations pour ta validation. Il a fallu le temps, mais mieux vaut tard que jamais. Bref ton perso se trouvera en Junior A et comme on a dit, ton parrain est John. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon jeu parmi nouuuus <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Fallone  Empty
MessageSujet: Re: Arya Fallone    Arya Fallone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Fallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: