Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey you ! Empty
MessageSujet: Hey you !   Hey you ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:37

Bonjoooour ! Alors oui, vous me connaissez certainement comment étant la fille qui a une activité plutôt variable mais j'aimerai vraiment reprendre le rp et surtout avec Anaeli. Depuis sa création, tous les rp ont été abandonnés ( sauf deux) mais au final, elle n'a absolument pas avancé depuis sa création. Tous mes liens sont disponibles alors s'il vous plaît, n'hésitez pas ! Je suis prête à être hyperactive s'il le faut ( dans la limite du possible hein, j'suis quand même en période d'examens ). Bref, j'attends un ou deux volontaire pour rp le plus tôt possible. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you !   Hey you ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:55

Moi je veux bien ! J'ai jamais eu l'occasion de RP avec toi ._.
Bon, j'ai plusieurs persos à te proposer. Ilyès et Gabriel en priorité, même si j'ai aussi Adam et Karen. Tu veux un petit résumé pour voir ce qu'on peut faire ? Je suis pas trop active en ce moment, il faut que je relance la machine aussi ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche (à moins que tu veuilles bien me faire un résumé).
Ou alors tu préfères partir au feeling ? Plusieurs sont possibles hein, mais si ça va pas, tant pis :snif1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you !   Hey you ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:13

J'ai plusieurs liens masculins qui pourraient t'intéresser pour Ilyes et Gabriel :)

Le caractère d'Ana est résumé sur ma fiche de liens donc je te laisse la lire je vais faire de même avec la tienne o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you !   Hey you ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:39

Moi je veux bien rp avec toi, qu'importe les relations possibles ou le lieu de l'action^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you !   Hey you ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:02

Avec grand plaisir ! Une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you !   Hey you ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:13

Comme dit, non pas vraiment, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Hey you !   Hey you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: