Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Addict : the feeling of going to hell ∞ Ari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Addict : the feeling of going to hell ∞ Ari Empty
MessageSujet: Re: Addict : the feeling of going to hell ∞ Ari   Addict : the feeling of going to hell ∞ Ari EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:36

J’étais venu dans cette boîte de nuit principalement dans le but de faire taire mon meilleur ami, mais aussi en espérant que le fait d’entendre la musique tonitruante, de voir autant de monde s'amuser, se déchainer dans les lieux me remonterait peut-être mon moral ayant atteint un niveau très bas. J'avais trop mal à l'intérieur de moi, étais dégoûté par les récents événements qui pourrissaient ma vie. Dans ce cas, je cherchais désespérément une issue de secours, un moyen de pouvoir gérer ma peine ou même de l'oublier. Ressentir la douleur autre que physique ne faisait pas partie de mes habitudes, alors étais encore maladroit lorsque je devais me reprendre en main. C'était fou, à quel point une personne pouvait faire autant de dommages dans notre vie. 

Si Sasha n'était pas venu me voir au bar de la boîte de nuit dans le but de prendre un peu de mes nouvelles, je serais déjà en train de me diriger vers la sortie en ce moment même. Lui au moins, il s'amusait comme un fou tandis que moi, je déprimais en buvant.  Les soirées de ce genre, j'avais longtemps adoré y participer cependant à présent, cela n'était plus aussi important et amusant pour moi. Je me permis même de me questionner sur la raison pour laquelle elles me passionnaient tant auparavant. 

Au moins il n'y avait pas eu de groupies qui étaient venus m'embêter. Si cela avait été le cas, j'aurais pété un câble et elles auraient sûrement pris leurs jambes à leur cou. Socialiser avec ce genre de filles ne m'était pas problématique, sauf qu'il fallait que je sois de bonne humeur et prêt à les supporter, car elles pouvaient parfois - souvent - se trouver très chiantes. Alors que la plupart des gens présents dans cet endroit se trémoussait, j'essayai de camoufler ma souffrance sous des verres et des verres de bière. Mais qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter de prendre part à cette stupide soirée ?

Si je n'étais pas tombé sur la jolie brunette qui se trouvait devant le bar non loin de moi, j'aurais fini par accomplir la seule chose qui venait à l'esprit : m'en aller. L'adolescente me regardait avec ses deux yeux perçant, alors comme le eyes-contact avait été réalisé, je ne pouvais lui faire un vent. Elle semblait être assez mature et pas trop chiante, alors je n'avais rien à perdre. Je ne cherchais pas à la mettre dans mon lit, mais tout simplement une raison pour m'obliger à rester ici.

Je l'avais abordée, puis m'étais rendu compte que je l'avais déjà rencontrée dans le passé. La jeune fille m'avait offert une cigarette que j'acceptais avec plaisir. Elle me plaisait, me faisant rire et me faisait oublier tous mes soucis pour l'espace d'un instant passé en sa compagnie. À un moment donné, nous sortîmes à l'extérieur pour mieux nous comprendre, la musique ne faisant que couvrir nos voix. J'avais fini par la reconnaitre et l'adolescente m'avait confirmé qu'elle était bel et bien une connaissance de Matthew.

«  Bien sûr, on traîne souvent ensemble, d'ailleurs. »

J'étais par la suite allé droit au but avec la Sigma Mu, n'ayant pas vraiment utilisé grand tact. Malgré tout, la jolie brunette fut loin de prendre mes propos comme une insulte.

« Haha non t'inquiète, t'as des attraits bien plus intéressants que ça. »

Je me retournai afin de lui faire un grand sourire et remarquai qu'elle m'en faisait aussi un. Je me mis par la suite à lui parler de son frère. Il avait beau se trouver dans ma confrérie, le courant n'arrivait pas à passer entre nous deux. Peut-être parce qu'il était moche, sans importance ou peut-être parce qu'il était l'ex de mon ex. Non, ce détail ne devrait plus m'embêter. 

« C'est normal, t'es le mec de son ex. Il savait en venant ici qu'il tomberait sur Nina et je crois qu'indirectement il espérait la récupérer, mais elle était déjà avec toi si j'ai bien compris. Je crois qu'il essaie surtout de prouver à Nina qu'il est mieux que toi ou quelque chose comme ça. Mais elle ne doit pas être le genre de fille à faire deux fois la même erreur. Ca lui passera t'inquiète. »

« Si tu le dis... »

J'haussai les épaules, puis regardai ailleurs avant de jeter ma cigarette sur le sol alors qu'elle était à moitié terminée. J'hésitai à lui dire qu'entre Nina et moi, c'était terminé, mais finis par ne pas le faire. Je n'étais pas le genre de gars qui hurlait sa vie sur les toits, n'ayant pas à être fier de mes actions de toute façon.

« Tu m’as demandé directement si je me droguais encore, si tu m’as fait venir ici, c’est en rapport avec ça, non ?  »
Mon sourire s'élargit alors que cette fille s'approchait de moi pour me murmurer des mots à l'oreille. Je mordis légèrement le parti supérieur de mes lèves.

« Et qu’est-ce que tu... »

« NATHAN ! On croyait que tu nous avais faussés compagnie. »

J'avais presque sursauté en entendant mon nom déchirant le silence de la nuit. Mes confrères avec qui j'étais venu à la soirée s'apprêtaient à quitter les lieux.

« Vite, Jason nous attend, tu viens ? »

Pris au dépourvu, je fronçais les sourcils, puis me concentrai de nouveau sur Arizona.

« Bon désolé, mais... on a besoin de moi quelque part d'autre. Ça a été un plaisir de parler avec toi. Faudrait qu’on reprenne d'ici, un jour. »

Je lui fis un clin d'oeil, amusé par la situation avant de me retourner pour rejoindre mes amis.


HRP : désolée c’est nul, mais c’est le mieux que je puis faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Addict : the feeling of going to hell ∞ Ari Empty
MessageSujet: Re: Addict : the feeling of going to hell ∞ Ari   Addict : the feeling of going to hell ∞ Ari EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:47

Arizona De Slewer a écrit:

Addict : the feeling of going to hell

ft Nathan