Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ] Empty
MessageSujet: Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ]   Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ] EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:03

Nawel Norland




Id Card

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 Aout 1995
LIEU DE NAISSANCE :Dublin
CLASSE:Senior year B
CONFRERIE : Eta Iota
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Taylor Swift
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nope, je suis une p'tite vieille

Code:
→ Taylor Swift[color=red]ϟ[/color] Nawel Norland



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Le miroir me renvoyait l’image de celle que j’étais maintenant : une belle jeune femme, qui avait confiance en elle. Oui, j’avais changé, sans vraiment changer. Mes cheveux sont toujours superbe, soigneusement entretenu. Ils s’étaient éclaircis avec l’été, et ils étaient devenus encore plus blond. Ils étaient aussi plus courts, étant donné que j’avais fait un passage chez le coiffeur. J’arborais maintenant une belle frange droite, ce qui accentuait la finesse des traits de mon visage. Le bleu de mes yeux était toujours le même, sauf que quelque chose en eux avait changé. Ils n’étaient plus aussi innocent, naïf. Il représentait à eux tout seul le changement qui avait eu lieu en moi : j’avais grandis, murit, et j’approchais de plus en plus de l’âge adulte.

Durant mon séjour auprès de ma mère, à cause de toutes mes angoisses, j’avais pris quelques petits kilos, qui maintenant, avec une activité physique régulière, disparaissaient. J’étais rentrée en Irlande et le fait de m’occuper du jardin et de Tchouka là bas m’ont fait pas mal bouger. Ma peau est dorée par le soleil, la cause à toutes ces après midis dehors, à jardiner ou faire des ballades. Cela avait été un bel été, un vrai bel été, où le soleil ne c’était pas montré avare de rayons. Je l’avoue volontiers, ce n’était pas un magnifique bronzage comme celui que les bimbos ont, mais plutôt un bronzage plus agricole qu’autre chose : la trace du débardeur, du short, et de la montre. Bref, le genre de bronzage que j’allais rattraper doucement avec des petites crèmes bronzante avant de me languir sur les plages de sable fin.

J’avais grandis aussi, pas de beaucoup, mais de quelques petits centimètres tout de même, ce qui me faisait arriver à la belle taille qui est 1m83. Une vraie belle plante, pas gauche pour deux sous. Depuis toujours, Kathleen et ma mère se sont efforcées de me faire travailler ma façon de me mouvoir pour que jamais je ne paraisse empoter. Je leur devais une fière chandelle d’ailleurs.

Au creux de mon poignet, sous ce pansement immonde se cachait un nouveau tatouage. Entremêlée au tatouage de l’infini que je m’étais faite faire pour mes 16 ans, afin de toujours me souvenir de mon père et de ma sœur, se trouvait un fer à cheval, avec écris Tchouka en dessous.



Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Qui suis-je ? Une grande rêveuse, amoureuse de la nature, des mots et de l’art. Mais cela ne m’empêche pas de rester connecter avec le reste du monde. Je suis accro aux réseaux sociaux comme tout jeune qui se respecte maintenant, et j’aime énormément le contact des gens, même si parfois j’ai besoin d’être seule pour me ressourcer. J’ai besoin de mes amis et des personnes qui m’entourent pour évoluer et m’élever intellectuellement. Oui, je suis assez intelligente, sauf que je le dois à ma famille, qui depuis que je suis toute petite fait tout pour que j’ai un esprit souple et sain, capable de raisonner dans un certains nombre de scénario Our prendre les bonnes décisions. Qui plus ai, depuis mon arrivée à Wynwood il y’a environ un an, j’ai beaucoup changé. La vie du lycée, la voix, les élèves, puis récemment la maladie de ma mère m’ont fait pas mal murir. Ma grande innocence m’a quitté le jour où j’ai appris pour ma mère, et depuis, j’agis plus en adulte qu’en adolescente écervelée qui ne pense qu’au shopping. Je ne sais pas trop si les EI vont bien réagir en me voyant. Il faut dire que j’avais abandonné le rôle de chef, et que peu de temps après, j’étais partis en coup de vent, sans vraiment trop prévenir tout le monde.

Malgré tout ça, je reste la même jeune femme : j’aime autant lire, dessiner, rêver sur un banc délabré du parc, écouter de la musique celte, ou bien monter à cheval. Ce sont tant de choses qui me tiennent à cœur et que j’espère faire encore dans longtemps. J’ai également toujours mon côté EI, qui depuis que je suis dans cette confrérie ne c’est pas arrangé. Mais oui, je parle du shopping ! Je n’en ai jamais fait autant que depuis que je suis ici, à Miami. Les boutiques s’enchainent et la carte bleu offerte par ma mère ne semble jamais avoir de fin. C’est un bonheur que de faire les boutiques, seule ou accompagnée.  Je crois que cette passion là c’est vraiment développé en arrivant ici. Mais il n’y a pas qu’elle. Depuis mon arrivée, je me soigne beaucoup plus physiquement, et j’ai commencé à enfin me développer un vrai style vestimentaire, propre à moi. Je passe aussi pas mal de temps en plus dans la salle de bain, à me pomponner et à prendre soin de moi, me rendant belle, ou bien testant quelques nouvelles techniques niveau maquillage. On ne peut pas dire que je sois une grosse adepte du maquillage bien voyant et bien pimpant, mais plutôt une grande fervente du nude. Je trouve cela beaucoup plus discret, mais aussi, que cela met plus en valeur la fille qui le porte. Mais cela n’est que mon simple petit avis personnel.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.

Mon histoire ? On peut dire qu’elle est assez compliqué, voir même très compliqué. Jeune, j’ai vécu des choses que certains jeunes de mon âge ne vivront peut-être jamais. Mais bon, commençons par le tout début. Je suis née le 9 Aout 1995 à Dublin, en Irlande. D’après ma mère, j’étais un beau bébé bien bruyant. Mais ça, c’est ce qu’elle dit ! Après ma naissance, j’ai vécu presque deux ans à Dublin avant de migrer dans la lande irlandaise, plus loin  les terres, mais plus proche de la nature. J’ai alors vécu là-bas pendant longtemps, jusqu’à la mort de mon père et de ma sœur dans un accident de voiture. Mais je crois que ce n’est pas le moment d’en parler pour l’instant. C’est une période de ma vie dont je parlerais plus tard.

Donc, je disais que j’ai vécu longtemps là-bas, et je crois que cela a été une des périodes les plus heureuses de ma vie. J’ai scolarisé à la maison, ce qui faisait que j’avais beaucoup de temps libre. Je passais mon temps dehors, à monter à cheval en pleine nature, sur le dos de Tchouka, ma ponette gris pommelé dans l’immense propriété familial des Norland. Car oui, si je suis riche, c’est qu’il y a bien une raison. Ma famille fait partie des grandes familles irlandaises qui autrefois étaient noble. Nous avons peut-être perdus nos titres de noblesses, mais certaines choses restent : une grande demeure en plein milieu de la lande, très ancienne ; plus petits domaines éparpillés dans l’Europe, une certaine renommé dans l’univers de l’économie et du commerce, ainsi qu’une place très importante dans le domaine des courses équestres. Car oui depuis toujours, les Norland sont de grands amateurs équestres. Tout le monde dans ma famille monte à cheval, et a déjà brillé dans les différents domaines de compétition. A peine 7 ans, j’avais déjà remporté plusieurs compets’ en régional et j’étais même allé jusqu’en national. J’ai aussi depuis toujours aussi un bracelet, enfin, une chaine en argent sur lequel j’ai plusieurs pendentifs qui me rappelle toutes mes passions : un livre en argent et en émail, un ruban de soie violet, un petit cheval et le symbole de l’infini. Ces symboles sont des repères pour moi, et Kathleen, ma sœur ainée, l’avais bien compris. Elle me l’avait offert pour mes 10 ans.

Mais, on peut dire que j’ai eu une belle enfance heureuse. J’étais entourée de mes parents, de mon frère Tristan, mon ainé de 6 ans, qui est devenu un officier de marine, ainsi que de ma sœur, Kathleen, qui fut mon ainé de 4 ans. Oui, fut. Elle est morte à l’âge de 17 ans dans un accident de la route. Oui, c’est l’accident dont j’ai parlé avant. Il tua aussi mon père. On revenait tous d’une audition pour ma sœur dans une prestigieuse école de musique. Ma mère et mon frère ont passé quelques jours à l’hôpital à cause de leur blessure, alors que moi non. Rien, je n’ai rien eu. Ma sœur c’est plus ou moins sacrifié pour moi. Elle c’était jetée sur moi pour me protéger du choc, et elle morte plus tard de ses blessures, alors que mon père est mort durant l’accident même. C’est lui qui a reçus le choc de plein fouet. Longtemps je m’en suis voulu, car pour moi, j’étais responsable, que si je n’avais pas été là, ma sœur serait toujours en vie. Mais un jour, j’ai compris. C’était grâce à elle que j’étais en vie, que je lui devais cette chance, et qu’à cause de cela, je devais vivre et profiter à fond de cette vie qu’elle m’avait offerte. Pour toujours, je crois que je lui en serais reconnaissante à jamais.

J’étais vraiment très proche de ma famille : on vivait tous ensemble, et c’était vraiment le bonheur. La personne dont j’étais le plus proche, c’était ma sœur. Elle m’a apprise beaucoup de chose : lire, me maquiller, monter à cheval. On dormait dans la même chambre et on avait vraiment un lien très fort entre nous. On était très souvent ensemble, voir tout le temps même. Elle remplaçait presque ma mère, cette dernière n’étant pas vraiment là pour moi. Oui, Kathleen a été ma mère de remplacement, me prodiguant tout l’amour que ma mère ne me donnait pas. Mon père était tout le contraire de ma mère. Je me souviens très bien qu’il passait son temps, avec nous, ses enfants. Donc oui, quand il y’a eu cet accident, j’ai perdu plus que ma sœur et mon père. J’ai perdu les deux membres de ma famille que j’aimais le plus. Mais je crois que cela a été un bien pour un mal : ma mère, mon frère, et moi-même, on c’est vraiment rapproché, soudé, créant alors une vraie famille qui se soutient dans les épreuves. Ca a été dur, vraiment dure, mais depuis, je suis proche de ma mère. Moins de mon frère, car étant officier de marine, c’est dur d’voir des nouvelles, mais dès qu’il peut, il nous en donne.

Tout ce que je peux dire, c’est que cet accident a vraiment changé le cours de ma vie. Depuis, je ne vis plus en Irlande. Ma mère devenait folle à rester là-bas, dans cette grande demeure qui lui semblait bien vide. Alors, c’est là que mon grand périple à commencé. On est tout d’abord partis aux Etats-Unis, tout d’abord New-York, puis on c’est déplacé petit à petit vers l’ouest des USA. On ne restait pas souvent plus d’un an au même endroit, en tout cas, ça quand même était de bonnes expériences pour moi. J’ai rencontré un véritable ami à NYC : Soma. Franchement, vous ne pouvez même pas imaginer ma joie quand je l’ai revu à WHS l’an dernier. C’était hallucinant. On c’était quitté sans se prévenir, et là, boum, je tombais dessus par hasard dans un couloir. Mais il n’y a pas que lui que j’ai retrouvé à WHS. Il y avait aussi Charlott, mon bourreau dans ma première école à NYC. J’y ai  vécu un véritable enfer à cause d’elle. Mais ça, c’était avant. Avant que je ne parte, elle était ma sœur de confrérie, et aussi ma déléguée chez les Eta Iota. Et oui, j’ai été chef des EI. Oui, moi la petite timide, rêveuse et naïve. Puis je suis partie. Durant l’été, ma mère m’a appris qu’elle avait un cancer des poumons. Depuis la mort de mon père, elle c’était mise à fumer, dans de grosses proportions. Jamais ni mon frère ni moi avons pu la faire arrêter. Et là, elle a finis par tomber malade. J’ai cru devenir folle quand je l’ai appris. Mais je n’ai pas hésité. Je suis partie pour la rejoindre, pour la soutenir alors qu’elle allait commencer son traitement à base de chimio. Il ne lui restait que moi, mon frère étant en mission. Je ne pouvais pas la laisser seule, tant pis pour les cours. Je rattraperais, j’étais intelligente, du coup, ça irais. J’ai tellement eu peur pour elle. Je l’ai vu changer, perdre ses cheveux un à un, puis tousser, se décharner. Maintenant, elle va un peu mieux. Mon frère est rentré, il s’occupe d’elle. Je retournerais la voir aux vacances, et dès que je pourrais. J’essaie de la faire venir sur Miami, au soleil, pour que je sois plus proche d’elle, mais elle s’obstine. Mais je la comprends. Elle est enfin rentrée en Irlande. Pour la première fois depuis des années, notre maison famille a retrouvé ses véritables propriétaires. J’y ai passé tous l’été avec elle, et je l’ai vu petit à petit reprendre pieds et affronter en même temps que sa maladie les fantômes de son passé. Plusieurs fois, je l’ai vu s’effondrer devant un portrait de nous cinq il y a des années, alors, je me glissais à ses côtés, la prenais dans mes bras et pleurer avec elle. Mais ce séjour a aussi été dur pour moi tout en étant bénéfique. J’ai retrouvé mes racines que j’avais quittées en catastrophes jeune. J’ai aussi retrouvé ma lande irlandaise, ainsi que Tchouka, ma petite ponette gris pommelée. J’ai pu la montée une dernière fois, même si j’étais bien trop grande pour elle. Elle était vieille, et peu de temps avant mon départ, elle c’est éteinte. J’étais triste, très triste, mais c’était le cours de la vie. Rien ne la ramènerais, comme rien ne ramènerais mon père et ma sœur. Je devais juste l’accepter, comme tout. En tout cas, cet été fut vraiment étrange pour moi. J’y ai beaucoup appris, et j’ai aussi beaucoup évolué. Tout cela m’a fait murir et grandir. Je suis presque une adulte maintenant, beaucoup plus sage et mature. J’y ai aussi perdu ma naïveté, mais je ne crois pas que ce soit vraiment une grosse perte. Alors oui, maintenant je suis de retour, et je pense bien vous en mettre la plein la vue. La nouvelle Nawel est là, alors attention à vous petits élèves de WHS ! ♥








Prénom/Pseudo : Tiphaine Irl, ou bien Nana ♥
Âge : 17 ans et demie
Où as-tu connu le forum ? : Je m'étais déjà inscrite il y'a des années, et là c'est un retour en force !
Une remarque particulière? : Hum, suite à une grosse absence prolongée, qui fut assez longue, je reviens afin d'éviter que mes persos soient supprimés. Du coup, j'en profite pour les refaire un peu au passage. Par contre, je dois renvoyer mon secret ou pas ?




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ]   Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ] EmptyLun 28 Oct 2013 - 2:09

Je suis obligé de passer par la *-*

Re-Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ]   Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ] EmptyLun 28 Oct 2013 - 2:45

Nanaaaaaaa rebienvenue parmi  nous *-* Ton histoire est triste, mais j'ai adoré la lire :D C'est bien de voir à quel point Nawel a changé ^-^ Comme tu es déjà validée, je ne fais que déplacer ta fiche :P


Mise à jour : 27 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ]   Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Nawel, le retour ! ♥ [ MAJ du perso - Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: