Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucie Dupont- Une parisienne à Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucie Dupont- Une parisienne à Miami Empty
MessageSujet: Lucie Dupont- Une parisienne à Miami   Lucie Dupont- Une parisienne à Miami EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:31

Lucie Dupont




Id Card

ÂGE : 18.
DATE DE NAISSANCE : 18/12/1995
LIEU DE NAISSANCE : Paris
CLASSE:℘ 12th Grade | Senior Year  
CONFRERIE : Lambda 
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Paolina Biguine
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : :  Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non.

Code:
→ Paolina Biguine [color=red]ϟ[/color] Lucie Dupont



My physical is mine


Salut ! Moi c'est Lucie Dupont mais la plupart du temps on m'appelle Lu. Je suis née le 18 Décembre 1995, à Paris, la belle capitale de la France.
J'ai 18 ans mais bientôt j'en aurais 19.

Comment me décrirais-je ?
Je suis plutôt moyenne de taille, ni trop grosse, ni trop maigre mais on me dis souvent que j'ai un physique de mannequin. Et pour cause ! J'aimerais devenir photographe !
J'ai de longs cheveux blonds que j'aime coiffer. Je peux donc changer de coiffure au grès de mes envies, mais vous me verrez le plus souvent avec les cheveux lâchés.  Il m'arrive de les boucler, mais ils sont lisses naturellement et quand ils sont mouillés ils frisent.
J'ai une frange qui retombe un peu sur mes yeux...Mes yeux...
Je les ai toujours trouvés magnifiques : un beau bleu océan. On dirait que la mer à été capturée dans mes iris.
J'ai des grains de beauté sur le visage, et un long nez. Je ne possède aucun tatouage et aucun piercing.

Maintenant je vais vous parler de quelque chose que vous mourrez d'envie de savoir : Quel est mon style !
Je dois avouer que je n'en ai aucun de particulier, mais je peux mélanger les styles parfois. J'aime les habits et donc le shopping. Je possède un grand dressing avec toutes les collections les plus prisées de Paris, et j'achète le plus souvent dans des magasins hors de prix !

Ideas in my head



Comment je suis ?
Je dirais que je suis une fille sûre de moi-même. Je ne suis pas du tout indécise et je suis plutôt fonceuse dans la vie. Je suis aussi très responsable, débrouillarde. Mes parents possèdent une entreprise et ils sont donc très souvent absents, trop occupés dans leur « fabuleux » business (Je trouve cela d'ailleurs franchement pathétique). J'ai donc appris très tôt à cuisiner et me débrouiller dans la vie, étant le plus souvent « abandonnée comme une vieille paire de chaussette » . Mes parents me laissaient le plus souvent sous la garde de ma grand-mère, une gentille dame.

Je dois avouer que je suis très gâtée par mes parents car je suis leur seule enfant.
Je pratique du piano depuis mes cinq ans , de la guitare depuis seulement trois ans et de la danse depuis deux ans.
Je faisais de l'équitation avant -dès mes dix ans en fait- mais j'ai arrêté à quatorze ans.

Je suis tête en l'air et c'est ce qu'on me reproche le plus, surtout pour ce que je rêve de devenir : photographe ! Je fais d'ailleurs de la photo depuis mes onze ans,  c'est un art magnifique je trouve.
Sinon, on dit souvent que je suis bavarde. Oui, je l'admets, je parle trop, mais c'est comme ça que je suis !
Il m'arrive de mentir quelque fois et de jouer les hypocrites bien que je n'aime pas quand c'est à moi que cela arrive.
Je suis aussi une fille qui rêve un peu trop, et ça c'est vraiment agaçant.

En classe, je suis plutôt moyenne. Je hais les sciences mais j'aime beaucoup l'art,  l'Histoire et l'Anglais.

Story of my life


J'ai toujours vécu à Paris. Toujours. Jusqu'à maintenant...
Paris c'est une ville formidable mais aussi polluée et toujours pleine d'embouteillages ! Mais bon, c'est quand même cool.
Enfant, j'ai toujours eu ce que je voulais...enfin juqu'à présent d'ailleurs ! Je suis la petite princesse de la maison. Mes parent sont riches, oui très et je peux avoir absolument TOUT ce que je veux !
Nous avons une grande maison, deux chiens et un chat. Je possède mon propre dressing et j'achète beaucoup, comme la fille vous savez...dans Confessions d'une Accro du Shopping.
Je l'ai déjà dit, mais je le redis encore : je suis moyenne en classe, mes notes s'alternent : bonne, mauvaise, bonne, mauvaise ect...
J'ai grandis en faisant de nombreuses activités, mais j'ai toujours eu du temps pour m'accorder au shopping ou à la photo.
Je fais des photos, et les gens me payent. Faire payer mes photos, Ça, c'est depuis le collège. Les gens aiment ce que je fais. J'ai déjà même organisé des expositions. Les miennes bien sûr !
Au lycée, j'étais connue à cause de ce travail. Mais c'est tout. Pas de popularité, rien de tout ça. De toute façon, en France, c'est pas comme les Etats-Unis !
Je n'ai pas grand chose à raconter de plus car j'ai vécu normalement, avec des amis super depuis l'enfance. On ne s'est jamais quitté...Sauf maintenant !

J'ai quitté ma ville favorite pour Miami...parce que j'ai toujours voulu étudier aux USA. Je suis très forte en Anglais, donc c'est super. Miami m'a beaucoup intéressé car c'est très beau, grand et ça à l'air génial d'y vivre !  Je me suis pas mal documenté sur Miami. Je pense que ce serait une bonne ville pour mes photos...
Mes parents m'ont choisis mon nouveau lycée tous seuls, comme des grands, mais le truc c'est que j'étais heureusement d'accord.

Mes parents, je les aime bien mais quelques fois ils sont pénibles car ils ne me comprennent pas et ils sont toujours absents à la maison, tout ça à  cause de leur entreprise.

Pour mon avenir à Wynwood, je pense que j'arriverais à m'intégrer sans soucis et que je me ferais tout plein d'amis.

Bon, les amis, je vous laisse.
Wynwood m'attend.
Wynwood me voici, me voilà !

Lu.







Prénom/Pseudo : Ninou
Âge : 19.
Où as-tu connu le forum ? : Grace à ma soeur Lol' qui faisait Taylor Lautner.
Une remarque particulière? : Sympa le design




(c) Suika



Dernière édition par Lucie Dupont le Mer 4 Déc 2013 - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucie Dupont- Une parisienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Lucie Dupont- Une parisienne à Miami   Lucie Dupont- Une parisienne à Miami EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:06

Bienvenue à toi :3
Bonne continuations pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucie Dupont- Une parisienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Lucie Dupont- Une parisienne à Miami   Lucie Dupont- Une parisienne à Miami EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:11

Merci à toi Sasha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucie Dupont- Une parisienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Lucie Dupont- Une parisienne à Miami   Lucie Dupont- Une parisienne à Miami EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:03

J'espère que tu as le même caractère que ta soeur :roll:
Bienvenue parmi nous ! :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucie Dupont- Une parisienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Lucie Dupont- Une parisienne à Miami   Lucie Dupont- Une parisienne à Miami EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:33

Bienvenue sur le forum miss ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucie Dupont- Une parisienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Lucie Dupont- Une parisienne à Miami   Lucie Dupont- Une parisienne à Miami EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:48

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Bienvenue :niah: 

Fiche assez complète, simple, j'aime bien :D (mais Lu est née en 94 ou 95 ? Tu as mis deux dates différentes :roll: )! Lulu se trouvera en Senior Year A et je veux trop un lien avec ma Bloom, parce qu'elle adore la photographie aussi *_* Alors, bonne aventure dans ce monde de fouuuuuus :superman: »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie Dupont- Une parisienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Lucie Dupont- Une parisienne à Miami   Lucie Dupont- Une parisienne à Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Dupont- Une parisienne à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: