Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 31 - Des bonbons ou des rumeurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



31 - Des bonbons ou des rumeurs ? Empty
MessageSujet: 31 - Des bonbons ou des rumeurs ?   31 - Des bonbons ou des rumeurs ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:55

« Envahissez-moi : HERE »







Bonjour mes brebis ! Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Pas très bien ? Vous avez mangé trop de bonbons pour Halloween, n’est-ce pas ? Votre mère vous a pourtant dit de ne pas abuser des sucreries quand vous étiez petits, vous auriez mieux fait de suivre ses conseils.
Vous voulez savoir ce qu’il a bien pu se passer d’intéressant dans votre dos, à Wynwood ? Parce que n’oubliez pas que tout le monde ment ici. Personne n’est capable d’être honnête dans cette école.

Par qui est-ce que je vais bien pouvoir commencer ? Elles font pas mal parler d’elles en ce moment, je vise bien sûr les Eta Iota ! Ces poupées de glaces accueillent des recrues de plus en plus jeunes. Comme Jewel McCoy. Du haut de ses quatorze ans, la petite a tout d’une grande. Y compris le tableau de chasse. Depuis son arrivée, elle a réussi à jeter son dévolu sur un bon nombre de mâles de Wynwood. Comme Sasha, Aaron ou Evan. Mais elle ne se contente pas de mettre les hommes dans son lit un par un. Savez-vous que Diego et Adrian étaient inséparables ? Qu’ils partageaient tout ? Vraiment tout. Et bien, ces trois-là ce sont bien trouvés, et il paraît que leurs nuits passées ensemble sont mouvementées. Une si jeune et jolie fille, quel gâchis. En parlant d’eux deux … Il n’y a pas qu’à Jewel qu’ils en font voir de toutes les couleurs. De son côté, Adrian a trompé sa dernière copine en date, Arwen, avec Shayna, cette si plantureuse Sigma Mu. Et passer devant sa copine accompagné de sa maîtresse n’a pas semblé le déranger tant que ça. Et Diego ? Et bien Monsieur a fini par se faire larguer par Madame. Thalia en a eu marre qu’il passe plus de temps avec les autres filles qu’avec elle et a demandé le divorce sans rien vouloir entendre. Jewel n’est pas la seule Eta Iota à avoir une belle réputation. Toutes les autres beautés ont signé un pacte en secret pour soutenir leur chef, j’ai nommé Salma. Enceinte et dans le pétrin, elle est soutenue par toute sa confrérie, puisqu’elles ont décidé de tomber enceintes elles aussi. L’une d’elle m’a confié les raisons de cette décision. Elles veulent vivre ça toutes ensemble, pour pouvoir élever leurs enfants en même temps. Bien entendu, les demoiselles ont choisi les meilleurs géniteurs pour leurs enfants : les Pi Sigma. Je me demande quel genre de progéniture ça risque de donner … Salma est tellement soutenue qu’il n’y a pas que les Eta Iota pour tomber enceintes. Elena et Zack nous jouent le remake de l’Eta et du Pi. La demoiselle aurait fait tomber un test de grossesse dans le bus sous le nez de Savannah, qui n’a rien dit sur le coup, trop surprise. Et les autres, qu’est-ce que vous attendez pour vous y mettre ?
Ce n’est plus un secret pour personne, une autre future maman arpente les rues de Wynwood. Arwen a tous les vices … La jeune fille en a tellement marre d’être cocue peu importe le copain qu’elle a, qu’elle a décidé de se venger sur tous les hommes qui allaient s’approcher. D’ailleurs, elle a accepté d’épouser Carter pour lui faire gober que l’enfant qu’elle va avoir est de lui. Mais à vrai dire, entre Carter, Adrian et Matthew, elle ne sait plus très bien qui est le père. A moins que Ki n’y soit pour quelque chose ? Et ce pauvre Carter, totalement aveuglé par l’amour, qui se tient maintenant bien sage … Les mariages ne tiennent jamais ici, il devrait pourtant le savoir. Wynwood est pavé de traînées ! Prenez Sienna, qui est tellement amoureuse d’Aaron et désespérée qu’il ne veuille pas s’en rendre compte que ça en devient pathétique. Elle couche donc avec tous les mecs qu’elle trouve en attendant qu’il daigne enfin réagir. Rose s’est servie de Matt du début à la fin. Trop bête pour le voir, il ne s’est pas rendu compte que tout ce qu’elle voulait, c’était coucher avec lui pour se débarrasser de sa virginité. Evidemment, il était trop occupé à se renseigner auprès des hôpitaux pour tomber enceint. Il n’a pas encore du comprendre que ce n’était pas possible. Mais bon, il jalouse tellement Salma que ça l’obsède.
L’automne s’installe et la température baisse légèrement, mais à croire que vos cœurs se réchauffent. L’amour les fait battre de plus en plus. Grace, par exemple, est totalement tombée sous le charme d’un certain Logan, nouvelle chaire fraîche ici. Les tours de magie, paraît-il. Alors Grace, il est mieux que ton copain actuel ? Noah, quant à lui, a fait son grand retour.  Transformé, il a changé de confrérie pour prouver à Nina à quel point il tenait à elle et se rangeait. Mais le pauvre s’est pris le râteau de sa vie quand elle l’a envoyé balader, puisqu’elle préfère –et de loin- Nathan. Lui qui croyait encore aux comptes de fée a bien été surpris de ne pas retrouver la douce et gentille Nina qu’il pensait avoir quittée. Connaissez-vous Karen Dahl et Kevin Ikeda ? Mais si, cette Sigma Mu et ce Rho Kappa qui se sont bien trouvés. Dès la première seconde où leurs regards se sont croisés, ils ont tout de suite accroché. Depuis, ils se courent l’un après l’autre, infatigables, contents d’avoir trouvé quelqu’un avec les mêmes goûts qu’eux. Et figurez-vous qu’ils se retrouvent régulièrement au cimetière pour célébrer leurs ébats, puisqu’ils ont un sérieux penchant pour le glauque et le masochisme. A vrai dire, ce n’est pas surprenant, vu la façon dont ils se sont retrouvés dans les couloirs du lycée …
Vous en avez marre de toutes ces coucheries ? Pour être honnête, moi aussi. Sachez qu’il n’y a pas que ça d’intéressant chez vous mes petits agneaux ! Vous cachez les pires secrets, les pires vices, les choses les plus honteuses qui soient. Comme Arthur. Ce gentil Khi Omicron a la vie dure ces derniers temps. Il est obsédé par l’hygiène, à tel point qu’il en a développé des tocs. Comme se laver les mains une dizaine de fois de suite à chaque fois qu’il se les lave, porter deux slips l’un par-dessus l’autre ou porter des gants pour se faire à manger. Courage Arthur, ça va passer. Lorianne est une jeune fille très sympathique aux premiers abords. Mais on se rend facilement compte qu’elle est du genre névrosée. On raconte partout en ville qu’elle a du faire du chantage à son psychologue pour qu’il l’a déclare apte à sortir de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle se trouvait. Shayna se sent bien plus à l’aise dans une confrérie de garçons, puisqu’elle se lie d’amitié avec tous les Pi Sigma qui croisent sa route. Comme Ty. Ty, qui a été élevé comme un espion, qui se prend pour un espion et qui se sert de ça pour … Ba, pour faire des trucs d’espion alors qu’il n’en est pas un. Dick serait un peu du même genre, mais lui, il se prend pour un super-héros. Avec des pouvoirs, une force hors du commun, et un don d’invincibilité. Faudrait peut-être se réveiller mon grand. Pour moi, t’es plutôt un super zéro. Au fait ! Saviez-vous que Wynwood s’était reconvertie en école pour les demeurés ? Rien qu’à voir ce pauvre Tristan, on s’en rend forcément compte. Comme peuvent-ils accepter quelqu’un d’aussi inférieur parmi nous ? Je vous le demande ! Si vous le croisez, faites-lui comprendre qu’il n’a pas sa place ici. Si, bien sûr, il est capable de comprendre ça.

Je ne peux pas vous quitter sans évoquer à nouveau cette merveilleuse fête qu’est Halloween. Vous avez du mal à vous en remettre, hein ? Est-ce vraiment à cause des bonbons ? Pas sûr. Trent n’aurait pas un rapport avec ça, par hasard ? Trent. Ce nom si doux à mon oreille. Quoi, il a fait quelque chose d’horrible ? Lui, il a voulu sauver notre société de sangsues et de bons à rien d’autre que faire du mal aux autres, ce qui n’est pas votre cas. Au moins, son intervention nous aura fait comprendre qu’Aiden est un impulsif toujours armé, prêt à sauver la veuve et l’orphelin. Si votre chat est coincé dans un arbre, allez lui demander de l’aide, je suis sûre qu’il pourra vous aider.
Et n’oubliez pas de remercier les Lambda. C’est à eux qu’on doit toutes les blagues de mauvais goût faites aux élèves de Wynwood à l’approche d’Halloween. Certainement un des facteurs déclenchant de la folie de Trent.

C’est sur ces mots doux que je vous laisse, mes petites brebis. Et n’oubliez pas de me tenir au courant de tout ce qu’il se passe dans nos murs, vous êtes une source intarissable. Vous avez les yeux partout, et croyez-moi, vous êtes les meilleurs pour découvrir le mal chez les autres. A la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
31 - Des bonbons ou des rumeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: