Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  Empty
MessageSujet: Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision    Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  EmptySam 30 Nov 2013 - 16:28

Coucou les petits loups :)

Ca fait un petit moment que je pense à écrire ce message et comme ça m'empêche de pleinement me concentrer sur mon travail le voilà enfin dans la boîte à question.

Ca va faire maintenant plusieurs mois que je me suis enterrée toute seule dans un gros dilemme. J'ai creusé tellement profondément que même Dudu et ses bons conseils n'arrive plus à me sortir de là. C'est donc  pour cette raison que je viens jusqu'à vous pour que vous m'apportiez votre avis sur la question: supprimer Arthur pour créer un nouveau personnage ou pas.

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi me mettre dans un tel état pour ça (et pour ceux qui veulent tout simplement une explication sur la raison pour laquelle je pense à supprimer Kaboomovic), voilà le petit tableau du pour et du contre que je me suis fait dans ma tête et qui m'empêche de prendre une décision définitive.

Le pour :
- C'est un personnage qui a été créé pour évoluer et arriver à un certain point plus jouable. Seulement pour arriver à cette finalité il doit d'abord passer par plusieurs autres stades. Beaucoup de stades. Comme je ne suis pas une rpgiste rapide et qu'en plus de ça mes cours me prennent plus de temps que prévu (+des projets personnels hors RP dont les vidéos sur le RP), je n'arrive pas à faire évoluer Arthur comme il le devrait et il fait un sur place assez gênant pour moi car il me bloque dans mon jeu.
- Il est bloqué à un stade où je ne peux pas participer à la plupart des events comme par exemple celui d'Halloween qui me donnait trop envie.
- J'ai très mal géré sa fiche de lien. J'ai beaucoup trop de liens et pas assez de temps pour les mettre en place. Je ne me fais pas d'illusion: certains ne verront jamais le jour.
- Certains de mes liens sont relativement important pour les autres rpgistes et j'ai peur que mon absence continuelle les laisse un peu sur leur faim.
- De mon côté, comme Arthur est un personnage qui passe très facilement inaperçu au premier abord (merci le stade dans lequel il est bloqué encore une fois) et que je n'ai pas le temps de développer un lien fort ou que, une fois que c'est plus ou moins fait, mon absence le détruit à petit feu, j'ai la très désagréable sensation que mon personnage n'a pas sa place dans WHS. Ironique que ça me pose problème vue la personnalité d'Abramovic mais ça me bloque dans les events, mon avancée etc. Le fait est que à chaque fois que je reviens, c'est comme si tout était à reprendre à zéro.
- J'ai 4 autres personnages en stock imaginés spécialement pour WHS (les frères Prime) et je les adore déjà. Je sais déjà que je jouerai soit Ravel soit Michael car leur évolution est plus facile à gérer que celle d'Arthur et également parce que leur caractère me permettra de participer immédiatement aux events.
- Les trois autres frères seront placés en PV et, si ils sont adoptés ,j'aurai toujours au moins trois liens stables qui m'éloigneront de ce sentiment un peu chiant qu'est de se croire "de trop" qui me prend avec Arthur.
- L'absence de ces deux personnages au sein de la famille des Prime est prévue dans le scénario.
- Je peux facilement intégrer les traits d'Arthur que j'adorais interpréter en jeu dans mon nouveau personnage.
- Je squatte Andrew Garfield alors que c'est un acteur très apprécié dans le milieu du RP. Je suis certaine que beaucoup de nouveaux se sont mordus les doigts en voyant que c'était un gars inactif qui leur avait voler leur avatar (peut-être même qu'ils ne se sont pas inscrits à cause de ça).

Le contre :
- J'adore ce personnage. J'ai déjà pleuré plusieurs fois à l'idée de sa suppression.
- Ses secrets me tiennent vraiment à cœur.
- Si je le supprime, c'est pour de bon car mon niveau d'activité ne me permet pas de gérer deux personnages en même temps.
- J'adore ses liens, particulièrement ceux avec Diego, Vicky et Emerick. Jamais je ne pourrais ravoir quelque chose de semblable car leur relation correspond à quelque chose qu'on peut avoir avec Arthur et avec Arthur seulement.
- Les rps en cours et prévus sont géniaux.
- Je sais que Simba va m'en vouloir et peut-être Lilou aussi TvT Dudu me frappe déjà sur les doigts de son côté même si elle comprend la motivation de mon questionnement.
- Est-ce que j'ai déjà dit que je l'aimais bien lui et les RPs que j'ai pu faire grâce à son sale caractère ? .-.

J'ai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir faire mon choix alors, s'il-vous-plait, ne me répondez pas un truc du genre "Toi seule peu prendre cette décision" car je le sais déjà. Le problème est que je ne sais pas quoi choisir car mon cœur balance des deux côtés. Je compte sur votre opinion pour m'aider à prendre une décision et non pas pour que vous la preniez à ma place.

Voilà, désolée de vous avoir ennuyés avec ça surtout que mon message est très long >.< Gros bisous et à bientôt :)
EDIT: Le nouveau design est vraiment très beau *v*


Dernière édition par Arthur Abramovic le Sam 30 Nov 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  Empty
MessageSujet: Re: Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision    Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:29

Comme je suis le moins bien placé pour donner mon avis, ne connaissant absolument pas le personnage d'Arthur, je vais le faire quand même.

Pourquoi ne pas laisser Arthur en bleu quelque temps ? En attendant, tu crées ton nouveau personnage, avec tes PV, tout ce qui peut réellement te redonner la motivation pour RP ; et si un jour, tu te rends compte que tu es à nouveau assez impliquée sur le forum pour rejouer Arthur, tu le reprends tranquillement, et personne ne t'en tiendra rigueur ici. Tous ceux qui ont connu Arthur ont l'air d'y être particulièrement attachés, donc ils seront juste contents de le retrouver ! Et si, à l'inverse, au bout de cette période transitoire, tu te rends compte que vraiment, tu ne peux plus jouer Arthur, pour toutes les raisons que tu as évoquées, tu le supprimeras à ce moment-là.

Evidemment, ça peut paraître bête de laisser un personnage en "spécial" pour une durée indéterminée, voire en étant presque sûre de le supprimer ensuite, mais je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum de divertissement. On est là pour s'éclater, et si le fait de supprimer ton personnage peut te faire pleurer, alors ne le fais pas ! Dans la vie, il y a les choix importants, et puis il y a ces petites décisions accessoires dont on peut facilement s'épargner le fardeau. Alors même si ça te semble évidemment plus important qu'accessoire en ce moment, j'ose croire que tu peux t'éviter des regrets inutiles ;)

EDIT : Dis à Dudu de te frapper encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  Empty
MessageSujet: Re: Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision    Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  EmptySam 30 Nov 2013 - 19:10

Alors mon Tuture, sache tout d'abord que rien que l'idée de voir Arthur disparaitre me brise le coeur… Mais je comprend tout à fait où tu en es, je suis passé par là aussi. Heureusement pour Molly, j'ai pu faire évoluer son histoire grâce à son secret.

Je sais qu'on tiens toujours à nos perso et surtout quand ils sont géniaux comme l'est Tutur'.
Après, ça fait du bien parfois de recommencer… Et pas seulement pour ta progression RP, mais aussi IRL. C'est horrible à dire, mais moi je pense que tu devrais recommencer avec un nouveau perso… Tu pourras peut être retrouver des liens tout aussi super, des rps tout aussi inspirant ! Mais peut être devrait tu faire ton nouveau perso avant de supprimer Tuture, histoire d'être sur…

C'est mon avis strictement personnel, et j'aime Arthur, personne d'autre ne m'appelle Momy Cake après tout ^^ Quoiqu'il en soit, et quoique tu fasses, on l'aimera toujours ce petit Ange, comme on t'aime toi :coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  Empty
MessageSujet: Re: Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision    Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  EmptySam 30 Nov 2013 - 19:32

Alors ma tutur, sache que je ne t'en veux pas, et quoi que tu décides, je t'adorerais toujours autant !

Pour ce qui est de ta progression, je comprends énormément la frustration de voir son personnage stagner alors qu'on a énormément de projet pour lui. Mais d'expérience je sais que si l'on se force, on fini par ne pas être satisfait de ce que l'on a fait.

L'idée d'Aaron est une excellente proposition, et ça serait peut-être pas mal pour toi ?

Sinon, malgré qu'Arthur reste mon coup de foudre de WHS (eh ouai !) et que le voir partir me rendra triste, je pense d'abord à ta santé mentale ! (ta vue comment je suis méga gentille ?) Et je te conseillerai de créer l'un de tes Primes. En plus j'ai lu l'aperçu que tu nous avais donner et j'ai hâte de les voir débarquer ces quatre frères ! (Peut-être que je violerai la jambe comme un caniche pour en jouer un :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  Empty
MessageSujet: Re: Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision    Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:23

Juste parce que Trey veut encore traumatiser Kabomovic : reeeeeeeeeeeeeeeste /pan xD
Et blague à part : reeeeeeeeeeeeeeste 🐷 

... bon d'accord, fais ce qui est le mieux pour ton IRL, en vrai c'est ce que je dirais perso .___.

Puis quoi que tu fasses, perso tu resteras gravée dans ma mémoire comme étant une RPGiste de talent, mais aussi une fille super drôle avec des idées à tomber par terre de génialitude. Love u ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  Empty
MessageSujet: Re: Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision    Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:15

Je savais que je ne regretterai pas de vous avoir demandé votre avis mais jamais à ce point là :coeur2: Un grand merci à vous tous pour m'avoir partager votre avis qui, en plus de m'avoir aidée, m'a vraiment soulagée. C'est vrai que je ne devrais pas me mettre dans un état pareil pour ce qui n'est, au final, qu'un jeu sur internet. Je n'aurais pas du prendre cette histoire avec autant de sérieux.

Je vais donc faire comme tu l'as proposé Macaron et donner sa chance à l'un des Prime :) (il faut juste que je me renseigne auprès des admins pour voir si c'est possible de faire ce genre de manœuvre.) Je verrai après ce petit test lequel des deux personnages je vais garder.

Encore merci à tous vous êtes adorables <3 

Lilou je termine tout de même notre RP avant de me lancer dans l'aventure des Prime :) Je l'aime trop pour le laisser en plan comme ça >< (et pas besoin de violer ma jambe pour avoir mon autorisation pour jouer l'un des frères *v*)

Pollo: oooh tu es trop mignonne <3 Mais ne t'inquiète pas ça ne veut pas dire que je pense à vous quitter, loin de là :D 

Momy Cake: J'irai te gratter un lien pour ENFIN avoir notre RP :) ! Merci pour ton soutien en tout cas ! 

Macaron: Un merci tout particulier à toi parce que c'est ton conseil qui m'a épargné des crises inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  Empty
MessageSujet: Re: Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision    Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon - J'ai besoin de votre avis pour prendre une décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: