Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ Hunter F. Wise [OVER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:04

Hunter Faith Wise




Id Card

ÂGE : 19 ans.
DATE DE NAISSANCE : 19/04/1994.
LIEU DE NAISSANCE : Pleasantville, Iowa, USA.
CLASSE: Senior Year.
CONFRERIE : NZ.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude.
AVATAR: Meghan Ory.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non.

Code:
→ Meghan Ory [color=red]ϟ[/color] Hunter F. Wise



My physical is mine


Hunter a longtemps eu un look assez simple, les salopettes étaient son dada, les pantalons très larges également et se faire remarquer était vraiment loin d'être son truc. D'ailleurs, à l'époque, les garçons la voyaient presque comme l'un d'entre eux tellement elle était à l'opposé du symbole de la féminité que les demoiselles du quartier s'évertuaient à incarner tant bien que mal.

Depuis le temps des petites cours de récré et des barreaux du collège, bien des choses ont changé pour la petite Huntie - qu'on surnommait Hunt à l'occasion. Celle qui aimait se faire appeler par son second prénom lors de son séjour à l'étranger a gagné en féminité à coups de crayon khôl, pinceaux à lèvres et autres fards teintés. La garde robe a aussi pris de la couleur et des formes. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, nous le savons tous et l'évolution vestimentaire d'Hunter s'est faite au compte gouttes. Un jean à sa taille au début, des hauts plus lumineux ensuite etc... L'envie de plaire venue avec la poussée des hormones ainsi que celle de se sentir bien dans sa peau. Envie également de tester, de découvrir et avec ça, vinrent les colorations capillaires. Mais après quelques petits tests foireux, Hunter s'était finalement trouvé une couleur favorite, le rouge, mais pas sur la tête, simplement quelques mèches en pointes, juste assez pour attirer le regard sans faire disparaître totalement la couleur naturelle qui était déjà bien assez belle en soi.

Ideas in my head


Assez impulsive, Hunter n'est pas le genre de personne qui tourne autour du pot avant de prendre une décision. Réfléchir avant d'agir ? Ouais mais à doses homéopathiques. Elle n'est pas du genre patiente alors il vous faudra faire preuve d'imagination pour la freiner lorsqu'elle a une idée bien précise en tête. La seule chose qui pourrait réellement la retenir serait sa tendance à se décourager quand elle se sent incapable ou qu'un de ses précédents échecs se rappelle à elle, lui faisant croire que ça ne sert à rien d'essayer. Un léger penchant pessimiste donc. Enfin, plutôt un manque de confiance qui pointe le bout de son nez de temps en temps.

Son impulsivité va aussi très bien avec sa franchise, elle ne supporte pas le mensonge - et donc l'hypocrisie qui va souvent de pair - mais n'ira pas pour autant agresser la première personne qui passe en lui hurlant qu'elle déteste son allure. Non, pas franche dans ce genre mais plutôt à dire ce qui est quand l'occasion s'y prête.

Attentionnée et altruiste à l'occasion, Hunter aime participer à des petits événements en faveur de causes comme la protection des enfants, des animaux... Ça peut paraître niais pour certains, carrément inutile pour d'autres mais Hunter pense que lorsqu'on peut aider, pourquoi ne pas le faire ? Dans le même élan, Hunter est aussi une jeune fille loyale sur laquelle ses amis peuvent compter. Mais si on ne le lui rend pas, elle ne pardonnera que très difficilement car est particulièrement rancunière.

Story of my life


Il était une fois, une toute petite ville dans l'Iowa au nord des États-Unis. Une petite famille tranquille avec un père chasseur, une mère femme au foyer et trois fils encore assez jeunes pour aller à l'école. Et l'histoire d'Hunter commença par une grossesse inattendue. Madame Wise voyait le temps passer sans ses journées de souffrance censés arriver une fois par mois. Au bout d'un moment, c'était clair, clearblue ! /PAN/

C'était donc au printemps 1994 que naquit la petite Hunter Faith Wise.
Élevée dans une famille qui ferait pratiquement penser à celle de La Petite Maison dans la Prairie, presque. Le caractère un peu rustre du paternel causait quelques tensions, tout particulièrement avec les deux frères aînés - le troisième osant moins l'ouvrir. Et la mère dans tout ça ? On la croyait discrète, soumise... On était bien loin de la vérité. Discrète ? Secrète. La plus grosse menteuse qui soit. Elle trompait son mari en prétextant rejoindre une amie lointaine. Mais tout secret finit toujours par se savoir.
Le mari jeta les valises de sa femme hors de la maison, le premier fils quitta également le foyer dégoûté par ses deux parents, le second pris le parti de sa mère jusqu'à ce que celle-ci lui dise qu'il n'était pas nécessaire de la suivre, sèchement. Il était trop pour lui de retrouver son aîné, il trouva alors refuge chez leur grand-mère paternelle qui vivait à Des Moines. Les deux plus jeunes, Calvin et Hunter, restaient avec leur père. On entendit plus parler de la maternelle. Ce qui peut expliquer que par la suite Hunter eut du mal à accepter sa féminité.

Le père était triste, en colère et très vite se mit à boire. Il ne fut jamais violent avec ses enfants mais se noyait dans la solitude et la dépression, à tel point que deux ans plus tard, le deuxième frère parti vivre chez leur grand mère jugeait nécessaire de faire venir ses frère et sœur cadets à Des Moines quelques temps. Hunter avait 13 ans quand les deux mois prévus se transformèrent en garde permanente.

L'éducation de la grand mère était un peu plus stricte, les gros mots absolument pas tolérés, les invitations des amis très surveillées, et le couvre feu imposé à 21 heures grand maximum. Ce n'était absolument pas méchant, simplement de la vieille école. Hunter en garda d'ailleurs quelques valeurs telles que la politesse, la ponctualité.

De temps en temps, leur plus grand frère vint leur rendre visite. Au fil du temps, Hunter fut la seule à revoir leur père une fois par an. En vérité, elle était peinée par l'histoire qui avait séparé ses parents même si elle se doutait bien qu'ils avaient leur part de torts, elle était bien plus compatissante envers son paternel.

Après sa junior year, Hunter décidait de "prendre un peu l'air" malgré les réticences de sa grand mère et les avertissements de Calvin très peureux. Mais les deux plus grands l'encourageaient fortement à franchir ce pas pour gagner en maturité, deux ans à l'étranger, apprendre une nouvelle culture, une nouvelle langue. Knox, qui était évidemment le plus emballé par cette idée, décidait, et également pour rassurer les autres, de l'accompagner lors de la première année. Bien sûr, elle continuait à suivre des cours par correspondance pour ne pas voir son niveau baisser lorsqu'elle reviendrait aux États-Unis. Knox et Hunter ont donc passé une année en Espagne puis Knox a finalement décidé d'y rester et Hunter est partie en Irlande.

Après ça, elle est rentrée mais voulait voir autre chose que l'Iowa, de plus, elle avait pris goût à son indépendance. Elle a finit par choisir la Floride et plus précisément Miami. Bienvenue à Wynwood ! o/








Prénom/Pseudo : Manon.
Âge : 24 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Il était une fois...
Une remarque particulière? : Me revoilà !




(c) Suika



Dernière édition par Hunter F. Wise le Dim 8 Déc 2013 - 16:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:09

Coucouu

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas le staff et les membres se feront un plaisir d'y répondre :ola: 

Courage pour ta fiche ! :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:12

Bienvenue *0* (j'aime ton prénom :evy )

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:26

Merci :)
Je vous laisse lancer les paris, Hunter est-il/elle un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:31

Une Femme chasseuse d'homme /PAN ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:31

Femme ! Parce que sinon, la question n'aurait pas été posée, vu que Hunter est un nom d'homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:32

Nathan : Hunter est un prénom mixte aux USA :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:34

Ah bon :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:49

Bienvenue, femelle :bourré: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:58

En tout cas, Nathan, tu avais raison, ma question fait pencher tout le monde du côté féminin :p

Merci Liam :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:03

Bienvenuuue à toi :D
Et bonne chance pour ta fiche!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:23

Mon côté fan de Once Upon a Time vient d'en prendre un sacré coup *^* je t'aime !

Il nous faudra un lien du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:31

Merci vous deux :)
Scarlett, évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:51

Owi, bombasse *Q*
Bon choix, bon choix :rock1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:55

Ne fait pas attention à Liam. On est en train de le dresser, tu risques rien -sort-

Tu vas aller dnas quelle confrérie ? *^* (Les Nu Zeta sont les meilleurs :rock1: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:57

Que vois-je ! Une bien jolie demoiselle 🇧🇬 
Bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir de manière polie et distinguée.

:out1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:08

On peut peut-être paraître fous, mais on est tout à fait normaux. :bourré: 

Pollo, tu me fais rire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:11

Pollo la schyzoooo :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:12

Comme dit Nathan, on est pas le moins du monde fou, on exprime juste notre joie d'une façon totalement atypique :hap: 

:ola: :coeur1: :pervs: 🌈 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:03

Wow, wow que de rapidité !
Merci !
Je ne sais pas encore dans quelle confrérie je vais caser Hunter mais j'ai mes petites idées. Battez vous si vous voulez pour attirer la belle dans vos sectes mais je ne suis pas influençable pour un sou (quoique je ne cracherais pas contre un million d'euros :roll: ).

Juste une chose, j'ai oublié en lisant le règlement, le délai est de combien pour finir cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:33

1 mois o/

Je t'inviterais bien chez les Pi Sigma, mais faut être un beau gosse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:37

Neilou > Ah bon ? Pourtant y a Justin Bieber dedans :false: 

Ton choix s'est porté sur lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:49

Je vais vous dire les confréries qui ne m'attirent pas du tout, ça rappellera des souvenirs à certaines (moi, une revenante ? meuh nan :roll:).
Hunter ne sera ni SM, ni EI, ni PS (évidemment).
Mais je n'ai pas l'intention d'en faire une AP ni une KO non plus.
Restent les RK, les NZ et les Lambdas.
J'oublie une confrérie ou ma mémoire est toujours intacte ?

Un chocolat pour ceux qui devinent qui je suis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:51

Viens chez les NZ, et file-moi du chocolat 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:51

Nini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hunter F. Wise [OVER]   ▬ Hunter F. Wise [OVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Hunter F. Wise [OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: