Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:53



Ty Ty 's Blog

amours
haines
Bienvenue à tous!

Bonjour ou bonsoir à vous qui vous vous promenez sur ce blog. Je me présente: Ty Noah Wolf, 19 ans, Pi Sigma et Senior Year A.
Ce blog est un peu comme un journal de bord (on va dire ça comme ça). J'y mettrais des tonnes de photos et plein de trucs, vous verrez  🇧🇬  :like: 
Ty-Ty
famille
amitiés

©Code de night sky.



Dernière édition par Ty N. Wolf le Mer 11 Déc 2013 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:48



News News News
10/12/2013
Hello les zamis,

Il s'est passé tant de choses en un mois! Matt' a supprimé mon ancien blog pour ma sécurité.
Les Black Butterflies n'existent plus. Le dénommé T. n'est plus un voleur. Matt' est retourné chez lui mais Kim est restée à Miami.

D'ailleurs la grosse nouveauté c'est que c'est ma petite-amie depuis le 05 Décembre . Mais c'est encore une autre gaffe de ma part: je n'ai pas écouté ce qu'elle me demandais (or elle me demandais de sortir avec elle et si je l'aimais) et je lui ai répondu " oui".  :cogne: 
Bref, du coup je sors avec elle. Mais elle est sympa.

Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com BQj7HAgCYAA4Bwt

Aujourd'hui on est allés au resto tous les deux. Et vous savez quoi? Je crois que je l'aime vraiment.
Kim+Ty= 4rever


Mais vous savez tous que ça peut changer :bg: 

Ty

©Code de night sky.



Dernière édition par Ty N. Wolf le Mer 11 Déc 2013 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:10



Un nouvel animal
Qu'est ce qu'il est so cute!  :coeur2: 
Le 06 Decembre, en allant au lycée, j'ai trouvé un petit chiot abandonné. Je l'ai trouvé trop craquant alors je l'ai pris, et j'ai décidé de le garder. Bizzarement, il me fait penser au chien de mon ex, Chloé...Mais bon.
Je ne sais pas comment l'appeler encore, mais bon, je trouverais.
J'ai quand même trouvé: Loupy, Pretty, et Cuty. Kim m'a proposé Princesse, et Matt': Biscotte, Altesse, Fushia, Blanche et Boule. --' Matt'... n'est pas très doué pour les prénoms!
Ty

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:11



Y'a de l'amour dans l'air (enfin je crois)
Le 11/12/2013
Comme je vous ai dit, hier Kim et moi sommes allés au resto. Après le resto, on est allé se promener, et là, surprise! Matt' est apparu. Le papparazzi en chef nous a pris en photos et même ce matin, alors que nous nous amusions Kim et moi.
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Nh4dfv10Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Taylor10

Ah! Ce Matt'! Toujours là pour prendre des photos!

Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Kimand10
Ps: Je sais pas si vous remarquez, mais Kim à l'air très heureuse d'être avec moi. Moi aussi d'ailleurs j'ai l'air d'être heureux...Enfin non, je suis heureux!
Ty

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:32

When I was a child
19/12/2013

Hello! Je sais que je ne suis pas à jour, mais promis, je le ferais bientôt!
Aujourd'hui je voudrais partager une vidéo que j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure. C'est moi entrain de danser. Quand j'ai revu ça je me suis dit: "wow! J'étais bourré d'énergie!"
Admirez vous même!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:39



Il pleut des news
22/12/1013
Salut les petits loups!
Voici mes news:
♣ Je suis devenu chanceux
♣ Kimberley et moi c'est fini. On a cassé le 15 Décembre parce que je lui ai avoué que je ne l'aimais pas et que je sortais avec elle parce que j'avais pas entendu sa proposition.
♣ Mon chiot s'appelle Loupy.
♣ J'ai retrouvé une ex à moi. Elle s'appelle Kendall. Vous savez quoi? C'est elle que j'aime♥ K+T= Forever
♣ Mon film sort en Décembre. Je ferais une grosse fiesta.
♣ Je vais bientôt acheter une voiture de sport.
♣ Je dois absolument arrêter de boire de l'alcool pendant les fêtes-
♣ J'ai dis au revoir à ma psy. Fini les malheurs!
♣ C'est Noël, c'est Décembre et c'est le 17ème anniversaire de la mort de mes vrais parents Melissa et Kévin Swan ce 25 Décembre. Je me rappelle de l'accident de plus en plus. ça me rend triste, mais promis je ne boirais pas!
♣ Les gens de mon lycée sont pas toujours sympas avec moi. Certains sont cools, d'autres non. Ils savent pas que j'ai changé.
♣ Je suis toujours aussi nul pour les déclarations.
♣ J'ai retrouvé ma drogue de Smarties. Je ne peux pas m'en passer. C'est une vraie addiction. 5 tubes par jours.
♣ J'ai fais une sorte de test que je posterais à la suite. C'est un peu comment dire...étrange. En fait c'est plus ma vie que je raconte. Enfin bref.

Ty

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:57

Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Pbmag10

Interview: Ty Noah Wolf nous dit tout!
Nous avons rencontré Ty Noah Wolf, jeune élève de Wynwood et acteur dans le nouveau film Juste Pour un Champ de Maïs. Nous lui  avons demandé de nous livrer ses secrets sans réfléchir.

Interview de Ty pour PlayBoy Magazine:
Selon nos résultats, Ty est à 49 % un Pi Sigma et un Play Boy. Il a de la route à faire encore! Nous lui souhaitons bonne chance!


Dernière édition par Ty N. Wolf le Mer 25 Déc 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:52



On dit que l'amour rend aveugle...Moi je crois pas!
Kendall& me Du 17 au 25 Décembre-Photos par Ty, Kendall & Matt'
Salut les zamis!
Bon alors je ne crois pas vous l'avoir déjà dit, mais Kendall et moi on sort ensembles depuis le 17, soit depuis 9 jours :love: .
C'est du sérieux cette fois. Si, si je vous assure! C'est pas comme avec Kim, là! Nope!

Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Tydall11
Kenny est a-do-rable.  :groslove: C'est mon rayon de soleil, ma princesse, ma chérie, Mi Amor enfin bref ...Je l'aime énormément, non c'est vrai.  :heart1:  :biglove:  :ouioui: Vous me croyez pas?
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Tydall12
On est heureux ensembles et j'arrive pas à croire que nous nous sommes retrouvés le 17 Décembre...C'est vraiment cool!
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Tydall16
Je ferais tout pour elle! J'ai même décidé d'apprendre l'Espagnol pour elle alors que je suis vraiment pas doué.
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Tydall10
Ty& Kendal= Forever :coeur2: Mi Carino, Te Quiero
Ps: On est pas trop mignon tous les deux, huh?

Ty
(" Ty, l'amour rend aveugle! Regarde toutes les photos que t'a mis et tout le blablabla que tu as écrit! En plus tu l'a écris en GROS! Je confirme, l'amour rend aveugle -Matt')
(Matt' tu peut parler! Je sais que tu voudrais bien Kim n'est-ce pas?! Et puis pourquoi tu reposte mes posts là? Grrr Ty
 :batte1: :tiens::batte:    )
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Tydall17

Photo qui n'a rien avoir mais que Matt' tenait à ce que je le mette: Moi dans une fiesta. Sympa.
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Party10

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:03



Le mauvais vieux temps
Remember remember-Photos de Matt' et de Greg
Hey! Alors je suis tombé sur ces photos et ça m'a rendu à moitié nostalgique.
Voici des photos de moi avec Matt', le dénommé T. et son gang...
Ah! C'était le mauvais vieux temps! (Gang 'nam'style)
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Gang11
Braquages en séries

Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Taylor14
Moi & Matt' (et un autre gars plus loin)

Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com 0210
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Taylor15
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Traaaa10
Le temps de la cavale

Je souhaite que ce mauvais temps ne revienne JAMAIS!
Ty

©Code de night sky.



Dernière édition par Ty N. Wolf le Ven 27 Déc 2013 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:27



En mode Parkour
date ou sous-titre ici
Pendant que j'y suis...Matt' a fait des photos de moi en mode Parkour (vous savez, ce sport extrême trop génial!).
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Tyjump12
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Taygri10

Au fait, aujourd'hui j'ai craqué:  j'ai acheté une nouvelle voiture de sport trop la classe! J'aime trop cette caisse! Mieux que l'Audi je vous dit!
(en plus l'Audi a déjà vécut trop de péripéties (courses, cascades...))
Bon j'avoue ça a couté des millions! Mais ça en vaut le coup! Surtout si on a les moyens...  8) 

Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Craqua10
Ty

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:38



Happy New Year & Bonnes Résolutions !
01/01/2014

Salut à tous !! C'est Ty-Ty ! Alors, tout d'abord, je ne fais plus partie des Pi Sigma, la confrérie des Play-boys. Je suis devenu un Rho Kappa, c'est à dire un sportif. C'est ce qu'il me faut ! Je suis un sportif, un vrai !
En parlant de ça, j'ai décidé de me remettre aux sports que j'ai quitté.
J'ai donc établi un véritable emploi du temps !
Dimanche : Escalade- Parkour
Lundi : Boxe-Karaté
Mardi :Football- Karaté
Mercredi : Boxe- Parkour
Jeudi : Natation-Basket
Vendredi : Taekwondo-Karaté
Samedi : VTT-Boxe
Emploi du temps chargé, non ?

Bref, sinon j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions !
En 1) FINI LES SMARTIES ! Non sérieux c'est énervant de manger des sucreries comme une fille là...Le goût même du Smartie me donne envie de vomir maintenant. J'ai refilé mes paquets restants (21) à une petite fille de l'hôtel.
2) FINI L'éternel « Nom d'un loup ! » ça aussi ça m'énerve. Je m'énerve moi-même en disant cette phrase. Ça devient trop répétitif. Je dis ça tout le temps, là j'en ai ma dose !
3) FINI L'ALCOOL Encore un truc que j'ai abandonné. J'ai jeté il y a à peine une heure toutes mes bouteilles de vodkas, wisky, bière et j'en passe. Je ne boirais plus une goûte de ce truc ! Sauf peut-être en fête, mais là ce sera 1 seul verre. Pas plus. Je veux pas finir comme mon père Kévin !

Sinon j'arrête aussi en cette nouvelle année mes conneries et ma façon d'agir immature ridicule. Il faut savoir grandir dans la vie !
Et pour finir, je vais plonger le nez dans mes cahiers !
Voilà, voilà ! C'est fini pour aujourd'hui !
A très vite les zamis!:p
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Tumblr_myjcgtSsQA1qdspdto5_500

Ty

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com   Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty-Ty Blog- Ty-ty.blogspot.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: