Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:32

Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Tumblr_m3bw95Muz91qcpg4x_0

Princesse Jewel, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:34

Evan Aubin
T'es où princesse? Je m'inquiète dis moi que tout va bien<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:38

Evan Aubin
J'te jure que ce mec je vais le battre! J'ai juste envie de venir te chercher, mais tout est barré... Cache toi bien et je te promet qu'on va se revoir princesse:(<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:47

Evan Aubin
Tu dois garder ton calme et tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptySam 28 Déc 2013 - 0:54

Jewel <3

Coucou princesse <3
Dis, on organise avec Nina une fête surprise pour ton frangin, ça te tente? Une occasion pour vous de vous rapprocher enfin, tu ne crois pas? :)
Ce serait du 3 au 5, à Wyoming (Pièce jointe), c'est beau hein? Tu n'as rien à payer, on se charge de tout, on a besoin que de ta présence :D
Ca te tente? Par contre, chut, c'est un secret, Nath ne doit être au courant de rien, je compte sur toi :)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:49

Stefan

Bonjour princesse comment tu vas ? Je viens prendre des nouvelles. Signé ton harceleur préféré (j'espère..)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:40


JStefan

1 New message
Je vais bien merci. Toi par contre ça a pas l'air d'être le cas... Je suis chez moi, viens je t'attends. A tout de suite. Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:53


JStefan

1 New message
D'accord, tu me racontes ça quand tu arrives, sois prudente sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:44

Sasha

Qu'est-ce qu'il s'est passé? :o
Tu veux en parler?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:16

Sasha

Merde, je suis désolé... Je sais pas trop quoi te dire.
Je ne pourrais certainement jamais remplacer ce bracelet, qui devait beaucoup compter pour toi, mais je peux faire quelque chose? Si tu veux j'viens te récupérer en voiture et je t'emmène ou tu veux pour te changer les idées?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:00

Unknown
Message
aujourd'hui 12:00

Bonjour, pour le soir de Noël, Jewel devra offrir un cadeau à Natasza. On compte sur vous et Joyeux Noël :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:06

Sasha
Message

Non, je suis coincé dans le métro :/ Et aucun moyen de sortir... enfin j'imagine que c'est là qu'on est le plus en sécurité...
Mais quoiqu'il arrive reste là où t'es toi aussi, je voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit.
Je te tiens au courant princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:27

Sasha
Message

Oh tu es avec Nathan et James? Tant mieux, ça me rassure déjà plus de les savoir à tes côtés! Si jamais, tu peux me demander ce que tu veux à mon frère, si ça va toujours pas avec Nath ;)
Et pour Paytah .... Balancez-le dehors...
Promis, je me tiendrais à carreau cette fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel   Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes bien sur le numéro de Princesse Jewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: