Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Isaac Fletcher - Fiche terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:12

Isaac Fletcher




Id Card

ÂGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE :13 décembre 1985
LIEU DE NAISSANCE : Australie
METIER : Surveillant / Pion  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Ni l'un ni l'autre. Heureux travailleur
AVATAR: Norman Reedus
SCÉNARIO OU PI ? Scénario


Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy 
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur)
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci


Code:
→ Norman Reedus[color=red]ϟ[/color]Isaac Fletcher



Je suis un kangourou !


«Les cheveux courts, quelques mèches retombent sur mon front haut, laissant mon regard dégagé. J'ai les yeux bleus clair, les cheveux et la barbe châtain. J'aime bien porter le bouc, ou en tout cas, avoir du poil au menton. C'est plus viril, et je suis un bonhomme viril. J'ai même des muscles. Bon, c'est pas la panacée, mais c'est déjà ca. Et puis j'ai toujours détesté me raser. C'est sans doute pour ça. Mon visage a des traits harmonieux, j'ai un nez droit, une bouche sensuelle. Un grain de beauté c'est gentiment installé au coin de ma bouche, côté gauche. Parfois, on m'assimile à un enfant. D'autrefois encore, à un camé. Le point commun ? J'ai toujours l'air à vingt milles. Et c'est souvent le cas. Sexe, Drogue et Alcool. Un foutu dépendant. Mon visage en porte les premiers stigmates. J'ai les épaules larges et je suis assez musclé pour t’enrhumer si tu viens m'emmerder. Le travail manuel m'a forgé une carrure respectable. Niveau fringues, mon dada c'est le jean défoncé, et les débardeurs noirs. Des chaînes sur le coté pour marquer mon appartenance au genre du métal, quelques baggouses en argent aux doigts, un tatouage qui représente un corbeau étalé dans le dos, histoire d'être raccord. Bon par contre, le vernis noir c'est pas trop mon truc. Idem pour le crayon autour des yeux. Ca fait tapette. J'suis pas raciste, qu'on s'entende bien là dessus, mais je suis purement hétéro, et je supporte pas qu'on remette ca en cause. Je ne refuse pas de porter baggy et tenues punks non plus. Anarchiste convaincu, je suis le premier aux manifestations, et autres. Le système m'étouffe et me pèse. Mais je suis accroc. A la baise, à la clope, à l'alcool. A Lila.  


Dans ma tête ca tooooooooourne !


Si je devais brosser mon portrait, je dirais que je sais saisir une bonne occasion quand elle se présente. Je dirais aussi que je sais ou se trouve mon intérêt, et que les autres sont importants, mais pas autant que moi. Je calcule lorsque je veux tirer bénéfice d'une situation. Je ne réfléchis pas le reste du temps. Jamais. Je manipule volontiers les gens pour qu'ils répondent à mes exigences. Je déteste su'on me face une crasse, et j'ai la dent dure. J'adore me venger, et j'ai tendance à m'acharner. Je suis toujours un fêtard. Les années étudiantes couvent quelque part la dessous. Je suis fan de moto et participe aux festivals, ou la bière coule à flot. J’enchaîne les concerts. Et j'emballe les demoiselles. Sans éthique sociale (j’entends par là que ses valeurs n’ont rien en commun avec la morale usuelle du bon peuple), je me fous d'être en "couple" ou non. L'humain n'est pas un animal qui est fait pour être en couple, on est des putains de singes, genre bonobos, et même si je sais que j'ai peut être bien un attachement certain envers quelqu'un en particulier, ben ca m'empêche pas de prendre les petits plaisirs là ou ils sont et de profiter de la vie. Je ne pense pas être dépourvu d'idées, ni d'intelligence. J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes, et je suis plutôt sociable. Je joue de la guitare et de l'armonica pour le plaisir, et puis parce que c'est toujours sympa. Et de la batterie. Parce que ca m'éclate. On avait monté un semblant de groupe avant que je me tire comme un voleur pour venir ici.


Into the plane


J'viens du pays du kangourou et de Hugh Jackman. Les filles commencent toujours par me parler de Kangourous quand je balance ma nationalité, avant de parler de Hugh. C'est presque un intime, à force. Vous voulez la vérité ? Des kangourous, j'en ai jamais croisé, à part au zoo, et Hugh, même au zoo, pas possible d'aller le mater. En Australie, on croule sous les lapins, on est envahis par les renards, par les cerfs, les souris et les rats. Bref, toutes les bestioles qu'on pu nous refiler nos colonisateurs européens, qui détruisent la faune locale. Ils ont du le bouffer, a Hugh.

Z'avez vu Into the wild ? Ben ma vie, de ma naissance à mes 18 ans, c'était tout à fait ca. Mon père est éxploitant agricole, ce qui fait qu'il possède un terrain balèse, avec la maison plantée au milieu, et rien autour. Le premier voisin crèche a cinq bornes. C'est un vieil alcoolique qui venait parfois pour se murjer avec le Pater, et que j'allais squatter, môme, parce qu'il racontait de supers histoires -souvent flippantes. J'ai étudié un peu comme j'ai pu, entre temps, j'ai battu la campagne. J'aime marcher, et l'espace, c'est pas ce qui manque dans mon pays. Mon dada, c'était les ballades au bout du monde, et pour un mioche, j'avais la belle vie. Je découchais parfois, partant avec ma tente. 8 ans à peine. Parfois deux, ou trois jours. Ca vous choque ? Mais j'étais un garçon, et le seul de la maisonnée. J'ai habité dans un village paumé, le trou du cul du monde. Même si j'adore marcher, j'ai fini par m'ennuyer. L'école, c'était vraiment chiant, la chasse, ca faisait triper mon père mais ca ne m'exitait pas plus que ca de trainer du gibier sur des distances astronomiques pour le plaisir, en se planquant pour ne pas se faire pincer par les poulets. L'alcool, j'y ai gouté tot. Mes parents sont des gens simples, Dieu les garde, et ils picolent souvent plus que de raison. Ce sont des braves gens. En brave fils, j'ai décidé d'aller au bout de mes études. Mais la passion de la route et de la vadrouille ne m'a jamais quitté. J'ai silloné l'Australie à pied, puis en stop. Mes années collèges se sont passées un peu en cours, beaucoup dans la rue, et quelquefois au poste. Mon lycée, un peu à pieu, beaucoup en stop, très souvent au poste. J'ai attendu ma majorité comme le saint Graal. En attendant, j'ai commencé à courir la gueuse. Dans mon patelin, on était pas beaucoup de gars, et c'était tant mieux. J'ai pu m'essayer à la chose avec tout une armada de donzelles en châleur. C'était bien. J'ai quand même fini par m'ennuyer de nouveau. Je voulais de l'ailleurs. Je voulais me casser.

Pas en Europe. Nan. Le pays des lapins, des souris, des rats... Et ils ont même pas Hugh Jackman. Non. Etats-Unis, ou Canada. Un soir, je me décide. Je fourre toutes mes affaires dans un sac, et je prends un vol de dernière minutes. Canada. J'ai pris ce qui se proposait. Un aller simple pour quelques pièces. Vancouver, 18 ans. Je n'ai pas fini mes études, je suis en territoire étranger. Avec ma tente, bien sur. Je squatte des terrains, je joue au touriste. La chance me sourit : découvert un matin par un propriétaire bonhomme qui m'offre le logis, je parle de ma recherche d'emploi. Parce que je commence a être vraiment raide, le fric que j'ai piqué dans le porte-feuille de mes vieux ayant quasi disparu. Il est sympa, me donne des noms. Je suis embauché au noir, puis j'ai de quoi louer une petite chambre chez l'habitant. La fille est très accueillante, et je lui écarte les cuisses toutes les nuits. Déclaré, je met des sous de côté, puis atteint mon objectif : assez de thune pour pouvoir reprendre mes études, et aller à l'Université. Je suis un bon fils, et il faut assurer. Je suis bien tenté de reprendre un autre vol dernière minute, mais je tiens bon.

Les canadiens sont des gens chaleureux, et eux aussi on la descente rapide. Je bois en compagnie de mes compagnons de chantier, et de la famille chez qui je loge. Je me met à fumer, réputation auprès de mes camarades de travail oblige. Tous plus vieux que moi, avec leurs cigares puants.

Mes années étudiantes passent en coup de vent. Je sombre de soirée étudiante en soirée étudiante. Je redouble plusieurs fois. Je deviens accroc a la clope, puis au joint. Je bosse l'été pour amasser assez de thune. Je ne veux pas me retrouver dehors. En effet, j'ai pris un appartement. Université = nouvelles filles. Et les canadiennes sont très mignonnes. Elles passent même avant la clope et l’alcool. Je me découvre une passion pour la griserie, pour l’ébriété, dont je suis pourtant coutumier. Je suis démesuré. Je passe tous mes vendredis soirs et samedis soirs à sortir et me mettre à l’envers, quitte à me réveiller dans le caniveau ou dans le lit d'une fille pas forcément à mon gout en temps normal. Puis les soirs de semaines aussi. Tout va a vaux-l'eau. J'obtient mon diplôme et me retrouve désoeuvré. Je prends un nouvel avion. J'écume la planète durant deux ans, connaissant déboires et joies. Et rencontrant beaucoup de filles. Je repasse par l'Australie. Je suis Homme, et je viens reprendre ma place parmi les miens. Dans mon village du bout du monde. Enfin. Ma vieille mère c'est éteinte, le vieux est avec une greluche qui lorgne sur la propriété. Une saloperie en provenance de Suisse. Du genre à lui faire un marmot. Je baise la greluche, et je fais en sorte que mon père le sache. C'est pour son bien, et aussi pour le mien. Le lendemain, quand je repars, je la croise à l'aéroport.

Je vadrouille encore, mais en fait, je cherche à rassembler assez d'argent pour retourner au Canada. Je me suis senti chez moi là bas. Je veux me caser, d'une certaine manière. Me créer un petit monde, ou graviter quelques temps. C'est à mon retour dans le pays de mes années étudiantes que je rencontre Lila. Nous avons 9 ans d’écart. Ce genre de détail ne m'arrète pas, mais arrète ses parents. Qu'a cela ne tienne. Je drague la donzelle. J'ai un plan particulier pour ce joli morceau de viande rose. J'ai entendu parler du cobaye humain, et j'ai bien envie de m'y essayer. Sélectionner la jeune fille à asservir n'a pas pris trois ans : elle est très mignonne, avec ses seins en bouton, et son visage de lutin. Et ses parents sont crédules. Gentils. De vrais Canadiens. J'embarque la donzelle un soir à moto, et c'est sa virginité qui s'envole. La liberté avec.  Je la ramène deux jours plus tard. Autant dire que la petite en a pris plein la vue. J'embobine les parents en déclarant une flamme intarissable a leur charmant rejeton. Me voilà dans la place.

Je me place gentiment. Un plan cul régulier, un cdi, un appart en centre-ville, non loin des deux boites de nuits que j'affectionne particulièrement. Une voiture enfin, et c'est les grands espaces qui se rapellent à moi. Je me taille pendant deux mois, et à mon retour, plus de Lila. "A l'école". Elle revient changée. Elle ne croit plus aux amourettes. Si les paillettes dans les yeux ne marchent plus, essayons le chantage. Le père m'apprécie et nous avons de bonnes vieilles discussions 'd'homme a homme'. Il remplace un peu le mien, et j'ai besoin de ce contact là. La mère cuisine bien. Vraiment. Je suis bien ici, et ce n'est pas une petite merdeuse qui va tout foutre en l'air. J'ai tâté ses seins le premier. Et je me charge de le lui rappeler. Je l'oublie dès qu'elle s'envole loin, et ne pense qu'a elle quand elle débarque. Obsédé par mon jouet. J'envisage de prendre les choses en main. Un gosse, ca lui irait bien, à la Lila, peut être. Je sais qu'elle a un boyfriend, mais bon, quand elle reviendra pour les vacances, suffira de planquer la plaquette de pillules. J'en suis là de ma vie : Je couchaille avec de belles Canadiennes, je bosse, je visite les futurs beaux parents. Pas que je sois amoureux de Lila, comprenez bien. J'en sais rien à vrai dire. Mais c'est pas une question d'amour. Un évènement imprévu me fait prendre l'avion en catastrophe. Fusillade, coma. Je met les pieds à Miami pour la première fois, et ne tarde pas à me faire embaucher en temps que surveillant. Je suis dans la place. A nous deux, la belle au bois dormant. J'm'en vais te réveiller, ma caille.  







Prénom/Pseudo : Ailesnoires
Âge : 20
Où as-tu connu le forum ? : Aza
Une remarque particulière? : BOUYA BAISSE !






(c) Suika




Dernière édition par Isaac Fletcher le Dim 15 Déc 2013 - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:55

*HUUUUURRRLLEEE un méga REBIENVENUE*

Putain, comment je t'aime toi, tu peux pas savoir !

Tu m'as faite suer, mais j'ai hâte que Lila se réveille maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:25

Rebienvenue, Aza *-* ! J'ai pas encore lu ta fiche, mais ça promet :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptySam 9 Nov 2013 - 1:19

Merci Lila, merci Nathan !
Bien que toutes les parties soient remplies, la fiche n'est pas terminée. Il faut que je réfléchisse au secret du personnage, et le psychologique ainsi que l'histoire vont certainement être modifiés. Alors si certains veulent lire, je leur conseille d'attendre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptySam 9 Nov 2013 - 17:23

Et bah mon vieux ! Rebienvenue ça promet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptySam 9 Nov 2013 - 17:27

Rebienvenue Aza :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptySam 9 Nov 2013 - 21:02

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:33

Mon Jardidinet d'amour, rebienvenue parmi nous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:24

Alorsalors....

J'ai eu des gros soucis dernièrement, entre autres une TONNE de boulot, et des soucis divers et variés (le feu dans mon immeuble notamment :aaah: ), mais ca va mieux, et je vais bien, et je vais pouvoir reprendre du service par ici =3.

Je voudrais bien un peu de rab pour finir cette fiche, sivouplait :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:03

Ok on te laisse deux semaines de plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:18

Voilà, j'valide - enfin, façon de parler =D

Fiche finie  :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:05

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop Azaza, j'aime ta façon d'écrire, t'as une plume en or <3 donc évidemment que t'es validée. Ton perso est intéressant et je pense que ça va plaire à Lilou que tu sois enfin validée. Sur ce je te souhaite un bon jeu et rebienvenue parmi nous <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:19

Merci beaucoup !  :alisa: 
T'es trop mignonne d'avoir fait ca a cette heure là. J'sais pas si j'ai une plume en or mais toi, je t'aime :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Isaac Fletcher - Fiche terminée   Isaac Fletcher - Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Fletcher - Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: