Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 32 - Sur ma liste j'ai demandé ... des rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



32 - Sur ma liste j'ai demandé ... des rumeurs Empty
MessageSujet: 32 - Sur ma liste j'ai demandé ... des rumeurs   32 - Sur ma liste j'ai demandé ... des rumeurs EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:47

« Envahissez-moi : HERE »







Je ne vous passe pas le bonjour, mes agneaux. Je ne suis pas contente. Mais alors pas du tout. Qu’est-ce qui vous arrive ? Quelqu’un vous a coupé la langue ? Ou alors, vous faites la grève ? Parce que depuis quelque temps, vous ne faites plus tellement votre travail. Et du coup, je ne peux pas faire le mien. Ma boîte vous est pourtant ouverte, mais elle reste quasiment vide. Qu’attendez-vous pour la saturer ? Je compte sur vous pour la prochaine fois, ne me décevez pas !

Bien bien, maintenant que je vous ai dit ce que je pensais, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Vous ne m’avez pas apporté votre aide, alors j’ai mené mes investigations toute seule. Et vous avez fait des choses pas belles mes petits. Certains ici font preuve d’une lâcheté sans borne. Et l’ont étalé au grand jour il y a un mois. Vous avez du mal à vous en remettre, de ce 31 octobre. Grâce à Trent, nous avons pu voir à quel point la lâcheté vous ronge. Alors que certains se faisaient blesser, voire tuer, vous vous félicitiez d’en être sortis indemnes parce que vous aviez eu quelqu’un entre le canon d’une arme et vous. Et le bilan ? Des blessés, plus ou moins grave. Certains ont eu la chance de ne prendre que des coups, d’autres ont testé la lame. Et pire encore. Certains se sont fait trouer. Vous êtes beaucoup à avoir survécu à vos blessures. Karen, Kevin, Aiden, Salma, Curtis, Matthew, Bluberry, Mike, Diego, Azraël, Ilyès, Vicky, Dany, Arizona, Nina, Jewel, Sasha et Scarlett. Ça en fait un paquet, hein ? Et est-ce que vous avez une seule fois pensé aux autres ? A Zack et à Lila, dans le coma ? Et à ceux qui sont tombés ? Ceux qui reposent maintenant sous terre. Vous leur avez rendu hommage ? Masha, cette chef tant respectée des Khi Omicron. Enrick, ce jeune si prometteur. Milan, ce gars si attachant et drôle. Zane, cet homme qui a donné sa vie pour sauver son frère. Je parie que la réponse est non. Ce que vous avez fait en sortant de là, c’est la fête. Vous vous êtes réjouis d’être encore en vie sans penser une seule seconde à ceux qui sont morts. Et vous voudriez que je vous félicite ? Vous pouvez toujours courir. A propos de ce tragique évènement, j’ai appris que vous n’étiez pas tous innocents. Raphaël, par exemple. Je sais de source sûre qu’il a glissé une enveloppe pleine à craquer de billet à Trent la veille de ce jour funeste. Et maintenant, il est chef de sa confrérie. Coïncidence ? A vous de juger, mais moi, je ne lui ferais plus confiance. Et si certains n’ont rien à voir avec ça, ils en profitent honteusement. Zack dans le coma, le chemin jusqu’à Elena se trouve sans obstacle. Et ça, Sebastian l’a bien compris. Dès l’instant où son cousin a été emmené à l’hôpital, il a délaissé la pauvre Vicky comme si elle ne servait plus à rien. La pauvre petite. Mais tout n’est pas perdu pour elle. Heureusement qu’il y a Liam. La solitude est moins pesante dans son lit, n’est-ce pas ? Mais crois-tu vraiment récupérer ton prince charmant en le rendant jaloux comme ça ?
Mais vous n’avez pas fait que ça pendant le mois qui vient de s’écouler. Vous avez continué votre petite routine habituelle. Par exemple, Leahna a continué à se taper tout ce qui bouge en faisant croire qu’elle est tout ce qu’il y a de plus pure. Cassie est tombée bien bas, puisqu’elle est folle amoureuse d’un Sigma Mu de choix : Aiden. Tu devrais faire attention, sa copine s’est fait faire un magnifique collier de sang à cause de lui. Tu pourrais bien finir morte avant de te rendre compte de quoi que ce soit. Mais rassure-toi, tu n’es pas la seule à aimer ceux qu’il ne faut pas. J’ai surpris Nathan en train d’embrasser Maxine. Laquelle est la plus à plaindre ? Son actuelle copine ou la petite Khi Omicron qui risque de tomber dans le piège ? Faites attention les filles, après Nathan, vous pourriez tomber dans les bras de Sasha, puisque les deux amis partagent les filles. Ils échangent, en fait. Nina et Bluberry peuvent l’attester. Alors les filles, lequel est le meilleur au lit ?
Saviez-vous qu’Ashlyn Spencer était revenue à Wynwood ? Plus femme que jamais, elle s’est inscrite au SN’s secret pour pouvoir affirmer de nouveau sa féminité, puisque certains ont oublié qui elle était. Si vous croisez une femme fatale dans les couloirs, souvenez-vous de cette petit Rho Kappa. La petit Bloom devrait prendre exemple sur elle et avoir les mêmes passe-temps. Parce que la sorcellerie dans la forêt, c’est pas tip top. Et puis, ça coûte cher en bougies. Il semblerait même que l’Alpha Psi pense à commencer des sacrifices d’animaux pour accroître sa force. J’espère que vous gardez bien vos fidèles compagnons à poils, à plumes ou à écailles à l’abri. En parlant de fourrure et compagnie … Vous aimeriez découvrir le naturisme ? Connaître les meilleures plages de l’Etat pour se balader dans le plus simple appareil ? Vous pouvez aller demander à Soma, il s’y connaît dans ce domaine. Dès qu’il y a un rayon de soleil, il n’hésite pas à prendre sa voiture et à aller tout aérer.
J’allais oublier ! Lila est dans le coma, je vous le disais tout à l’heure. Ça ne serait pas par hasard. En fouillant dans ses affaires, l’un de vous, dont je tairai le nom, a trouvé une sorte de contrat tout à fait singulier. Elle s’est en effet engagée à faire un petit tour à l’hôpital à fréquence régulière. En échange, elle repart avec des petits cachés de morphine, dont elle fait ce qu’elle veut. Son commerce doit sacrément marcher pour qu’elle continue ce manège. Reste à savoir si son coma était un accident ou une manœuvre pour obtenir un bonus. Finissons avec quelques bonnes nouvelles. Vous vous souvenez des Eta Iota solidaires ? Et bien, leurs liens sont vraiment très forts. Pour preuve, Joyce. La demoiselle profite que sa copine ait le dos tourné pour se taper le premier mec venu … et tomber enceinte. Vomissements, nausées, teint pâle, nuits courtes. Et bien ma jolie, t’es un peu en retard ! Mais bon, c’est l’intention qui compte. Et souhaitons longue vie au mariage de Dwight et Nina, même si je doute qu’il tienne. Le Pi Sigma a demandé la fille en mariage alors qu’il aime la mère et qu’il est en couple avec elle depuis un moment. Apparemment, ce mariage a été arrangé par Anna et Gustaf eux-même pour que la vérité n’éclate pas au grand jour. Et Nina, qui ne sait rien, manque de tout faire foirer, puisqu’elle refuse obstinément d’épouser Dwight. La pauvre est fidèle à Nathan … qui lui ne sait pas même ce que ce mot veut dire. Bonne chance.

Sur ce, je vous quitte mes petites brebis. Réfléchissez bien à ce que vous voulez demander au Père Noël. Pour ma part, je vais lui demander à ce que vous soyez plus bavards. Peut-être que les fêtes –et l’alcool des fêtes- vous délieront les langues. Je vous laisse donc pour retourner à mes investigations en attendant vos merveilleuses nouvelles. Passez de bonnes fêtes, même si vous ne le méritez pas !





the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
 
32 - Sur ma liste j'ai demandé ... des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: