Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hello Hello Evan's phone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptySam 2 Nov 2013 - 15:18

Hello Hello Evan's phone Tumblr_mukdtfH4yi1s1m0nxo1_500

Hey! Vous êtes bien sur mon téléphone portable, mais je peux pas répondre alors laissez moi un message!

BIIIIIP

Contact
Arizona :coeur2:
Lorianne
Leah
Li
Cheyenne
Nathan
Sasha
Nina
Leanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptySam 2 Nov 2013 - 15:26


Lorianne

1 New message - 31/10

Oh mon Dieu Evan, est-ce que tu va bien? Je suis sur le parking, tout va bien mais c'est la folie! Evan fait attention à toi, il est armé... J'ai peur pour toi, promet moi de faire attention!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptySam 2 Nov 2013 - 15:33


Lorianne

1 New message - 31/10

Non elles ne sont pas avec moi... Je suis avec Chloé, Jamie... Mr. Hoffman est là aussi, et Li...Enfin beaucoup de personnes en faites. On est tous paniqués ici, mais je suis soulagée de savoir que tu va bien. On sait pas grand chose de ce qu'il se passe à l'intérieur, à part que c'est Trent Walker, 18 ans, qu'il est armé, et qu'il à tiré au moins une fois. Je t'en pris, ne le provoque pas, ne fais pas de bêtise et sort d'ici sain et sauf...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptySam 2 Nov 2013 - 15:38


Lorianne

1 New message - 31/10

Je t'aime aussi.... Tiens moi au courant et faites attention à vous là dedans. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:18

Evan !!! <3 Pitié, dis-moi que tu vas bien, je t'en supplie! Je m'en veux, si j'avais su je serais venu avec toi à cette soirée. Mon dieu, je prie pour qu'il ne t'arrive rien. Surtout fais attention à toi, il est armé, alors s'il te plait ne fais rien qui puisse l'énerver davantage. Tu me manques beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:34

(Message de Li ^^)

Evan <3

Oh non ... :o Surtout continue à me tenir au courant, c'est déjà suffisamment horrible comme ça de te savoir à l'intérieur... Promis, je ne bouge pas, je t'attends dehors! J'espère que vous allez vite sortir... Malheureusement les policiers bougent pas d'un pouce..
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:36


Jewel

1 New message - 31/10

Evan, ce type c'est un vrai malade, fais super attention. Il est venu, il a frapper Sasha avec son fusil, il m'a trainé par les cheveux et il a tiré sur une fille. J'ai super peur, je veux sortir de là stp ! :(

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:45


Jewel

1 New message - 31/10

Je suis avec Sasha et Nath, j'arrive pas à m'en séparer je suis morte de trouille, pourquoi les flics ne font rien, ils attendent que tout le monde soient mort ou quoi? J'ai trop peur qu'il revienne, c'est un cauchemar il fait super peur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone EmptySam 28 Déc 2013 - 1:09

Evan.

Salut mec.
Avec Nina, on prépare une surprise pour l'anniversaire de Nathan. Ce serait cool si tu pouvais venir :D On le fait à Wyoming, du 3 au 5, et tu n'as pas à te soucier des frais, on se charge de tout. De toute façon, je suis sur que tu ne peux pas résister à une telle proposition, regarde moi ça : Pièce jointe.
Par contre, pas un mot à Nathan, il ne doit être au courant de rien!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello Evan's phone Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Evan's phone   Hello Hello Evan's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello Evan's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: