Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty
MessageSujet: Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages   Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:33

Demandes de Gages ❥


Petit rappel :

Demande de gage
Il s'agit de poster une demande de gage. Seules les membres du Cercle sont habilitées à donner des gages. Le principe est simple : vous postez une demande de gage dans le topic approprié, et l'une des membres du Cercle viendra vous en poser un. C'est un gage qui s'effectue IRP, et qui peut vous rapporter des points E.I. Il s'agira, par exemple, d'embrasser un certain garçon, ou encore... Non, ça sera la surprise, évidemment. Evidemment, votre partenaire de RP d'une autre confrérie ne devra pas être au courant. Vous devez impérativement garder ça secret. Ces gages vous rapporteront plus de points si vous les effectuez avec votre Sœur.  

Cette demande s'effectue donc à la suite de ce post, en remplissant ce formulaire :

Nom :
Prénoms :
Classe :
Gage a effectuer : Seule [ ] - Avec ma Soeur de Confrérie [ ]

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénoms :[/b]
[b]Classe : [/b]
[b]Gage a effectuer :[/b] Seule [ ] - Avec ma Soeur de Confrérie [ ]
Suite à votre demande, l'une des membres du Cercle se chargera de vous attribuer votre gage :)

Love ♥
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty
MessageSujet: Re: Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages   Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages EmptySam 16 Nov 2013 - 17:47

Bon bah j'inaugure ce sujet, surprenez-moi :love: 

Nom : Mezquita
Prénoms : Salma
Classe : Junior Year C
Gage a effectuer : Seule [X] - Avec ma Soeur de Confrérie [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty
MessageSujet: Re: Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages   Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:03

Nom : Donovan
Prénoms : Haley V.
Classe : Université L1 Psychologie
Gage a effectuer : Seule [x] - Avec ma Sœur de Confrérie [ ]
Vue que je n'ai pas encore de sœur de confrérie :snif1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty
MessageSujet: Re: Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages   Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:01

Nom : Young
Prénoms : Rubi Vanity
Classe : Junior Year A
Gage a effectuer : Seule [√] - Avec ma Soeur de Confrérie [ ]

Comme Haley, je n'ai toujours pas de soeur, du coup seule :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty
MessageSujet: Re: Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages   Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:53

Haley: Sasa va s'occuper de ton gage dans la journée
Sasa: Soudoyer un professeur pour X ou Y raison de la façon que tu souhaites
Rubi: Tu devras faire tourner en bourrique un Sigma Mu de ton choix, de la façon qu'il te plaira et ensuite, lui dire que finalement t'avais pas besoin de cette personne (en gros, lui faire comprendre que tout ça c'était juste du grand n'importe quoi :roll:)

Je tiens à préciser, les filles, que votre partenaire de RP ne doit savoir qu'il s'agit d'un gage, sinon c'est trop simple :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty
MessageSujet: Re: Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages   Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:30

Haley : Ta mission, si tu l'acceptes, est de te servir de tes charmes sur un Khi Omikron, afin qu'il fasse tes devoirs :dent: 

Ce message s'autodétruira dans 2 minutes /BOUM/

Même chose, ton partenaire RP ne devra pas savoir que c'est un gage, fais en sorte de t'amuser :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty
MessageSujet: Re: Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages   Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:21

Nina S. Palmer a écrit:

Rubi: Tu devras faire tourner en bourrique un Sigma Mu de ton choix, de la façon qu'il te plaira et ensuite, lui dire que finalement t'avais pas besoin de cette personne (en gros, lui faire comprendre que tout ça c'était juste du grand n'importe quoi :roll:)

Je tiens à préciser, les filles, que votre partenaire de RP ne doit savoir qu'il s'agit d'un gage, sinon c'est trop simple :P

C'est fait 8)
Bon, il m'a fallut le temps maiiis voilà : https://wynwoodu.forumsrpg.com/t6845-mini-rp-logan-rubi-i-want-to-piss-off#109995

Le Chat ne le savait pas IRL et j'ai pris soin de ne pas l'écrire non plus dans mon RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty
MessageSujet: Re: Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages   Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êta Iota ηι ❥ Demandes de Gages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: