Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:38

Parce que chaque rp est un lien qui nous uni à une personne. Elle s'écrit dans le livre d'or de la... Bon, je pense que c'est compris, je voudrais des rp's. :)


Dernière édition par Y. Maxine Dawson le Sam 23 Nov 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:52

Mouaaaaaaaa ! :yop: Tu avais une idée de contexte en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:06

Nope, pas vraiment ! :P Mais, écrit là où tu te sens inspirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:31

Bloom se fait harceler par un gars méchant et Maxine vient la sauver ? Et puis après, pour lui changer les idées, Maxy emmène Bloom en promenade en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:37

Awiiiiiiiiiiiiiii, moi je ferai un rp pour Max et Nath ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  EmptySam 23 Nov 2013 - 22:02

Pour Bloom, tu préfères que je commence ? :3

Avec Nath, une journée au chalet avec des amis de Nath et Maxy est de la partie ? Ils seraient souvent ensemble : Maxy fond à chaque fois que Nath lui parle, lui ne se doute de rien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  EmptySam 23 Nov 2013 - 22:25

Okeeey ! Pas de problème ! :D Je commencerai celle avec Bloom et toi tu fais celle de Nath et Maxy ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  EmptySam 23 Nov 2013 - 22:50

D'accord :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?    Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mes services de chieuse contre un rp, des intéressés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: