Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amis du soir bonsoir || Aiden :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amis du soir bonsoir || Aiden :)  Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir || Aiden :)    Amis du soir bonsoir || Aiden :)  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:22

Il n'était pas rare que je n'arrive pas à dormir. Ces derniers temps, j'étais plutôt agité, nerveux. Après la fusillade qu'il y avait eu au lycée, je m'étais rendu compte que nous n'étions pas en sécurité autant que je le croyais ici. Le mal était partout. Et quand je dis nous, je pense à tous mes proches ici que j'avais eu peur de perdre. Zona était la principale, surtout que je savais que Ryan était à l'extérieur. Elle avait été blessé au cou, ce qui me faisait regretter une fois de plus de ne pas avoir pu tuer ce Trent de mes propres mains. Tout aurait pu mieux se passer si ce blaireau de Tarik n'avait pas déchargé mon arme... Je lui en voulais beaucoup pour ca. Dans le feu de l'action, j'avais autre chose à faire, mais après ces derniers jours où j'avais ressassé tout ca, je crois qu'il valait mieux pour mon ancien amis qu'il ne croise pas ma route.

Ce soir, comme je ne dormais pas, j'étais donc sortis prendre l'air, pour ne pas changer. L'air était plus frais ces derniers temps, on sentait bien que l'hiver approchait à grands pas. Je n'aimais pas cette saison. J'en gardais un très mauvais souvenir, où, vivant à la rue, j'avais du survivre au froid, avec pour seul amis l'alcool... amis devenu rapidement un ennemis. C'est fou comme les choses peuvent rapidement évoluer, se retourner, pour devenir tout l'inverse. Comme ce Trent, si discret, qui n'avait jamais rien demandé à personne... avant qu'il pète son câble.

Je grimpai sur le toit où j'avais rencontré Cassie. Nous avions l'habitude de nous retrouver là, de temps en temps, pour oublier tout. Avant que je me mette en couple avec Zona bien sur... Alors pourquoi avais-je choisi ce toit? Peut-être pour avoir un peu de compagnie? Peut-être parce qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas parlé à la Khi aussi... Nous étions une sorte de sex friends, du coup, lorsque je m'étais mis en couple, notre relation n'avait plus vraiment lieu d'être. Mais j'appréciais la jeune femme, avec qui j'avais passé du bon temps. Elle m'avait aidé à aller mieux, j'en étais certain, et reconnaissant. Un sourire s'afficha sur mes lèvres à cette pensée. J'étais bien con de penser qu'elle soit là ce soir. Pourquoi l'aurait-elle été? Elle ne passait pas sa vie à m'attendre sur ce toit tout de même... C'était malsain de ma part d'attendre quoi que ce soit d'elle à mon égard. Elle ne me devait rien.

J'entendis une vois -féminine- non loin de là, ce qui m'intrigua. Cette voix était-elle celle de Cassie? Je n'en étais pas sur. Il y avait un moment que je ne l'avais pas entendu. J'entendis les derniers mots, et je me dirigeai vers le lieu d'où ils provenait. Je vis une silhouette que je reconnu aussitôt. Cassie. J'étais heureux de la trouver ici. Quel hasard. A moins que ce ne soit le destin ou la fatalité?

« Je te préviens, si tu veux te suicider, ne le fait pas devant mes yeux... »

Déclarai-je car elle n'était pas très loin du bord. C'était à peu près ainsi qu'elle m'avait abordé, la première fois que nous nous étions rencontrés. Je m'en souvenais comme si c'était hier. Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je me dirigeais vers elle pour la saluer.

« Tu attendais quelqu'un? »

Demandai-je en repensant à ce que j'avais entendu. Parlait-elle de moi? Je n'étais pas assez égocentrique pour le croire. Etait-ce une conversation au téléphone? Il n'était pas sortis de sa poche... Elle devait réfléchir à voix haute. Ce petit brin de folie en elle m'avait toujours plus. J'attendis sa réponse avant de me joindre à elle. Je ne voulais pas l'importuner dans le cas où elle attendait quelqu'un. Quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui m'aurait remplacé depuis que je n'étais plus célibataire. Ce quelqu'un existait-il? Et comment l'aurais-je pris, alors que je me trouvais là, sur ce toit avec elle, en souvenir de ce temps révolu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amis du soir bonsoir || Aiden :)  Empty
MessageSujet: Amis du soir bonsoir || Aiden :)    Amis du soir bonsoir || Aiden :)  EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:22

Après mon voyage qui dura plus longtemps que prévu j'en ai bien peur, je n'avais qu'une envie c'était de décompressé un minimum. Mais que voulait dire le mot décompresser? Très bonne question. Les jours passent et ils se ressemblent tous quoique je fasse. J'avais l'impression de tourné en rond encore et encore. Je voulais voir des amis, mais avais-je seulement des amis? Pas vraiment visiblement. M'enfin qu'importe... Ce soir, comme tant d'autre une insomnie prit place en cette nuit que très peu étoilé et plutôt fraîche dans ma chambre.

Je me levais alors, m'habillais, pris une bouteille de vodka et montais les escaliers qui menaient aux toits. J'espérai croiser la seule personne à qui je parlais ces derniers temps, mais c'était peu probable, maintenant qu'il était en couple, monsieur préférera sans aucun doute la compagnie de se chère petite amie à celle d'une inconnue rencontré sur un toit quelques mois en arrière, même si je devais bien avouer que je ne crachais pas sur les soirées que l'on passait ensemble si vous voyez ce que j'veux dire... Bien évidemment nous ne faisions pas des collier de perle, nous étions bien plus occupé à découvrir tous les recoins de nos corps afin de ne pas regretter ce qui se passait les jours suivants l'actes.

C'est sur ses pensées que la lourde porte de métal qui menait au toit se ferma dans un bruit sourd. J'étais seule alors sur ce toit et naturellement ma main se dirigea vers la poche arrière de mon jean afin d'en sortir une cigarette et mon briquet. Je l'allumais avant d'ouvrir la bouteille et d'en porter le goulot à mes lèvres.

Si j'étais saoule qui s'en soucierai? Personne... Jude n'était plus là, plus personne n'était là de toute manière. Je pouvais bien sauter de ce toit que ça ferait une belle jambe à personne. Quoique si ma mère pleurerai et mon père aussi sans doute, il versera sa petite larmichette en balbutiant "Oh ma pauvre fille, elle était si jeune!" Ouais sans doute une connerie du genre.

Je me penchais légèrement par dessus le rebord du toit. J'étais trop lâche pour sauté de toute manière que je sois saoule ou non d'ailleurs et puis j'aimais trop apprendre pour mettre fin à mes jours. J'étais jeune encore n'est ce pas? J'expirais profondément et tirais deux trois lattes sur ma cigarette regardant le ciel avec le regard vide. Une énième fois je soufflais bruyamment, écrasant mon mégot sur le sol et buvant une autre gorgée de vodka.

"Tu ne seras pas là ce soir Aiden pas vrai? Je ne sais pas ce que j'attends ici!"

Je parlais seule on finirait par m'enfermer dans un asile si je continuais sur cette lancée. Mais j'avais pas vraiment envie de me faire enfermer chez les fous. J'étais un peu folle, mais pas la folie que l'on voyait chez les psychopathes... Une folie intelligente... J'étais pas chez les khi pour rien après tout.

Je fredonnais une chanson, les yeux clos profitant de la douce bise hivernale.

"Que fais-tu ici Cassie? Tu n'as rien à faire là! Il ne viendra pas, ça sert à rien et puis de toute manière tu ne l'as pas prévenu, alors pourquoi viendrait-il sur ce foutu toit? En souvenir du bon vieux temps? " Pensais-je à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir bonsoir || Aiden :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: