Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pi Sigma's fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pi Sigma's fight Empty
MessageSujet: Pi Sigma's fight   Pi Sigma's fight EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:05


Pi  Sigma Fight

C'était le Mercredi 2 Octobre et son anniversaire avançait à grand pas ! Mais bon pour le moment c'était plutôt les cours du mercredi matin qui avançait à grand pas ce matin là, comme tous les mercredis matins, il avait cours de français. Tout comme la semaine d'avant, ils parlèrent de ce bouquin où le mec du livre avait presque la même vit que lui. Bref la semaine dernière il était allé à l'infirmerie pour pouvoir rencontrer le psychologue scolaire, mais il tomba sur... Il ne savait pas ce qu'il faisait puisqu'ils n'avaient pas eu le temps de se parler Curtis avait prit la porte. Mais cette fois il s'en fichait du cours. Après les trois heures passées Curits rangea ses affaires, pris son sac, et se barra. En passant devant la vie scolaire il vit un papier qui attira son attention.

"Bonjour, Bonsoir,

Si tu te retrouve devant cette feuille c'est que tu as envie d'apprendre à te battre comme il faut pour pouvoir te défendre. Ne crois pas que c'est simple, tu vas prendre des coups, ça c'est sûr. Tu vas prendre des baffes, des droites, des gauches, des coup de pieds, et surement pleins d'autres coups. Si tu veux te défouler après les cours, si tu veux virer toutes cette colère qu'il y a en toi, rien de plus simple, suis les instructions suivantes :

Sors de ce bâtiment.
Direction la Cafétéria.
Passe par la porte de derrière.
Descends les escaliers juste à ta droite en entrant.
Frappe à la porte entre 14h et 18h, le mercredi et samedi."


C'était ce qui lui lui fallait pour se détendre. Il regarda sa montre et voyait midi. Il avait juste deux heures à attendre il prit en photo cette feuille pour se souvenirs de l'itinéraire. Il rentra à la confrérie mangea un bout et alla se changer pour enfiler un survêtement. Voyant treize heure trente passé, Curtis sortit du bâtiment. Derrière lui le suivait un de ses frères de confrérie, c'était Adrian il n'avait que très peu discuter avec lui. Ils étaient allé ensemble au massacre de Las Vegas mais ils n'avait pas tellement été proche. Bref pour ne pas se retrouver seul, il engagea la conversation :

- Yo Adrian, tu vas où ?

- J'ai un rendez-vous à la cafétéria et toi ?

- Pareil ! On y va ensemble si tu veux ?

Il accepta d'un signe de tête et il se dirigèrent tous les deux vers la cafétéria. Quasiment instantanément, ils regardèrent tous les deux leur téléphone pour suivre le "plan" il debait surement aller au Fight Club lui aussi. Bref il se dirigea vers la porte de derrière, l'ouvrit, puis sur sa droite, descendit les escaliers Adrian sur ses pas. Ils se retrouvèrent devant une porte. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit rapidement puis sans qu'ils aient eu le temps de dire quoi que se soit, ils se firent happés dans l'obscurité de la salle. Après quelques minutes à les avoir laisser gamberger dans le noir une lumière éblouissante s'alluma. Celle-ci aveugla Curtis qui ne voyait presque plus rien. Sa vue commençait à s'habituer il vit un ring en plein milieu de cette salle vide, puis Adrian. Le tatoué ne perdu pas de temps pour monter sur le ring. Un papier était posé au milieu où il était écrit :

"Salut Curtis, Salut Adrian,

Oui, je sais qui vous êtes, je sais ce que vous venez faire ici. Mais faut pas croire que c'est facile. Seul l'un d'entre vous aura la chance d'aller plus loin. L'autre ira surement à l'hôpital. Si vous n'êtes pas aussi abrutis qu'on ne le dit vous comprendrez ce que ça veut dire.

Ce n'est pas compliqué, vous avez une demi-heure."


Les deux Pi Sigma avaient terminé de lire la feuille pour se regarder dans les yeux. Ils avaient tous les deux compris ce que cela signifiait, l'un devait éclater l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
 
Pi Sigma's fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: