Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:02

Li Wei Wang




Id Card

ÂGE :16
DATE DE NAISSANCE : 03/09/1997
LIEU DE NAISSANCE : Pékin (Chine)
CLASSE:  Sophomore Year
CONFRERIE : Eta Iota.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR:Jo Bo Ah
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :Non

Code:
→Jo Bo Ah [color=red]ϟ[/color] Wang Li Wei



My physical is mine


Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Tumblr_m05noqe5pg1qfakbgo1_250
Li Wei Wang est une jeune-fille Asiatique très jolie. Elle est  mince et mesure 1 m65. Elle porte des talons hauts pour masquer sa petite taille et la faire ressembler presque à une adulte.
Elle a un visage d'ange. Ses yeux noisettes sont toujours brillants, et ses cheveux sont de couleurs bruns-chocolats (ce qui lui a donné le surnom de Miss Chocolat).
Elle alterne les cheveux lisses et bouclés, mais les garde le plus souvent détachés sur ses épaules. Cependant,  il lui arrive de les ramener en un chignon ou de les coiffer en queue de cheval.

Son style vestimentaire ? Assez simple. La Chinoise porte des jupes, des robes, des chemises mais presque jamais de pantalon sauf pour le sport, car elle déteste les jeans ou les jogging : c'est vraiment pas du tout son truc !
Côté chaussure elle porte des talons hauts, mais il lui arrive de les troquer contre des baskets.
Elle est plutôt frileuse, donc elle ne sort presque jamais sans un bon manteau chaud, une écharpe ou une doudoune quand il fait froid ou frais.
Elle aime beaucoup les choses colorées, donc elle n'a pas peur de porter du rose flashis.

Li Wei ne se maquille jamais. Elle préfère rester au naturel.


Ideas in my head

Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Tumblr_m79ddrOrLZ1rni6m9

Li Wei Wang se tenait devant la psychologue de Wynwood High School.

« Dis-moi Li Wei. Comment te décrirais-tu ?
-C'est à dile... ?
-Parle-moi de ton caractère.
-Oh ! Vous voulez parler de ça ! Hum...
-Je t'écoute Li Wei.
-Je dirais que je suis timide.
-Ah bon ?
-Oui j'ai du mal à aller vels les autles. Surtout à cause de mon accent. Je -n'allive pas à plononcer les r bien comme il faut. C'est tlès dur pour moi vous savez.
-Oui tu dis des l à la place des r. Avec de l'entrainement, tu verras, tu y arriveras.
-Vous cloyez ? Je l'espèle de tout mon cœur !
-Aie confiance en toi. Alors, quoi d'autre ?
-Je suis timide...Colérique...Enfin il m'allive de me mettle tlès en colèle et je peux parler en Chinois !
-As-tu d'autres points négatifs ?
-Je suis... indécise. Je n'allive pas à prendre des décisions toute seule. Je fais surtout ce que mes palents me disent. Je suis aussi naïve, je clois tout ce qu'on me dis.
-Et si nous parlions de tes qualités ?
Je suis gentille, déblouillarde,  sélieuse, studieuse, ...mmh... je clois que c'est tout.
-Qu'aimes-tu faire le plus ?
-Etudier, manger du chocolat...C'est mon péché mignon ! J'aime la natule, les animaux, mon pays la Chine, lile,
-Pardon ?
-Lile.
-Oh tu veux dire lire ! Mais, tu ne sors pas avec des amis ?
-Non. Je ne suis pas de ce monde là. Les fêtes, les soirées tout ça...C'est pas mon tluc !
-Il faut que tu t'amuses comme une jeune-fille de ton âge ! Tu as quel âge déjà ?
-16 ans.
-Tu as un petit-ami ?
-Non...Enfin j'en avais eu un en Chine, mais il m'a brisé le cœur.
-Tu ne crois plus au prince charmant ?
-On peut passer à la question suivante ?
-Non pas question! Qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi ne crois-tu plus en l'amour?
-Je sortais avec un glaçon tlès gentil du nom de Xao Chang. On est restés 6 mois ensemble jusqu'à ce que je découvle qu'il me tlompait avec une autle. Wenwen...
-Tu ne fais plus confiance aux garçons?
- Plus vlaiment...
-Il faut savoir pardonner Li Wei! Tous les garçons ne sont pas pareils.
-  C'est vous qui le dites...
-Quelque chose me chiffones. Tu as dit que tu es timide, c'est bien cela?
-Oui.
-Tu as des amis?
-(soupir) Non. J'avais une meilleule amie de 5 à 13 ans, mais elle est paltie en Flance et je ne l'ai plus jamais levue. Depuis je suis toujouls lestée toute seule palce que les autles étaient jaloux de moi à cause de mes bonnes notes mais sultout parlce que je suis tlès liche.
-Tout le monde n'est pas jaloux tu sais...
-Je vous ai dit que je suis timide. Je n'allive pas à aller vers les autles car je ne sais pas tlop quoi leur raconter. (soupir)
-Il va falloir laisser ta timidité de côté si tu veux te faire des amis!
-Je sais...
-Bon, alors...Que déteste-tu dans la vie?
-La violence, l'hypoclisie, les injustices, la pollution, et quand on se moque des gens. C'est tout.
-Très bien. »


Story of my life


Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) 889337tumblrm02m5yWumF1r4ckogo1r1500
« Bon. Parle-moi un peu de ta vie en Chine.
« Ma vie en Chine ?
« Oui.
« Ce serait trop long à raconter !
« Je suis ici pour t'aider à surmonter ce changement qui s'offre à toi. Tu es nouvelle ici, et si tu veux t'intégrer, il va falloir te battre ! Tu dois me raconter ta vie.
« Je suis née le 02 Septembre 1997 à Pekin. Mon père est un homme d'affaile qui n'est jamais là à la maison. Il pléfère m'offlir des cadeaux plutôt que de s'occuper de moi. Je suis une fille unique et tlès gatée. Ma mère, elle, est une coiffeuse. Elle a épousé papa pour son algent.
« Vraiment ?!
« Elle me l'a dit. De toute façon, ils se voient tlès peu et je pense que papa voit d'autles femmes que maman. Ça se voit !
« Ils vont divorcer ?
« Je le  pense. Ils ne font que se disputer à la maison !
« Parle moi de ta scolarité.
« A l'école je suis tlès studieuse. Mes palents m'ont élevés dans l'esplit de compétition, et m'ont toujours demandé d'être palmis les premiers. Si j'échoue à des examens, mes palents me client dessus, alols je plomets de ne jamais avoir une autle mauvaise note.
« Tu aime être la première.
« Oh non madame ! J'aimelais bien être quelqu'un d'autle. Pas un intello. J'aimelais juste être nolmale !
« Alors tu sais qu'est-ce qui te reste à faire : étudier moins pour t'amuser plus !
« Vous cloyez ?
« Il faut t'amuser ! Tu sais ce que tu va faire ?
« Quoi ?
« Tu va te faire des amis, tu va te trouver un petit copain...
« QUOI ? Mais c'est hols de quest...
« Li Wei ! Ecoute moi ! Tu va faire la fête, tu va profiter au maximum de ta vie d'adolescente. Me suis-je bien fait comprendre ?
« Oui Madame.
« Et tu va d'ailleurs arrêter d'être en compétition. Sais-tu pourquoi tu es à Wynwood High School ?
« Papa m'a envoyé ici parce que maman est partie en France. Lui il est tlès occupé, alols il a pensé que Wynwood selait le bon endloit.
« Bon. Li Wei, je te souhaite la bienvenue ici.
« Xiè-Xiè.
« Au fait, que signifie ton prénom ?
« Li Wei signifie jolie rose.
« Tu n'as pas tord de porter ce prénom. Tu es effectivement une jolie fille. Tu pense intégrer la confrérie des Eta Iota ?
« Je ne sais pas. J'hésite entre Eta ou Lambda !
« Mlle Wang, il faut faire un choix ! Bien, c'est terminé pour aujourd'hui. Si tu as un soucis, tu viens me voir et je me ferais un plaisir de t'aider.
« Xiè-Xiè. Zai  jian ! »

Et Li Wei se leva, sortit du bureau de la psy et s'élança à la découverte de Wynwood High School.







Prénom/Pseudo : Lol'.
Âge : 22
Où as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà, et c'est avec un grand plaisir que je reviens: Ty Noah Wolf
Une remarque particulière? : WHS un merveilleux forum :coeur1: 




(c) Suika



Dernière édition par Li- Wei Wang le Lun 4 Nov 2013 - 11:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:21

Il nous faut un lien, il nous faut un lien, il nous faut un lien ! :)

Rebienvenue Tyty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:23

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:28

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:34

Rebienvenue Ty :3
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:35

Oh une asiatique.

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:29

Yop Yop !

Tout d'abord, re-bienvenue Teen !

Ensuite, j'ai lu ta fiche et j'ai un léger problème avec ton histoire qui, je trouve, n'est pas assez complète.

Au final tu dis juste quand elle est née, que ses parents vont divorcer, qu'elle ne veut pas de petit ami et qu'elle est douée en classe, mais tu peux peut-être expliquer ce qu'il s'est passé avec son petit ami par exemple? ou alors dire si à Pékin elle avait beaucoup d'amis ou alors elle se retrouvait toute seule tout le temps à cause de sa timidité? Bref ce sont des détails mais ça peut quand même être intéressant. Dis moi quand t'as terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:43

Rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:18

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta fiche, tu es validée. Ensuite, ton perso a l'air mignon, même si l'histoire de l'accent me fait un peu penser à Thalia. Elle se trouvera en Sophomore A ettt... voila. Donc je te souhaite la rebienvenue et un bon jeu ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:24

Xiè-Xiè!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)   Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Hao! I'm Li Wei! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: