AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

(F) Sidney McKenna ~~ Feat Emily Osment, ou au choix! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(F) Sidney McKenna ~~ Feat Emily Osment, ou au choix! [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) Sidney McKenna ~~ Feat Emily Osment, ou au choix! [LIBRE]   (F) Sidney McKenna ~~ Feat Emily Osment, ou au choix! [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:47

Sidney P². McKenna
ft. Emily Osment

☝ Age : 15 ans
☝ Classe/Job : Sophomore Year
☝ Confrérie :  Au choix (Sauf Khi Omikron)

WHAT YOURS WAIT.

« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.
Alors alors, déjà je voudrais te remercier, oui TOI qui prends la peine de lire tout ça, et je te remercierais encore plus si tu prends "l'adorable" petite soeur de Lorianne! (Montagne de chocolat, temple, statut à ton effigie..... La base quoi!)

Bref! Donc le prénom et le nom ne sont pas négociable, j'en parle dans la fiche et dans mes RP, et puis c'est la soeur de Lorianne, donc elles ont le même nom de famille. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Emily Osment parce que je l'aime beaucoup et que je trouvais que ça collait, mais ça peut être négociable, il suffit de m'envoyer un petit Mp! :D (C'est normal qu'elle fasse plus âgée que sa soeur et que son âge d'ailleurs)

J'aimerais vraiment quelqu'un de présent, qui soit prêt à RP et à être là siyouplé! Bon, pas de présence 24/24h 7/7j non plus, mais un minimum quoi! Et au sujet des fautes, tous le monde en fait, moi la première, donc je suis pas très exigeante tant qu'on fait un effort ♥

Pour ce qui est de la confrérie, elle au choix! Vous pouvez tout aussi bien faire de Sidney une pure Eta Iota ou une Sigma Mu rebelle, ou bien simplement une Lambda, c'est vou qui voyez, c'est avant tout VOTRE personnage ^^ »

WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !
Pour le caractère de Sid, je ne suis pas très exigeante, il doit simplement ne pas ressembler à celui de sa soeur... Et ça ne sera pas très compliqué!

J'aimerais qu'elle ai une certaine confiance en elle, qu'elle soit sociable et qu'elle profite de la vie en faites. Une ado normale et bien dans sa peau. Après libre à vous; Elle peut être séductrice, rebelle, hyper fêtarde, méchante sur les bords.... C'est vous qui voyez ♥
 »

WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.
ALORS! :3

Comme je vous l'ai dis, Sidney est la petite soeur de Lorianne. Depuis toute petites elles sont très proches. Enfant, elle étaient inséparables, et Lory considère toujours sa soeur comme une trésor, elle ferait tout pour elle. Seulement leur complicité est moins évidente depuis la mort de leur mère. Sid en veut à sa soeur pour de nombreuses choses et s'éloigne d'elle peu à peu. En plus, elle veut son indépendance, elle veut grandir, elle veut s'affirmer et se détache de Lory pour ça. Au sujet de sa colère, on en discutera par MP, parce que son secret en fait parti. Secret qui est partager d'ailleurs! Sid à apprit quelque chose il y'a peu de temps qui l'a rendue plus qu'en colère! Le reste est libre, son ressentis, ses sentiments, ce qu'elle pense de son enfance, tout ça....

Et voilà deux liens qui pourraient vous aidés pour l'histoire; La fiche de présentation de Lorianne  et  son évolution.  

Merci d'avoir lu jusque là! :D Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas! ♥»

Revenir en haut Aller en bas

(F) Sidney McKenna ~~ Feat Emily Osment, ou au choix! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1