Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:20

Elle n'avait pas l'air ravi du tout de porter le haut du jeune australien mais lui s'était déjà fait à l'idée qu'elle n'aimait rien de toute manière. Il s'en moquait un peu, il était simplement content d'avoir pu un minimum se racheter. Ce n'était pas grave lui s'il arrivait en retard à son cours d'Histoire, ce n'était qu'un cours comme les autres, il n'avait pas d'examen à préparer. Il aurait le temps de retourner au dortoir et prendre un nouveau haut car son maillot ne suffirait pas non plus pour se balader dans les couloirs. A croire qu'il ne mettait pas de chauffage dans ce bâtiment. De plus, il entretenait une assez bonne relation avec les profs, on ne lui en voudra pas. Oui, lui qui était toujours gentil et aimable, qui n'avait rien de rebelle en lui, les profs au contraire, l'appréciaient vraiment.

« M… Merci Mikah. »

Un remerciement ? Sacré changement dis donc ! Même si elle ressemblait désormais à une bombe à retardement. Elle était presque encore plus effrayante quand elle était calme. Au moins avant, on savait pas quoi s'attendre, là, ça pouvait exploser à tout moment et on ne savait plus comment réagir. M'enfin, le garçon porta à nouveau son regard vers elle pour lui sourire avant de répondre :

- C'est la moindre des choses. Navré de te faire endurer ça.

Même si elle s'en fichait des excuses, le jeune homme se disait qu'une excuse n'était jamais de trop quand on était aussi lamentablement sous terre dans l'estime de quelqu'un. Après tout, il était déjà au fond du gouffre, il n'avait plus rien à perdre. Quoi que, la loi de Murphy pouvait toujours s'appliquer. "Pense que tu as touché le fond et quelqu'un te tendra une pelle."

« Anaeli, Anaeli Angeles, c’est comme ça qu’on m’appelle ici. »

Non, il ne dira pas enchanté. C'était impoli mais il savait qu'il risquait pas mal de reproche supplémentaire en répondant une chose pareille. De plus, on ne pouvait pas dire qu'il était si enchanté que ça...Elle rangea ses affaires sous le regard du jeune homme qui avait tout de même trouver une amélioration de la situation. Il ne savait pas de quelle confrérie il était mais ce n'était pas bien grave. Il n'allait pas lui demander. De toute façon, il finira par le savoir.

« Tu ne risques de m’oublier de ci-tôt Mikah, je te le promets. »

Lança t-elle avant de quitter les lieux. Possible. Une fille traitant Mikah de la sorte, non sûr qu'il n'était pas prêt de l'oublier mais n'allait néanmoins pas y penser à chaque seconde de sa vie. Cette fille était simplement en colère sur un coup de tête voilà tout. C'était plutôt elle qui allait oublié. Déjà qu'elle souhaitait tout à l'heure qu'il disparaisse de sa vie. Un frisson lui parcouru l'échine alors qu'il avait gardé le silence suite à la menace de la jeune fille. Il faisait froid dans ces toilettes. Puis il ne voulait pas y rester trop longtemps, il n'avait rien à faire là. Il quitta donc les lieux lui aussi. Maintenant il devait retourné au dortoir et se rechercher un haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:51




Je suis en tort et c'est toi qui prends

Couloirs, Mikah & Anaeli} Un sweat … Anaeli qui ne supportait guère que ses mouvement soient entravées et d’être enfermée allait devoir porter un sweat. C’était tout simplement horrible comme situation, intérieurement, la jeune femme était dans de fureur mille fois supérieur à celui d’un tigre sauvage qui serait enfermé pour la première fois. Pourtant, faisant preuve d’une détermination et d’une force sans pareil, elle parvint à ne pas crier et même à se montrer presque aimable, enfin, presque.

La petite brune aux yeux d’acier fixa Mikah et récolta déjà une multitude d’informations liée à sa confrérie. Un artiste, généralement quelqu’un qui devait être assez discret et dans son monde. Il ne devait pas être particulièrement extraverti et s’amuser avec lui devrait être quelque chose de plutôt simple. Tout un tas d’idées s’accumulaient et se battaient dans l’esprit de la Vénézuélienne et bon nombres de projets se dessinaient dans son esprit.

Elle prit le vêtement que lui donnait Mikah, un pur produit industriel, fabriqué dans des pays sous développé et qui était totalement à l’opposé de ce qu’elle portait en temps normal. Elle n’avait cependant pas le choix. Elle l’enfila et retint une grimace de dégoût. Le vêtement n’avait pas une odeur désagréable, mais c’était l’objet en lui-même qui la dégoutait.

« M… Merci Mikah. »

Amadouer la proie. C’était la règle numéro un. Après s’être montrée plus qu’odieuse, il fallait vraiment qu’elle fasse un effort pour remonter dans son estime.

« Anaeli, Anaeli Angeles, c’est comme ça qu’on m’appelle ici. »

Elle ramassa sa besace et la posa sur le lavabo, enfourna son haut dedans et la remit sur son épaule. Elle regarda l’Alpha une dernière fois avant de se diriger vers la porte.

«  Tu ne risques de m’oublier de ci-tôt Mikah, je te le promets. »

C’était une menace qu’il ne serait pas prêt d’oublier. Elle ferait de sa vie un enfer, tant qu’elle ne considèrerait pas que sa faute soit pardonnée. Autant dire qu’il allait devoir attendre longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:08

La jeune fille se figea alors qu'elle était sur le point de partir. L'idée de Mikah lui avait fait tilt. Il y eu un de ces silences si encombrant, qui prouvait qu'elle réfléchissait à cette idée. Mikah se taisait et espérait néanmoins de tout coeur qu'elle accepte, car lui voulait absolument apaiser sa conscience en offrant son aide pour la dépanner. Elle devra sans doute mettre son égo de côté, mais elle n'avait pas beaucoup de choix, si elle refusait alors c'était qu'elle ne faisait pas si attention que ça à cet examen. Il semblerait que cela fonctionnait, à vue d'oeil, elle avait l'air d'y réfléchir sérieusement mais de s'apaiser légèrement.

Tout à coup, la jeune fille prit la main de Mikah et sans rien dire, elle le tira avec force dans une direction bien définie. Un peu pris au dépourvu, le garçon se laissa mollement faire les trois premiers pas avant de suivre la cadence. Ce geste, bien que primitif, devait vouloir dire que l'inconnue était d'accord. Les toilettes des filles n'étaient pas loin et lorsque la jeune fille dévia la trajectoire pour y passer la porte, Mikah comprenait l'idée. Il était assez gêné de franchise cette frontière. Il avait le respect des lieux tout de même mais se mettait dans l'idée qu'il n'avait pas le choix. Quoi que, il aurait pu attendre dehors, vu qu'il n'y aurait bientôt plus personne. Enfin, il espérait qu'il n'y avait personne dans ces toilettes également.

« N’en profites pas pour te rincer l’œil. »

- Bien sûr que non.

Souriait-il, satisfait de cette confiance. Il n'était pas près de la briser d'ailleurs. Il n'en voyait nullement l'intérêt. Il marchait sur une corde raide et devait rester attentif pour ne pas tomber, ne pas faire le moindre faux mouvement. Le corps d'une femme attirait l'homme parce qu'il était différent du sien. Parce qu'il était gracieux, avait des formes sensuel, c'était naturel et, à la base, prévu pour séduire. Dans le règne animal, c'était l'inverse, généralement les mâles qui arboraient formes et couleurs merveilleuses pour séduire les femelles. Mikah était peut-être pas du genre à se coller aux filles mais cela ne pouvait pas l'empêcher de penser qu'elles avaient vraiment un corps merveilleux. Il détourna son regard pour ne pas déranger celle qui retira son haut près de lui, il se contenta de suivre les sons pour s'orienter. Quand il entendit l'eau couler, il devina qu'elle rinçait tout de même le café. Lui aussi, à son tour, retira son haut rapidement, et dès que la jeune fille lui tendit la main, il le lui donna. En dessous de son sweat, il avait par chance entre un petit maillot blanc, une sorte de petite couche supplémentaire pour le protéger du froid qu'il détestait tant.

« C’est quoi ton nom d’ailleurs ? »

- Je m'appelle Mikah. Je suis un Alpha Psi.

Répondit-il sur l'instant. C'était vrai que les présentations n'avaient pas été abordées. En même temps, ce n'était pas vraiment le bon moment pour faire connaissance, elle était déjà presque en retard, alors le jeune homme n'avait pas envie de lui faire perdre plus de temps avec des questions de politesse. Cependant, pendant qu'elle s'habillerait, elle pourrait toujours répondre à la sienne :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:21




Je suis en tort et c'est toi qui prends

Couloirs, Mikah & Anaeli} La petite brune allait tourner les talons et fuir loin de cet imbécile quand il jugea bon d’ajouter des dernières paroles. C’était certainement pire que le désolé qu’elle refusait d’entendre. Echanger ces vêtements avec ce crétin ? Porter pendant tout le reste de la matinée ses vêtements ? Cette idée rendait malade la Vénézuélienne qui voyait malgré tout dans cette proposition un semblant de bon sens. C’était la seule solution qu’elle voyait, la seule possible pour pouvoir réussir à tout combiner : oral, allure et tenue. Elle n’avait donc pas le choix.

Elle ne répondit pas tout de suite, pesant encore le pour et le contre, sachant pertinemment que le temps jouait contre elle. Elle remarqua que les couloirs étaient de plus en plus vides et elle sentit le stress monter en elle. Cette journée allait vraiment être la pire de toutes.

Prenant la main de Mikah, elle le traina vivement derrière elle pour l’emmener dans les toilettes des filles. Elle n’avait pas de temps à perdre avec des doutes provenant du jeune homme. Elle comprenait que pour certains, entrer dans les toilettes du sexe opposé pouvait bloquer légèrement mais elle n’avait vraiment pas de temps à perdre.

«  N’en profites pas pour te rincer l’œil. »

Ce n’était pas une menace mais une information plus que claire. Elle laissa tomber son sac au sol et se détourna légèrement du regard du blondinet. Elle retira son haut maculé de café devenu froid et toucha sa peau devenue légèrement poisseuse à cause de cela. Elle récupéra du papier servant à l’origine à sécher les mains et l’arrosa abondamment avec de l’eau avant d’entreprendre un léger brin de toilette express.

Elle finit ensuite par se tourner à nouveau vers le Junior, tendant sa main pour récupérer ce qu’il lui avait si aimablement proposé.

«  C’est quoi ton nom d’ailleurs ? »

Elle ne lui demandait pas cela pour converser le plus simplement de monde, elle demandait ça pour pouvoir avoir un début de matière pour enquêter sur lui, pour pouvoir en savoir plus sur lui sans avoir à faire plus de recherches que nécessaire. Même si elle semblait calmée et apaisée en apparence, à l’intérieur, c’était loin d’être le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:11

« C’est bon, ça va aller, laisse-moi tranquille. »

Décidément, cette fille était bien têtue. Mikah était sans doute tombé sur un cas. Il décida de ne pas insister, de toute façon la fille finit par lui lâcher le bras. Le jeune homme ne bougea pas cela dit et la regarda en train d'essayer de calmer ses nerfs. Il garda également le silence et aurait vraiment aimé que les choses ne se déroulent pas de la sorte. Loin de lui l'idée de mettre des bâtons dans les roues de quelqu'un.

« Tu ne comprends décidément rien du tout. Tu crois vraiment qu’un retard c’est excusable lors d’un examen ? La ponctualité ça ne te dit rien je suppose. Sache que ce n’est pas parce que des bécasses te veulent dans leur lit que tu peux tout te permettre et que ton beau sourire peut t’ouvrir toutes les portes. Certains travaillent dur ici et ne passent pas leur temps en soirée. Je ne peux pas me permettre d’être en retard. Lors encore une fois, merci de m’avoir fait ressembler à une souillon, mais après tout, c’est certainement comme ça que tu me vois. »

Non, sans doute que pour un examen, il n'y avait aucune excuse valable, sauf peut-être en cas de force majeur. Mais il n'était pas vraiment possible d'imiter ce genre de chose. Mikah la comprenait parfaitement, même lui ne pourrait pas supporter d'être en retard un jour d'examen. En revanche, l'histoire des bécasses l'amusa plus qu'autre chose. Si seulement elle savait de quoi elle parlait. Il soupira. Cette fille ne savait rien de lui, il semblerait qu'elle ai une vision des garçons bien définie. Lorsqu'elle eut finit son discours, le jeune homme était bien tenté de lui dire qu'elle se trouvait sur le chemin d'erreur mais n'en eut pas l'occasion car elle jeta violemment son gobelet dans une poubelle à proximité avant d'ajouter :

« Ne t’approches plus de moi, évites moi le plus possible, sinon je te garantis que tu voudras oublier cette journée plus que tout. Ne me dis pas que tu es désolé, je n’en ai strictement rien à faire, tout ce que je veux, c’est que tu disparaisses de ma vie. »

Elle était effrayante ! Effectivement, un dernier désolé aurait peut-être plus rassuré le jeune Australien mais il décida de se taire sur les derniers mots de cette jeune fille. Dommage pour elle, Mikah était tenace. Il cherchait encore une solution mais il semblerait que toutes les possibilités soient à écarter. Seulement, si elle allait à un examen comme ça...

- Ecoute...Si tu échangeais ton haut avec le mien ? Tu sais, ce n'est pas le moment d'être têtue. C'est sûr que ce n'est pas l'idée la plus géniale mais autant venir à un examen vêtue un peu hors de tes habitudes que de venir avec un haut tâché tu ne crois pas ?

Il n'avait pas trouver mieux. Il avait bien évidemment analyser les habits de la fille et les siens. Elle n'était pas vêtu façon sexy, en fait, elle n'avait pas grand chose de sexy avec ses grosses bottines et tout le reste. Mais en remplaçant son haut pastelle avec le simple sweat beige du garçon, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:51




Je suis en tort et c'est toi qui prends

Couloirs, Mikah & Anaeli} Elle ne voulait pas de sa pitié, elle voulait juste réussir son semestre, même si au final, elle savait que sa vie ne dépendrait pas de sa réussite aux examens. Le problème, c’était qu’à force de s’énerver et de faire son numéro d’hystérique, elle était véritablement en train de s’épuiser.

«  C’est bon, ça va aller, laisse-moi tranquille. »

Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle, elle ne voulait pas que l’on s’intéresse plus que cela à son cas. Elle finit par lui lâcher le bras, inspirant profondément en entement pour reprendre ses esprits. Elle n’avait pas le temps de rentrer dans sa chambre pour se changer, elle ne voulait pas non plus qu’il s’excuse pour elle auprès de son professeur. Elle allait y aller comme ça et tant pis pour le reste.

« Tu ne comprends décidément rien du tout. Tu crois vraiment qu’un retard c’est excusable lors d’un examen ? La ponctualité ça ne te dit rien je suppose. Sache que ce n’est pas parce que des bécasses te veulent dans leur lit que tu peux tout te permettre et que ton beau sourire peut t’ouvrir toutes les portes. Certains travaillent dur ici et ne passent pas leur temps en soirée. Je ne peux pas me permettre d’être en retard. Lors encore une fois, merci de m’avoir fait ressembler à une souillon, mais après tout, c’est certainement comme ça que tu me vois. »

On n’était pas dans un monde tout rose ici, on ne pouvait pas se présenter ainsi, la bouche en cœur et faire comme si de rien n’était. Encore moins quand on est boursier. La Vénézuélienne en avait plus qu’assez du comportement hautain des autres vis-à-vis d’elle, surtout du point de vue financier, comme si l’argent faisait tout dans ce monde.

Elle jeta dans un mouvement empli de rage son gobelet de café dans une poubelle juste à côté d’eux. Les couloirs commençaient à se vider et les élèves rejoignaient petit à petit leur salle de classe. Les cours allaient bientôt commencer et par conséquent, son oral aussi. Elle ferma les yeux et inspira profondément à nouveau avant de regarder le blondinet dans les yeux, avec toute la froideur du monde.

«  Ne t’approches plus de moi, évites moi le plus possible, sinon je te garantis que tu voudras oublier cette journée plus que tout. Ne me dis pas que tu es désolé, je n’en ai strictement rien à faire, tout ce que je veux, c’est que tu disparaisses de ma vie. »

La Nu Zêta avait encore un bâtiment entier à traverser avant d’arriver à sa salle de cours et à moi de courir, elle arriverait en retard. Elle était tout simplement fichue et n’avait plus aucune envie de faire un effort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyDim 22 Déc 2013 - 2:58

«  Tu essayes de m’acheter en plus ? Tu crois que j’en ai quelque chose à faire de ce café, que d’un claquement de doigt et avec ton fric on te pardonne tout ? Vous êtes tous les mêmes ici, tous des bourges sans aucune autre valeur que l’argent ! J’ai un oral dans 5 minutes vois-tu et je ne peux certainement pas me présenter comme ça ! Alors merci d’avoir pourri mon semestre, mon année et ma journée ! »

Raté. Mikah laissa tomber le sourire. Cette fille se trompait complètement ! Les intentions du jeune homme était en rien négative. Tout ce qu'il voulait s'était se racheter plutôt. Bon d'accord, un café ce n'était rien pour elle, soit, mais c'était tout de même elle qui râlait à cause de ça. Les paroles de la jeune fille lui donnait l'impression qu'elle lui reprochait sa richesse. Pourtant, elle n'avait aucune idée de sa situation financière non ? Bien sûr que non voyons, elle ignorait jusqu'à son nom alors bon. Elle n'avait pas l'air d'apprécier tellement les personnes sans trop de soucis d'argent apparemment. Serait-ce de la jalousie ? Mais qu'est ce qu'il pensait enfin ! N'importe quoi !

Enfin, quand elle évoqua l'oral en cours, tout semblait s'éclaircir subitement. Voici donc la véritable raison de sa colère. Et une bien meilleure raison d'ailleurs. Certes, la situation était plus problématique. Dès lors, Mikah n'écoutait même plus, ne faisait même plus attention à son visage rouge de colère. Il chercha une solution. Sûr qu'elle ne pouvait pas aller comme ça en cours, qui plus est pour un oral, de quoi aurait-elle l'air ? Ce changer ? Elle n'avait pas le temps, elle sera en retard à son oral. Une pression plus forte que le bras de Mikah, qui avait oublié ce détail, le fit réagir. Il cru sur le coup que la jeune fille allait s'effondrer, succombant à ses propres excès de colère. Le garçon la regarda d'un air inquiet et ne chercha en rien à se libérer d'elle, au contraire.

- Hey ça va ?? Tu sais, tu n'as pas besoin de te mettre dans un état pareil voyons !

C'était...Insensé ! Cette fille agissait comme si la fin du monde était présente, comme si sa dernière heure était arrivée. Mikah reprit la situation au calme.

- Ne t'en fais pas pour ton oral. Va te changer et puis tu iras. Ce n'est pas bien grave si tu es en retard, je m'expliquerais à ton prof, je suis sûr qu'il comprendra et verra bien que ce n'est pas de ta faute.

[PS : Non pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptySam 21 Déc 2013 - 13:28




Je suis en tort et c'est toi qui prends

Couloirs, Mikah & Anaeli} Un sourire. C’était une blague ? La situation l’amusait ? Et bien dans quelques temps, cela ne le ferai plus rire du tout, c’était certain. La jeune femme était dans une telle colère que toutes les personnes qui la connaissaient un tant soi peu savaient que tenter de parlementer avec elle quand elle était dans cet état était plus que perdu d’avance.

«  Tu essayes de m’acheter en plus ? Tu crois que j’en ai quelque chose à faire de ce café, que d’un claquement de doigt et avec ton fric on te pardonne tout ? Vous êtes tous les mêmes ici, tous des bourges sans aucune autre valeur que l’argent ! J’ai un oral dans 5 minutes vois-tu et je ne peux certainement pas me présenter comme ça ! Alors merci d’avoir pourri mon semestre, mon année et ma journée ! »

Même la colère semblait être un mot assez faible pour décrire l’état dans lequel Anaeli était, même elle ne pensait pas qu’elle pouvait atteindre un tel degré, alors qu’elle pensait se maîtriser pleinement. A présent, la jeune brune ne pensait plus qu’à une chose, comment allait-elle se sortir de cette situation plus que merdique et parvenir à faire son oral ainsi.

Vu le scandale qu’elle était en train de faire, impossible de se faire passer pour malade et par conséquent, reporter son oral. Impossible de se présenter ainsi, sous peine de ne pas être prise au sérieux par l’enseignant dans le meilleur des cas, ou, dans le pire des scénario, elle serait virée de la salle. La tête commençait à lui tourner et elle sentait que tout l’énervement qu’elle montrait commençait à la fatiguer. Elle n’avait pas pris le temps de manger et savait qu’elle allait finir par se trouver mal si les choses continuaient ainsi.

Sa prise sur le bras de l’adolescent se fit plus forte, non pas pour lui faire mal mais plus pour trouver une sorte d’appui, pour éviter de se vautrer au sol. Elle avait peut-être sa solution finalement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:09

Deuxième jour. Le temps ne filait pas aussi vite que Mikah le souhaitait. Il n'avait même pas pu revoir sa soeur depuis qu'il était entré dans cette école. Ce bâtiment était tellement grand que ça serait un véritable miracle si jamais il la croisait par hasard. Il devait attendre le week-end, quand il reviendra avec elle chez sa grand-mère, pour la revoir. Sauf si...Elle avait décidé de passé l'internat aussi à Wynwood ! Elle était suffisamment folle des études pour ça. Enfin bon, c'était une fille brillante certes, mais, parfois un peu trop, selon lui. Oh lui n'était pas un bon à rien. Enfin, il allait pouvoir le prouver pour ses premiers vrais cours ! Il venait de passer sa première nuit dans les dortoirs de la confrérie des artistes, Alpa Psi, c'était étrangement calme, il n'y avait rien à envier par rapport à d'autres comme chez les Sigma Mu. Mikah ne savait pas grand chose de ce qui se passait là-bas, mais d'après ce qu'on lui avait dit, il ne ratait rien. C'était comme vivre dans deux mondes différents.

Ce matin commença. Pour être sûr de ne pas arriver en retard, le jeune Australien s'était lever de très bonne heure, histoire de rester calme tout en se préparant pour cette journée. Il n'aimait pas du tout se presser, c'était mauvais pour la santé en plus. Il était tout seul dans sa chambre, il avait la chance, ou la malchance, de ne pas encore avoir de colocataire. De son point de vue, c'était plutôt de la malchance, cela dérangeait son hypersociabilité. Il avait horreur d'être seul. Il aimait la compagnie comme un petit chiot. La solitude l'attristait, sauf quand il avait vraiment envie d'être seul, ce qui pouvait toujours arrivé bien sûr, mais pas souvent. Une fois tout beau tout propre, Mikah jeta un dernier regard sur son emploi du temps car depuis hier, il fallait dire qu'il ne le savait pas encore ! Ni même le plan de l'école d'ailleurs...Ca s'était une autre paire de manche. Heureusement qu'il avait un bon sens de l'orientation. Au pire, il pourrait toujours demandé, et puis, il y avait des affiches du plan un peu partout aussi l'avait-il remarqué à son arrivée.

Sortant des dortoirs et se dirigeant vers sa future salle de cours, le jeune homme marchait d'un pas vif et plutôt jovial. Il croisa un nombre incalculable d'élèves qui se rendaient tous à leur cours également. Il avait de l'Histoire au programme. Plutôt intéressant, apprendre l'histoire des Etats-Unis, pour quelqu'un qui ne venait pas de ce pays, ça pouvait être fascinant. Arrivant dans un petit couloir désert, Mikah savait que le prochain serait le bon. Il arriva à une porte qui bloquait le passage et l'ouvrit avant de s'engouffrer dans ce nouveau dédale et là...PAF !

Dans le feu de l'action, le garçon venait de percuter de plein fouet une jeune fille qui marchait sans doute à la même cadence que lui. Une rapide odeur de café mêlé au parfum de la demoiselle fit rendre compte plus tôt que prévu à Mikah la gaffe que cette collision avait engendré. Il se recula d'un ou deux pas pour analyser les dégâts. Si lui avait été épargné, la jeune inconnue se retrouva humidifiée d'une profonde tâche de boisson chaude qui devait être fort désagréable et peut-être même douloureux car la vapeur s'échappant de cette tâche prenait son sens. Le gobelet tenu encore par la jeune fille démontrait la provenance du café coupable. Le visage de la demoiselle changea rapidement de couleur, comme si elle avait passé plusieurs heures en plein soleil lors d'un beau jour d'été sans crème spécialisée.

- Wow...Je suis vraiment dés...!

Mais avant même que Mikah ai eu le temps d'exprimer ses plus plates excuses, il se fit assaillir le bras comme si un aigle voulait l'emporter. Et l'aigle en question piailla divers mots en langue étrangère que le garçon reconnu comme étant de l'espagnol mais qui n'avaient pas l'air très aimable pour autant. De ce fait, Mikah préférait cent fois qu'elle les exclame en espagnol.

- Regarder devant toi c’est trop compliqué ? Aligner deux pas sans percuter quelqu’un doit demander trop de réflexion pour un gars comme toi ? Tu ne t’en sortiras pas comme ça, je peux te l’assurer.

Ah, là c'était déjà plus clair. Mikah avait bien cru être tomber sur une correspondance d'une éventuelle classe linguistique. En tout cas, la jeune fille était en rage, une rage qui avait explosé d'un coup, comme si jusque là, elle s'était retenu et avait accumulé les malheurs pour que ça lui retombe dessus par manque de chance. Néanmoins, Mikah était légèrement amusé de la voir en colère pour un incident aussi peu dramatique, même si ça pouvait effectivement faire rager. Il sourit. Pas pour se moquer d'elle, loin de là une telle idée, mais il voulait détendre l'atmosphère, après tout, il n'y avait pas mort d'hommes, ou de femmes. D'un ton calme et doucereux, il répondit :

- Allons, du calme. Je suis désolé de ce qui vient d'arriver, j'espère que tu ne t'ai pas brûler. Tu veux que je te repaye un café ? Et puis, tu pourras en profiter pour changer de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:29




Je suis en tort et c'est toi qui prends

Couloirs, Mikah & Anaeli} Une journée comme une autre, une journée qui commençait horriblement mal et qui était bien partie pour continuer comme ça.  L’insupportable brune s’était levée du mauvais pied comme bien souvent et rien n’allait parvenir à la rendre de meilleure humeur.

Tout d’abord, elle avait aujourd’hui un oral qu’elle n’avait absolument pas préparé pour un enseignant qu’elle haïssait que plus tout. L’homme avait effectivement la fâcheuse tendance à rouler en Hummer, à faire des avances à des étudiantes bien trop timides pour pouvoir le dénoncer et à abuser de la confiance de tous et de toutes pour parvenir à ses fins. Seulement, la Vénézuélienne était loin d’être naïve et avait percé à jour le jeu sinistre de ce prof. Cependant, elle ne pouvait rien faire pour le moment. Ce point-là n’était qu’un des nombreux détails qui enlaidissait sa journée.

Le second point était la lassitude. La jeune femme en avait assez de fréquenter le territoire des Etats-Unis et ne voulait plus qu’une chose, retourner dans son pays mais elle ne le pouvait pas. Le mal du pays la rendait encore plus aigrie et ça n’arrangeait en rien le caractère déjà agressif de la Nu Zêta.

Etant déjà sur un terrain peu amène aux gentillesses, le réveil d’Anaeli avait sonné en retard et elle n’avait eu qu’une dizaine de minutes pour se préparer, c’est pour cela que ce matin-là, elle arpentait les couloirs du lycée, vêtue d’un chemisier aux couleurs pastelles, d’un jean rentré dans des bottines trop larges pour ses fins mollets, des lunettes de soleil sur son nez en plein mois de décembre et un grand mug de café brulant dans sa main. Une besace qui se balançait au rythme de ses pas frappait sa hanche gauche sans répit. L’adolescente était passablement agacée et était censée faire sa présentation dans moins de dix minutes. Autant dire que l’improvisation allait être le maître mot de sa journée.

C’était sans compter sur ce Junior. Quelle était la probabilité pour que sa journée soit encore pire ? Quelle était la probabilité pour que l’ouragan qu’elle était ce jour-là soit perturbé par un minuscule caillou sur sa route ? Ou plutôt par un vague en l’occurrence. C’était tellement téléphoné que lorsque cela se produit, elle refusa d’y croire pendant les premières secondes. Pourtant, le liquide brûlant qui tombait sur le sol en un horrible ploc ploc ploc ne pouvait être que du café, que SON café qui venait de se déverser intégralement sur elle, inondant ses vêtements ainsi que le sol. On pouvait voir sa peau devenir rouge sous l’effet du café mais également de la colère. Une collision, une putain de collision avec un gars qui venait de sortir d’une salle. Une stupide collision qui venait de flinguer encore plus sa journée.

Dans un accès de rage, elle attrapa l’inconnu par le bras, lui crachant tout un tas d’insultes en espagnol avant de finalement se reprendre en anglais, sans pour autant se montrer plus aimable.

«  Regarder devant toi c’est trop compliqué ? Aligner deux pas sans percuter quelqu’un doit demander trop de réflexion pour un gars comme toi ? Tu ne t’en sortiras pas comme ça, je peux te l’assurer. »

Des paroles hargneuses pour une simple collision, une affaire mineure qui prenait pour la brune des proportions démesurées. Elle ne voulait qu’une chose, que rien de tout ça ne soit arrivé mais ce n’était pas le cas, et à présent, elle allait se venger et cracher toute sa frustration sur ce pauvre inconnu qui n’avait rien demandé.



Dernière édition par Anaeli Angeles le Mer 8 Jan 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]   Café express [PV Mikah Low ] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café express [PV Mikah Low ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: