Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:06

Bon, voilà je dois relancer un peu mon petit con ici et mettre au profit son futur côté "connard". J'ai pas vraiment de situation de préférence ni même de préférence entre fille ou garçon parce que de toute façon c'est un petit con, il peut faire chier n'importe qui s'il faut :roll:

Un(e) intéressé(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:01

Je veux bien que tu me casses les ovaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:38

Héhéhéhé  🇧🇬  T'as une idée/ Une envie ou un endroit précis que Hunter pourrait aimer plus qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:17

On devait faire un rp pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:32

Ouiii On le fait maintenant? Mais bon après je sais pas si avec Scarlett il sera connard comme elle "comprendra" ce qu'il vit.

Ou alors au début il serait un peu agressif mais après ça irait mieux? à force d'insister? Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:54

Bah si il est agressif et qu'elle ne sait pas qu'il a vécu la même chose qu'elle, je pense qu'elle n'insistera pas pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:00

Moi ça me va, tu veux le commencer maintenant? T'as une idée de l'endroit? Une envie spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:22

Sinon, moi je veux bien aussi :roll:
Tout dépend de ta définition de connard, mais en ce moment Rose les déteste (a)
Ça pourrait bien clasher entre eux, du coup. On mettrait leur amitié à l'épreuve  :jedi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:35

Owiii. Il pourrait par exemple être en train de draguer quand elle arrive? Et comme elle saurait qu'il est en couple avec Liloo elle lui ferait la moral? Ou s'énerverait dessus? A toi de me dire comment elle réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:38

Elle s'énerverait à mort, elle est over sur les nerfs ma petite cruche :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:42

Ou aloooors ! comme elel va s'énerver à mort et que c'est un petit con il va faire en sorte de la faire craquer complètement en l'énervant encore plus, comme ça elle se sentira mieux après? Après libre à elle de se rendre compte de ce qu'il a fait pour qu'elle se sente soulagée ou de continuer à lui en vouloir pour son comportement avec les filles :roll: Ou de lui en vouloir de l'avoir énervée/faite pleurer/... (selon sa réaction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:53

Hunter traîne :
*au QG des NZ, of course
*à la cafet'
*dans des bars même si elle boit peu d'alcool
*dans les manifestations


Mais Adrian est en quelle classe ?
Quand tu dis connard, il irait jusqu'où pour emmerder son monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:58

A la cafet il pourrait lui renverser quelque chose dans les cheveux et lui dire que c'est pour ajouter une couleur par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:28

Ouais excellent :3
Il le ferait exprès avec une bonne intention derrière alors, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:31

Oui :roll: mais bon ça il lui dirait pas faudrait qu'elle le comprenne toute seule, fierté oblige /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:55

Arizona De Slewer a écrit:
A la cafet il pourrait lui renverser quelque chose dans les cheveux et lui dire que c'est pour ajouter une couleur par exemple x)

Et ça dégénérerait :p Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:59

Ok on fait ça alors Nini? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:01

Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:25

Arizona De Slewer a écrit:
Oui :roll:mais bon ça il lui dirait pas faudrait qu'elle le comprenne toute seule, fierté oblige /pan

Haha clair, ces hommes (a)

Bon, on fait ça alors :3
Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:41

Nini: Je peux oui mais je le commencerai qu'en rentrant de mon examen en fin d'après-midi x)

Pollo: Tu peux le commencer si tu veux oui  :false: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty
MessageSujet: Re: Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?   Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veuuuuut? Qui veuuuuuuuut? Qui veuuuuut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: