Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste des Titulaires pour le Match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liste des Titulaires pour le Match. Empty
MessageSujet: Liste des Titulaires pour le Match.   Liste des Titulaires pour le Match. EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:04

Un match approche pour l'équipe des Cannonballs de Wynwood. La décision fut difficile, elle est le fruit d'une longue réflexion. La démarche droite, le torse relevé, la chemise impeccable, le coach se dirige vers le panneau d'affichage dédié à son équipe pour y afficher la tant attendue liste des titulaires. Peut être qu'il y a des changements comparé à l'équipe que vous avez autrefois connue, c'est normal. Nouveau coach, nouvelle mentalité, nouvelle mentalité, nouvelle façon de faire. Vous avez été placé en fonction de vos capacités Messieurs, pas de votre rang ou encore votre âge. Ce match ne sera pas qu'un simple match, ce sera la guerre !! J'ose espérer que vous êtes armés, vous n'aurez pas le droit à la défaite, car si tel est le cas, un sort pire que la mort vous attends au prochain entrainement.

Cameron Lane

Liste des Titulaires pour le Match. Tumblr_mso89f13fC1scvrf7o1_500

Wynwood's Cannonballs

Défense
Premier rideau
• 4 Linemens: Ryan Nelsen [n°69] Soma Akane [n°8] Zacchary Durden [n°52] & T. Trey. Seyton [n°55]

Deuxième rideau
     • 3 linebackers : Diego R. Bolderas [Cap] [n°23] Curtis De Slewer [n°?] & Ty N. Wolf [n°?]

► Troisième rideau

     • 2 cornerbacks : Adrian T. Scott [n°31] & P. Zack Woods[n°29]
      • 2 safeties : Neil J. Smith [n°44] & A. Sebastian Woods [n°43]



Attaque

► 1 quarterback : Matthew S. River [n°1]

► Running backs

     • 1 halfback : Dwight Young [n°21]
     • 1 fullback : Dexter D. Bennett [n°27]

► 3 wide receivers : Sasha B. Cobbs [n°?] & Nathan McCoy [n°83] & Curtis De Slewer [n°?]

► 1 Wing : P. Zack Woods [n°29]

► Offensive linemen

    • 4 Linemens.  Ryan Nelsen [n°69] Soma Akane [n°8] Zacchary Durden [n°52] & T. Trey. Seyton [n°55]

► 2 Kickeurs: Soma Akane [n°8] & A. Sebastian Woods [n°43]

Vos numéros :
[- 1-19: Quarterbacks, kickers et punters. Les receveurs y ont aussi le droit.
- 20-39: Run, cornerbacks et safeties. (le meilleur Run a normalement le numéro 21).
- 40-49: Run, cornerbacks, safeties et Tight-end .
- 50-59: Linebackers.
- 60-79 et 90-99: Offensive line et Premier rideau.
- 80-89: les receveurs et les tight-end.]


PS: Je tiens à remercier Matthew Rivers pour sa participation, il m'a grandement aidé à la conception de l'équipe. Diego pour les codes ainsi que les précisions sur les Cannonballs. Nina Palmer pour les petites précisions nécessaires à l'élaboration du match à venir.

REPS: Vous pouvez venir vous plaindre auprès de moi si il y a un problème avec l'attribution de votre poste, je vous expliquerais pourquoi votre personnage a été mis ici. Concernant les numéros, ceux qui n'en n'ont pas, faites moi savoir vos demandes. Vous pouvez aussi vous servir de votre poste pour étayer votre rp avec les Cheers qui se déroule en ce moment. Un autre topic sera crée pour vous aidez à comprendre les spécificités et rôles de votre poste. Matthew et moi-même avons fait le choix volontaire de simplifier au maximum ce topic (qui arrivera donc sous peu) afin de vous facilitez la tâche, le foot US étant un sport compliqué, nous tentons de rendre la chose accessible et plaisante. Voila voila. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des Titulaires pour le Match. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Titulaires pour le Match.   Liste des Titulaires pour le Match. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:31

Cameron Lane a écrit:
Un match approche pour l'équipe des Cannonballs de Wynwood. La décision fut difficile, elle est le fruit d'une longue réflexion. La démarche droite, le torse relevé, la chemise impeccable, le coach se dirige vers le panneau d'affichage dédié à son équipe pour y afficher la tant attendue liste des titulaires. Peut être qu'il y a des changements comparé à l'équipe que vous avez autrefois connue, c'est normal. Nouveau coach, nouvelle mentalité, nouvelle mentalité, nouvelle façon de faire. Vous avez été placé en fonction de vos capacités Messieurs, pas de votre rang ou encore votre âge. Ce match ne sera pas qu'un simple match, ce sera la guerre !! J'ose espérer que vous êtes armés, vous n'aurez pas le droit à la défaite, car si tel est le cas, un sort pire que la mort vous attends au prochain entrainement.

Cameron Lane

Liste des Titulaires pour le Match. Tumblr_mso89f13fC1scvrf7o1_500

Wynwood's Cannonballs

Défense
Premier rideau
• 4 Linemens: Matthew Gage [n°69] Soma Akane [n°8]Sergueï Aleksy Oleszack[n°66] & Avery Williams [n°55]

Deuxième rideau
     • 3 linebackers : Santo Rivera.[n°51] Dwayne Young [n°20] & Dwight Young [n°21]

► Troisième rideau

     • 2 cornerbacks :Mike Harper [n°X] & Kevin Ikeda[n°33]
      • 2 safeties : Stefan Gage [n°X] & A. Sebastian Woods [n°43]



Attaque

► 1 quarterback : Matthew S. River [n°1]

► Running backs

     • 1 halfback : Dwight Young [n°21]
     • 1 fullback :Dwayne Young[n°20]

► 3 wide receivers : Sasha B. Cobbs [n°88] & Nathan McCoy [n°83] & Curtis De Slewer[n°87]

► 1 Wing : Simon J. Belfort [n°32]

► Offensive linemen

    • 4 Linemens. Matthew Gage [n°69] Soma Akane [n°8] Avery Williams[n°95] & Sergueï Aleksy Oleszack [n°66]

► 2 Kickeurs: Soma Akane [n°8] & A. Sebastian Woods [n°43]

Vos numéros :
[- 1-19: Quarterbacks, kickers et punters. Les receveurs y ont aussi le droit.
- 20-39: Run, cornerbacks et safeties. (le meilleur Run a normalement le numéro 21).
- 40-49: Run, cornerbacks, safeties et Tight-end .
- 50-59: Linebackers.
- 60-79 et 90-99: Offensive line et Premier rideau.
- 80-89: les receveurs et les tight-end.]


PS: Je tiens à remercier Matthew Rivers pour sa participation, il m'a grandement aidé à la conception de l'équipe. Diego pour les codes ainsi que les précisions sur les Cannonballs. Nina Palmer pour les petites précisions nécessaires à l'élaboration du match à venir.

REPS: Vous pouvez venir vous plaindre auprès de moi si il y a un problème avec l'attribution de votre poste, je vous expliquerais pourquoi votre personnage a été mis ici. Concernant les numéros, ceux qui n'en n'ont pas, faites moi savoir vos demandes. Vous pouvez aussi vous servir de votre poste pour étayer votre rp avec les Cheers qui se déroule en ce moment. Un autre topic sera crée pour vous aidez à comprendre les spécificités et rôles de votre poste. Matthew et moi-même avons fait le choix volontaire de simplifier au maximum ce topic (qui arrivera donc sous peu) afin de vous facilitez la tâche, le foot US étant un sport compliqué, nous tentons de rendre la chose accessible et plaisante. Voila voila. Bon jeu.

PS: Quelques changements à cause de départs etc...


Dernière édition par Matthew S. River le Mer 12 Fév 2014 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des Titulaires pour le Match. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Titulaires pour le Match.   Liste des Titulaires pour le Match. EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:16

Les postes sont édités, nouveaux joueurs pour l'évent. Fermeture du recrutement.

Ceux qui ne connaissent pas les règles, je vous conseil d'aller voir ce site, vous avez une explication principale, et une explication poste par poste, jetez-y un oeil ;). ----> https://wynwoodu.forumsrpg.com/t7231-explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Titulaires pour le Match. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Titulaires pour le Match.   Liste des Titulaires pour le Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Titulaires pour le Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: