Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:05

Stefan Gage




Id Card

ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 23 Décembre 1992
LIEU DE NAISSANCE : Détroit - Michigan
CLASSE: 1ière année de Commerce/Économie
CONFRERIE : Sigma Mu
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Julian Morris.
SCÉNARIO OU PI ? PI et scénario en même temps.


Forum's buisness

CODE : Oki by Nath'
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : oui, Kim, pour la faire chier <3


Code:
→ Julian Morris [color=red]ϟ[/color] Stefan Gage



My physical is mine


Je ne suis pas très grand selon moi, je ne fais que 1m81, oui autant dire que mon petit frère a hérité des bons gènes à ce niveau. Enfin selon moi ce n'est pas la taille qui fait l'homme. J'ai un corps à la peau blanche assez fins mais très tonique. Je ne suis pas le genre bodybuildé et adepte des salles de musculation mais j'ai une certaine tenue. Pour me qualifier plus simplement, je suis athlétique. Des cheveux bruns et courts, je ne les laisse jamais pousser, question de principe, je trouve que cela fait négligé, et je ne supporte pas les hommes négligés. Mon regard quand à lui, il est marron, dans lequel un reflet vert vient se greffer, c'est pour mieux vous captiver mesdames. Je fais passer énormément de choses dans mes yeux, c'est ma façon à moi de procéder on va dire. Mes lèvres ? Fines et rosées, offrent un sourire malicieux, facétieux, amoureux, passionné, fermé ou éclatant selon la personne en face de moi. Globalement, mon visage est bien fait, je n'irais pas dire que je suis un étalon grecque, mais disons que mère nature a été clémente avec moi, je ne suis pas à plaindre.

Concernant mon style vestimentaire, comme je l'ai dit, je suis un homme très soigneux. Soigneux ne veut pas dire rigide ou pingouins en costard sans raison. Non, j'adopte un style tantôt dandy, tantôt décontracté. Vous me verrez souvent en chemise, c'est pour moi un accessoire indispensable, puis nous sommes à Miami après tout, quoi de mieux ? Souvent en jean, je sais aussi enfiler un pantalon ou un survêtement quand la situation le réclame. Je veillerais toujours cependant à ce que soit bien porté, toujours.

Le reste, rien à signaler, pas de tatouage bling bling, juste quelques bijoux pour décorer mon cou et mes poignets. Des dents bien droites et toutes à leur place, oui je ne pense pas avoir oublié quelque chose. Ah si, pour la lecture j'ai des lunettes, mais je ne les porte que rarement.


Ideas in my head


Il ne va pas falloir beaucoup de mots pour me décrire. Sarcastique, un brin narcissique, facétieux, franc, trop même, déjanté, mystérieux et extrêmement intelligent. Pour mieux me comprendre c'est simple, je reprends un par un.

Je suis sarcastique, très souvent, surtout avec mon petit frère adoré, j'adore le taquiner. Je dégage donc une aura de prétentieux un peu je m'en foutiste, mais que voulez-vous, on la classe ou on ne l'a pas. J'adore faire des sous entendus, de ce fait vous prendrez souvent cet attrait de ma personnalité comme un foutage de gueule apparent, à vous de savoir dénouer le vrai du faux. Pour accentué le tout, je suis un vanneur invétéré, jumelé à ma franchise vous comprendrez vite que ça peut faire BEAUCOUP de dégâts. Moi personnellement ça me fait rire, vu que je n'ai pas trop d'état d'âmes à ce niveau je me fiche complètement de ce que peu ressentir la personne que j'ai en face de moi. Cela fait parti de mes défauts je pense.

Concernant le côté narcissique, je pense que c'est ma grande confiance en moi qui me procure cette aura. Oui j'ai toujours ce que je veux, toujours, puis si je ne peux pas l'obtenir par la séduction ou par la bonté d'âme, je l'obtiens par le vice, l'intelligence et les coups bas. Je ne suis donc pas narcissique dans le sens ou je me prends pour un bel homme imbu de lui même. Non loin de la, je suis bel homme oui, je le sais, donc parfois j'en joue avec les demoiselles, mais ça s'arrête la.

On en vient à mon côté facétieux. Comme je le disais, j'aime faire des vannes, parfois foireuses, parfois de bons goûts. Parfois je me cache derrière cet attrait pour faire certains coups à mes amis ou mes ennemis, à vous de voir dans quel camp vous êtes. Bien sur pas d'jaloux, je suis un distributeur de plaisir comme dirait un ami, donc il y en aura pour tout le monde ! Bien sur si je suis vanneur, il m'arrive parfois d'être vulgaire, mais bon on peut pas être parfait après tout, sinon on serait ennuyeux. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'on se fait autant chier avec moi par moment ... D'accord j'arrête.

Faisons donc d'une pierre deux coups. Je suis donc un mec déluré autant que franc. Bah oui je ne pourrais pas être si bon vivant si je n'avais pas un brin de folie ! Pour ce côté la je vous laisserais le découvrir en temps voulu, c'est mieux ... Pour le côté franc, et bien disons que je ne connais pas le tact et la délicatesse, ou bien je fais semblant de connaître, et j'en use quand ça m'arrange, selon les gens surtout. Je n'hésiterais jamais à dire ses seize vérités à quelqu'un, surtout les femmes, actrice du vice, que j'adoooore taquiner. En gros plus t'es pute plus tu vas prendre. Gare à vous les Etas, vous êtes des cibles de choix !

Il me reste donc mon côté mystérieux et intelligent. Pour le premier, c'est simple, je ne parle que bien peu de moi, de mes activités, mes passes temps. Je suis toujours évasif quand il s'agit de ma vie, protection ou lourd secret ? A vous de voir. Pour le côté intelligent, autant vous dire qu'il marche de paire avec mon côté tchatcheur. Je suis un businessman, donc je manie la langue de Molière avec facilité, et parler à une assemblée est un exercice dans lequel j'excelle. Je vous l'ai dit, j'obtiens toujours ce que je veux, toujours. Pour en revenir à mon intelligence, je vais juste dire que je n'ai aucun problème scolaire, bien au contraire, j'ai la chance d'avoir une mémoire visuelle et une mémoire des détails, c'est assez pratique pour les études. Pour les à côtés, je dirais que mon QI plutôt bien développé m'a permis de bâtir la fortune sur laquelle je suis assis maintenant. Assez pratique non ?

Le dernier point que je développerais est mon amour pour ma famille. Mon petit frère et ma jeune soeur sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Concernant mon brother, j'avoue que lui a un traitement de faveur, mais pas forcément dans le sens que vous le pensez. Je suis adorable avec lui, mais j'adore le pourrir, qui aime bien châtie bien il paraît. Bien sur si il avait le moindre problème, je serais toujours la pour lui, je suis prêt à faire des choses que peu de personnes peuvent comprendre pour ma famille. Concernant Liloo, c'est ma protégée, et j'avoue avoir un peu trop tendance à être surprotecteur avec elle, c'est que je sais comment se comporte cette bande de mécréant que l'on appelle les mecs ...

Pour le reste, venez le découvrir par vous même, sinon ça n'aura rien de drôle ...


Story of my life


Mon histoire n'a rien d'attrayante, elle ressemble plutôt à celle d'un mauvais drama. Je suis né à Détroit, dans le Michigan, le 23 Décembre 1992. L'hiver glacial fut donc les premières brises à m'accueillir ainsi que les claques du médecin. Nos premiers cris dans la vie sont amenés par des coups, ironie du sort non dans un sens ? A peine en vie que l'on vous malmène, bien sur je n'étais pas conscient de cela à l'époque. Je suis l'aîné d'une famille de trois, mon petit frère Matthew et ma soeur Liloo sont venus gonfler les rangs de la famille. A la naissance de la troisième, notre père nous quitta, laissant ma mère seule, sans revenu et donc dans une situation précaire. En tant qu'aîné de la famille on m'a vite fait comprendre que je devrais être un pilier pour mon frère et soeur. Petit, j'ai du donc faire face à des réalités, je pense que mon intelligence un peu trop développé à mon gout m'a aidé à avoir les pieds sur terre, même si au final je n'étais qu'un enfant. Les super-héros c'était à la télé, j'ai donc fini dans une famille d'accueil, séparé de mon frère et ma soeur, pour ma plus grande tristesse. Cependant je savais que je ne pourrais rien faire pour eux, je ne pouvais que continuer à les voir, bien que Liloo fut la plus éloignée et que je ne l'ai plus jamais revu par la suite. Cela brisa une partie de moi car j'étais très attaché à elle.

Mon frère et moi sommes restés dans le coin de Détroit, et je peux vous dire que c'est tout sauf un cadeau. Notre mère dans cette histoire ? Elle est devenue toxicomane. Matthew a perdu le contact avec elle, moi de mon côté, je continuais à aller la voir de temps à autres, pour lui donner des nouvelles. Bien sur, je ressortais de la toujours plus brisé et meurtri, aussi bien qu'avec le temps, j'ai arrêté de m'y rendre. Mon quotidien se résumait à l'école, de temps à autres, et à la rue. Oui l'école de la rue m'a beaucoup apporté, mais m'a aussi pris beaucoup de choses. Comme je vous l'ai dit, je n'étais qu'un jeune, et malgré mes résultats scolaires excellent, j'essayais d'occuper ma vie autrement, car les réalités de mon foyer était autre. Je n'en parlais à personne, je n'étais pas battu ni rien, en fait je n'existais pas aux yeux de ma famille d'accueil. Je devais me débrouiller seul, pour tout, au final je m'estimais éventuellement heureux d'avoir un toit sur la tête.

C'est peut être pour ça qu'à un moment j'ai caressé l'idée de partir à l'université faire médecine, mes résultats me le permettait, mais pas mon rythme de vie. J'ai vite été entraîné dans cette spirale de la rue, ou vols et autres méfaits étaient de rigueurs, ainsi que les coups bas et la traîtrise. Je ne pense pas que j'étais un modèle pour mon frère, lui me voyait comme tel, je le sais, mais selon moi, j'aspirais à autre chose pour nous. Nous n'étions pas des cas irrécupérables, mais si l'on continuait ainsi sans nous ressaisir, cela nous était impossible. Sauf que je n'étais pas encore majeur, donc je ne pouvais rien décider ... Conscient de cela, nous arrivons à cette fameuse soirée, celle ou au final tout a basculé pour mon frère et moi.

Par contre mes amis et moi n'avions pas cette chance. La fameuse soirée bascula au moment ou un petit gamin de notre bande voulut nous prouver sa valeur. Bien sur je n'étais pas le genre de garçon à cautionner ou attendre ce genre de comportement. C'était un bon gamin, un peu farfelue, mais lui avait encore un avenir devant lui, nous n'étions pas des cas désespérés, mais pas loin quand même. Comme je l'ai dit, absentéisme, vol, drogue, et par moment même, prostitution, j'ai traîné dans tout. Mon frère ne sait pas pour le dernier point, et ce n'est pas plus mal. J'ai fait ce que je pouvais pour mettre de l'argent de côté, histoire de pouvoir assumer le jour ou je pourrais demander sa garde. Bien entendu à l'époque j'étais incapable de voir que je me berçais d'illusions. La soirée dégénéra donc quand le gamin vola la voiture d'un chef de gang pour se rendre à une "soirée" ou nous allions. Oui je précise que nos soirées ne sont pas faites de strass et paillettes, vous voyez bien le genre. Je ne pensais pas qu'il m'arriverait au final ce que j'appelle un coup de pouce du destin. Oui je le prends comme ça maintenant, mais je sais le mal que j'ai causé derrière suite à tout cela. Le gamin se ramena donc à la soirée avec la voiture volée, j'allais à sa rencontre pour le persuader de rendre celle-ci à son propriétaire, conscient que cela ne se passerais pas sans représailles, et celles-ci arrivèrent rapidement. Le chef de gang, fou de rage, voulut tirer sur le gamin, dans la précipitation je m'interposais, me prenant le coup de feu à sa place et je tombais sur le sol glacial, mort. Matthew de son côté n'était pas la au moment où cela s'est produit, je crois qu'il était à l'intérieur de la boîte ou l'on devait aller. Je ne me souviens pas de tout au final, car la vie me quittant peu à peu, je ne sentais que le froid me gagner, jusqu'à ce que je perde connaissance.

Bien sur l'histoire ne s'arrête pas la, une fois à l’hôpital on annonçait officiellement à Matthew mon décès qui je pense, le brisa. Je sais que m'on frère m'aimait, car je représentais beaucoup pour lui, c'est ainsi que la suite arriva et que je pris la décision la plus importante de ma vie. Ma condition de gosse des rues et de malfrats m'avait offert un réseau social assez important, mais plus que cela je crois que le destin joua en ma faveur ce jour la. Je n'étais pas mort, médicalement pour le coup je l'étais, car mon cœur avait cessé de battre, mais je me suis réveillé, quelques heures après, sur la table du légiste. Mon cœur s'était plongé en léthargie profonde, et la balle au final avait traversé ma poitrine mais n'avait pas atteint une partie vitale. C'est un peu surréaliste non ? Et pourtant c'est bien mon histoire, j'ai eu de la chance ce jour la, mais plutôt que de me précipiter pour annoncer la nouvelle à mon frère, je préférais prendre le temps de réfléchir. Je vous l'ai dit, ça tourne la haut, et c'est ce soir la j'ai pris ma décision. Un ami à moi, interne dans cet hôpital et à qui j'avais fourni certaines ... Substances on va dire pour quelques soirées, était justement présent. C'est grâce à lui que mon plan put se mettre en marche. Je décidais de falsifier ma mort en trafiquant le certificat de décès. Oui vous avez bien compris. Nous avons du y réfléchir car pour que ce soit possible et crédible, il y avait cette histoire d'enterrement et de nom. Nous avons donc décidé ensemble et le plus simplement du monde, de faire sceller le cercueil avant la cérémonie, sans au préalable en avertir qui que ce soit et de trafiquer mon nom, en mettant le second et pas le premier, qui était similaire à un autre Gage, perdu dans la nature et dont je ne connaissais rien, un étranger en somme. De toute façon je savais qu'à mon enterrement, il n'y aurait que mon frère, j'ose espérer que ma sœur ne l'apprendrait pas vu que nous avions perdu le contact, ce qui n'est pas plus mal vu mon plan. Quand à notre mère je doute qu'elle soit en état d'y assister. Je savais que mon cadet ne prendrait pas le risque de ré-ouvrir le cercueil. Ainsi la cérémonie aurait lieu, et j'ose espérer qu'il se tournerait vers une autre vie, à vrai dire, j'en étais certains.

J'étais un modèle pour Matt. J'avais souvent fait allusion à une Université de Miami, assez réputée, dans laquelle je voulais entrer pour faire Médecine. Oui mes résultats rendaient cela possible à l'époque, et au final, je me doutais que Matt, pour suivre mes traces, se rendrait peut-être la bas. J'espérais que son côté impulsif ne l'écarterait pas de cette idée. Je ne m'étais pas trompé. Dans l'ombre j'apprenais que mon frère quittait Détroit pour se rendre à cette fameuse école, Wynwood. Pour ma part, je pouvais repartir de zéro. Nous pouvions repartir de zéro. J'ai beau être intelligent, c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour que mon frère réagisse et sorte définitivement de cet enfer que j'entretenais. Qu'ai je fait pendant toutes ces années suivantes donc ? Et bien je n'en suis pas fier mais j'ai utilisé l'argent que j'avais mis de côté grâce à mes diverses "occupations", oui appelons ça comme ça, et je suis parti pour New-York. Baroudeur dans l'âme, je devais trouver un moyen de gagner de l'argent rapidement, car j'étais conscient que malgré mon paquet de côté, celui-ci ne serait pas éternel. Je n'avais plus envie de retourner à ma vie de misère de l'époque, et je voulais sortir mon frère et ma soeur de leurs conditions précaires (Bien que elle je ne savais pas où elle en était). Une rencontre changea alors toute ma vie. Un soir, posé dans un cyber-café, ou je regardais le courant de la bourse, je voyais un jeune asiatique près de moi, taper frénétiquement sur son clavier. Je jetais un rapide coup d'oeil à son écran et inutile de vous dire que je ce gentil garçon faisait tout, sauf surfer sur Facebook. Intrigué, je l'observais et entamais une discussion avec lui. Je ne m'y connaissais pas beaucoup en informatique, mais je savais que c'était un milieu florissant, avec des possibilités infinies, surtout en matière de finance. C'est comme ça que je faisais la rencontre de Soma Akane, jeune japonais, du même âge que mon frère et passionné d'informatique. La discussion nous amena sur le fait que ses parents et surtout son père venait d'ouvrir une entreprise ici, à New-York. Intéressé par le sujet, nous avons longuement parlé ce soir, jusqu'à devenir amis. C'est grâce à lui que j'ai bâti une partie de la fortune que je possède actuellement. Comment me direz-vous ? Et bien vous vous rappelez que je consultais le courant de la bourse ? J'ai pris le risque à l'époque, après une longue étude du marché, d'acheter des parts dans une entreprise afin de faire fructifier mon argent. Je devenais donc un trader, de basse catégorie bien sur. J'avais pris un risque énorme à l'époque, je savais que si je me trompais dans mes calculs, je perdais tout, mais comme je ne me trompais jamais, cela ne risquait pas. J'avais donc réussi à obtenir une somme importante et Soma me fit donc un marché. Il travaillait sur le développement d'un programme informatique, une sorte d'I.A,ce gamin était surprenant avec un clavier entre les mains, peut-être une sorte de génie. Ce programme donc était en corrélation avec l'entreprise de son père, dont il était un des principaux acteurs, bien que selon lui, l'informatique n'était qu'un passe temps. Une sorte de coquille si j'ai bien saisi l'idée. Il faut dire qu'il avait tout du parfait petit Japonais, bouboule, pas forcément apprécié par mère nature, mais c'était un garçon intelligent et bon de surcroît.

Je prenais donc le risque, après étude tout de même rigoureuse de l'économie de l'entreprise de son père, d'investir dans son programme. Je peux vous dire que je n'ai pas regretté mon choix. Je savais que les Akane étaient des personnes influentes dans le milieu de l'informatique, mais pas qu'ils domineraient à ce point le marché. Ma fortune a donc quintuplé, au point que à ce jour je n'avais plus à me soucier de mon confort. Je replissais une partie primaire de mon but, j'avais à 20 ans maintenant, amassé une fortune assez importante. Je fis donc ce que je devais faire, des placements. Trois comptes différents, une sécurité pour moi, sait-on jamais, je ne suis pas à l'abri d'une crise, une autre somme importante sur un compte pour mon frère, et une autre pour ma soeur. Une fois cela fait j'avais déjà l'esprit serein, bien qu'il était tourmenté par une grande tristesse. J'aimais ma famille, et je savais qu'en faisant ce choix, j'avais brisé leur coeur et leur confiance en moi, dans un sens je redoutais le jour ou je me présenterais devant eux. Bien entendu, ce jour n'était pas encore prévu. Ma petite vie me mena donc jusqu'à une soirée avec les Akane, ou j'ai été invité. Principal acteur financier de leur programme, je faisais rire mes collègues traders à cause de mon jeune âge, mais la fortune que je m'étais bâti imposait au final le respect, car ils étaient bien conscient que j'avais la tête bien pleine et qu'en terme de commerce et stratégie financière, j'avais un don. Oui je pense que c'est ça, Soma c'était l'informatique, moi les placements financiers. Ce soir la, je fis une autre rencontre, une qui changea ma vie. Celle de Marvin Young. Le puissant PDG des entreprises Young. Dans le milieu tout le monde connaissait cet homme. Les Akane me présentais à cet lui qui avait entendu parler de moi. Je me souviens encore de ces paroles. Son charisme et sagesse m'avait impressionné. Nous avons donc fait connaissance, car je n'étais pas plus âgé que ses deux fils, présents eux aussi. Il était curieux de savoir comment une jeune garçon de 21 ans maintenant avait pu atterrir dans ce milieu ingrat et fourbe de la finance. Je ne sais encore pas pourquoi ce soir la je lui ai dit tout cela, mais je l'ai fait. Je lui ai raconté mon histoire.

J'ai vu en cet homme une figure de père que j'ai toujours rêvé d'avoir, oui je crois que c'est un peu ça. Un homme fort, inébranlable, mais aussi sage et réfléchi. Nous nous sommes revus par la suite, et nous conversions souvent au téléphone, parfois pour affaire, parfois pour discuter. C'est lui qui me poussa à passer mon diplôme du secondaire en candidat libre, certains que je l'aurais vu mes capacités. Je n'étais pas plus motivé que ça car je me reposais sur mes acquis maintenant, j'avais l'argent et une réputation. Cependant il m'expliqua un point essentiel, c'est qu'au final tout peut basculer du jour au lendemain, me rappelant donc mon histoire. Je me prenais à ce moment la la claque qui me réveilla. J'avais eu de la chance ce soir la, et le destin avait joué en ma faveur, mais ce ne serait pas toujours le cas. J'étais jeune et fougueux, c'est ce que Monsieur Young m'expliqua, et qu'un jour je pourrais perdre le contrôle. Il me fit donc une proposition suite à l'obtention de mon diplôme du secondaire. Il me proposait de partir faire mes études à l'Université, comme je le voulais avant, il voulait me rappeler ma jeunesse et mes rêves et en quelque sorte me sortir de ce monde d'adulte dans lequel je n'avais qu'une place éphémère. Il m'avait convaincu et fait comprendre que maintenant que j'avais tout, inutile de presser les choses. Je devais me consacrer à ce que j'avais de plus cher au monde, ma famille. Il m'expliqua l'importance de conserver ses valeurs et de ne jamais perdre de vue ses repères, l'endroit d'où l'on vient.

Ses paroles m'ont profondément touché, cet homme remplaçait la figure de père que j'avais perdu au final, aussi bien qu'il réussit à me convaincre. Je savais Matthew à Miami, je lui parlais donc de Wynwood et il m'expliquait que justement, il partait la bas ouvrir une autre entreprise. Nous avons donc discuté de mon orientation, il est tout à fait logique que je n'irais pas en médecine maintenant, puis cela ne m'intéressais plus, non, j'irais dans le commerce et l'économie. Le père Young me proposa, une fois diplômé, d'intégrer son entreprise, j'y aurais un bon poste. La condition était juste que je fasse des études dans le milieu, que je profite de ma vie, et que je me consacre maintenant à renouer avec ma famille. Cependant je ne partais pas tout de suite, je ne pouvais pas quitter New-York d'un coup et cela, Monsieur Young le savait. J'avais encore de la paperasse à faire, ainsi que mes valises. J'attendrais la nouvelle année scolaire pour me rendre la bas. C'est donc du haut de mes 22 ans que je quittais New-York, je savais que j'y retrouverais Soma et les Young, puisque nous n'avons jamais perdu contact, bien que le premier je ne l'avais pas revu depuis deux bonnes années maintenant. Nous n'étions pas en mauvais terme loin de la, nous parlions par mail et téléphone, mais nous étions juste occupés à faire nos vies. J'arrivais donc à Miami avec une certaine angoisse, j'avais loué un grand appartement proche de la plage et du centre ville, histoire d'être discret. Je savais par le biais de Soma que Matthew était la puisqu'il avait fait une partie de sa Senior avec lui, comme quoi le monde est petit. Bien sur j'avais prévenu l'asiatique de ne rien lui dire à mon sujet. Vous aurez compris pourquoi. Soma étant un ami fidèle, je savais qu'il tiendrait sa promesse.

J'arrivais donc à Wynwood le cœur lourd, car maintenant je devais affronter mes choix et je revenais à la réalité. Cette réalité accablante, culpabilisante dont m'avait parlé Monsieur Young. J'étais sur que Matthew le prendrait très mal, en revanche j'étais loin de savoir que Liloo avait débarqué entre temps. Au dernière nouvelle elle était encore dans sa famille, mais cette donnée, je ne l'avais pas.







Prénom/Pseudo : Lora/Lolo
Âge : 23 ans
Où as-tu connu le forum ? : Par Nina, Soma et Savanah.
Une remarque particulière? : Aucune, à part qu'on va bien rigoler je le sens !





(c) Suika




Dernière édition par Stefan Gage le Mer 11 Déc 2013 - 11:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:19

Bienvenue dans le monde des vivants /pan

:ola: :coeur1: :hap: :jump: 🚢 :disco: 🛏 :emeric: :potes: :<3: 🌈 :yop: :beuh: :piouc: :niah: :bouhaa: :biglove: :bravo: :dodo1: :nonnon: :bighug: :coincoin: :coincoin1: :heart1: :danse: 🚿 :ouioui: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:43

Bienvenuuuue :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! *-* :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMer 4 Déc 2013 - 4:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:08

Bienvenue et bonne continuations pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:39

Bienvenue petite conne :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:02

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptySam 7 Déc 2013 - 13:52

Bienvenue jeune monsieur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptySam 7 Déc 2013 - 15:26

Bienvenue ! :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptySam 7 Déc 2013 - 18:36

Merci à tous pour cet accueil :)

J'en profite pour prévenir le staff que ma fiche avance (sur word) mais je suis un peu prise depuis quelques jours ! Je fais au plus vite. Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:38

Je me permets un double post pour vous dire que ma fiche est terminée :) je suis désolée pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:17

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop Lolo  :love: Bon, c'est parfait même si au final c'est presque improbable, quoiqu'on entend souvent des morts qui reviennent à la vie /pan. Bref t'es validée et je serai ta marraine, comme tu le demandes. :heart1: Sur ce, je file te mettre chez les rouges ! Bienvenue et bon jeu  :nonnon:  »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:39

Merci ma chérieeeeee  :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare   [TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: