Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:05



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini WjRGK
.
you won't be missing that part of me
ÂGE » seize ans.
DATE DE NAISSANCE » trois juillet.
LIEU DE NAISSANCE » nouvelle orléans, USA.
CLASSE » 11th grade // junior year.
CONFRÉRIE » sigma mu { ϛμ }.
RICHE OU BOURSIER » riche.
AVATAR » sky ferreira.
SCENARIO OU PI » tout frais tout inventé.



i am the bitch with the hot guitar



Ses doigts longilignes tapotent nerveusement une cigarette à peine tenue, faisant valser la cendre morte autour de ses bottes noires. Elle cache son regard vague derrière une paire de lunettes noires ; sa main vient remonter le long de sa peau blanchâtre pour se noyer dans ses cheveux décolorés. Elle fait partie de ces nombreuses jeunes filles trop minces, qui perdent leurs vies au fil des heures qui s'écoulent pendant les nuits trop longues, trop colorées, qui cachent les marques des folies nocturnes à grands coups de BB crème hors de prix.
Teddy, c'est le cliché de la fille mignonne, qui a cette étincelle de beauté faussement négligée, cette impression de légère nonchalance désintéressée, comme si elle n'avait que faire du temps qui passaient, des obligations. Teddy, c'est cette allure désinvolte, qui s'habille de tout comme de (presque) n'importe quoi, passant des chemises oversized volées des nuits brûlantes comme d'une blouse valant un mois de salaire. C'est ce sourire qu'elle sait à croquer et dont elle use encore et encore, c'est cette brindille d'un peu moins de 1m60 qui a l'air si fragile, et pourtant riant sans cesse.
Elle a une myriade de vernis à ongles, de rouges à lèvres, dans des pochettes de maquillage pleines à craquer ; elle en profite d'ailleurs pour changer de style selon son humeur du jour.
Cependant, cela comporte quelques défauts. Pour une fille lambda, cela pourrait être facile, de pouvoir mettre absolument tout ce qu'elle veut. Pour notre jeune femme, ce n'est pas aussi simple ; elle choisit soigneusement ses vêtements, afin de pouvoir cacher la vérité sur elle. Teddy n'a aucune idée de si beaucoup de gens sont au courant de sa légère particularité ou non, mais cela l'importe peu.

Elle a bien mieux à cacher que le fait d'être un garçon.




    ▬  299 mots.



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Tumblr_mw1y6ikwJt1r6ifbgo1_500
.
i am the air, the sun and the stars


    ▬  Vous savez que je n'aime pas que l'on fume dans mon bureau.


Tout à coup, la porte se referme. Un homme en costume se dirige vers son bureau, d'un pas rapide, posant sa blouse blanche sur le dos de sa chaise. Il s'assoit, faisant face à Teddy. Son visage prend une expression lasse en croisant les yeux de son patient ; il soupire.



    ▬   Mons...
    ▬   Mademoiselle, je vous prie.


Il relève le regard vers la jeune femme, surpris. Elle le fixe d'un air crispé, son corps s'étant tendu au simple son de ce mot, comme s'il venait de prononcer quelque chose d'extrêmement grossier. Il hésite quelques secondes, avale sa salive, se racle la gorge puis se penche vers Teddy, sa bouche s'ouvrant afin de reprendre la parole. D'un simple geste de main, elle le défendit d'aller plus loin, et se redressa enfin vers lui afin de mieux lui faire face.



    ▬   Nous avons déjà parlé de ça. C'est mademoiselle Winters. Il me semble que la personne que vous avez sous vos yeux ne laisse aucun doute quand à son sexe. N'est ce pas, docteur Wilde ?
    ▬   Bien sûr. Excusez moi, mademoiselle. Je ne voulais pas vous offenser.


Teddy eut un ricanement mesquin, puis jeta sa cigarette dans un verre d'eau posé entre elle et le docteur. L'homme regarda successivement le verre, puis la jeune femme. Il passa sa main dans ses cheveux bruns, soupira, puis se pencha vers son sac afin d'en sortir un dossier rempli de papiers comme des rapports, ordonnances, notes sur le patient, avec une photo accrochée en haut à droite d'une fiche avec les informations générales à propos de Teddy, tenant avec un trombone légèrement tordu. Il attrapa une certaine page, puis sortit un stylo du pot en face de lui. Le cliquetis de la bille retentit dans la salle, alors qu'il rayait une partie en particulier d'un paragraphe.



    ▬  Commençons notre séance. Parlons de vous.


Elle baissa les yeux.



    ▬  Il n'y a pas grand chose à dire. Vous en savez déjà beaucoup, Alexander. Je ne vois pas quoi rajouter. Enfin. Vous êtes libre pour dîner ce soir ? J'ai trouvé un resto dans le coin qui déchire.


_________





A PROPOS DE T. CHARLES WINTERS : Attitude désinvolte. Troubles de concentrations. Comportement provocateur. Ne pas oublier de l'appeler mademoiselle.



    • Goût excessif pour les fêtes et les virées nocturnes
    • Usage abusif de drogues
    • Rêveuse
    • Rit souvent
    • A un côté plus profond, moins lumineux : à travailler à l'avenir.
    • Ne supporte aucune allusion quant au fait que ce soit un homme.
    • Cocktail préféré : daiquiri






    ▬  432 mots.





TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini 7WpVV
wild in the streets, barely alive



HISTOIRE ;




Elle entra dans l'appartement que lui avait indiqué Jimi, et s'était laissée emporter dans le tourbillon de couleurs et de bruit qui explosait à l'intérieur. Blottie dans un grand pull noir qui lui tombait sur ses cuisses blanches, elle tituba péniblement jusqu'au bout de la pièce, serrant contre sa poitrine sa pochette cloutée, pour finalement trouver un jeune homme vautré dans un vieux canapé, la tête balancée en arrière, ne laissant voir que sa bouche d'où sortait un nuage de fumée opaque ; d'un pas instable, elle se dirigea vers lui, le regarda quelques instants, puis se laissa tomber à ses côtés, rapprochant son visage du sien. Sa main vient trouver celle du jeune homme, lentement, puis ses doigts lui retirèrent doucement le joint qu'il tenait.





    ▬  Tu me proposes même plus de fumer ? T'es pas très cool comme pote, toi.


Les épaules du jeune homme se secouèrent en même temps que son rire raillé s'échappait de sa bouche. Teddy esquissa un léger sourire, puis tira une longue latte. Alors qu'il se redressait lentement, elle se rapprocha de lui, plongeant son regard dans le sien, puis attrapant légèrement le col de sa chemise, souffla la fumée sur le visage de son compagnon. Il fit une grimace, plissant les yeux, et se mit à rire d'un ton un peu trop joyeux. Puis il glissa son bras autour de l'épaule de la jeune fille et l'attira contre lui.





    ▬  Tout d'abord, mademoiselle, sache que je n'ai pas de leçons à recevoir de la part d'une petite effrontée en retard. Si tu étais arrivée plus tôt, qui sait, autant tu aurais pu fumer avec moi. Mais hélas, ce n'est pas le cas...
    ▬  Alors déjà je suis en train de fumer avec toi, et tu vas pas me faire croire que c'est seulement ton prem...
    ▬  CE N'EST PAS LE CAS comme je disais parce que je le décide et que c'est tout. On avait dit ici à une heure. T'as regardé un peu ton portable ?
    ▬  J'ai plus de batterie. Et puis j'ai eu des embrouilles sur le trajet.
    ▬  C'est mignon, c'est le nouveau nom que tu donnes aux bars ça, "embrouilles" ?


Teddy s'esclaffa puis éclata dans un grand fou rire - le rire généralement appelé "le mojito trompeur" par le duo - avant d'être suivie par son ami. Elle vient se rapprocher davantage de lui, cachant son visage dans son cou et enlaçant sa taille.
Il se tourna vers elle.





    ▬  Je pensais pas te retrouver ici, Teddy. Je suis parti bien trop tôt de la Nouvelle Orléans... Et puis que tu viennes également à Miami, c'était un pari insensé...
    ▬   ... J'ai bien fait chier mes parents pour qu'on bouge jusque ici. Je pouvais pas supporter d'être loin de toi. Puis bon, j'suis dans un coin assez sympa, Jimi, les gens sont cools.
    ▬  Ouais, puis bon, la Floride quoi ! C'est le pied.


Elle acquiesça d'un signe de tête puis se redressa pour lui faire face. Sa main glissa dans ses cheveux bruns, doucement, puis elle lui décrocha un grand sourire et se releva.




    ▬   Alors, tu comptes profiter à un moment ou pas ? Bouge toi les fesses de ce canapé !




▲▲▲





Les journées lui paraissent interminables, allongée sur son lit trop froid, entre défonce et voyages colorés, les yeux mis clos. Souvent, elle se demande comment elle en est arrivée là, se remémore son passé, sa vie à la Nouvelle Orléans, les premières sorties dans le dos de ses parents, à sillonner le Vieux Carré en compagnie de Jimi, les nuits à ses côtés qui s'étiraient sans cesse, à souhaiter qu'elles ne se terminent jamais, riant, sans cesse. Elle se souvient encore de chaque détail, lorsque il lui a dit qu'il devait partir pour Miami, alors qu'il était à ses côtés depuis toujours, la douleur déchirante de son absence à chaque instant qui passait sans lui, l'éclat de son rire qui résonnait dans sa tête lorsqu'elle pensait à lui.


▲▲▲






    ▬  Vous êtes nouveaux dans le quartier ?


Madame Winters se retourna, serrant son fils né il y a quelques jours à peine dans ses bras. En bas des escaliers donnant sur l'immeuble dans lequel ils venaient tout juste d'emménager se tenait une jeune femme aux longs cheveux bruns, tenant une assiette remplie de cookies emballés dans du film plastique. La jeune mère esquissa un sourire timide, puis approuva d'un léger mouvement de la tête.




    ▬  Soyez les bienvenus alors. Je vous ai apportés quelques cookies, mais je les ai fait, donc je ne suis pas sûre qu'ils soient très bons.


Toutes deux eurent un rire légèrement intimidé.




    ▬  C'est très aimable à vous, madame...
    ▬  Nielsen.
    ▬  Madame Nielsen. Votre attention me va droit au coeur.
    ▬  Tout le plaisir est pour moi. (elle sourit, puis lui donne l'assiette) Et qui est ce petit bonhomme ?
    ▬  C'est mon fils, Teodor. Il est né il y a une semaine.
    ▬  Il est adorable. J'ai moi aussi un fils, mais il est plus âgé, il a un an et demi.


Sara Winters sourit.




    ▬  Qui sait, peut être qu'ils deviendront amis avec le temps.
    ▬  Je l'espère sincèrement. A présent, je vais vous laisser, j'imagine que vous avez besoin de vous reposer. (elle désigne un immeuble un peu plus loin) J'habite ici. N'hésitez pas à venir, ma porte vous est ouverte. A bientôt !


Et c'est ainsi qui tout commença.


▲▲▲




Teddy émergea de sa délicieuse torpeur lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre. Cela faisait maintenant quelques mois qu'elle était arrivée à Wynwood, et elle s'était adaptée à son nouveau rythme de vie, menant son petit bout de chemin sans se soucier tant du regard que les autres élèves pouvaient avoir d'elle. Elle avait l'essentiel.
Elle se releva lentement, passant une main dans ses cheveux blonds pour les recoiffer grossièrement, puis se traîna jusqu'à la porte, qu'elle ouvrit péniblement. Un sourire se dessina sur ses lèvres.




    ▬  Je te dérange ?
    ▬   Tu sais très bien que non.


Puis elle attrapa le jeune homme par le col de sa chemise et l’entraîna contre elle, avant de refermer la porte d'un coup de pied.





    ▬  1025 mots.





TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Tumblr_mw2jcrXnaP1s443uto1_500
mama's always telling me to stay inside




Code:
→ Sky Ferreira [color=red]ϟ[/color] Teddy C. Winters

    → Sky Ferreira ϟ Teddy C. Winters

TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini 1rbg4
.
i wanna be where the boys are
CODE » Ok by Ninou
SECRET ENVOYÉ ? » ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ VOUS UN PARRAIN / MARRAINE ? » oui siouplé. je fais bien la cuisine et je dis des blagues pourries. adoptez moi :biglove: 
PRÉNOM / PSEUDO » albator.
ÂGE » surprise ahah
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? » forumactif les gars !
UNE REMARQUE PARTICULIÈRE ? » bah juste pour prévenir, je reprends le RP tout doucement enfin c'est mon premier forum depuis un moment donc voilà j'espère que tout ira bien et que vous êtes gentils. j'ai des cookies :perv: (ah et pour le choix de confrérie j'espère que ça ira sinon c'pas grave je modifierai !)





Dernière édition par Teddy C. Winters le Ven 22 Nov 2013 - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:20

Preums o/ :out1: 

Enfin, bienvenue parmi nous =D

Ton perso à l'air super intéressant !! Il nous faudra absolument un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:00

Bienvenue :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:20

Bienvenue !

Courage pour ta fiche et si t'as des questions n'hésite pas, le staff (et même les membres! :smile1: ) se feront un plaisir d'y répondre.

:ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:12

Bon choix d'ava et de confrérie !!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche :-)


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Ven 15 Nov 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:21

Bienvenuuuuuuuuuue! :D

J'adore ta façon d'écrire, et ton personnage aussi *_* Il nous faudra un lien :heart1: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:54

En tant que chef des Sigma Mu, je te souhaite la bienvenue ! *o*

Très bon choix de confrérie, ton perso à l'air super intéressant, j'ai hate de la voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:08

J'aime ton perso, et j'aime ton écriture.
Je veux un lien et un rp, et je vais te harceler jusqu'à ce que tu cèdes.

Bienvenue :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:39

Biemvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche :smile1: (déjà belle *-*) j'espère qu'on se croisera en Rp :D

Ah et j'aime les cookies. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:41

Bienvenue :alisa: Bon choix de confrérie :roll:
J'aime beaucoup ta fiche, et comme tous les autres, je viendrai te réclamer un lien en temps voulu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:13

omg gnnh vous êtes trop choux marchi :heart1: 
(btw l'histoire avance j'essaye de terminer toussa ce soir) (et need des liens et des rps et gnnh /va mourir plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:15

Je kiff, surkiff, sur-sur-kiff comment tu écris ! :')
C'est beau fluide, c'est cool :)

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:24

Hey ! Bienvenue, et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:36

J'aime beaucoup ta perso et ton style d'écriture.
Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:00

Voilà quelqu'un que Trey (un de mes personnages n'est-ce pas) va détester HAHAHA 8)
Un de plus /pan

Bienvenue parmi noooous monsieur mademoiselle :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:39

omg vous êtes tous trop choupis les gars c'est gentil ;;
btw j'ai terminé ma fiche (après m'être battue contre le code), si il y a quelque chose à corriger dites le moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:42

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Et bien et bien ! Chouette fiche, vraiment et puis j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Ton perso à l'air assez intéressant. Te voilà donc Validée, ton perso se trouvera en junior A, n'oublie pas de m'envoyer ton secret :roll:. Ton parrain sera Matthew S. River et je t'invite donc à lui envoyer un petit MP pour le prévenir :coeur1: . Sinon, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu parmi nous  »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini   TEDDY  Δ  I wanna be where the boys are  / fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: