Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty
MessageSujet: La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]   La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:02

Zenoviya Tchekovski




Id Card

ÂGE : 20 ans.
DATE DE NAISSANCE : 13 février 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Kiev, Ukraine.
CLASSE: L1 Sport.
CONFRERIE : Rho Kappa.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Teya Salat.
SCÉNARIO OU PI ?PI.


Forum's buisness

CODE :Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non.


Code:
→ Salat Teya [color=red]ϟ[/color] Tchekovski Zenoviya



My physical is mine


Zen est Ukrainienne. Comme beaucoup, elle est blonde, accentuant sa couleur en décolorant encore plus ses cheveux. Plus fine et élancé, cette jeune fille d'un air déterminée n’excède pas le mètre soixante-dix, mais s'agrandit volontiers à l'aide de talon en tout genre. Aiguilles, plats, semelles compensées. Elle aime être grande et affirmée. Toujours la tête fièrement redressée, elle ne complexe aucunement sur sa poitrine relativement correcte et adore la courbure de ses reins et de son fessier. Elle joue de ses atouts qu'elle connaît par cœur. Son visage, fin et soigneusement maquillé, révèle son caractère de battante. On ne passera don pas à côté de ses péchés mignon que son le tatouage et le piercing. Lèvre inférieur, langue et narines percés, elle cache plus d'un tour dans son sac. Quant au nombre de ses tatouages, ils sont incalculable, puis qu'ils semble faire un tout. Celui qu'on remarque le plus, c'est bien sur celui de son cou, il allonge sa nuque, choque certain, fascine d'autre. Son tatoueur de manquant pas de complimenter sa prise de risque lorsqu'elle lui a balancer le projet. Mais elle n'en était pas à son coup d'essai, puis ses bras et son dos, sont également recouvert de figure géométrique et de dessins, tous plus personnelles, les uns que les autres. Elle ne vous révélera d'ailleurs jamais ce qu'ils veulent dire. Ils sont là pour elle, et seulement elle. Comme un tableau, à vous d'en interpréter le message.
Pour ce qui est des vêtements, autant dire qu'elle les affectionnent presque autant que le shopping. Le style c'est son dada, elle adore marqué son originalité par sa façon de s'habiller, se révélant aussi femme que garçon manqué. Il n'est pas rare de la croisé avec une longue robe de soirée lors de fête d'étudiant, marquant son décolleté tatouer pour l'occasion. Pour traîner en cours, ce sera selon son humeur. Short et débardeurs feront l'affaire, mais l'allure de skateuse lui plaît, casquette vissé sur la tête, baggy descendant sur ses hanches, révélant son nombril également orné d'un piercing en or.


Ideas in my head


Comme répété dans sa description physique, Zen est une femme très déterminée et battante. Elle vit à travers ses objectifs. Sans but, elle ne sait pas quoi faire et ceux depuis toute petite. D'une famille aristocratique et soviétique, elle a traversé les épreuves avec fierté et appris des plus sage de son entourage. Elle voue un culte à son tuteur depuis l'âge de 15 ans. Ce n'est pas le plus grand moulin à parole du monde, mais elle ne manque pas de conversation. Ses opinions, elle les donnent volontiers, mais se laisse rarement convaincre du contraire. Obtus, vous lui ferez difficilement changer de cap. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, toujours !
Son humour est plutôt décapant, voir morbide. Adepte de l'humour noir, on la prend souvent pour quelqu'un d'insensible, de décalé. Autant par son image originale que ses centres d’intérêt. Une star est morte, cas cela ne tienne, elle en plaisantera ! Une génocide ! Une nouvelle occasion de montrer ses capacités de réparties. Mais à ce défaut se rajoute les faits. Sportive et combattante, elle participe régulièrement aux galas de charité, donnant même de sa personne quand quelques épreuves de courses est demandé.
Passionnée de sensation forte, elle aime l’escalade par dessus tout, ainsi que que les sports de glisse et de vols. Championne junior d'Europe en 2007, elle se qualifie sur le podium avec la médaille de bronze lors des championnats du monde. Prenant cela, comme une défaite, dont il lui reste un goût très amère depuis.
Elle n'est pas très compatissante, les pleures la mettent mal à l'aise, voir la navre. Elle ne comprends pas cette faiblesse qu'ont ces hommes à montrer leurs yeux rouges et bouffis et un nez dégoulinant de morve. La peur, la peine, sont des sentiments qu'elle connaît, mais qu'elle refuse pertinemment de partager avec autrui. L'amour n'est qu'une entrave à sa réussite. Il lui arrive d'avoir le béguin, mais sans plus. Si elle ne ressent rien, elle ne se force tout simplement pas. Ne voyez pas en elle, une femme sans cœur. Elle évite simplement les sentiments encombrant et qui pourrait la dérouter. Elle s'investit énormément pour les enfants. A 20 ans et toujours étudiante, elle a mis sur pieds une association humanitaire, dans le but d'aider les enfants les plus démunis. Se concentrant au départ sur les orphelins d'Ukraine et de Biélorussie, ses voyages à travers les continents, l'ont amener à expandre ses activités dans les favelas et les villages africains.
Mature au plus haut point, elle se révèle toute fois enfantine pour ce qui est de ses rapports avec son grand frère et son tuteur. Elle s'écrase totalement devant eux, ce qui contraste largement son attitude habituel. Gare à vous, si vous la voyez dans ses retranchements, elle n'en sera que plus froide et sèche à votre égard. On pourrait donc résumé que son caractère est mue par une fierté très accrue, typique de ses origines.


Story of my life


Née à Kiev en 1993, elle est la survivante d'une famille dont la richesse s'est construit bien avant la chute de l'URSS. Fille cadette, d'une fratrie de trois, elle grandi entourée de ses deux frères pour la protéger. Bjorn et Ivan. Ses parents, sont tout ce qu'il y a de plus traditionaliste. Les deux fils feront des études, tandis que Zen, apprendra à devenir une bonne épouse comme sa mère. Une vison plutôt médiévale, de la place de la femme. Le  chef de famille étant son père, personne n'osait le défier ou le contre dire. Il était le porte parole de cette tribu. Même si il avait parfois tord, il était hors de question de le contre dire.
Ses liens familiaux ne s'arrête pas là, puis qui dit, richesse, dit lien stratégique et alliance entre différente famille. Son parrain est un russe, amie d'enfance de son père. Un homme nommé Yagarev. Son nom impose le respect pour sa famille, et ça, Zen ne le comprenait pas toujours. Enfant qu'elle était, elle voyait cette homme, comme un second père, dont la sévérité était nettement plus supportable que son propre géniteurs. Il faisait sans cesse des aller et retour entre Kiev et Saint-Pétersbourg, sa ville natale.
C'est vers l'âge de 14 ans, que Zenoviya compris ce qu'il en était. Longtemps de cela, elle avait été promise au premier fils de Yagarev, fait impossible à ses yeux, puisqu'il ne semblait pas vouloir se marier, ni fonder de famille. Son influence était pourtant aussi forte et la jeune ukrainienne méprisait ses parents pour ce qu'ils étaient. Des sous-fifres de l'ancienne empire. C'était voyant qu'il regrettait l'époque Lénine, elle en avait vraiment honte. Yagarev, n'avait rien en commun, cultivé, voyageur et ouvert d'esprit, il apportait un certain équilibré à sa filleule.
A 16 ans, elle voit son frère ainé s'engager dans les forces armés d'Ukraine. Bjorn était un homme, grand, fort, mais pas très intelligent. Il détestait les cours, ne comprenait rien aux math et s'épuisait chaque soir devant ses livres. Il céda à la facilité. Quant a Zen, elle s'épanouissant dans le sport, habitant maintenant avec Yagarev, qui lui donnait, tout ce dont elle rêvait. La possibilité d'aller au bouts de ses passions.
Elle suit un cursus scolaire très brillant. Encourager par son tuteur et son frère, rester à Kiev. Elle noue des liens très étroit avec ce dernier, devenu son idéal, son roc. Sportif également, il l'initie au snowboard et au parapente. Très attacher à lui, elle s'en décollera quand il annoncera ses fiançailles à ses parents. Loin d'être jalouse, elle estimait qu'il était temps pour elle d'être indépendante. Elle obtient son diplôme de fin d'étude avec mention, récompensée allègrement par Yagarev.
Elle a maintenant 18 ans et une dispute éclate entre elle et son père. Avec sa mère accessoirement, puis qu'elle n'est que le miroir de son paternel. Il n'était pas question pour elle d'épouser un homme et devenir une femme aux foyers. Tout comme son mentor, elle voulait voyager, traverser le monde. Elle voulait continuer d'aider ces enfants avec qui elle a tissé des liens, elle voulait devenir une forte tête, comme tout ces hommes de son pays. A l'issu de cette discussion de sourds, elle fut obligé de faire un choix. Coupé tout contact avec ses parents, qu'elle estimait énormément. Trop étouffant à son goût, totalement adoratrice de son parrain. Il fut d'ailleurs éclaboussé par ces histoires. La faute lui revenant en pleine figure selon le père de Zen.
Yagarev est diplomate, son métier l'amène à voyager en permanence. Il amène la jeune fille en Russie, où elle entamera des premières études en politiques. L'envie de ressembler à son parrain sans doute. Elle passera plus de temps dans les salles de sports et les activités humanitaires qu'autre chose. Échouant lamentablement ses examens. Ce fut la première fois, qu'elle décevra Yagarev et qu'il lui fit comprendre. Non pas qu'elle échoue, mais qu'elle se laisse se disperser ainsi pour au final rater son année. Son mentor n'avait qu'une exigence, la réussite ! Nulle entreprise n'était vaine, si on y mettait le cœur à l'ouvrage. De toute évidence, elle ne l'avait pas.
Ensemble, ils eurent l'idée de lui trouver les études et l'école qui lui correspondrait le mieux. Sa passion étant le sport, il semblait logique à l'homme de lui trouver une voie dans ce domaine. De toute manière, Zen n'était pas faite pour la politique, ses tatouages et ses piercings en était la preuve, elle aimait trop plaire à elle-même et non aux autres. Une telle vision des choses était un trop gros frein pour une carrière comme la sienne.
Yagarev fut appeler à travailler aux Etats-Unis. Ne souhaitant pas laisser Zen derrière et encore moins la renvoyer chez elle, après les derniers événements à Kiev, il prit la liberté de décider de tout pour elle. Si elle n'arrivait pas à se fixer un but, il le ferait. Il l'a déjà fait auparavant, lui soufflant juste l'idée par le passé. Cette fois-là, il fut plus direct. « Mon enfant, prépare tes valises, nous allons à Miami ».


La tête de Yagarev >> ICI <<







Prénom/Pseudo : Lilou
Âge : 24 ans
Où as-tu connu le forum ? : Soma l'an dernier
Une remarque particulière? : None !





(c) Suika




Dernière édition par Zenoviya Tchekovski le Lun 9 Déc 2013 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty
MessageSujet: Re: La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]   La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:08

Bienvenue ou rebienvenue, qui sait.
Bon courage pour ta fiche mais ça semble bien lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty
MessageSujet: Re: La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]   La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:09

Rebienvenue Lilou <3

Courage pour ta fiche et tu connais la suite, si t'as une question n'hésite pas :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty
MessageSujet: Re: La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]   La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:20

Merciiiiiiiiiiiii

Bah du coup, j'ai terminée ma fiche !
Frappez pas trop fort pour les fautes que j'ai laissé filtrer, moi et la relecture on est pas copain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty
MessageSujet: Re: La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]   La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:49

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Lilouuuu, rebienvenue avec ce nouveau perso très intéressant ! C'est une histoire peu commune, j'ai bien aimé ! Sinon, Ben te voila validée donc je te souhaite un bon jeu parmi nous! <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty
MessageSujet: Re: La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]   La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty
MessageSujet: Re: La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]   La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:19

Rebienvenue vieille blonde  :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty
MessageSujet: Re: La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]   La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de la détermination [Zenoviya Tchekovski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: