Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)   Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year) EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:10

Parfois, on se demandait si Ilyès était vraiment en Senior. C’était sa deuxième année dans ce niveau, mais il avait l’impression que ceux de cette année étaient encore plus stupides que ceux de l’année passée. Bon, il n’était pas une flèche, ce qui lui avait valu de retaper, mais il n’était quand même pas aussi con que ça. Franchement, en plus, ils n’étaient pas discrets du tout. Certains improvisèrent salon de coiffure. Le jeune homme fut surpris de voir que c’était Nina qui était à l’origine d’autant de bruit. Mais quand il vit que la cible n’était autre que Bluberry, il ne dit rien. Il savait que l’Eta Iota avait eu des problèmes avec la Sigma et après tout, cette dernière n’avait que ce qu’elle méritait. Cependant, Ilyès ne comprenait pas pourquoi Nina trainait avec Nathan et ce con de Trevor, comment elle pouvait les supporter. Lui en tout cas, plus il était loin d’eux, mieux il se portait, et c’était une des raisons qui l’avait poussé à refuser son invitation de venir au fond de l’amphi avec elle. Il était bien où il était finalement, et au pire, il pourrait toujours faire la conversation à Scarlett … qui fut rejointe par Trevor. Qui l’embrassa ! Ce monde était fou. Il était en train de faire un rêve. Comment une douce et intelligente demoiselle pouvait sortir avec un poulpe dans son genre à lui ?! Evidemment, alors qu’il voulait à tout prix éviter de se faire remarquer, il fit tomber un truc et jura. Une voix lui confirma qu’il était repérer.

- Comme c’que t’as sur la bite quand tu la fourres dans l’cul de Dexter.

S’il avait un peu plus de répondant, Trevor se serait manger une remarque acerbe, voire même un poing dans la tronche, mais ce n’était pas du tout le caractère d’Ilyès et il se contenta de faire profil bas, se retenant néanmoins de rire en voyant la petite tape de  Scarlett sur la tête du Kappa sans cervelle. D’ailleurs, elle lui dit gentiment bonjour et il lui sourit simplement, faisant un léger « oui » de la tête pour lui dire que ça allait, n’osant plus parler. Le professeur voulut reprendre le cours mais visiblement, les élèves n’étaient pas décidés à rester bien sagement à leurs places sans se lancer des piques de part et d’autre de la salle. Même des jeunes filles qui semblaient gentilles, sans compter sur Nathan qui avait décidé d’être le pire de tous. Ilyès comprit bientôt qu’il connaissait personnellement le prof, ce qui n’arrangeait rien. C’était un déferlement de piques et de remise en place de la part des élèves et des professeurs. Dans le brouhaha constant, il ne comprit que quelques mots de sa voisine.

- Ilyès. On doit être à quelle heure à l'hôpital cette semaine ?

Il réfléchit un instant avant de lui répondre, pour être sûr. C’est ce moment qu’à choisit l’autre pour rappeler sa présence.

- L’hôpital ? Qu’est-ce que vous allez foutre là-bas ? T’es malade ?

- Ouais, on veut la guérir de sortir avec un imbécile !

Cette fois-ci, Ilyès ne tint pas et lança sa remarque, aussitôt démentie par Scarlett, qui parla du bénévolat. Ça l’énervait, il ne voulait juste pas subir la présence de ce bouffon, même si discuter avec la demoiselle ne le dérangeait pas. Tout ce qu’il voulait, c’était que le cours finisse rapidement. D’ailleurs, il avait un peu peur que ça dégénère, vu comment tout le monde était énervé. Autant Nathan-le-gringalet ne lui faisait pas peur, autant Trevor-Qi-d’huitre pouvait nettement lui faire plus de mal. D’ailleurs, c’est ce qui motive Ilyès à ranger ses affaires. Il savait qu’il ne fallait pas quitter le cours comme ça, qu’il risquait des ennuis avec le prof, mais il s’en fichait. Il préférait se faire virer quelques jours du lycée plutôt que de se faire coincer quelque part par ses singes surexcités dans le genre de Trevor ou Nathan puis tabasser pour son orientation sexuelle. Il glissa un mot à Scarlett.

- On se voit plus tard.

Il ne donna pas plus d’explication, se leva et quitta la salle sans faire attention à ce qu’il se passait à l’intérieur. Il n’attendit pas à côté de la porte et fila droit dans un endroit qu’il savait tranquille et où on ne le retrouverait pas si facilement. Pour une fois qu’il ne voulait pas spécialement sécher mais qu’il le faisait quand même ! C’était lâche, mais il s’en fichait. Et puis de toute façon, les cours, il les avait déjà faits, il n’aurait pas de mal à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)   Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:09