Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎   [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ EmptyDim 2 Mar 2014 - 5:38


Nathan & Leahna
L

ors de ma première rencontre avec Nina, je n'aurais jamais cru à cette époque-là que les choses allaient se rendre aussi loin. L'Eta Iota était belle, populaire et sexy alors comme tout bon Pi Sigma, j'avais pour but de la mettre dans mon lit. Même à ce moment-là, nous ne cessions pas de nous tourner autour sans toutefois avoir l'autre. Ce n'était qu'un jeu de séduction, rien de vraiment sérieux. D'ailleurs, malgré le fait que l'adolescente ait été en couple avec ce Noah et que ce dernier voyait d'un mauvais oeil mon entêtement envers sa copine, je n'avais pas eu froid aux yeux, me répétant encore et encore que si j'avais envie de quelque chose, je l'aurais.

Je me retrouvais dans cet état à cause de quoi ? À cause d'un petit appel qui pouvait s'avérer être banal à première vue, mais qui avait eu un si gros impact sur Nina et moi. Ce jour-là, si Noah avait eu son téléphone en main ou si je n'avais pas pris la peine de répondre à l'appel, tout ce dont j'avais fait, éprouvé, enduré ces derniers mois n'auraient jamais eu lieu. L'Eta Iota avait une fois eu besoin de moi pour la sortir de son pétrin lors de son accident. Par la suite, je m'étais ordonné de bien prendre soin de la jeune fille durant les jours suivants cet événement. Je n'avais jamais ressenti autant de compassion pour quelqu'un et j'avouais qu'au début, ma réaction m'avait fait un peu peur. Avec Nina, j'avais laissé tomber le masque que je portai en permanence sans m'en rendre compte. Elle avait connu une partie de moi que je m'efforçais de dissimuler de peur de me faire juger par les autres, mais n'avait eu aucun problème avec ça. Sans le réaliser, j'étais tombé amoureux de l'Eta Iota avec le temps. Seulement, lorsque je m'en rendis compte, je n'étais arrivé à l'accepter, même si une partie de moi savait pertinemment que je ne pouvais pas ignorer ce sentiment bien longtemps.

Et mon indignation avait fini par me nuire. Mon ego gigantesque n'avait pas accepté le fait que je sois amoureux et voilà que le problème m'avait encore plus enfoncé. C'était la raison pour laquelle je me trouvais dans cette chambre ayant l'air d'un chiot faisant pitié sous la pluie en compagnie de ma meilleure amie qui s'efforçait de me remonter le moral. Je lui exposais ma façon plutôt négative de voir les choses et elle essayait de mettre un peu de lumière dans mes pensées.

« Dans un sens, si elle s'énerve pour ça, au lieu de voir ça comme un manque de confiance, tu devrais peut-être voir ça comme une marque d'affection. Si elle en avait rien à faire, tu te poserais des questions, non? Après c’est sûr qu’elle a été belle et bien impulsive, mais tu la connais, même moi j’ai aucun mal à dire que cette fille démarre au quart de tour. »

Sur ce point, la Sigma Mu avait raison. Mais justement, mon ex avait décidé de réagir et il ne fallait pas toujours le prendre pour une bonne chose venant de l'Eta Iota. Je possédais une chance minime de me faire pardonner, surtout qu'elle n'avait pas beaucoup de raisons pour le faire. Il fallait l'avouer, j'étais un parfait connard.

Je n'ajoutais pas un mot tandis que mes oreilles écoutaient les conseils de Leahna. Mon problème était que je tenais trop à la réputation dont j'avais pris des années à bâtir. Nina avait réussi à me changer et pas qu'un peu. Lorsque j'étais en sa compagnie, ma soif de filles s'était calmée, pour ne pas dire avait disparu. Je m'étais en quelque sorte fait apprivoiser par cette fille. Seulement, que devenait un animal apprivoisé sans son maître ? Il n'était plus rien, perdu. À moins qu'il ne trouve un autre maître, ce qui ne risquait pas d'arriver de sitôt dans mon cas.

« Puis sincèrement, tu crois vraiment qu'il faut être faible pour aimer une fille comme Nina? Moi je crois pas, elle a pas toujours l’air commode cette nana… »

Mes lèvres formèrent un triste sourire.

« T'as raison, c'est l'enfer. Mais bon, on finit par s’y habituer et de toute façon, j’avais besoin d’une Nina Palmer dans ma vie. »

« Tu veux que j'aille lui parler, moi? De toute façon tu ne peux que dire oui parce que même si tu dis non, tu sais que je le ferai. »

« Vas-y donc, elle sera peut-être moins négative si ça vient de quelqu’un autre que moi. »

Toutefois, il fallait mieux ne pas espérer grand-chose. L'Eta Iota était tellement têtue qu'elle n'accepterait sûrement pas un traitre mot venant de la blondinette. Surtout que cette dernière ne serait guère objective.

« Quoique ça m’entonnerait que les choses s’arrangent. C'est pas la première fois qu'elle s'énerve sur moi et la dernière fois, je lui avais dit que je ne ferais plus d'erreurs. Mais faut croire que je suis pas fait pour être en couple. Nina est super rancunière, alors faudrait que t'aies des arguments féroces pour la convaincre. Puis c’est pas la peine d’insister sur ma peine, elle a vraiment aucune raison de me pardonner. »

Leahna continua de m'imposer son aura positive, ce qui me fit moins mal à l'intérieur de moi. Je devais me changer les idées, rester cloîtré dans ma chambre à regarder dans le vide n'arrangerait en rien la situation. Je devais pousser mes soucis sur le côté et remonter mon morale et ça, il n'y avait pas mieux que la Sigma Mu me vienne en aide.

« Hum oublions Nina pour l'instant. Allons manger dehors, je viens de réaliser que j’avais un gros creux dans l’estomac »

Je me levai du lit avant de m'étirer tout le long du corps. J'essayai d'un geste de la main d'arranger mes cheveux bruns en pagaille, puis me retournai vers mon amie, affichant un grand sourire scotché au visage. Mes bras s'enroulèrent autour de son cou pour une étreinte.

« T’as beau être chiante parfois, tu m’as été très utile cette fois-ci, merci beaucoup.»

Après m'être assuré d'avoir vêtu un habillement acceptable, j'empoignai sa main, puis nous sortîmes tous les deux de la chambre.
 
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎   [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:15



❝Nathan & Leahna

Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés

Avant de juger quoi que ce soit, Leahna préférait analyser la situation en demandant des explications à Nathan. Apparemment, c'était encore cette histoire de voix. Beaucoup de monde avait des problèmes avec cette connerie et pour le coup, la jeune Sigma mu était heureuse de ne pas passer son temps à lire ces idioties. Elle savait ce qu'elle faisait ou pas et assumait entièrement. De toute façon, comment savoir le vrai du faux? Elle trouvait ça intrusif et tellement vicieux, la preuve, ça pouvait même briser des couples. Elle gardait son ami contre elle en écoutant ce qu'il lui disait. Elle trouvait la réaction de Nina un peu trop excessive pour l'histoire du baiser. Surtout qu'il s'agissait d'une khi et qu'il n'était pas dur de savoir que Nathan ne sortirait probablement jamais avec une fille de cette confrérie. Surtout que Maxine était loin d'être la plus jolie fille. La jeune Sigma mu, contrairement à l'Eta n'avait aucun problème à penser que c'était un truc sans importance et si Nina y avait réfléchit un peu plus avant d'agir impulsivement, elle aurait probablement trouver la situation risible.

- "Dans un sens, si elle s'énerve pour ça, au lieu de voir ça comme un manque de confiance, tu devrais peut-être voir ça comme une marque d'affection. Si elle en avait rien à faire, tu te poserais des questions, non? Après c'est sûr qu'elle a été belle et bien impulsive, mais tu la connais, même moi j'ai aucun mal à dire que cette fille démarre au quart de tour"

Leahna ne connaissait pas vraiment Nina et elle n'aimait pas non plus l'hostilité dont l'Eta Iota faisait preuve à son égard, mais pour Nathan, elle avait toujours fait avec, respectant la jeune fille. Elle aurait très bien pu le laisser dans ses idées et en profiter pour enfoncer l'Eta Iota histoire que Nathan passe un peu plus de temps avec et un peu moins avec Nina, mais la loyauté qu'elle éprouvait envers le Pi Sigma l'en empêchait. Elle était là pour l'aider et c'était pas dur de voir qu'il souffrait il était donc normal d'essayer d'arranger les choses avant de suggérer une rupture définitive entre les deux adolescents. Elle se levait du bureau et attirait le PS sur le lit où elle s'y asseyait, écoutant toujours ce qu'il lui disait. Leah était choquée de savoir que Dwight avait pu faire le connard à ce point là et comprenait un peu mieux la réaction de l'ex de Nathan. Leahna grimaçait et laissait Nathan terminer à débiter tout ce qu'il avait à dire avant de lui soumettre son avis:

- "Tu sais Nath, les filles n'ont pas spécialement besoin de romantisme à tout va. T'es pas obligé de lui écrire des poèmes, de lui envoyer des cadeaux ou de lui acheter des bouquets de roses. D'ailleurs je ne suis pas certaine que Nina soit une fille très romantique. Elle t'a largué parce que t'as foiré à une soirée et parce qu'elle a entendu un enregistrement, pas parce que t'étais pas assez attentif. T'es pas obligé de lui dire que tu l'aimes tous les jours pour qu'elle se sente bien. En plus, pourquoi tu devrais dire ce que tu ressens pour ta copine devant les autres? Tant qu'elle le sait, tu t'en fous des autres et de Dwight. T'aurais peut-être pas dû dire que c'était juste pour sa popularité, mais t'étais pas non plus obligé de lui dire que t'étais amoureux. Chaque couple a sa façon de fonctionner, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi. Peut-être que vous deux, vous étiez bien à votre façon sans aller au resto tous les soirs etc."

Nathan se levait ensuite du lit et faisait les cent pas dans sa chambre. Leahna le suivait du regard et l'écoutait. Elle roulait les yeux au plafond lorsqu'il parlait de ces histoires de confréries. Elle était loin d'être le stéréotype de la sigma mu parfaite et elle s'en fichait complètement, d'ailleurs, elle pouvait trouver des failles à chacun des chefs.

"Nath tu t'en fous de tout ça, si c'est vraiment Nina que tu veux, ça devrait même pas intervenir entre vous. Ce que les gens pensent c'est leur problème, surtout que quand on regarde, la plupart des mecs en couple se trouvent dans ta confrérie. Sasha il roucoule avec Blu, ton chef adjoint il est marié, il y en avait un qui était avec la chef des Nu Zeta, non? Le môme qui est toujours avec Diego, il roucoule avec une Roh Kappa, bref la plupart des gars de ta confrérie sont en couple et frivole avec l'amour, tu serais probablement le seul à camper sur tes positions. En plus, si on regarde, l'ancien chef des SM, il était pas vraiment Sigma Mu dans l'âme, Lila elle fait genre mais je suis sure qu'au fond c'est une fille super sensible, un des chefs des RK est en couple avec une KO, la chef des Nu Zeta elle est pas plus pour la terre que moi, elle irait bien chez les Eta Iota, Le chef des KO on le voit plus en cours, la chef des Eta est enceinte alors pourquoi le chef des PS ne pourrait pas être en couple avec une fille populaire? Surtout qu'il ne faut pas se leurrer, je ne lui donne pas un mois avant qu'elle ne passe chef de la confrérie. Au final, le chef des PS avec la chef des EI, je vois pas le problème moi. Tu te prends trop la tête surtout que ça ne regarde que vous, non? Surtout que vous êtes loin d'être le genre de couple à être l'un sur l'autre tout le temps, à roucouler dans votre coin sans faire attention aux autres."

Leahna affichait un léger sourire et relevait une des phrases de Nathan dans le but de le remotiver un peu:

- "Puis sincèrement, tu crois vraiment qu'il faut être faible pour aimer une fille comme Nina? Moi je crois pas, elle a pas toujours l'air commode cette nana.."

Leahna réfléchissait à la situation de Nath, elle voulait savoir la suite, ce qu'il envisageait et la réponse de son ami la laissait perplexe. C'était trop facile et elle ne voulait pas qu'il baisse les bras comme ça.

- "Si vous y mettez du votre chacun, je vois pas ce que les confréries viennent faire là-dedans. Les confréries ne font pas de nous ce que l'on est, c'est nous qui intégrons la confrérie parce que c'est un profil grossier qu'on fait de notre propre personne. Moi je me retrouve chez les Sigma Mu pourquoi? Parce que j'ai un passé désastreux. Sinon, tu trouves que je suis le genre de fille marginale? Je ne suis pas plus rebelle qu'une autre. Si tu veux vraiment la récupérer, laisse tomber ces histoires de confrérie et je sais pas, essaie de lui parler? Oblige là à t'écouter? Tu veux que j'aille lui parler, moi? De toute façon tu ne peux que dire oui parce que même si tu dis non, tu sais que je le ferai"

Leahna se levait à son tour et s'approchait du Pi Sigma pour terminer la dernière phrase qu'il avait commencée, en le regardant droit dans les yeux:

- "Quant à toi... Tu vas positiver. Tu vas arrêter de te prendre la tête pour ton statut de chef et tu vas accepter que t'es amoureux de ta copine, ça fait partie des choses de la vie et même si j'apprécie pas trop ta copine, je trouve que vous alliez bien ensemble. En plus si tu voyais ta tête, tu me supplierais de faire quelque chose."

Elle s'approchait contre le Pi Sigma en souriant pour l'inciter à sourire et reprit de plus belle:

- "T'es plus beau quand tu souris. J'irai taper la discut' avec Nina comme si de rien n'était et je te ferai un rapport. En attendant tu gardes ton sourire et tu te dis que tout ça, va s'arranger parce que tu le veux au fond de toi, parce que t'en as besoin aussi parce que je crois que t'as cette fille dans la peau et ensuite... Tu vas sortir de cette chambre et on va aller faire un tour et prendre l'air sur la plage ou encore en ville ou on peut peut-être rejoindre Sasha et Chloé, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient toujours à la fête foraine"

Elle réfléchissait un instant et dans un élan de surprise, proposait autre chose:

- "Oh non, je sais ! On va au snack chercher un truc à manger et on se tape sur le toit des espèces de petites cabanes qu'il y a sur la plage et on regarde le coucher de soleil comme on faisait avant avec Sash' et Chloé?! Ou alors tu me files le numéro de Nina, je lui envoie un texto en lui disant que je dois lui parler des cheers donc qu'elle me rejoigne sur la plage et en fait c'est toi qui y va et vous discutez, tu préfères quoi? Je t'interdit de rester ici Nathan t'as besoin de sortir et de prendre l'air sinon tu vas devenir dingue"

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎   [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:37


Nathan & Leahna
I

l était facile pour moi de me confier à Leahna. Ce n'était ni le premier de mes soucis auxquelles elle devait faire face, ni le dernier. Devant la Sigma Mu, je ravalais complètement ma fierté, car elle connaissait très bien le côté que je m'efforçais de ne pas dévoiler aux autres. Et puis c'était une fille, cela était donc plus facile pour moi de me confier. C'était la raison pour laquelle je l'avais appelée en premier, car l'adolescente pouvait au moins m'apporter un minimum de réconfort. De plus, un problème de couple comme celui-ci, je me voyais mal aller en parler à Sasha.

Leahna n'avait guère perdu de temps pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas avec moi. Il était plutôt très rare de me voir avec une mine pareille. D'habitude, je n'étais pas autant affecté par les événements, ne s'en préoccupant pas la plupart du temps. Seulement en ce moment, je supposais que ce n'était pas n'importe quel événement. Nina, ce n'était pas n'importe qui. Elle était la plus sexy, la plus populaire du lycée, tous les hommes rêvaient d'avoir une aventure avec cette fille. Et j'avais été l'heureux élu, celui avec qui l'Eta Iota n'avait d'yeux que pour lui. Je l'avouais, qu'elle ait été ma petite-amie avait été un petit plus pour ma réputation. Seulement, je n'avais pas été avec la brunette uniquement pour le statut du plus populaire du lycée, ce n'était pas ma première intention. J'étais vraiment amoureux de Nina et c'était grâce à ce voyage à Bimini Island, qui m'avait ouvert les yeux. J'étais vraiment amoureux d'elle, mais maintenant la jeune fille croyait le contraire. Tout cela parce que je possédais un trop grand orgueil et n'avais pas eu le courage d'accepter mes sentiments en face des autres, notamment devant Dwight. Ce stupide Dwight qui m'avait trahi.

« Nath il s'est passé quoi ? C'est à cause de cette connerie de voix ? Mais c'est vrai cette histoire de Khi ou elle s'est enflammée toute seule ? »

Elle s'est enflammée toute seule.

« Oui, enfin non. C'est vrai, mais pour elle c'est genre la fin du monde alors que j'ai pratiquement rien fait. »

C'était ce problème qui me mettait en rogne. Nina avait fait sa scène pour rien, exagérant grandement les faits.

« Ben non, j'ai pas couché avec elle ! J'étais saoul, on jouait à la bouteille et je devais juste l'embrasser, ça n'a même pas duré deux secondes ! Mais Nina a rien voulu savoir et ça me fait chier. »

Je serrai un peu plus Leahna contre moi. Au lieu de me sentir coupable de cette rupture, j'étais frustré. J'avais osé croire que mon ex me faisait un minimum confiance. Mais apparemment non. Peut-être qu'elle avait attendu que ça, que je dérape. D'un côté, c'était ce qui me faisait le plus mal, le fait qu'elle s'attendait à très peu venant de moi. Pourtant, j'avais réussi à ranger mon côté Pi Sigma pour l'adolescente. Sauf que celle-ci avait attendu un moindre faux pas de ma part pour me laisser tomber. Cela me décevait.

La Sigma Mu quitta le bureau et m'entraîna jusqu'à mon lit. Alors que je me laissais faire, je me sentais tellement pathétique en ce moment. Lea au moins, me comprenait.

« Même si je veux la récupérer, je crois pas que ça serait une bonne idée. On aura beau se remettre ensemble encore et encore, ça sera toujours le même problème. Tu le sais bien, je suis pas le meilleur petit-ami au monde. Je lui sors pas des "je t'aime" à tout bout de champs, ne lui montrais même pas beaucoup de signes d'affection. Comment elle a pu aimer un connard comme moi ? Je sais pas comment aimer, je ne pense qu’à moi et j'ai un orgueil sur-dimensionné. J'ai pas été capable de dire devant Dwight que j'étais amoureux. D'ailleurs, je lui ai sorti que je sortais avec Nina rien que pour la popularité, et ce trou de cul m'a dénoncé en faisant écouter le foutu enregistrement de notre conversation à Nina qu'il avait enregistré sans que je le sache. Venant de lui, ça m'a vraiment fait chier. »

Je me relevai de mon lit, commençant à faire les cent pas dans la pièce. Je parlais super rapidement, me parlant plus à moi-même qu'à mon amie.

« C'est bien ça mon problème: j'arrive pas à avouer que je suis amoureux aux autres. Tu t'imagines, venant du chef des PS ? Celui qui dit que l'amour n'est que pour les faibles ? La honte, quoi. Je me suis fait avoir dans mon propre piège. »

« Alors tu comptes faire quoi ? »

J'arrêtai de m'agiter dans tous les sens, puis regardai longuement ma confidente d'un air triste. Par la suite, exaspéré, je passai une main dans mes cheveux, les arrachant presque. Je continuai de dégourdir mes jambes.

« J'ai pas grand choix de toute façon. Nina veut plus rien savoir de moi. Et puis, c'est mieux que ça reste comme c'est. C'est une Eta et moi un PS. On se ressemble trop, c'est pour ça qu'on pourra jamais avoir une relation stable. Avec le nombre de gars qui lui courent après, elle aura aucun problème à trouver quelqu'un de toute façon. Quant à moi bah... »

Je ne savais que dire pour terminer ma phrase. Alors, je repris ma place sur le lit.
 
code by Mandy


Dernière édition par Nathan McCoy le Dim 2 Mar 2014 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎   [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:39



❝Nathan & Leahna

Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés

La jolie blonde avait pris ses aises dans la chambre de Nathan et s'était installée sur le bureau en attendant que Nathan lui dise la raison de son appel. En attendant que le Pi Sigma laisse sortir un son de sa bouche, Leah posait ses yeux un peu partout dans la chambre. Elle était déjà venue plusieurs fois ici et pourtant, c'était comme si son inconscient cherchait à trouver quelque chose de nouveau, quelque chose de changer. N'entendant aucun son, elle posait ses yeux sur Nathan. Elle avait devant elle un garçon qui était en train de se décomposer sous ses yeux. Lui qui était toujours si souriant, ça l'inquiétait un peu, beaucoup même. Elle le fixait d'un regard neutre, s'attendant à une mauvaise nouvelle. « Y’a Nina qui… ». La blonde faisait doucement le lien entre Nina et cette histoire de Voix dont on lui avait tant parler et qui pourtant ne l'intéressait pas. Cependant, les gens parlaient un peu de trop à l'école et la rumeur comme quoi le Pi Sigma avait embrassé une Khi était parvenue aux oreilles de Leahna. Elle n'y avait pas fait plus attention que ça, surtout en sachant que la source n'était autre que cette stupide voix qui s'amusait à ruiner la vie des gens. C'était pas la première fois qu'elle racontait des conneries et donc, la Sigma Mu n'avait même pas fait attention à ça. A voir le visage de son ami, elle commençait à se dire qu'en fait, c'était peut-être vrai, ou du moins, l'Eta y croyait, elle. « J’arrive pas à supporter ma nouvelle vie de célibataire. »  Nathan s'approchait de la jeune fille et sans même réfléchir, Leahna attrapait la main de Nath pour la tirer vers elle et la serrer contre elle. Elle savait que même si Nathan se montrait parfois indifférent avec Nina, qu'au fond, il y tenait. Elle n'avait jamais vraiment connu de rupture amoureuse, mais pouvait facilement être compatissante et voir Nath dans cet état la touchait vraiment. La SM se décollait du garçon et passait une main sur son visage comme pour lui montrer qu'elle était là pour lui.  Elle le regardait avant de prendre la parole à son tour. « Nath il s'est passé quoi ? C'est à cause de cette connerie de voix ? Mais c'est vrai cette histoire de Khi ou elle s'est enflammée toute seule ? » Leahna savait que Nina était une vraie furie et elle n'avait pas besoin de la connaitre, ça se voyait directement. Elle était nerveuse, parfois même impulsive. D'ailleurs, il était difficile pour la blondinette de la supporter, mais elle faisait des efforts et ne la calculait pas trop, au moins par respect pour Nathan, Chloé et Sasha qui eux, avaient l'air de l'apprécier. En y réfléchissant, pourquoi mettre fin à une relation ave uniquement un seul baiser surtout quand on sait que Nath ne supporte pas les khi, à la base. Le fixant à nouveau, elle demandait : « Mais stopper une relation pour ça c'est un peu gros non ? C'est pas comme si t'avais couché avec, si ? »

Leahna descendait du bureau et attrapait à nouveau la main de Nath pour l'entrainer avec elle à s'asseoir sur son lit afin de parler plus sérieusement. Elle ne le jugerait pas, peu importe ce qu'il avait fait, il avait surement ses raisons et même elle savait qu'il avait des défauts, tout comme elle. Une amie voulant se débarrasser du moment présent aurait probablement casser du sucre sur le dos de l'Eta et approuver tout ce que son ami aurait pu faire, mais le problème était qu'elle n'était pas comme ça et qu'elle devait faire partie de ceux qui l'aiderait à avancer avec ou sans Nina. Elle était franche et préférait prendre une heure ou deux à discuter de ça, du comportement du PS ou encore de celui de Nina plutôt que tout bâcler et pour ça, le lit était surement plus confortable que le bois du bureau. Elle passait une main dans ses cheveux et réfléchissait aux mots qu'elle pourrait employer avant de se lancer « Nathan je ne sais pas trop ce qu'il se passait entre Nina et toi, mais je pense que je ne serai pas la seule à penser que c'était sérieux entre vous. Je ne sais pas pourquoi t'as agit comme ça, mais dis toi que si au fond de toi elle ne comptait pas, t'aurais dérapé plus tôt que ça. Je me doute qu'elle n'a pas été tendre avec toi parce que ça n'a pas l'air d'être le genre de fille à prendre des pincettes pour dire ce qu'elle pense, mais on est d'accord que ce que tu m'as dit, ça veut clairement dire que tu veux la récupérer, non ? » Leahna marquait une pause attendant la réponse du Pi Sigma et repris « Tu dois déjà accepter ça et mettre ton égo de côté avec elle. C'est pas honteux d'être amoureux d'une fille. Surtout que finalement, Nina a une bonne réputation et beaucoup de garçons tueraient pour être à ta place. Si tu la veux vraiment tu dois lui parler, lui expliquer et essayer de te montrer persuasif. Mais avant ça tu dois accepter le fait que t'es amoureux d'elle et que là tu supporte pas d'en être séparé et quand tu l'accepteras vraiment, ça se verra à ton comportement et ta façon d'être avec elle. D'office elle le verra, t'es un mec bien Nath et elle le sait sinon elle perdrait pas son temps avec toi » Leahna regardait Nathan, compatissante et compréhensive puis repris « Alors tu comptes faire quoi ? » 

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎   [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:52


Nathan & Leahna
J

e détestais la Voice, je détestais les rumeurs ainsi que ceux qui les causaient. Avant, c'était tout le contraire. J'adorais lire la Voice pour voir quelles stupides rumeurs les gens avaient encore envoyé sur moi. Ils devenaient assez ridicules les uns après les autres. Je n'inventai pas souvent des rumeurs sur les autres, car je trouvais que cela était une grande perte de temps. Cependant, il m'arrivait parfois d'en faire sur certaines personnes qui ne méritaient guère ma sympathie. D'habitude, je riais de ces faux ragots, sauf que cette fois-ci, ils étaient responsables de mon malheur. Et je ne pouvais pas laisser passer ça. Le plus décevant était que Nina avait dû croire à tous ses bobards. Enfin, ils étaient vrais, mais la Voice les faisait percevoir comme si c'était quelque chose de mal. Sauf que ce n'était pas ça le pire dans toute cette histoire. Il y avait plusieurs semaines de cela, j'avais eu une conversation animée avec Dwight Young. Il tournait trop à mon goût autour de ma petite-amie - ou devrais-je dire mon ex petite-amie - alors, j'avais fait irruption chez lui pour le mettre en garde. Toutefois, ce stupide jeune homme qui se sentait supérieur à moi n'avait fait que me remballer. Mais ce n'était pas tout. Ce connard avait enregistré notre causerie et seul le diable savait à quel point elle avait pu être compromettante. Malheureusement, je ne m'en étais rendu compte que trop tard. Ce taré m'avait eu sans que je ne me rende compte. Maintenant, Dwight avait eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire foutre la merde entre Nina et moi. C'était quoi la prochaine étape ? On allait me sortir que ces deux-là étaient à présent ensemble ? Si je me fiais aux récentes rumeurs, je ne devrais même pas être étonné si cela arrivait. Cette histoire de mariage était très oppressante.

Notre couple n'avait pas perdu de temps pour prendre fin. Quelques jours plus tôt, Nina s'était amenée avec l'enregistrement que lui avait envoyé Dwight sur son portable. À ce moment-là, j'avais su que c'était terminé. Je n'avais même pas pris la peine de me battre, car je savais d'avance que c'était peine perdue. De toute façon, l'adolescente n'avait rien voulu entendre. Cela avait fait un bon bout de temps que je n'avais pas vécu une rupture. Je n'étais même plus au courant de ce que c'était. Sans oublier que celle-ci était une vraie de vraie. Je l'aimais bien, Nina, alors ça me faisait du mal de savoir que maintenant elle me détestait. Ce n'était pas une fille banale que je désirais coûte que coûte ajouter dans mon tableau de chasse, l'Eta Iota était bien plus que ça. Mais elle semblait exactement croire le contraire. Cela me blessait profondément que l'on croit ce fait de moi. C'était comme si tous mes efforts que j'avais accomplis ces dernières mois n'avaient servi à rien. Je n'aurais pas dû tenir autant à elle. Les relations étaient vouées à l'échec et j'étais le premier à le savoir. Je supposais que l'on ne pouvait pas contrôler notre destin.

Toutes ses pensées étaient en train d'exploser ma tête. J'étais couché sur le lit qui ne s'était pas vidé depuis ce matin. Mais merde, pourquoi j'avais autant mal ? Mes sentiments mélangeaient haine, souffrance et regret, alors c'était pénible. Leahna m'avait invité à une sortie en compagnie de Sasha et Chloé, mais mon premier réflexe avait été de refuser. Sasha était au courant de ce qui se passait, alors avait songé que j'avais besoin de me retrouver seul quelques temps. La nouvelle Sigma Mu n'avait pas encore était mise au courant. Ma première pensée en saisissant mon téléphone était de l'appeler. Je savais qu'elle s'amusait quelque part, néanmoins j'avais cruellement besoin de parler.
 
Leahna ne tarda pas à arriver, contre toute attente avec un paquet de popcorn en main. Mes yeux l’observèrent s’installer dans la pièce, tandis que mes lèvres restèrent fermées. Qu’est-ce qu'il m’arrivait ? Peu de choses, mais j’avais l’impression que c’était tout le malheur du monde. 

« Y’a Nina qui… »

C’était plus dur que ce à quoi je m’attendais. Les mots restaient coincés dans ma gorge. Pourquoi… Pourquoi m’étais-je avancé vers Leahna pour qu’elle me prenne dans ses bras ? Pourquoi avais-je autant envie de pleurer de désespoir ? J’avais énormément besoin de son attention, ce n’était pas pour rien que je l’avais appelée.

« J’arrive pas à supporter ma nouvelle vie de célibataire. » 
 
code by Mandy



[HRP : désolée pour cette réponse merdique ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ Empty
MessageSujet: [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎   [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:42



❝Nathan & Leahna

Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés

Que faire un samedi après-midi? Tellement de choses. Leahna avait commencé sa journée dans la salle de danse où elle avait pu extérioriser toute cette énergie qu'elle avait en elle. Depuis cette fusillade, la vie reprenait doucement au sein de la confrérie, à part son coloc' qui lui, tirait toujours la gueule. Ca en devenant désespérant d'autant plus qu'il avait aussi décidé de faire la grève des tâches ménagères. En effet, à chaque fois que la jeune fille rejoignait sa chambre, à l'étage, elle se retrouvait dans une porcherie. Des cadavres de bouteilles, de joints, des morceaux de verres un peu partout et de la vaisselle ayant passé la journée sur le bureau ou encore par terre, près de son lit. Maddox avait l'air d'oublier qu'il ne vivait pas tout seul dans cette piaule et de temps en temps, la jolie blonde aimerait rentrer et ne pas paranoyer sur la probable présence de cafards ou rats dans sa chambre, parce que son colocataire avait décidé de rayer le mot "propreté" de son vocabulaire.

Leahna, elle, ne s'était pas arrêtée de vivre, parce que par chance pour elle, elle n'avait pas assisté à cette fusillade. Ses proches, hormis Sasha, n'avaient rien vécu de grave et elle ne connaissait pas assez sa chef de confrérie pour compatir, même si elle avait un profond respect pour cette dernière. Certains membres lui reprochaient de vivre joyeusement, le visage souriant alors que la plupart de ses "frères et soeurs", eux, étaient dans la peine. Elle n'éprouvait même pas de culpabilité, elle ne voyait pas la raison pour laquelle elle devait jouer la déprimée alors qu'elle ne se sentait absolument pas concernée par ce drame, même si sur le moment, elle avait flippé. Leahna continuait sa petite vie paisiblement, se levant tôt le matin pour aller en cours, quand elle n'était pas en retard d'une heure, rentrant le soir après avoir passé une journée avec ses camarades de classe et le weekend, soirées à volontés pour qui le souhaitaient. Aujourd'hui après-midi, elle avait prévu d'aller à la fête foraine avec Chloé et Sasha. Ils avaient aussi proposé à Nathan d'être de la partie, mais ce dernier avait décliné, prétextant qu'il avait d'autres choses à faire. Aucun des trois adolescents n'avaient tenté de comprendre et au final, s'étaient arrêtés au fait qu'il était chef de confrérie et qu'il avait certainement d'autres choses plus sérieuses à faire, de temps en temps.

Leahna s'éclatait comme une folle, elle était de bonne humeur et passer l'après-midi avec ses amis lui donnait une pêche d'enfer. Les filles ennuyaient Sasha, ce dernier se vengeait. Ils achetaient des bonbons, profitaient des attractions, se lançaient des défis au point que l'heure défilait à une vitesse folle et pourtant, les trois adolescents étaient toujours au même endroit quand la nuit recouvrait le ciel de Wynwood. Une sonnerie de portable résonnait et Leah' reconnaissait directement la sienne. Elle tendait son paquet de Popcorn à Sasha en lui demandant s'il pouvait le garder le temps de décrocher et fut surprise de voir sur son écran, qu'il s'agissait de Nathan. Peut-être allait-il lui demander où ils se trouvaient, histoire de les rejoindre? A cette pensée, la blondinette souriait et décrochait. Elle restait à peine une minute avec le téléphone contre son oreille, puis raccrochait.  Récupérant son paquet de popcorn, elle informait ses amis qu'elle avait un truc à faire. Elle n'avait pas envie de dire qui ni quoi. Peut-être que Sasha était au courant, peut-être pas, mais elle préférait ne pas en parler et ne pas non plus détailler l'appel qu'elle venait de recevoir. Elle saluait les deux ados et se dirigeait vers la confrérie des playboys.

Arrivée sur place, la jeune fille grimpait à l'étage pour rejoindre la chambre de son ami. Elle frappait quelques coups et attendait que le Pi Sigma lui ouvre. Tenant toujours son paquet de popcorn dans la main, elle n'hésitait pas à le donner à Nathan que celui-ci montait le bout de son nez pour l'inviter à entrer dans sa chambre. Elle le saluait et ajoutait "Tiens, c'est ce que t'as loupé de notre superbe après-midi." Elle avançait au milieu de la pièce et s'installait sur le bureau, sans vraiment attendre une quelconque invitation de la part de Nath et reprit "Bon alors, ça avait l'air important au téléphone, qu'est-ce qu'il t'arrive? Remarque, je t'ai déjà connu plus souriant..."

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎   [Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Si t'avais toujours le sourire tu ne serais pas humain, tu serais animateur de jeux télévisés ~ Nath ♥︎
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: