Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Insérez le titre que vous voulez ici, de toute façon, je m'en fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Insérez le titre que vous voulez ici, de toute façon, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Insérez le titre que vous voulez ici, de toute façon, je m'en fiche   Insérez le titre que vous voulez ici, de toute façon, je m'en fiche EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:25

Insérez le titre que vous voulez ici, de toute façon, je m'en fiche Tumblr_mwdhy4vUIY1syz1wko1_500
Prologue

La neige. Je crois que la première neige de l'année est surement une des plus belles choses au monde. J'aime me réveiller un matin comme les autres et descendre à l'étage pour écouter la télévison avec ma mère. Écouter est un bien grand mot comme elle met souvent des émissions culinaires ou autres trucs du genre. Quoi qu'il en soit, j'aime le faire et quand elle me demande de sortir les chiens dehors, je le fais. Quelques pas et je suis à la porte, remarquant un magnifique duvet blanc sur les branches d'arbres et la pelouse. Ma robe de chambre en velours frotte sur ma peau, me donnant encore plus de réconfort. Une autre chose que j'adore de la première neige est d'attraper des flocons avec ses mains. Dès que j'en attrape un, je fais un voeu et j'aime encore plus me dire qu'il se réalisera, même si je sais que ce ne sera pas le cas. Je n'aime pas seulement la première neige, j'aime les premières neiges. C'est triste qu'après une dizaine, ça devienne lassant parce que ici, quand il neige, il neige beaucoup trop et on ne voit plus rien que du blanc rendu au milieu de l'hiver. Mon histoire ne commence pas durant la première neige. Elle commence au début de l'automne quand j'ai vu un film qui a totalement changé ma façon de voir les choses, de voir ma vie d'adolescente. En fait, je vous parle des premières neiges parce que je crois qu'on ne lui fait pas assez attention, comme bien des choses d'ailleurs. Si je croise une de mes amies dans la rue, je ne lui dirai pas à quel point la première neige était belle et comment elle m'a émue et m'a fait sentir aussi légère qu'une plume. On devrait plus se parler des premières neiges et de toutes ces petites choses qui font la vie. Ça, et parce que je trouvais que ça commençait bien une histoire. Une histoire devrait avoir un beau commencement et une belle fin. Par contre, pour la belle fin de la princesse qui trouve son prince, je ne peux rien vous promettre.

Autant vous prévenir, je ne suis ni populaire, ni la capitaine des cheerleaders. Je ne suis pas un loser que tout le monde intimide et qui finira par se faire accepter ou encore moins qui deviendra une psychopathe comme Carrie. Je ne finirai pas avec le garçon le plus populaire de l'école et ma meilleure amie ne tombera pas enceinte. Mes parents ne divorceront pas et je n'attraperai pas le cancer. Je ne commencerai pas à entendre des voix ou à avoir des idées suicidaires après la disparition de ma petite soeur ou encore la mort de mon père. Je ne me fais pas battre par mes parents et je ne suis pas boulimique ou anorexique. Non, je ne peux rien vous promettre de tout ça parce que ce n'est pas se que je suis. Toutefois, je peux vous promettre une histoire loin d'être simple parce que ça non plus je ne le suis pas, simple. J'ai essayé, mais ça ne m'allait pas. Après tout, je suis une fille. Je fais du drame pour un rien et je rend tout dans ma vie compliquée. Non, ma vie n'est pas un cliché d'Hollywood. Par contre, il y a une chose que je peux vous promettre et me promettre; cette année, c'est mon année et je ne compte pas la gâcher parce que je me sentir libre, me sentir en vie.

Alors voilà un début d'histoire que j'ai commencé et je voudrais avoir les avis des gens ainsi que des conseils pour m'améliorer et si je poste la suite ou non:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Insérez le titre que vous voulez ici, de toute façon, je m'en fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: