Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:54

Antonio Emanuele Galardi




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 31 Juillet 1996.
LIEU DE NAISSANCE : Florence, Italie.
CLASSE: Senior Year.
CONFRERIE : Alpha Psi.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Pas de bourse d’étude, mais pas riche pour autant.
AVATAR: Dylan O’Brien.
SCÉNARIO OU PI ?PI.

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy  
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nope.

Code:
→ Dylan O’Brien [color=red]ϟ[/color] Antonio Galardi



My physical is mine


Antonio est un jeune homme de taille moyenne à grande, puisqu’il mesure un petit mètre quatre-vingt. Pas épais d’apparence, il cache bien les muscles qu’il possède. En effet, il a grandi dans le milieu du cirque et maîtrise plutôt bien les numéros de tissu aérien, ce qui l’oblige à avoir une certaine force, que ce soit dans les bras, les jambes, le dos ou le ventre. Il ne subit pas non plus un entraînement intensif, puisqu’il n’a pas l’intention d’en faire son métier. Mais il s’entraîne quand même régulièrement depuis qu’il est en âge de le faire.
Hormis ça, Antonio est brun aux yeux marron, tirant sur le caramel suivant la lumière. Son visage est fin et il peut être placé dans la catégorie des mecs plutôt beaux, sans être le mannequin de l’état. Disons qu’on n’a rien à lui envier, mais que d’autres sont mieux que lui. Ses cheveux sont plutôt courts, mais il les laisse garder quelques petits centimètres quand même. Parfois  il les ramène en arrière avec du gel, mais pas tout le temps. Sachant qu’ils ne sont pas très longs, il les laisse comme ça la plupart du temps. Le futur Alpha Psi porte normalement des lunettes, mais préfère largement les lentilles de contact. Il est donc rare de le croiser avec ses lunettes, sauf lorsqu’il sollicite ses yeux plus que la normale, par exemple lorsqu’il travaille le soir sur son ordinateur, ou le week-end quand il a la flemme de mettre ses lentilles.
Question habitudes vestimentaires, on ne peut pas dire qu’Antonio s’habille de la façon la plus classe qu’il soit. Jeans ou pantalon de toile font bien l’affaire quand il sort. De la même façon, un t-shirt est suffisant, ou un pull tout ce qu’il y a de plus simple. Et pour aller avec, une paire de tennis. Il ne porte pas de marque spéciale, et n’ira pas dépenser une centaine d’euros pour obtenir un seul vêtement. Il a donc un look plutôt décontracté, préférant le confort à l’image qu’il donne à la société. Ça, c’est sa façon de s’habiller tous les jours, en société. Parce que sinon, il peut endosser tout type de vêtements si c’est pour une mise en scène. Ou se maquiller. Très doué dans la métamorphose physique, laissez-le une heure dans un dressing différent du sien et vous ne le reconnaîtrez plus.
Sinon, Antonio n’a pas de tatouages, pas de piercings, pas de signe vraiment distinctif. Et niveau posture physique, il a tendance à se maintenir droit et fier alors qu’il ne l’est pas forcément.


Ideas in my head


Antonio n’est pas vraiment quelqu’un qu’on peut qualifier de caractériel. Sans être effacé et étouffé par les autres, il n’est pas non plus une grande gueule. Il est plutôt franc, mais ne foncera pas tête baissée pour dire ses quatre vérités à quelqu’un. Pour lui, le mieux, c’est de réfléchir avant de parler. Dire ce qu’il pense juste pour blesser n’est pas dans ses habitudes. A moins qu’on le pousse à bout.
D’un naturel de bonne humeur et optimiste, il cherche toujours à voir du bon dans chacune des personnes qu’il croise. Il n’est pas le naïf qui croit que tout le monde est gentil, mais il pense qu’on ne peut pas être que mauvais –et donc, on ne peut pas être que bon. Son but est alors de faire ressortir cette part de bon chez les autres. Enfin, quand il le peut et quand il veut s’en donner la peine. Antonio ne prendra jamais le risque de jouer à sœur Marie-Thérèse avec un tueur multirécidiviste. Ou quelqu’un qu’il sent réticent. Il ne fait pas des efforts vains pour aider les autres.
Le jeune italien n’a pas vraiment confiance en lui. Disons que lorsqu’il fait quelque chose qu’il maîtrise, il a tout à fait confiance en lui. Comme ses numéros de tissus aériens. Quand il est dans les airs, rien ne l’arrête. Il sait qu’il est doué. Pareil lorsqu’il lui prend de jouer les métamorphes. Il sait qu’il s’en sort bien puisque sa mère lui a tout appris, et il a donc confiance en ce qu’il fait. De la même façon, quand il se met derrière une caméra, il est confiant et va droit devant lui. En-dehors de ça, il est plutôt normal. Il croit en ce qu’il fait, mais modérément. Et lorsqu’il s’agit de faire quelque chose de totalement nouveau pour lui, c’est la panique totale. Il part du principe qu’il ne va pas y arriver et perd toute confiance. Il lui faut donc du temps pour maîtriser de nouvelles choses. A moins qu’il ne décide de lui-même d’apprendre, seul, à son rythme, comme il l’a fait pour le montage vidéo. Cependant, il est partant pour les nouvelles expériences ne lui demandant pas la maîtrise d’une capacité.
Antonio est un garçon ouvert à la discussion lorsqu’il connait un peu la personne. Il peut souvent se montrer bavard si on lui pose les bonnes questions et si on le met en confiance. Ce qui n’est pas si difficile que ça. Face à quelqu’un qu’il ne connait pas ou qui est sûr de lui, il peut se montrer timide. Mais il suffit de lui montrer qu’il n’a pas de raison de l’être pour qu’il change de comportement. A partir de ce moment-là, il est plein d’enthousiasme pour ce qu’il aime et fait, donc aussi pour ce qu’il vous raconte. C’est un jeune homme plutôt débrouillard pour ce qui est de trouver de l’argent, par exemple. Il aime les combines un peu farfelues pour obtenir des avantages, mais ne va pas devenir manipulateur pour autant. Il est surtout opportuniste. Du fait de l’enfance qu’il a eu,  Antonio n’est pas un as à l’école. Il est toujours passé de justesse au niveau supérieur, et fait le minimum pour que ce soit possible. Il ne voit pas l’intérêt de passer sa journée assis sur une chaise à apprendre ce qui ne lui servira jamais, mais à conscience de devoir passer par là pour s’en sortir dans la vie.
Le jeune homme est quelqu’un qui se lie facilement aux autres, et ça peut lui jouer des tours. Il n’est pas naïf, comme déjà dit, mais aime le contact avec les gens et s’attache à eux rapidement. Il est loyal en amitié comme en amour. Pour lui, l’humour est une arme dont il faut se servir, pacifiquement comme agressivement.


Story of my life


Antonio est l’aîné d’une famille de quatre enfants. Et il est le seul garçon. Valentina, seize ans. Natalia, treize ans. Stefania, onze ans. Il est donc le grand frère protecteur de trois jolies jeunes filles. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’était pas un enfant désiré. Du moins, pas voulu ni attendu. Sa mère avait seize ans quand elle est tombée enceinte de lui, son père en avait vingt. Entre eux deux, ça a tout de suite été le coup de foudre, et même s’ils ont été heureux d’accueillir un bébé, il n’était pas programmé.
Remontons au départ. Son père était un enfant du voyage. Du monde du cirque, plus précisément. Le cirque dans lequel il a grandi s’établissait à chaque fois pour quelques mois, ce qui est déjà long dans ce milieu-là. Puis, arrivé à Florence, il a rencontré la mère d’Antonio. Elle était jeune et émerveillée par le cirque, elle n’y avait jamais été. Elle est venue plusieurs fois aux représentations, et a fini par demander une sorte de stage d’une journée sous le chapiteau. Pour en apprendre un peu plus sur ce monde. Et c’est lui qui s’est occupé d’elle. On peut dire qu’ils se sont tout de suite plu. Mais ils étaient tous les deux très jeunes. Et elle est tombée enceinte. Elle a donc fait le choix de garder son bébé, et il a décidé de l’élever avec elle. Antonio est né à Florence. Sa mère a rejoint le cirque et ils sont repartis sur les routes quelques semaines après sa naissance. Elle a donc appris au contact des gens qui y travaillaient. Sa mère est costumière et maquilleuse. Douée dans ce qu’elle fait, elle est respectée par les personnes qu’elle côtoie, même si elle n’a pas grandi dans ce milieu.
Mais parlons un peu d’Antonio. Gamin intéressé par tout ce qui l’entoure, il voulait tout faire comme ses parents. Son père est un trapéziste hors pair. Il n’a donc pas peur du vide. Plus petit, il n’avait pas le droit de s’entraîner comme les autres, puisque c’était trop dangereux. Il trainait donc dans les pattes de sa mère. Et a très vite appris comment métamorphoser quelqu’un grâce à du maquillage et des vêtements bien choisis. Observateur, il préfère regarder les autres et enregistrer ce qu’ils font pour réessayer seul, lorsque personne ne le voit se tromper. Il aimait beaucoup apprendre et découvrir de nouvelles chose, mais par lui-même. Il a d’ailleurs gardé cette manie de paniquer lorsqu’il doit faire quelque chose qu’il ne sait pas faire, surtout en présence d’autres personnes. Puis, il est arrivé à un âge où il a eu le droit d’apprendre à faire comme les grands. Son choix s’est très vite porté sur le tissu aérien, même s’il sait faire d’autres choses, dans l’ensemble. Il se débrouille au trapèze, sait marcher sur un fil dans les airs et a des bases en voltige. Mais ce qu’il aime et maîtrise plutôt très bien, c’est le tissu aérien. Il s’y entraîne depuis quelques années. Mais il considère ça plus comme un bonus, et non comme une finalité dans sa vie dans le cirque. Il ne fera pas ça toute sa vie. Lui, ce qu’il veut, c’est aussi découvrir le monde extérieur, apprendre d’autres choses, à son rythme.
Mis à part ça, Antonio n’a pas eu une enfance malheureuse, même s’il a voyagé de ville en ville et n’a jamais connu d’endroit stable. Il y est habitué et aime voir des paysages différents au bout de quelques mois. Il est devenu, au fil du temps, protecteur avec ses petites sœurs, même si elles s’allient souvent pour le faire tourner en bourrique. Chacune d’entre elle a appris certains arts du cirque et il les encourage chaque fois qu’il le peut. Il s’entend particulièrement bien avec Valentina, puisqu’ils n’ont qu’un peu plus d’un an d’écart.
Vers quatorze ans, il s’est découvert une nouvelle passion : la vidéo. En effet, une représentation de son cirque a été filmée, et il a tout de suite été attiré par la caméra. Dès cet instant, il a eu l’envie d’apprendre à réaliser et monter des vidéos. Il a donc économisé et appris des petites combines pour gagner de l’argent. Puis, il s’est acheté une caméra. Il s’est fait offrir un ordinateur. Et depuis, il film dès qu’il en a l’occasion. Pas seulement les spectacles, mais aussi des choses du quotidien, et des trucs qu’il met en scène. Il aime ce qu’il fait, et se donne à fond quand il a une idée de court métrage. Malheureusement pour lui, il n’a pas toujours eu l’occasion de terminer ce qu’il avait commencé, faute de volontaires pour l’aider à faire ce qu’il ne pouvait pas faire seul. Mais s’il y a un projet qu’il a mené à bout et dont il est particulièrement fier, c’est celui grâce auquel il se retrouve à Miami. Il a assuré la promotion de son cirque en postant régulièrement des vidéos d’entraînements, de mises au point de numéros et de représentations. Et le gérant du cirque a été contacté par un homme à Miami. Celui-ci souhaitait établir le cirque là-bas de manière permanente. Voire, si ça ne fonctionnait pas assez bien, de le faire parcourir les Etats-Unis. Il lui a fallu du temps pour accepter, mais il l’a fait.
Antonio a fait part à ses parents de son désir d’étudier dans une école et d’avoir une vie un peu plus stable. Il a donc été inscrit à Wynwood, et si le cirque repart sur les routes, y restera. Le site du cirque n’est pas très loin, mais en périphérie de la ville puisqu’il faut assez de place pour accueillir les installations. Le jeune homme peut s’y rendre quand il veut, que ce soit pour rendre visite à ses parents ou s’entraîner. Il a également une place qui lui est réservée dans la troupe dans son art de prédilection. Les hommes qui maîtrisent le tissu aérien sont minorité.
Côté social, Antonio n’a pas connu que les autres artistes du cirque. Il a été scolarisé dans chaque ville où il a été, et n’a jamais eu trop de mal à s’y faire des copains, même si son niveau scolaire n’a jamais été élevé. Avec l’âge, ça a été plus difficile de tisser des liens forts, mais il lui reste quand même deux ou trois vrais amis avec qui il est toujours en contact. De même, il a eu plusieurs copines, mais jamais rien d’assez fort pour continuer la relation une fois parti loin.
Antonio a hâte de pouvoir enfin poser ses bagages pour plus longtemps que quelques mois. Il espère se plaire à Wynwood, qui est quand même l’école la plus réputée du coin.






Prénom/Pseudo : Lalilae, autrement, ici, c’est Shinou :P.
Âge : 97 18 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Recherche sur un top site (je crois XD).
Une remarque particulière? : Je sais, je viens de supprimer Shin. Je sais, je ne devrais pas me faire un TC. Mais les AP me manquent.  Et j’avais besoin d’une nouvelle tête. Je précise aussi que j’aime Arwy tout le staff ♥️ (je suis obligée de le dire, sinon, je ne serai pas validée … (a))




(c) Suika



Dernière édition par Antonio Galardi le Mar 3 Déc 2013 - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:07

*_______*
Shin + AP + Dylan O'Brien = Je meurs. Surtout avec ce que je sais (le peu) que tu nous prépares ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir *-* (et t'as intérêt de dire que tu aimes TOUT le staff, sinon, on te valide pas (a) )
Et rebienvenue quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:12

Ouiiiiiiii :eva: 

J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Tumblr_ms52q1WgJ71szpku6o1_500

Rebienvenue, je veux un lien du tonnerre de Dieu ! 🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:17

J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Tyler-Dylan-gifs-tyler-posey-and-dylan-obrien-24132913-500-214

Pareil je veux un méga-giga-supra-lien !

Rebienvenue :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:03

rebienvenue Shinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:47

Han Arwy, t'es trop mimi :3

On reconnait bien là les groupies de Dylan ! (a)
Merci pour ce nouvel accueil ♥️

Et au passage, le physique est ajouté :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:57

Re bienvenue Shin ♥

Quand j'aurais eut l'accord pour faire mon QC et que je l'aurais fait, il nous faudra un super lien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:15

Je t'aime Shinou et il nous faut absolument un lien avec Vicky.
Je post meme avec mon telephone pourri pr te dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:12

Ahah Aya, bien sûr ^^

Lilaaaaa, je t'aime aussi ♥ Et évidemment pour le lien =)

J'ai pas pu résister, voilà le caractère pour vous. Pardon s'il est proche d'un certain gars dont je ne citerai pas le nom, mais il a la tronche taillée pour et même si j'avais pas pris Dylan, c'était le caractère que je voulais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:39

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Antonio *_* Bon, tu sais ce que je pense de ton perso (et de ton avatar :bave: ). J'ai pris plaisir à découvrir ta fiche, même si j'en connaissais les grandes lignes. Et puis un AP quoi 8) Qui sort un peu de l'ordinaire d'ailleurs, donc je te gratterai un/des lien(s) :P Antonio sera en Senior B, amuse-toi bien avec lui :love:  »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]   J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours rêvé de voler, tu viens avec moi ? *titrepourribonjour [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: