Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche demoiselle :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche demoiselle :) Empty
MessageSujet: Recherche demoiselle :)   Recherche demoiselle :) EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:02

Hello everyone!

Sasha et moi comptons ouvrir un rp et on aimerait qu'une demoiselle se joigne à nous. En faite, Ki et Sasha se retrouvent à la cafet et discutent. Ki est déprimé et Sasha essaye de lui arranger un coup avec la demoiselle assise seule à la même table qu'eux car il pense que c'est à cause de son célibat qu'il déprime.

Voilà donc si une demoiselle est intéressée pour faire un rp amusant qu'elle nous le dise ici. ;p

Le but n'est pas que Ki finisse avec elle, hein (il a suffisamment à faire avec Rubi et le départ de Shin) mais elle pourrait très bien devenir une amie ou même une ennemie par la suite. ^^ C'est libre, on recherche juste une demoiselle qui va se faire aborder pendant son repas, libre à elle de réagir comme elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche demoiselle :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche demoiselle :)   Recherche demoiselle :) EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:55

Merci de votre non collaboration.

J'ai trouvé la demoiselle et je remercie ma petite Shin d'ailleurs au passage :3

A mettre à la corbeille s'il vous plaît  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche demoiselle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: